Les discussions
Écran noire
Bonjour, mon écran est sombre alors que la luminosité est calé au degré suprême. Mais si je pose la torche du téléphone, je vois un peu les écritures...
Réplication entre 2 serveurs ad: ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un soucis concernant la réplication et la redondance d'AD sur mon domaine. J'avais au départ un contrôleur de domaine, j'ai ensuit...
Windows (plex media server)
Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel "PLEX MEDIA SERVER" , qui ne me satisfait pas et je désirerais le supprimer , et je me trouve dans l’imposs...
Problème de lancement mediaplayer à une extraction cd
Bonjour, J'ai un problème quasi identique avec mon lecteur windows media player . En fait,quand j'entre un nouveau disque dans mon ordinateur ,le...
Icone personalisé
bonjour je ne m'explique ce qui m'arrive je vais être concret j'ai mis deux raccourci sur mon bureau un pour engie et un pour veolia pour accede...
Windows 7 "plex media server" ...
FerméBonjour "jfmimi", (peut être un peu long) donc pour ce logiciel que je voulais supprimer ,j'ai agie de la façon suivante a)réinstallé "PLEX MEDIA S...
Windows 7 ne veut pas rebooter.
Bonjour, WINDOS 7 ne veut pas rebooter, de n importe quel maniere panneau de config bios etc etc
Plus de wifi
RésoluBonjour, gestionnaire de périphériques/carte réseau wireless: ce périphérique fonctionne normalement. téléviseur et smartphone android : wifi ok q...
Problème écran noir windows 10
Alors voilà aujourd'hui en pleine session de jeu (overwatch donc pas super gourmand) sur un pc monté depuis 7 mois environ j'ai eu soudainement un écr...
Mon pc portable hp est tes lourd je veux le formater
Bonjour, mon pc portable Hp est tes lourd je veux le formater
Impossible de lire les streaming sous windows vista
Bonjour, Nous avons un pc portable sous windows vista je n arrive pas a regarder de streaming sur aucun site youtube dailymotion fonctionne parfai...
Erreur mise a jour windows 10
Résolubjr voila je vient de réinstaller Win 10 après formatage , et impossible de faire les mises a jour !. voila le message: Des problèmes sont survenus...
Dll manquant virtualbox windows 95
RésoluBonjour... J'ai un problème agacent. J'ai installer Windows 95 par disquette virtuelle mais il me manque je ne sais combien de .DLL. Je ne sais pas...
Copie de fonctions & services
RésoluBien le bonjour, Je vais sous peu changer de PC. Celui-ci contient 3 disques durs, un ssd pour Windows et les logiciels, un autre pour les jeux, ...
Disque dur non prise en charge
Salut! J'ai un petit problème sur mon PC marque HP; en allumant le PC, le disque dur ne pas prise en charge; j'ai essayé de changer plus de 5 nouveau...
Problème démarrage aptio setup utility 2014
Bonjour, Quand je lance mon pc par fois il me mets cette écran je ne sais pas comment sortir de cette écran je ne vois aucun tuto pour la ...
Réinstaller
RésoluBonjour, j'ai actuellement une tour qui date de quelques années avec un windows 7 passer au 10 gratuitement à l'époque. Je change d'ordi et com...
Changer sa version windows 10
Bonjour, j'ai Windows 10 version 1909. Je voudrais savoir si je peux passer à la version 2004 sans tout réinstaller. Ça me permettra peut-être de rés...
Peut-on formater une clé usb neuve?
Bonjour, doit on formater une clé USB neuve, flash drive 64 gb
Ecran de bureau noir avec seulement le nom des icones
Bonjour Suite au redemerrage de mon ordi je me retrouve avec un ecran de bureau tout noir ou je peux voir seulement le nom des icones et pas leur log...
Les touches echap, f1, f2 et é de mon pc portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Cela fait aujourd'hui plusieurs jours que mes touches ont commencé à avoir des problèmes au début et fonctionnaient 1/2 puis 1/10 Cepen...
Dossier perdu
Bonjour, Suite à une fausse manœuvre, j'ai perdu un dossier entier qui m'avait demandé plus d'une journée de travail. En fait tous les fichiers de...
Démarrage et certaines applications du pc lents.
RésoluBonjour les amis Je viens d'acquérir un pc tout refait, j'ai installé deux trois trucs dessus. Il est assez lent et parfois il se met à bugger. ...
Windows xp pro mot de passe perdu
Bonjour, Je suis en plein dépannage d'un pc et j'ai un souci. A l'origine, il s'agit d'une perte de mot de passe sous Windows xp professional. J...
Supprimer un compte administrateur
RésoluBonjour Asus a réparé mon ordinateur et a créé un compte administrateur ASUS. J'ai recréé mon compte local et je me suis mis "administrateur". Cepe...
