Les discussions

Dossiers avec fond noir dans windows pourquoi ?

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir pourquoi de nombreux dossiers de mon explorateur ont désormais un fond noir. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
bazfile

Impossible d installer win10 sur un lenovo

Bonjour Est-il possible d installer win10 avec un cd dell sur un lenovo? J ai récupéré un lenovo 510s sans disque dur. J ai installé un DD formaté ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Reinitialiser le pc puis réinstaller windows 8

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Toshiba Qosmio X870-142 car pleins de programmes me consomment trop de place sur mes disques puis, je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp service pack 3

 Résolu

J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
GeneralOluf

Écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter mon pc lenovo je l’es allumer pour le mettre en route mais il est encore sur veuillez patienter comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Redbart

Quand j'installe windows 10 il retourne en free dos

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mère (tomahawk max II) et j'ai installé windows 10 dessus mais le problème c'est que quand j'éteins mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
billmaxime

Réinstaller windows 10 via clé usb sans perdre de logiciel

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayé ont échoués, J'ai une clé USB Windows 10 que je peux démarrer s...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Mis à jour windows

Bonjour, pouvais régler mon pblm svp je les tout neuf merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Écran ne tient pas endroit

Bonjour, Je remets mon écran endroit mais ça ne tient pas; j'ai un portable probook hp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Fond d'écran trop clair

Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me dire comment rendre mon fond d'écran plus foncé Merci config>Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
gigi

Pas administrateur de mon pc ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et je souhaite télécharger certains logiciels dans C/programme et là surprise ! une fenêtre s'ouvre m'indiquant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
sarebi89

Passer de windows 10 à 11

 Résolu

Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de window update et activation de window

Bonjour Je me permet d'envoyer un message car j'ai deux problèmes avec mon pc. Tout d'abord j'ai un message d'erreur quant à l'activation de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brucine

Je ne peux plus réinstaller win 10

Bonjour, j’ai un gros problème, j’ai voulu réinstaller win 10 sur mon pc portable HP car pour une raison que je cherche encore je n’avais pas les droi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jfmimi

Organiser le menu démarrer de gauche de windows 10

Bonjour, comment Organiser le menu démarrer de gauche de Windows 10? Plus précisément les application Windows par exemple la calculatrice je...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brucine

Mise a jour windows update erreur

 Résolu

bonjour je ne peut pas installé mes mises a jour, windows 10 et mises a jour de pilotes car message d'erreur qui s'affiche 0x80240437, j'ai essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
gaetan250386

Un logiciel gratuit de micro à me conseiller ?

Bonjour, Pour pallier à un problème de micro interne - sur Facebook, lorsque je parle à la webcam, on ne m'entend plus... -, si ça existe, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile

Question informatique.

Bonjour, jai un dell latitude e5450 qui a une panne de carte mère et un reparateur ma dit quil ne pouvait rien faire pour la carte mere mais quil pouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
cristali

Mis à jour de windows de mon pc

Bonjour, il y a pas d'autres solutions pour les mis jour de windows sans une clé USB ou CD j'ai fait se teste shift+F10 et j'ai réussi le teste j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brucine

Supprimer mot de passe compte microsoft

Bonjour, comment supprimer le mot de passe du compte Microsoft pour accéder, à Windows 11? Actuellement j'ai pas d'accès Internet et je peux pas a...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Almiron

Migration vers windows 10

bonjour j'ai récupéré un pc qui tourne sur ubuntu et que je veux migrer en windows 10 (le jeu de mon fils n'est pas compatible linux). Il a un disque...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jfmimi

Carte graphique n’est pas utiliser a 100%

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je fais alt + z et que je vais dans performance, il y a marqué utilisation 15% (à peu près), j’aimerais sa...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
and

Problème windows

Bonjour, Il a de cela 2h j'ai lancé une réinitialisation de windows (en gardant les fichiers personnels), après avoir quitté Windows, il y a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Disque dur non détecté avec windows dessus

Bonjour, Je possède un PC portable Asus avec 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Alors j'ai récemment installé un SSD sur mon pc portable et pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Wayro_0

