Vista supprimé help!!!!
dais77
Messages postés
68
Statut
Membre
-
dais77 Messages postés 68 Statut Membre -
dais77 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis,j'ai voulu installer Linux sur mon pc mais le problème c'est que j'ai complètement effacé la partition. du coup j'ai enlever Linux et j'ai mis xp a la place.ma question est la suivante comment puis-je réinstaller vista prenium sp1 sachant que je n'ai pas de cd rom fournie avec .j'ai cependant le n°de licence svp aider moi je vous le demande a genoux
voila j'ai un gros soucis,j'ai voulu installer Linux sur mon pc mais le problème c'est que j'ai complètement effacé la partition. du coup j'ai enlever Linux et j'ai mis xp a la place.ma question est la suivante comment puis-je réinstaller vista prenium sp1 sachant que je n'ai pas de cd rom fournie avec .j'ai cependant le n°de licence svp aider moi je vous le demande a genoux
A voir également:
- Vista supprimé help!!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
40 réponses
F12 c'est le choix du support bootable, presse la touche Del pour rentrer dans le setup et regarde si tu as un menu boot Recovery.
La touche F10 ne te donne pas le choix au démarrage de lancer le processus recovery ?
La touche F10 ne te donne pas le choix au démarrage de lancer le processus recovery ?
Salut,
si tu as effacé la partition recovery tu n'as plus aucunes possibilités pour installer Vista, il te reste plus qu'à trouver un dvd de vista.
si tu as effacé la partition recovery tu n'as plus aucunes possibilités pour installer Vista, il te reste plus qu'à trouver un dvd de vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir dais77,
As tu verifier si tu as une partition cachee: Demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ gestion des disques ?
A+
As tu verifier si tu as une partition cachee: Demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ gestion des disques ?
A+