Logiciel fourni Avec Windows Vista
Skalpovitch Messages postés 78 Statut Membre -
Lorsque que l'on achete windows vista , Nero StartSmart Essentials le logiciel de gravure est fourni avec ( Il n'y as pas de CD d'installation )
Mais lors D'une Erreur J'ai perdu ce logiciel :/
Quelqu'un pourrais me dire ou trouver la version de Nero fourni avec windows vista svp ?
Merci D'avance :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
36 réponses
- 1
- 2
Problème : Windows Vista était livré avec Nero StartSmart Essentials sans CD d'installation, et le logiciel a été perdu, l'utilisateur cherchant où trouver la version Nero fournie avec Vista. Des réponses proposent la restauration système pour récupérer le logiciel au point où il était installé à une date antérieure, en précisant que cela n'altère pas les données. Si cette option échoue, les conseils évoquent des alternatives gratuites ou légales: Nero n'est pas gratuit, mais des logiciels gratuits de gravure peuvent remplacer StartSmart. D'autres évoquent la présence possible d'un CD fourni avec le portable ou des liens vers des alternatives, mais cela dépend du fabricant.
-
si ton pc est d'une marque quelconque je te conseille d'aller sur leur site normalement tout y est téléchargeable
-
Mon Pc C'est un DELL INSPIRON - 531 je crois
Merci j' irais voir leur site :) -
-
regarde si il n'est pas sur un CD fourni avec ton PC
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nan dsl mais jai verifier il n'y as pas de CD fourni avec :/
-
fais une restauration du système a une date ou il était encore sur ton PC
-
ôui mais sa je sais pas trop comment sa mrche ?? tu peut m'expliquer stp ??
mais je vais perdre mes donnés d'aujourd'hui par exemple si je fait une restauration du systeme d'y il a 4 jour ? -
-
démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration du système
tu ne perdra que les logiciels installés entre les 2 dates ! -
Je vais perdre les logiciel ok , mais pas le fichier ?? par exemple si jai ajouté un document photo hier et que je fais une restauration systeme d'y il a 4 jour je ne perd pas mes photo ?
-
-
-
-
-
-
-
ok mais je n'arive pas chiosir une date prcise al aquelle je veut revenir :s
-
Dsl pour l'ecriture
Je n'arive pas a choisir une date a laquelle je veux revenir :s -
Mais faut faire une restauration du systeme ??
Il aurait fallut que je fasse une sauvegarde du systeme non ?
.... -
la sauvegarde tu aurais du la faire avant la perte du logiciel !
tu peux aussi en faire une avant la restauration si tu a peur de perdre des données
- 1
- 2