Shaeraza trop lent!!!!
Bonjour, J'ai un windows XP, une connexion avec free box en wifi d'un peu moins d'un méga, mais je télécharge très lentement à peine 15 KB/s, et j...
Bonjour, J'ai un windows XP, une connexion avec free box en wifi d'un peu moins d'un méga, mais je télécharge très lentement à peine 15 KB/s, et j...
Bonjour, j'ai un souci gênant avec mon ordinateur. Chaque fois que j'ouvre une nouvelle page web, j'ai ce genre de messages qui s'affiche: (cliquez ...
Bonjour, bonjour. Il y a 2 jours j'ai téléchargé la version essai 1 mois de nod 32 pour remplacer avast. Ca a l'air d'être très bien comme p...
Bonjour a tous, Ma config : Processeur AMD-K6 à 450 Mhz, 192 Mo de RAM. Je rencontrais pas mal de problèmes sous Windows 98 SE et viens donc de pass...
Bonjour, Mon pc met environ une minute 30 interminablement longue pour s’activer et identique une minute 30 pour s’éteindre. J’ai l’impression que le...
Bonjour, Je viens d'aquérir un nouveau PC avec Windows Vista Home Premium, et je souhaite le connecter à mon ancien PC, equipé de Windows XP Profes...
Bonjour, je sais que mon sujet a dejà eté posté mais impossible de trouver ma solution. en fait, je vous explique: mon pc s'est mis en veille et il ...
Bonjour, Voila mon gros problème, j'ai supprimé ttes les partitions donc plus de lecteur C ni de D :(. je voudrais installer windows xp et j'y arr...
Bonjour/Bonsoir a tous!!! Je me resigne pour la premiere fois a demander de l'aide en ligne car mon pb me depasse de loin.. tout a commencer avec...
au demarrage, fichier Windows/IEDLL.exe semble endommagé,c'est quoi IEDDL? et que faire poue règles ce problème? merci
Bonjour a tous, Je me présente, Nanouck et j'ai un probleme avec mon vieux W98 SE...J'explique : J'ai un message d'erreur apres formatage: Di...
Bonjour j'ai windows vista et je veux m'en debarasser. donc on m'a dit de le faire avec une disquette de demarage donc je l'ai fait , avec un...
Bonjour à toutes & à tous , J'ai des problèmes avec mon pc il a tendance a caller a tout bout de champs CAD les pages du net ou même de mes fichie...
j ai un gros probleme avec mes 2 lecteurs de cd rom car dès que je mets un cd quelqu il soit (cd rom cd dvd etc)ilne ce lance pas de lui meme comme c...
Bonsoir à tous, La réception de sons à partir du Web semble causer des surprises ! Si j'en crois le thread "Pop up" de Fanou ( http://www.commentcama...
bonjour, mon pc plante apres l ouverture du capot cela m arrive quand je ferme et je reouvre le capot plusieurs fois dans la journée. le clavier e...
Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je redémarre mon pc ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...
Contexte Avant qu'il refuse complètement de s'allumer le pc s'éteignait entre 15-20mins après que j'avais lancer un jeu mais instantanément (sans pr...
Bonsoir J'aimerais rénitialiser Vista , et je ne sais pas comment faire .
Bonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...
Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets applic...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...
Bonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...
Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...
Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...
bonjour, comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ??? merci
Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...
Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...
Bonjour, Je m'aventure en terrain un connu. J'avais un PC portable qui focntionnait bien puis qui commençait à planter sévère et tout le temps. Un...
Bonjour, alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose: Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement s...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu remmetre mon windows xp de la marque asus a l'etat d'usine.Mais il n'avait pas ecrit qu'il fallait le disque ...
Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...
Bonjour, je viens de récupérer un ancien pc a mon père mon mac ayant complètement planté, je possède donc maintenant un ibm thinkpad sous windows ...
Bonjour, j'ai fait un dual boot VISTA/Seven, tout fonctionne très bien, mais je me demandais, comment procéder, quand je voudrais supprimer Sev...
salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...
Bonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...
Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...
Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...
Bonjour,comment supprimer de mon pc totaladblock xiupvx
Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...
bonjour, j'ai récemment sorti un ordinateur de mon grenier et après l'avoir dépoussiérer je l'ai essayé mais malheureusement il démarre puis marque le...
salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossibl...
Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui m'embête depuis quelques jours. Initialement c'est un problème assez simple mais que je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...
Bonjour, J ai un problème avec.Windows 8.1 depuis quelques jours une fois que j ai entré mon mot de passe un écran bleu avec veuillez patienter s a...
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...
Bonjour, je deterre ce sujet --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31820611-re-installation-complete-de-windows-7-apres-formatage-aie-...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...
Je voudrais l'effacer sur un lecteur qui comporte encore ce fichier mais qui n'est plus utilisé pour la mémoire. Comment faire ma foi! Encore merci p...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.