Vista supprimé help!!!!
dais77 Messages postés 68 Statut Membre -
voila j'ai un gros soucis,j'ai voulu installer Linux sur mon pc mais le problème c'est que j'ai complètement effacé la partition. du coup j'ai enlever Linux et j'ai mis xp a la place.ma question est la suivante comment puis-je réinstaller vista prenium sp1 sachant que je n'ai pas de cd rom fournie avec .j'ai cependant le n°de licence svp aider moi je vous le demande a genoux
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
40 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur la réinstallation de Vista Premium SP1 après avoir effacé une partition et remplacé Linux par XP, sans CD-ROM et avec le numéro de licence.
Plusieurs réponses évoquent des options de démarrage et de récupération, notamment F12 ou Del pour accéder au menu boot ou au Recovery, et l’absence éventuelle de partition Recovery.
D'autres interventions suggèrent d'utiliser un live CD Linux pour examiner le contenu de la partition Recovery, vérifier si elle existe dans le BIOS, ou tester des outils de récupération disponibles.
Enfin, des échanges montrent des limites liées à l'identifiant de licence et à l'assistance Microsoft, sans reformulation sur l'état du fil ni conclusion définitive.
-
F12 c'est le choix du support bootable, presse la touche Del pour rentrer dans le setup et regarde si tu as un menu boot Recovery.
La touche F10 ne te donne pas le choix au démarrage de lancer le processus recovery ? -
-
Salut,
si tu as effacé la partition recovery tu n'as plus aucunes possibilités pour installer Vista, il te reste plus qu'à trouver un dvd de vista. -
bonsoir merci pour ta rapidité n'est il pas possible de la télécharger
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
impossible,
tu as vérifié si la partition recovery est effacée -
-
-
comment je fait pour voir si je l'ai (merci pour votre aide)
-
Bonsoir dais77,
As tu verifier si tu as une partition cachee: Demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ gestion des disques ?
A+ -
-
-
la marque du pc ou portable pour voir si Recovery peut fonctionner au démarrage
-
-
-
-
-
ok merci pour le coup de main
et puis ensuite je fait quoi??
- 1