Les discussions
Changer des éléments dans une tour hp
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe HP PAVILLON qui à quelques années, et qui RAM terriblement. C'est un windows 8.1 Pentium CPUG2020 en 2.960 GHz, 4...
Comment faire une capture d ecran
Bonjour, j aimrais savoir comment on fait une capture d ecran svp -- plus de mari mais, encore une voiture ,au secours !
Plus accès à mon pc
Bonjour. Je ne pouvais pas ajouter un autre compte utilisateur sur mon PC et du coup j'ai fait une bêtise, j'ai écrit sur cmd user accès no . Du coup ...
Licence win10 low cost
Bonjour, je voudrais quelques infos sur les licences win 10 lowcost. Esce que se sont des clé unique? puis je formater mon OS et réactiver wind...
Je n'arrive plus a installer de logiciel.
Bonjour à tous. Je souffre d'un problème qui dure déjà depuis assez longtemps. En effet je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon pc (ou...
Migration de 7 vers 10
Bonjour, J'ai fait installer Windows 10 par un "professionnel" (j'avais Windows 7 avant) et bien qu'en général tout ce soit assez bien déroulé, po...
Unmountable boot volume.
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable de ...
Analyse démarrage boucle
bonjour, depuis 2-3 jour mon ordi n arrive pas analyser mon disque dur interne et ce relance non stop du coup j ai utiliser la commande cmd en admin ...
Majuscules minuscules toujours inversées
Bonjour, Malgré les recommandations, les majuscules et les minuscules sont toujours inversées… J'en ai marre, parce que tous les jours, quand je m...
Impossible d installer les mises a jour
Résolubonjour a tous je viens de reinstaller windows 8.1 et j ai essayer de faire les mises a jour de facon manuelle cela a durer toute une nuit sans qu i...
Plus de wifi windows 10 logo disparue
RésoluBonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...
Mon pc plante quand je telecharge
Bonjour , j'ai un pc portable avec 20go de ram 1tb de hdd unh i5 8300h et une gtx1050 , a chaque telechargement mon pc plante , impossible de bouger l...
Outil de recherche sur micosoft edge
Bonjour, Comment réappliquer mon outil de recherche Google dans ma page d'ouverture Sympatico de Microsoft Edge
Bug chuwi hi10 pro windows 10 (ecran doublé)
Bonjour, J'ai effectuer un Ghost sur ma Chuwi HI10 Pro et au démarrage, le pc est bloquer comme ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2019...
Question sur "observateur d'évènements"
Bonjour, Par hasard je me rends sur "l'observateur d'évènements". Je suis surpris de voir tant d'erreurs et avertissements, et ce, depuis le 30...
Commande chkdsk bloqué avant étape 1
Bonsoir, [pour plus de contexte : j'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable Asus de 20/30cm ce matin, mais il fonctionnait encore...
Impossible de désactivé le mot de passe écran vérouillage et écran de veille
bonsoir , impossible de désactivé les mots de passe microsoft windows 10 sur écran dévérouillage et veille j'ai mis jamais mais ça fonctionne pas ,...
Mise etat usine pc compak avant de passer de w7 a w10
bonjour je vais passer mon pc compak de W7 a W10 faut il le remettre a l'etat d'usine avant la modification ou en redémarrant avec W10 ça sera fait ...
Bluescreen après mise à jour de pilotes
RésoluBonjour, J’ai réinstaller Windows 7, j’ai mis mes pilotes de carte mère (tout se passe bien), peu de temps après je met a jour mes pilotes grâce à ...
Dossier vide usb
Bonjour, Je sais qu il y a une multitude de questions résolus a propos de ce sujet mais cette fois ci c est différent car touts les solutions trouv...
Mon wifi se désactive quand un câble réseau est branché.
Bonjour, Tout est dans le titre. Mon wifi est bien activé, cependant dé que je branche un câble réseau il se désactive. J'ai un HP elitebook. ps...
Message erreur c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n’est pas dispon
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc (en vue de le vendre). Au moment où il chargeait Windows, plus de batterie (chargeur mal branché). Et quand je l ...
Copie durant installation
RésoluBonjour à tous, J'ai juste une petite question. Durant l'installation, au dessus de "Décompression des fichiers Windows", il y a "Copie des fichier...
Erreur activation windows 10 pro
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...
