A voir également:
- Brulage du carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
42 réponses
salut , quest-ce qui te fait dire que ta carte graphique est brûler ? , réinstaller Windows n'y changera rien .
Parce que kan jivais dans dxdiag sa dis ke jai directx 9.b pis kan je jou power soccer (un jeu de soccer 3D)sa dis directx 9.b failed jai reinstaller plusieurs fois sa rien changer aide plzz
quand tu à installer ton jeu il ne t'ont pas proposer d'installer un autre directX plus ancien ? , désinstalle directX9 et réinstalle ton jeux , tu verra pendant l'installation si il te le propose , si c'est un ancien refuse le et quand ton jeu est réinstaller , re-télécharge le 9 .
Non mais c pas un jeu pour telecharger cest un jeu sur le site miniclip vas voir inscrit toi pis vas dans centredejeu pis il vas voir kelkue chose ok sa va sois dire failed directx 9.b ou kelchose dotre jattend ton message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner , quand c'est fait tu désinstalle directX9 puis tu nettoie ta base de registre 3X desuite puis retélécharge le .
tu désinstalle directX et tu nettoie ta base de registre trois fois de-suite , puis tu réinstalle directX , tu te connecte avec Firefox ou Internet Explorer sur le site de jeu , si c'est avec Firefox essaie unpeu avec Internet Explorer .
beh il y a 2 dans nettoyeur chose : windows et application je rentre dans kel je coche kel pis est ce ke sa vas effacer tosu mes fichier si j'effface tous mon frere me tura la aiddddeee moi plzzz
non tu n'effacera pas tes fichiers , tu va dans ( registre ) dans la colonne de gauche , un carré bleu , puis cherchez des erreurs , quand tu en trouve tu les corriges tu le fait trois fois .
attend j'essaye.mais kan je fais reparer les erreur apres je fais oui pis il kelkue chose ki vien je pense pour faire save sa sert a koi je fias koi??
c'est pour si tu veut sauvegarder avant tu peut dire oui et tu choisis par exemple de faire la sauvegarde dans ( mes documents ) ou un endroit de ton choix .
tu à retourner sur le site ou il y à les jeux avec Internet Explorer ? , parce que avec Firefox ça peut ne pas fonctionner .