Les discussions

Changer des éléments dans une tour hp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe HP PAVILLON qui à quelques années, et qui RAM terriblement. C'est un windows 8.1 Pentium CPUG2020 en 2.960 GHz, 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Audrey70

Comment faire une capture d ecran

Bonjour, j aimrais savoir comment on fait une capture d ecran svp -- plus de mari mais,  encore une voiture ,au secours !

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CliClaqueuxordinaire

Plus accès à mon pc

Bonjour. Je ne pouvais pas ajouter un autre compte utilisateur sur mon PC et du coup j'ai fait une bêtise, j'ai écrit sur cmd user accès no . Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Ale4629

Licence win10 low cost

Bonjour, je voudrais quelques infos sur les licences win 10 lowcost. Esce que se sont des clé unique? puis je formater mon OS et réactiver wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
arsenik59fr

Je n'arrive plus a installer de logiciel.

Bonjour à tous. Je souffre d'un problème qui dure déjà depuis assez longtemps. En effet je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon pc (ou...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Migration de 7 vers 10

Bonjour, J'ai fait installer Windows 10 par un "professionnel" (j'avais Windows 7 avant) et bien qu'en général tout ce soit assez bien déroulé, po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Unmountable boot volume.

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable de ...

Malekal_morte-

Analyse démarrage boucle

bonjour, depuis 2-3 jour mon ordi n arrive pas analyser mon disque dur interne et ce relance non stop du coup j ai utiliser la commande cmd en admin ...

raym2201

Majuscules minuscules toujours inversées

Bonjour, Malgré les recommandations, les majuscules et les minuscules sont toujours inversées… J'en ai marre, parce que tous les jours, quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DIMIGUSS02

Impossible d installer les mises a jour

Résolu

bonjour a tous je viens de reinstaller windows 8.1 et j ai essayer de faire les mises a jour de facon manuelle cela a durer toute une nuit sans qu i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de wifi windows 10 logo disparue

Résolu

Bonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Mon pc plante quand je telecharge

Bonjour , j'ai un pc portable avec 20go de ram 1tb de hdd unh i5 8300h et une gtx1050 , a chaque telechargement mon pc plante , impossible de bouger l...

Nael123

Outil de recherche sur micosoft edge

Bonjour, Comment réappliquer mon outil de recherche Google dans ma page d'ouverture Sympatico de Microsoft Edge

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards

Bug chuwi hi10 pro windows 10 (ecran doublé)

Bonjour, J'ai effectuer un Ghost sur ma Chuwi HI10 Pro et au démarrage, le pc est bloquer comme ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2019...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards

Question sur "observateur d'évènements"

Bonjour, Par hasard je me rends sur "l'observateur d'évènements". Je suis surpris de voir tant d'erreurs et avertissements, et ce, depuis le 30...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards

Commande chkdsk bloqué avant étape 1

Bonsoir, [pour plus de contexte : j'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable Asus de 20/30cm ce matin, mais il fonctionnait encore...

Fluffyby

Impossible de désactivé le mot de passe écran vérouillage et écran de veille

bonsoir , impossible de désactivé les mots de passe microsoft windows 10 sur écran dévérouillage et veille j'ai mis jamais mais ça fonctionne pas ,...

natom38

Mise etat usine pc compak avant de passer de w7 a w10

bonjour je vais passer mon pc compak de W7 a W10 faut il le remettre a l'etat d'usine avant la modification ou en redémarrant avec W10 ça sera fait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
nicolehenri

Bluescreen après mise à jour de pilotes

Résolu

Bonjour, J’ai réinstaller Windows 7, j’ai mis mes pilotes de carte mère (tout se passe bien), peu de temps après je met a jour mes pilotes grâce à ...

imnxw

Dossier vide usb

Bonjour, Je sais qu il y a une multitude de questions résolus a propos de ce sujet mais cette fois ci c est différent car touts les solutions trouv...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
BBC2002

Mon wifi se désactive quand un câble réseau est branché.

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon wifi est bien activé, cependant dé que je branche un câble réseau il se désactive. J'ai un HP elitebook. ps...

superbarnis

Message erreur c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n’est pas dispon

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc (en vue de le vendre). Au moment où il chargeait Windows, plus de batterie (chargeur mal branché). Et quand je l ...

Qkenotos

Copie durant installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question. Durant l'installation, au dessus de "Décompression des fichiers Windows", il y a "Copie des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
yayou

Erreur activation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...

jus2mandarine

Raccourcis ctrl+c,v,x... ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est peut-être tout bête mais assez frustrant, je n'ai plus de raccourcis avec la touche Ctrl, c'est à dire que si je sélec...

