Commande non reconnue
Résolu
bruno
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable Fujitsu Siemens Amilo ne redémarre plus et me donne le message d'erreur suivant : system32\drivers\isapnp.sys. Je suis allé sur le site de Microsoft pour trouver la solution, le problème est que lorsque je suis les instructions en tapant : "ren c:\windows\system32\drivers\isapnp.sys isapnp.old", j'ai : "accès refusé".
Et jamais on ne me propose : "Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session
(Appuyez sur ENTRÉE pour annuler) ? 1
Entrez le mot de passe Administrateur : "
Si vous pouviez m'aider, je n'en peux plus...
Mon portable Fujitsu Siemens Amilo ne redémarre plus et me donne le message d'erreur suivant : system32\drivers\isapnp.sys. Je suis allé sur le site de Microsoft pour trouver la solution, le problème est que lorsque je suis les instructions en tapant : "ren c:\windows\system32\drivers\isapnp.sys isapnp.old", j'ai : "accès refusé".
Et jamais on ne me propose : "Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session
(Appuyez sur ENTRÉE pour annuler) ? 1
Entrez le mot de passe Administrateur : "
A voir également:
- Systemreset n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Windows
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Javascript
16 réponses
Salut à tous.
S'il ne peut pas le renommer, je ne sais pas 'il pourra le suprimer...
Si tu tapes
S'il ne peut pas le renommer, je ne sais pas 'il pourra le suprimer...
Si tu tapes
SETà l'invite de commande ca te dis quoi?
Alors tapes ces lignes en validant par la touche Entrée après chaque ligne:
allowwildcards = true
allowallpaths = true
allowremovablemedia = true
nocopyprompt = true
allowwildcards = true
allowallpaths = true
allowremovablemedia = true
nocopyprompt = true
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tapé : "set allowwildcards = true" et ça dit : "la commande set est pour l'instant désactivée.La commande set est une commande optionnelle de la console de récupération qui ne peut être activée qu'en utilisant le composant logiciel enfichable d'analyse et configuration de la sécurité".
Je n'ai pas tapé les autres commandes du coup.
Je n'ai pas tapé les autres commandes du coup.
au démarrage as tu essayé de démarrer en mode sans échec !
démarrer et sur le logo Windows tapoter F8 !
tu as les deux comptes , administrateur et utilisateur !
vois ce que cela donne !
démarrer et sur le logo Windows tapoter F8 !
tu as les deux comptes , administrateur et utilisateur !
vois ce que cela donne !
Le logo windows n'apparaît jamais mais j'ai tapoté F8 et le résultat est toujours le même: un écran avec fujitsu siemens apparait avec en bas : <f2>bios setup <f12>boot menu <escp>skip boot logo ensuite écran noir puis des traits blanc apparaissent sur toute la longueur au bas de l'écran et au bout de 5mn le message suivant : system32\drivers\isapnp.sys
La commande pour renommer le fichier endommagé, tu l'as fais à partir de la console de récup qui est sur le cd d'install ou par le console pré installé sur ton portable?
si ton fichier est endommagé , où qu'il a été effacé ,
par l'une ou l'autre manipulation
il te faudra faire une réinstallation où réparation ton système !
par l'une ou l'autre manipulation
il te faudra faire une réinstallation où réparation ton système !
non pas formater !
une réinstallation du système , remet tes fichier en place sans perte de programme !
ni documents , mais il vaut mieux les sauvegarder , on ne sais jamais !
une réinstallation du système , remet tes fichier en place sans perte de programme !
ni documents , mais il vaut mieux les sauvegarder , on ne sais jamais !
Demarrage du PC : Mon PC ne redémarre plus et me donne le message d'erreur suivant : c:\windows\system32\drivers\isapnp.sys isapnp.
et me propose de le démarrer avec un CD de windows et d'appuyer sur R pour tenter de le reparer.
mais lorsque je reboot mon PC le CD de windows ne demarre pas automatiquement et il me donne le même message qu'auparavant.
et me propose de le démarrer avec un CD de windows et d'appuyer sur R pour tenter de le reparer.
mais lorsque je reboot mon PC le CD de windows ne demarre pas automatiquement et il me donne le même message qu'auparavant.
bonjour tribun,
j'ai fait ce que tu m'as recommandé mais toujours il me donne la même chose.
Appuyez sur R et lorsque je click sur R le PC redemarre automatiquement en me donnant tjrs le même message qui est d'appuyez sur R et donc sans aucun effet.
je veux seulement formater mon pc puisque je trouve pas d'autres solutions mais rien ne va plus il ne me donne pas accès pour le formater. je ne sais quoi faire.
j'ai fait ce que tu m'as recommandé mais toujours il me donne la même chose.
Appuyez sur R et lorsque je click sur R le PC redemarre automatiquement en me donnant tjrs le même message qui est d'appuyez sur R et donc sans aucun effet.
je veux seulement formater mon pc puisque je trouve pas d'autres solutions mais rien ne va plus il ne me donne pas accès pour le formater. je ne sais quoi faire.
regarde ici des instructions sur les réponses aussi suivantes ! mais c'est pas simple !
https://forum.pcastuces.com/pb_au_demarrage_de_xp__isapnpsys_manquant-f1s154934.htm?page=1
https://forum.pcastuces.com/pb_au_demarrage_de_xp__isapnpsys_manquant-f1s154934.htm?page=1
Comment ça ? Je comprends pas....