Raccourcis ctrl+c,v,x... ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Mon problème, c'est peut-être tout bête mais assez frustrant, je n'ai plus de raccourcis avec la touche Ctrl, c'est à dire que si je sélec...
Gestionnaire audio dd realtek disparu !!!
RésoluBonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...
Asper vx 15 ne démarre pas
Bonjour, je viens d'acheter un acer Asper VX15 et c'est la première fois que je le démarre et je suis coincé sur un écran noir qui affiche des référ...
Ecran bleu "system_thread_exception_not_handled" ntoskrnl.exe
Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant depuis quelques temps sur mon PC, en effet le problème survient complètement aléatoirement, que c...
Ouvrir des fichies pdf sans passer par des site web
bonjour, depuis un centaine temps j ai rencontre un problème pour la lecture de mes fichiers pdf d habitude j utilise l acrobate reader mais mainte...
Comment activer la webcam sur windows 7?
Comment activer la webcam sur windows 7?
Erreurs à répétition
Bonjour, Depuis la version 1709 mon pc télécharge les maj sur le dossier software distribution cmais n'arrive pas à les installer. On m'a parlé d'u...
Favoris
Bonjour, comment supprimer tous mes favoris
Problème de verrouillage du mor de passe
Bonjour, Bonjour svp je n'arrive pas a déverrouiller mon pc quand je tape sur espace pour que le clavier puisse s'afficher rien ne sort
Mise a jour en attente d'installation
Fermébonjour voila mon problème j;étais sous la version 1903 et la d'un seul coup impossible de faire des mise a jour (impossible de se connecter au servi...
Restauration système question
Bonjour, Voilà suite à un pilote son qui ne marchait plus ( j’ai essayé de le mettre à jour ou de le réinstaller, impossible) , j’ai lancé une res...
Vitesse de téléchargement a baissé
Bonjour, J'ai été victime d'un virus (Qui a apparemment disparu) et depuis ça j'ai ma vitesse de téléchargement qui a énormément baissé, voyez par...
Epaisseur du curseur trop gros sos
RésoluBONJOUR J'AI UN PROBLEME DE CURSEUR, DANS LES BARRES DE RECHERCHE QUAND JE TAPE UN TEXTE LE TRAIT DU CURSEUR EST TRES EPAIS IL A TRIPLET DE VOLUME...
Erreur svchost sur asus : saturation de la mémoire tampon
RésoluBonsoir. Mon ordinateur asus (encore sous garantie 1 mois) c'est éteint longuement, et a fini par se rallumer avec un message d'erreur schost.exe "sa...
Problème disque dur réinstallation windows 10
Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1. Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai l'écran No Bootable Device. Je veux réinstaller Wind...
Problème écran bleu windows 10
Bonjour j'aimerais énormément que quelqu'un de compétent m'aide car depuis quasiment 1 ans assez fréquemment quand je joue des écrans bleues apparaiss...
Remplacement de mémoire
Bonjour, Je dispose d'un PC portable Packard Bell qui tourne sous Windows 10 équipé de 2 Ram de 2Go DDR3 1600K . Après renseignements pris il est poss...
Sélection des réseaux wifi ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir l'écran de sélection des réseaux wifi. En cliquant sur l'icone dans la barre des tâches, rien ne se passe. En pas...
Probleme souri
bonjour je vais reformuler ma question j ai du mal a expliquer mon problème voila lorsque je fait un copier coller et que j ai terminer mon curse...
Mon pc s'éteint après le chargement windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...
Reparation xp et passe administrateur
RésoluBonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture ...
Perte partielle de connexion internet sous windows 7
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème que je n'ai pas réussi à solutionner. Mon ordinateur reste allumé plusieurs jours d'aff...
Mon clavier marque plus les chiffres
RésoluBonjour, j ai mon clavier DELL qui ne marque plus les chiffres pouvez vous m aider svp merci cordialement
Ordi bloqué au démarrage
Bonjour, Habituellement, quand je le mets en route, j'ai une belle image et on me pose la question si ça me plait ou pas. Ensuite, j'...
Avantages inconvenients (fin des maj w7)
RésoluBonjour Sous WINDOWS 7 actuellement, les mises à jour ne se feront plus d'ici quelques mois me dit-on? ai-je avantage à le conserver ou adopter WI...
Pc portable asus très lent
Bonjour tous le monde, je viens solliciter votre aide car mon pc est devenu très lent malgré les nettoyages ZHP Cleaner, malwarebytes et ccleaner que ...