Help instalation wind xp pro

nathan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis dès heure j essaie d installer win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien ; j ai du formater son pc qui contenait vista mais elll a perdu des pilote je sais plus quoi faire je connais l anglais mais je suis pas sur d avoir fait ce qu il fallait avec le précd
A voir également:

17 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Même Google ne connait pas.
1
nathan

il y a pas moyen de télécharge vista je le lui remettrai j ai les code mais pas les cd c est un pc qu elle a rachette
0
nathan

a parrament je doit connaitre ma cart mère mes je sais pas comment savoir
0
nathan

derrière la batterie il y est écri vg-bps2a/s
0
Utilisateur anonyme

Je lache l'affaire... Y a qu'un seul Cd pour Xp, que ce soit Pro ou Home, y a qu'un seul Cd....

Pour installer Xp, tu mets le Cd dans le lecteur, tu bootes sur ce dernier, l'installation se lance, tu choisis l'emplacement de l'installation, il formate et il s'installe...

Y a pas de Cd à changer....
1

Je suis d'accord avec Scarface72.

Là, on n'avance pas avec tes histoires bizarres.
1
nathan

ne vous fache pas j ai fais ce que vous avez dis et effectivement peut etre j ai remis le cd dore tout va bien il y a plus que le code que j ai du mal recopié car il ne le valide pas
0
nassim

bjr stp tu peux étre un + clair parce que je n'ai jamais eu ce problem

AU FAIT PK TU VEUX INSTALLE XP PRO VISTA EST DE LOIN MEILLEUR
0
nathan

parce que j ai pas le cd vista et que j ai pro donc j essaie de lui remettre mais le tout prm cd 1a il est doré m a servi a formater le pc peut ai je fais une erreur
mais je sais pas quoi
0
Utilisateur anonyme > nathan

L'erreur, c'est d'avoir formaté sans pouvoir réinstaller, c'est pas compliqué...

Vista avait des problèmes? T'as eu un virus?

C'est quoi ton Cd "doré"?? Y a qu'un seul Cd pour Xp, et un seul Dvd pour Vista...
0
Utilisateur anonyme

XP pro ? nan prends le familial ! et vista c'est de la grosse Mer*e
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Si c'est pour dire de telle bêtise, reste chez toi stp...

Tu sais pas de quoi tu parles....

Au revoir! Non... Adieu!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

tinkiet je sais ^^ XP est le meilleur et le plus stable,enfin si tu dis amen a tout ce que fais vista ....... ya pas grand chose a faire .......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

"win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien"
---> Il y en a plusieurs ?

"j ai du formater son pc qui contenait vista mais elll a perdu des pilote"
---> Tu crois que tu vas trouver des pilotes pour XP facilement ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ton problème vient sans doute du manque des drivers S-ATA dans ton Cd d'Xp...

C'est de plus en plus fréquent avec les machines récentes...

Il aurait mieux valu rester sous Vista et s'y habituer... Xp est obsolète...

Voici quelques informations: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata

Bonne lecture!
0

Tu as saboté le PC en installant XP sur sa machine.
0
Utilisateur anonyme

Heu... En essayant d'installer Xp... Là y a plus rien....
0
nathan > Utilisateur anonyme

merci et maintenant que puis je faire .j avais compris qu il n y avait plus rien pourtant il me demande d instaler le premier cd et quand j allume le pc wind aparait enfin l intro mais quand je veus valide l emplacement il veut pas écoute
et pourtan ill me dit qu il a fait la preparation pour l instalatiln
0

C'est quoi comme PC ?
0
nathan

sony pc-7y1m
0
Utilisateur anonyme

Ca n'existe pas sous cette référence chez Sony...

Désolé...
0
nathan

ha bon et je fais quoi j ai écri ce qu il y avais au dos du portable
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est un Sony Vaio... Mais lequel...

Quand tu le mets en marche, tu as un écran d'accueil... Y a pas le nom du Pc et le modèle?

Pourquoi as-tu viré Vista? Et comment ce fait il que tu n'aie pas de "Master disc" pour le restaurer "Usine"??

Ou de partition de restauration? C'est pas ça ton fameux Cd "doré"??
0
nathan

oui peut etre mais c est pour pro le cd doré
0
nathan > nathan

quand je l allume il met phoenix technologie
0
Utilisateur anonyme > nathan

C'est la marque du BIOS Phoenix...
0

Il doit parler de ceci :
http://download.microsoft.com/download/4/f/4/4f4f752e-cd87-48a4-8498-9585c34d55ec/Windows_XP_FULL_CD.jpg
0
nathan

c est le premier cd que j ai mis dans l ordi pour le formater apré j ai mis le cd 1 qu il me demandai et il ouvre win correctement puis me demande de valide l emplacement puis ok et la il veut plus
0
Utilisateur anonyme

Sony dit:

Aucun résultat ne correspond à vos critères de recherche.

Vous voulez dire: VGP-BPS2C/S , VGP-BPS13A/S , VGP-BMS33/S , VGP-BPS13A/B , VGP-BPS2C

0
nathan

je comprend pas pourqoi on trouve pas le pc je l ai sous les yeux de ce que je sais on peut remettre xp sur vista ce que je pense c est que peut etre j ai pas fait toute les bonne manipulation avec le prm
0

Tu n'as besoin que du CD de XP pour formater et installer Windows, pourquoi tu nous parles de 2 CD ?
0
nathan

j ai 4 cd xp pro et un doré quant son pc a planté il m a dit qu il avait perdu un pilote critique et qu il ne pouvait plus lance vista,donc aprés maintes manipulation j ai incerer le cd doré qui marchai dans le dos donc je voudrais savoir si peiut etre je n ai pas fai une bourde dans le dos vu que mon pc je le connai j aii ose imagine que celui de ma fille marchait comme le mien mais si il continue c est un vol critique qu il va faire
0
Utilisateur anonyme

Le Cd "doré" c'est le Cd d'install de Xp? Parce que je connais pas de Cd "doré"....
0
nathan

ok j ai sincèrement mal recopié le code on m a refuse ma question comme quoi elle n est pas correcte j ai le cd d origine seulimnt le code est reste sur la tour qui allait avec je l ai recopié mais il ne va pas j ai du me tromp si vous l avez pour mon xp pro ce serait sympa c est comme pour vista j ai le code sur le pc mais pas les cd
0
belsen Messages postés 141 Statut Membre 13

bonjour monsieur,
est ce que votre probleme est seulement les drivers du pc? ( son , carte mere ,.....)????
0
nathan

en fait tout c est bien passe a force j ai reussi mais je n ai plus le code j ai demande a mes amis et j ai recu trois code différent pour xp pro le mien date de 2002 je sais pas mon beau père cherche après le code mais il le retrouve pas il l avait colle sur ca tour et son pc s est plante donc il a tout change je suis pas une pro mais je croyais que tout les pro etait parei si on pouvait me retrouve une clé ce serait cool le cd que j ai est windows xp professional 2002
0

Piratage.
0
Utilisateur anonyme

La seule façon d'obtenir un clef valide, c'est de passer par le service clientèle de Microsoft...

Si tu as une licence valide avec une clef qui ne fonctionne plus, Microsoft t'en attribuera une autre, de clef...

Tout autre moyen serait du piratage!
0