Dell en panne windows 8
Mth946
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un ordinateur dell inspiron 3520 sous windows 8 le probleme je l'allume il y'a le logo dell puis un ecran noir s'affiche et sa refait de meme j'essaye de le restaurer aux valeurs d'usine mais j'arrive pas et je ne peux pas acceder à mon ordinateur malheursement merci de m'aider
A voir également:
- Dell en panne windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Allume ton pc, et fais lui un arrêt forcé en maintenant le bouton power, et répète l'opération deux fois de suite.
Normalement Windows va tenter de s'auto réparer et de là t'aura accès aux options avancées de dépannage.
Allume ton pc, et fais lui un arrêt forcé en maintenant le bouton power, et répète l'opération deux fois de suite.
Normalement Windows va tenter de s'auto réparer et de là t'aura accès aux options avancées de dépannage.
Malheureusment non
Merci et je fais quoi avec l'iso dsl je suis pas trés douée en informatique et oui j'ai dautres pc disponible
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
Télécharge l'outil pour télécharger l'iso, tout sera expliqué étape par étape.
Et je t'expliquerai par la suite, pour installer et tout.
Télécharge l'outil pour télécharger l'iso, tout sera expliqué étape par étape.
Et je t'expliquerai par la suite, pour installer et tout.
C'est ou bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors autre technique, déjà as-tu le cd de 8.1.???
Essaye de l'utiliser sans la batterie.
Il est encore sous garantie.??