Dell en panne windows 8
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
5 réponses
L'appareil Dell Inspiron 3520 sous Windows 8 présente un démarrage bloqué par un écran noir après le logo Dell, et la restauration d'usine ne permet pas d'accéder au système. Des solutions suggérées incluent l'utilisation d'une clé USB bootable contenant l'ISO approprié, en choisissant le 32 ou le 64 bits selon le PC, puis le BIOS pour démarrer sur l'USB et désactiver le Secure Boot. Après démarrage, suivre les instructions à l'écran pour installer ou réparer Windows, et vérifier que l'ISO utilisé correspond bien à l'architecture du système; en cas d'échec, une tentative de réparation automatique peut être nécessaire.
-
Bonsoir,
Allume ton pc, et fais lui un arrêt forcé en maintenant le bouton power, et répète l'opération deux fois de suite.
Normalement Windows va tenter de s'auto réparer et de là t'aura accès aux options avancées de dépannage.
-
-
Merci et je fais quoi avec l'iso dsl je suis pas trés douée en informatique et oui j'ai dautres pc disponible
-
-
-
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
Télécharge l'outil pour télécharger l'iso, tout sera expliqué étape par étape.
Et je t'expliquerai par la suite, pour installer et tout. -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ecran noir avec plein d'ecriture y'a marquer reboot and select proper boot devicw or insert boot media in selected boot device and press key