Drivers cle wifi
le feu sacré -
C'est une cle wifi OEM. Je rechercherai donc les bons drivers. Si quelqu'un a des info.
Merci d'avence.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
27 réponses
- 1
- 2
Une clé wifi USB OEM, vendue comme compatible Windows, ne voit pas de pilotes adaptés et reste non fonctionnelle sous Windows XP, malgré les drivers fournis et la configuration IE6.
Plusieurs réponses évoquent l'absence de livret correspondant, une mention vendeur indiquant l'absence de marque et une description 'clé wifi OEM' ou 'OEG', sans solution pratique pour l'installation ou l'usage.
D'autres proposent d'ouvrir la coque pour lire la puce et identifier le chipset, avec l'exemple VT6656 gravé sur le composant, ce qui pourrait orienter vers un pilote spécifique.
Des adresses MAC fournies dans les échanges, comme 00:11:43:00:00:01 et 00057B0000D2, témoignent d'un effort d'identification du matériel et d'une recherche de pilote compatible via le chipset identifié.
-
Bonjour
Pour te donner des infos, il faudrait connaitre la marque et la référence de cette clé WIFI.
@++ -
Bonjour;
quel marque ou model ou encore une ref .... ? -
-
exemple .... adresse MAC 00:11:43:00:00:01
si tu n' rien il faux démonter la coque et lire ce qu'il y a sur la puce la plus grosse (en général) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le constructeur de la puce est
Chung Nam Electronic Co., Ltd.
bon courage je recherche aussi..... -
y-a t'il un cd ou un livret ou même une boite ou il pourrai y avoir un site internet.
-
-
-
car je tombe sur des sites asiatique et que là bloquage moi pas comprendre.....
-
-
à ma connaissance google traduit pas les langue asiatique ......
-
Voici des traducteurs asiatiques: Asiatis, Lexcelera, Capasie.
telecharge-les sur emule -
non pas grand chose; pourrais-tu démonté ta clé pour indiquer le nom de la puce ça par contre ça pourrais fonctionner; en général ce ne sont que de clips donc rien à craindre .....
-
super !
http://www.viaarena.com/Driver/VT6656SoftwarePackage1.3.zip
tien voila le pilote .... -
-
-
ok pour 98;
tu décompresses et tu lances le fichier setup ou install -
-
-
en général c'est "c:\windows\" mais c'est bisard comme question.
- 1
- 2