Problème d'ouverture de session de mon ordi
bilboul2008
Messages postés
33
Statut
Membre
-
bilboul2008 Messages postés 33 Statut Membre -
bilboul2008 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Comme le dit mon titre, j'ai un problème d'ouverture de session de mon ordinateur (portable) c'est à dire, quand je ouvre ma session tout est normale, aprés je voit apparaitre 1 seconde le fond d'écran de ma session (ce qui n'est pas toujours obligé) et directement, d'un coup ma session se ferme...
J'ai éssayé plusieurs fois, avec toutes es sessions, mais toujours la même chose... :'(
Donc si quelqu'un connait la réponse, pourrait m'aider, merci qu'il me répond
Ahh et aussi je dois vous dire que sur mon ordinateur est un XP (familiale) et qu'il y avait dessus MSN (WLM)...
Merci d'avance de me répondre, A++ ;)
Comme le dit mon titre, j'ai un problème d'ouverture de session de mon ordinateur (portable) c'est à dire, quand je ouvre ma session tout est normale, aprés je voit apparaitre 1 seconde le fond d'écran de ma session (ce qui n'est pas toujours obligé) et directement, d'un coup ma session se ferme...
J'ai éssayé plusieurs fois, avec toutes es sessions, mais toujours la même chose... :'(
Donc si quelqu'un connait la réponse, pourrait m'aider, merci qu'il me répond
Ahh et aussi je dois vous dire que sur mon ordinateur est un XP (familiale) et qu'il y avait dessus MSN (WLM)...
Merci d'avance de me répondre, A++ ;)
A voir également:
- Problème d'ouverture de session de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
40 réponses
salut ,si tu arrive à lancer le gestionnaire des taches (ctrl alt suppr) tu fais nouvel tache /tu tape :msconfig
et normalement il te propose une restauration par date anterieur alors tu restaures et tu choisis une date avant ton probleme .si tu as le temps biensure.
autre solution:demarre en mode sans echecs et restaure comme la 1ere solution.
dit moi comment ton pc à répondu après ça
bye
miguel d'irlande
et normalement il te propose une restauration par date anterieur alors tu restaures et tu choisis une date avant ton probleme .si tu as le temps biensure.
autre solution:demarre en mode sans echecs et restaure comme la 1ere solution.
dit moi comment ton pc à répondu après ça
bye
miguel d'irlande
Salut miguel, j'avais déjà essayer le mode sans echec mais pour lancer le gestionnaire des taches je ne trouve pa sur mon ordinateur portable la touche suppr alors que sur mon autre ordinateur portable je la trouve mai sur mon ordinateur portable (qui peut pas rentrer dans les sessions) je la trouve pas . Merci beaucooup de ta reponse et si tu pouvais m'aider s'il te plait merci beaucoup...
Bonjour,
Il est possible que la touche "Suppr" sur trouve à coté de la touche "Gauche".
Sinon, le problème que tu as, il est très fort provable que se soit un virus, j'ai déjà eu ce problème. Si tu vois un message genre "alerte trojan, supprimer les fichiers", arrête le pc de suite.
Si tu peux faire des sauvegardes via clef usb ou rack usb, prend un live cd (ubuntu par exemple), et sauvegarde.
La seule solution que j'ai trouvé: sauvegarde et formatage.
Bonne journée.
Il est possible que la touche "Suppr" sur trouve à coté de la touche "Gauche".
Sinon, le problème que tu as, il est très fort provable que se soit un virus, j'ai déjà eu ce problème. Si tu vois un message genre "alerte trojan, supprimer les fichiers", arrête le pc de suite.
Si tu peux faire des sauvegardes via clef usb ou rack usb, prend un live cd (ubuntu par exemple), et sauvegarde.
La seule solution que j'ai trouvé: sauvegarde et formatage.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse aussi linuxakros, mais e veux plutot lancer le gestionnaire des taches mais la touche suppr n'ai ni non plus a coter gauche mon ordinateur portable est de la marque toshiba...
AIDEZ MOI SVP help me please
merci pour vos réponses...:)
AIDEZ MOI SVP help me please
merci pour vos réponses...:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
As-tu la marque du pc portable ? La touche "Suppr" peut aussi s'appeler "Del".
Bonne journée.
As-tu la marque du pc portable ? La touche "Suppr" peut aussi s'appeler "Del".
Bonne journée.
donc si tu as demarre en mode sans echecs tu dans demarrer dans tous les programme/ accessoires/outils systeme/restauration du systeme:et tu coches restauration par date anterieur et tu choisis ta date
tiens nous au courant
tiens nous au courant
Re bonjour,
Je crois que je m'était mal exprimer quand je fait le mode sans échec, et que je rentre dans une session ca me fait toujours la même chose...