Kyocera fs-1120mfp scanner sur windows 10
Bonjour à toutes et tous; Dans mon bureau ça fait un moment que le SCAN m'est devenu un cauchemar, je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-112...
Boot sur asus a540l
Bonjour, Suite à un problème d'écran noir, j'essaie pour la première fois de booter mon PC portable ASUS. J'ai tout essayé (échap, suppr, f2,...
Fichiers bleus !!
Bonjour , Je recherche des photos anciennes .. perdues ! et j'ai un tas de fichiers BLEUS * JPG *impossible à ouvrir !! Je pense que ce sont des ...
Mot de passe windows hello
Bonjour, j ai acheter un ordinateur portable au démarrage il me demande de créer un mot de passe windows hello. J ai mis creer mot de passe ça me met ...
Mise a jour impossible lorsque l ordi redemarre
Bonjour, asus54h rs40y et annule les modif a 10% a chaque redemarrage par manque de place semble t il merci de me repondre sur mo...
Changer pour windows 10
BONJOUR A TOUS . je possède un acer aspire 7720z qui marche très bien j ai Windows 7 édition intégrale 64bits désoler pour les termes mais je suis pas...
Afficher icône cachée qui ont été mises en mode "hyde"
Bonjour j'ai mis des icônes cachées en mode "hyde" comment peut on les ré afficher ?
Processeur à 100% pc neuf
Bonjour à tous J'ai un gros soucis et je ne sais plus comment faire .... j'ai un nouvel ordi : Thomson 8 Go DDR3 de ram 1 to de disque dur Windo...
Comment avoir 85,38 gb?
Bonjour, je vais télécharger une mise a jour et sa me met espace insuffisant, il vous 85,38 Comment faire pour avoir 85;38 GB
Convertir fichiers paint en pdf ou jpeg
Bonjour, J'ai tous mes fichiers qui ont été convertis en paint (je ne sais pas comment) et je souhaiterai les reconvertir soit en PDF soit en JPEG,...
Clonage de disque
Bonjour, Sur une tour j'ai un disque dur de 1 TO qui est partitionné suivant l'image jointe.(Windows 8.1 mais 8 sur la recovery image) Je voudrai...
Mise à jour 2004
Bonjour, Depuis quelques jours Windows Update me propose la mise à jour 2004. Ayant eu récemment quelques petits soucis avec mon ordinateur, j'atten...
Problème mot passe
bonjour j'ai un ami qui a encore Win 7 , et son problème est qu'il Vien d'acheter une imprimante , et quand je lui met le cd d'installe ,il demande u...
Ordi planté message id de l echec
Bonjour, Gros souci avec mon portable. Il a planté j'ai pu rentrer mais après test j'ai un.lessage ID de l'échec. Merci d'avance
Problème explorateur de fichier
Bonjour à tous, je fais ce message car j'ai un problème avec mon explorateur de fichier depuis plusieurs semaines. Quand je lance mon explorateur d...
Ordinateur planté suite à une mise à jour
Bonjour, Mon ordi portable a fin une mise à jour, et depuis je n'arrive pas à le relance. Ecran noir. J'ai essayé de le relancer en faisant f8 au...
Ordi éteint après ccleaner
Bonjour, peut-on faire en sorte que son ordi s’éteigne automatiquement après un scan de Ccleaner??? Cédric
Question sur windows 10 oem
Bonjour, J'ai acheté Windows 10 en version OEM mais je l'ai installé sur le HDD au lieu du SDD. Je souhaite réinstaller Windows proprement, vais-...
Gros problèmes driver windows
RésoluBonjour, après avoir totalement supprimé toutes traces de windows 10 sur mon ordinateur et après avoir fait une installation propre de windows 10 pro...
Installation windows 8.1qui bloque
Bonjour, bon je vais essayer de vous résumer mon problème. Suite à un gros plantage de mon hp pavillon g7 2317 sf, j'ai voulu redemarrer sur une i...
Souci avec une mise à jour 2004
RésoluBonjour à tous, qui pourrais me renseigner sur cette mise à jour ( mise à jour de fonctionnalité Windows 10 version 2004. A quoi elle sert et pour qu...
Installation windows 10
RésoluBonjour . J'ai un souci avec l'installation de Windows 10 sur mon pc , j'ai récupéré mon vieux pc qui tourne sous windows XP et j'ai créé une clé b...
Problèmes applications windows store apres maj windows 10
bonjour , j'ai récemment éffectuer une MAJ pour windows 10 , le problème étant qu'apres cette MAJ ( je suis en version 18363.778) je ne peut pas ouvri...
Rétrograder à la version précédente entraîne une perte de données ?
RésoluBonjour, Il y a delà une semaine, j'ai effectué la MAJ Windows 10 2004, mais le problème est que plusieurs logiciel / jeu ne fonctionne plus sous c...
Problème mise à jour windows 10 + écran streaming, erreur boite mails etc
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai internet qui fonctionne (navigu...