Help instalation wind xp pro
nathan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis dès heure j essaie d installer win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien ; j ai du formater son pc qui contenait vista mais elll a perdu des pilote je sais plus quoi faire je connais l anglais mais je suis pas sur d avoir fait ce qu il fallait avec le précd
depuis dès heure j essaie d installer win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien ; j ai du formater son pc qui contenait vista mais elll a perdu des pilote je sais plus quoi faire je connais l anglais mais je suis pas sur d avoir fait ce qu il fallait avec le précd
A voir également:
- Help instalation wind xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
17 réponses
nathan
il y a pas moyen de télécharge vista je le lui remettrai j ai les code mais pas les cd c est un pc qu elle a rachette
nathan
a parrament je doit connaitre ma cart mère mes je sais pas comment savoir
nathan
derrière la batterie il y est écri vg-bps2a/s
Je lache l'affaire... Y a qu'un seul Cd pour Xp, que ce soit Pro ou Home, y a qu'un seul Cd....
Pour installer Xp, tu mets le Cd dans le lecteur, tu bootes sur ce dernier, l'installation se lance, tu choisis l'emplacement de l'installation, il formate et il s'installe...
Y a pas de Cd à changer....
Pour installer Xp, tu mets le Cd dans le lecteur, tu bootes sur ce dernier, l'installation se lance, tu choisis l'emplacement de l'installation, il formate et il s'installe...
Y a pas de Cd à changer....
bjr stp tu peux étre un + clair parce que je n'ai jamais eu ce problem
AU FAIT PK TU VEUX INSTALLE XP PRO VISTA EST DE LOIN MEILLEUR
AU FAIT PK TU VEUX INSTALLE XP PRO VISTA EST DE LOIN MEILLEUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
"win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien"
---> Il y en a plusieurs ?
"j ai du formater son pc qui contenait vista mais elll a perdu des pilote"
---> Tu crois que tu vas trouver des pilotes pour XP facilement ?
"win xp pro sur le pc de ma fill le premier cd demande un emplacement a valide et puis plus rien"
---> Il y en a plusieurs ?
"j ai du formater son pc qui contenait vista mais elll a perdu des pilote"
---> Tu crois que tu vas trouver des pilotes pour XP facilement ?
Salut
Ton problème vient sans doute du manque des drivers S-ATA dans ton Cd d'Xp...
C'est de plus en plus fréquent avec les machines récentes...
Il aurait mieux valu rester sous Vista et s'y habituer... Xp est obsolète...
Voici quelques informations: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
Bonne lecture!
Ton problème vient sans doute du manque des drivers S-ATA dans ton Cd d'Xp...
C'est de plus en plus fréquent avec les machines récentes...
Il aurait mieux valu rester sous Vista et s'y habituer... Xp est obsolète...
Voici quelques informations: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
Bonne lecture!
Tu as saboté le PC en installant XP sur sa machine.
merci et maintenant que puis je faire .j avais compris qu il n y avait plus rien pourtant il me demande d instaler le premier cd et quand j allume le pc wind aparait enfin l intro mais quand je veus valide l emplacement il veut pas écoute
et pourtan ill me dit qu il a fait la preparation pour l instalatiln
et pourtan ill me dit qu il a fait la preparation pour l instalatiln
Donc c'est un Sony Vaio... Mais lequel...
Quand tu le mets en marche, tu as un écran d'accueil... Y a pas le nom du Pc et le modèle?
Pourquoi as-tu viré Vista? Et comment ce fait il que tu n'aie pas de "Master disc" pour le restaurer "Usine"??
Ou de partition de restauration? C'est pas ça ton fameux Cd "doré"??
Quand tu le mets en marche, tu as un écran d'accueil... Y a pas le nom du Pc et le modèle?
Pourquoi as-tu viré Vista? Et comment ce fait il que tu n'aie pas de "Master disc" pour le restaurer "Usine"??
Ou de partition de restauration? C'est pas ça ton fameux Cd "doré"??
Il doit parler de ceci :
http://download.microsoft.com/download/4/f/4/4f4f752e-cd87-48a4-8498-9585c34d55ec/Windows_XP_FULL_CD.jpg
http://download.microsoft.com/download/4/f/4/4f4f752e-cd87-48a4-8498-9585c34d55ec/Windows_XP_FULL_CD.jpg
Sony dit:
Aucun résultat ne correspond à vos critères de recherche.
Vous voulez dire: VGP-BPS2C/S , VGP-BPS13A/S , VGP-BMS33/S , VGP-BPS13A/B , VGP-BPS2C
Aucun résultat ne correspond à vos critères de recherche.
Vous voulez dire: VGP-BPS2C/S , VGP-BPS13A/S , VGP-BMS33/S , VGP-BPS13A/B , VGP-BPS2C
Tu n'as besoin que du CD de XP pour formater et installer Windows, pourquoi tu nous parles de 2 CD ?
j ai 4 cd xp pro et un doré quant son pc a planté il m a dit qu il avait perdu un pilote critique et qu il ne pouvait plus lance vista,donc aprés maintes manipulation j ai incerer le cd doré qui marchai dans le dos donc je voudrais savoir si peiut etre je n ai pas fai une bourde dans le dos vu que mon pc je le connai j aii ose imagine que celui de ma fille marchait comme le mien mais si il continue c est un vol critique qu il va faire
Le Cd "doré" c'est le Cd d'install de Xp? Parce que je connais pas de Cd "doré"....
ok j ai sincèrement mal recopié le code on m a refuse ma question comme quoi elle n est pas correcte j ai le cd d origine seulimnt le code est reste sur la tour qui allait avec je l ai recopié mais il ne va pas j ai du me tromp si vous l avez pour mon xp pro ce serait sympa c est comme pour vista j ai le code sur le pc mais pas les cd
bonjour monsieur,
est ce que votre probleme est seulement les drivers du pc? ( son , carte mere ,.....)????
est ce que votre probleme est seulement les drivers du pc? ( son , carte mere ,.....)????
en fait tout c est bien passe a force j ai reussi mais je n ai plus le code j ai demande a mes amis et j ai recu trois code différent pour xp pro le mien date de 2002 je sais pas mon beau père cherche après le code mais il le retrouve pas il l avait colle sur ca tour et son pc s est plante donc il a tout change je suis pas une pro mais je croyais que tout les pro etait parei si on pouvait me retrouve une clé ce serait cool le cd que j ai est windows xp professional 2002