Problème de redémarrage "kernel power" sur windows serveur 2008 r2

 Résolu

Bon-matin, J'ai une machine virtuelle Windows Serveur 2008 R2 qui redémarre tout seule de façon aléatoire avec l'erreur critique "Kernel Power". J...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Mon écran se fige sans raison y

Bonjour mon écran se fige souvent sans raison apparente quand je l'utilise peu importe ce que je fais (jouer, internet ou rien). Après que l'écran se...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
numero3

Erreur 0x4 avec client rdp de windows 2008 r2

 Résolu

Bonsoir, Trop souvent j’ai cette erreur en me connectant au RDP de Windows 2008 R2: En réessayant, je peut parfois me connecter. Ça dit de conta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Espace de stockage qui diminue tout seul

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 10, et mon espace de stockage diminue tout seul. Il avait encore 40Go de libr...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

"protection contre les virus et menace" introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, l'onglet "Protection contre les virus et menace" n'est plus trouvable sur mon pc...que dois-je faire??

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

Lenteur pc lenovo

Bonjour j'ai mon pc LENOVO ideapad 100 qui est lent très lent à l'ouverture voici un test CrystalDisk que je viens de réaliser pouvez vous m'app...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
dd14860

Pc qui "freeze" au démarrage

Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis avec mon ordinateur il freeze quand je met mon mot de passe au demarage ou si je souhaite l'éteindre ou le red...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Kozakdum

Reprendre installation windows 7 après interruption

Bonjour, Sur un Acer Aspire 5732ZG-444G50Mn, la réinitialisation a été interrompue. (Un ami avait lancé la réinitialisation avant de me le donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

"besion de driver tactile"

 Résolu

J'ai une tablette hp elitepad 1000 G2 et j'ai mets un mise a jour windows 10 aprés le tactile ne marche plus .. j'ai essayer de faire une restauration...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Hmimedcfc

Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ?

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Win 10 : gérer l’exécution automatique des périphériques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage car je n'ai plus rien dans le menu d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

Affichage écran pc windows 10

bonjour sur mes navigateurs, depuis quelques temps les caractères affichés ne sont plus nets, c'est comme si les lettres étaient pixellisées.... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
YP

Installer w10

 Résolu

Bonjour, Me voilà avec ma tour qui est montée et qui fonctionne. Malheureusement, je n'arrive pas à installer w10. Je l'avais déjà installé su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lilou_3027

Windows installé sur 2 disques durs

Bonjour, Alors je suis propriétaire d'un PC portable Asus. Ce PC comporte 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Le premier emplacement est occupé par ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Wayro

Photos miniatures dans images n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
BRIMAU72

Icones

Bonjour, je recherches des icones de bureau pour pc .Une astuce ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fabul

Executer f

salut les amis je cherche de puis longtemps a supprimer les file quand vous faites windows + r et vous faites juste F et vous avez plain de fichier q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
eula0001

Écran noir après le mots de passe

Bonjour, Moi sa me arrive la même chose , mais j'ai fait tout comme vous avais dit mais sa reste au ecran noir. écran noir

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
LeGeek01_0000

Comment réactiver le gestionnaire des tâches sur windows10 ?

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment réactiver le gestionnaire des tâches sur Windows 10. Quand je veux l'ouvrir, le message suivant s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
pistouri

Message : erreur http 400

Bonjour, Sur le site de la FNAC j'ai le message Erreur HTTP 400 comment faire pour réparer Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Épingler le site de ma banque au menu "démarrer" de w10

Bonjour les pros, Comment puis-je ÉPINGLER le site de ma banque au MENU DÉMARRER, avec WW10 ? Je suis ce qu'on appelle un NUL en INFORMATIQUE, et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
pistouri

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, Comment puis-je faire pour résoudre mon problème et trouver mon compte ID? Je ne peux pas utiliser mon portable à cause d'un ID aide m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Pc devenu lent soudainement

Bonjour, il y a 2 jours mon ordi portable allait très bien, aucun problème ou quoi que ce soit et j'ai fait la mise à jour de Windows 11. La aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bazfile

Kjnkjzbzuda

Bonjour, dans l'ordre c quoi le plus grand au plus pettit mo KO go

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi

Clé windows non reconnu sur nouveau pc gaming

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gaming sur CSL sans système d'exploitation. Lorsque je branche ma clé Windows 10 (logiquement encore valable, ça...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
madmyke
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000