38 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lala

Gestionnaire audio dd realtek disparu !!!

Résolu

Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...

53 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
juanpedro

Asper vx 15 ne démarre pas

Bonjour, je viens d'acheter un acer Asper VX15 et c'est la première fois que je le démarre et je suis coincé sur un écran noir qui affiche des référ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jee pee

Ecran bleu "system_thread_exception_not_handled" ntoskrnl.exe

Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant depuis quelques temps sur mon PC, en effet le problème survient complètement aléatoirement, que c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lonyx94

Ouvrir des fichies pdf sans passer par des site web

bonjour, depuis un centaine temps j ai rencontre un problème pour la lecture de mes fichiers pdf d habitude j utilise l acrobate reader mais mainte...

kaneagle

Comment activer la webcam sur windows 7?

Comment activer la webcam sur windows 7?

non

Erreurs à répétition

Bonjour, Depuis la version 1709 mon pc télécharge les maj sur le dossier software distribution cmais n'arrive pas à les installer. On m'a parlé d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
lilo

Favoris

Bonjour, comment supprimer tous mes favoris

ChariduP

Problème de verrouillage du mor de passe

Bonjour, Bonjour svp je n'arrive pas a déverrouiller mon pc quand je tape sur espace pour que le clavier puisse s'afficher rien ne sort

bazfile

Mise a jour en attente d'installation

Fermé

bonjour voila mon problème j;étais sous la version 1903 et la d'un seul coup impossible de faire des mise a jour (impossible de se connecter au servi...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Xileh

Restauration système question

Bonjour, Voilà suite à un pilote son qui ne marchait plus ( j’ai essayé de le mettre à jour ou de le réinstaller, impossible) , j’ai lancé une res...

jfmimi

Vitesse de téléchargement a baissé

Bonjour, J'ai été victime d'un virus (Qui a apparemment disparu) et depuis ça j'ai ma vitesse de téléchargement qui a énormément baissé, voyez par...

brupala

Epaisseur du curseur trop gros sos

Résolu

BONJOUR J'AI UN PROBLEME DE CURSEUR, DANS LES BARRES DE RECHERCHE QUAND JE TAPE UN TEXTE LE TRAIT DU CURSEUR EST TRES EPAIS IL A TRIPLET DE VOLUME...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
julie

Erreur svchost sur asus : saturation de la mémoire tampon

Résolu

Bonsoir. Mon ordinateur asus (encore sous garantie 1 mois) c'est éteint longuement, et a fini par se rallumer avec un message d'erreur schost.exe "sa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MARINEDODOUCE

Problème disque dur réinstallation windows 10

Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1. Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai l'écran No Bootable Device. Je veux réinstaller Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Marlouis

Problème écran bleu windows 10

Bonjour j'aimerais énormément que quelqu'un de compétent m'aide car depuis quasiment 1 ans assez fréquemment quand je joue des écrans bleues apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ImZerkiiN

Remplacement de mémoire

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Packard Bell qui tourne sous Windows 10 équipé de 2 Ram de 2Go DDR3 1600K . Après renseignements pris il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jfmimi

Sélection des réseaux wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir l'écran de sélection des réseaux wifi. En cliquant sur l'icone dans la barre des tâches, rien ne se passe. En pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Probleme souri

bonjour je vais reformuler ma question j ai du mal a expliquer mon problème voila lorsque je fait un copier coller et que j ai terminer mon curse...

Patrick-Lyon

Mon pc s'éteint après le chargement windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mysteries

Reparation xp et passe administrateur

Résolu

Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Chris

Perte partielle de connexion internet sous windows 7

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un problème que je n'ai pas réussi à solutionner. Mon ordinateur reste allumé plusieurs jours d'aff...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Iny

Mon clavier marque plus les chiffres

Résolu

Bonjour, j ai mon clavier DELL qui ne marque plus les chiffres pouvez vous m aider svp merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
renault16

Ordi bloqué au démarrage

Bonjour, Habituellement, quand je le mets en route, j'ai une belle image et on me pose la question si ça me plait ou pas. Ensuite, j'...

Malekal_morte-

Avantages inconvenients (fin des maj w7)

Résolu

Bonjour Sous WINDOWS 7 actuellement, les mises à jour ne se feront plus d'ici quelques mois me dit-on? ai-je avantage à le conserver ou adopter WI...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
moulin44

Pc portable asus très lent

Bonjour tous le monde, je viens solliciter votre aide car mon pc est devenu très lent malgré les nettoyages ZHP Cleaner, malwarebytes et ccleaner que ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Lion775
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000