Mais là je viens de faire le mode sans echec et + lancer le gestionnaire des taches (ctrl+alt+del) mais quand je le fait il y a une petite fenetre qui apparait et qui s'appellle ouverture de session Windows alor je clik sur OK, comme je n'ai pa de mot de passe dans ma session, et puis sa fait la meme chose on voit le fond d'écran apparaitre 1 seconde et hop ! directement la session se referme
Merci de vos réponse, aidez moi svp mercii beaucoup d'avance ;)
Je crois que je m'était mal exprimer quand je fait le mode sans échec, et que je rentre dans une session ca me fait toujours la même chose...
Mais là je viens de faire le mode sans echec et + lancer le gestionnaire des taches (ctrl+alt+del) mais quand je le fait il y a une petite fenetre qui apparait et qui s'appellle ouverture de session Windows alor je clik sur OK, comme je n'ai pa de mot de passe dans ma session, et puis sa fait la meme chose on voit le fond d'écran apparaitre 1 seconde et hop ! directement la session se referme
Merci de vos réponse, aidez moi svp mercii beaucoup d'avance ;)
pour moi la seule solution c'est de restaurer par date ,
mais laisse tomber le gestionnaire des taches as tu essaye :demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/
restauration du systeme une fois dedans tu coches par date anterieur en mode sans echec biensure
je sais je me repete mais essaie .apres si meme en mode sans echec ça coupe je c'est pas il faut reflechir t'inquiete c'est pas mort
mais laisse tomber le gestionnaire des taches as tu essaye :demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/
restauration du systeme une fois dedans tu coches par date anterieur en mode sans echec biensure
je sais je me repete mais essaie .apres si meme en mode sans echec ça coupe je c'est pas il faut reflechir t'inquiete c'est pas mort
Re salut miguel,
non je n'ai pas éssayer demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/ Car je ne peux pas eccéder a une session pour aller dans le menu démarer comment faire pour que je puisse y accéder et ensuite faire ce que tu me conseille ? Mercii d'avance de me répondre (et merci pour les renseignements)
non je n'ai pas éssayer demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/ Car je ne peux pas eccéder a une session pour aller dans le menu démarer comment faire pour que je puisse y accéder et ensuite faire ce que tu me conseille ? Mercii d'avance de me répondre (et merci pour les renseignements)
essaie ça mais en mode sans echecs normalement ça marche
donc tu demarre en mode sans echec et une fois dans le bureau tu fais ce que je t'ai dit tu sais demarrer etc.......
donc tu demarre en mode sans echec et une fois dans le bureau tu fais ce que je t'ai dit tu sais demarrer etc.......
Et biien justement, ca ne marche pas non plus en mode sans echec, je ne peux toujours pas rentrer dans ma session...! :'( Que faire merci de me répondre...
bah la c'est compliqué ,essaie de demarrer en mode sans echec non je rigole
en mode derniere configuration connu
c'est au meme endroit que mode sans echec
en mode derniere configuration connu
c'est au meme endroit que mode sans echec
Non miguel, ca ne marche pa non plus en bonne configuration connue MDrrr comment faire ?
Help Mee Please !!!!! Merci beaucoup de me répondre...
Help Mee Please !!!!! Merci beaucoup de me répondre...
ok , si ça marche pas ne t'inquiete pas je l'ache pas l'affaire il faut juste que je fasse à manger pour ma fille donc je risque d'etre un peu long à te repondre mais je reviens apres ça reste devant ton poste ok biloul
ps:tu est du nord?
ps:tu est du nord?
Ok prend tout ton temp miguel.... tinkiete pa ca peut attendre si jte repond pas c'est rien jte reponderai plus tard par ce que ma mére parfois veut que j'arrete de faire de l'ordi lol
Merci beaucoup A++
(bonne app si tu mange lol)
Merci beaucoup A++
(bonne app si tu mange lol)
Ah et au fait oui je viens du nord et non ausii lol mais oui je vis au nord...
je vais te poser des questions , repond par oui ou non dans l'ordre de mes question , pour gagner du temps ok
1: quand tu demarre en mode sans echec ,arrives tu jusqu'au bureau ?
2:si oui as tu le temps de faire des manips ou l'ordi s'eteind au bout 1 seconde?
3:tu ma dit que tu avait essaye le gestionnaire des taches(ctrl alt del)quand tu la fait une fenetre est venue et cette fenetre etait" ouverture de session windows "avais tu un autre choix que ok?
ps:donne moi tes reponse avec le numero des questions
parexemple:
1:oui j'arrive jusqu'au bureau
2:non j'ai pas le temps de faire des manips
ect..........
1: quand tu demarre en mode sans echec ,arrives tu jusqu'au bureau ?
2:si oui as tu le temps de faire des manips ou l'ordi s'eteind au bout 1 seconde?
3:tu ma dit que tu avait essaye le gestionnaire des taches(ctrl alt del)quand tu la fait une fenetre est venue et cette fenetre etait" ouverture de session windows "avais tu un autre choix que ok?
ps:donne moi tes reponse avec le numero des questions
parexemple:
1:oui j'arrive jusqu'au bureau
2:non j'ai pas le temps de faire des manips
ect..........