Les discussions
Service active directory
Bonjour, qui peut m'aider a comprendre comment fonctionne l'active directory et qu'est qu'un unité organisationnelle(UO) et quelle est la diff...
Depuis la derniere mise à jour w10 windows live mail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai fait la mise à jour de Windows 10 et depuis ma messagerie Windows Lives mail ne fonctionne plus. Voici le message ci-des...
Restauration system très long
Bonjour, J ai lancé une restauration system parce qu'il beuguait trop. Mais ça fait au moins 2h. Je m inquiète. Que faire si ça ne se termine pas ...
Probleme de barre des taches
Bonjour, je ne trouve pas la colonne Nom apres avoir fais Ctrl Alt Supp?Cordialement
Surchauffe cause plantage
Bonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 10, j'ai fait les mises a jours et d'un coup mon pc a planté, il a redémarré et j'ai...
Partage disque dur interne d'un desktop sur un laptop - win 10
Bonjour, j'ai un Desktop avec win 10 qui est connecté sur Internet avec un câble . J'ai dédié un lecteur spécifique (disque dur interne) pour enregist...
Impossible de retrouver l'appli mdi2tiff
RésoluBonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...
Bloque au demarrage
RésoluBonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...
Coprocesseur
Bonjour, j'ai installer Windows 10 en 64 bits, sur mon HP pavillon dv6000 AMD turion 64X2 depuis j'ai un soucis de driver de coprocesseur est ce ...
Code erreur 80072efe
Bonjour, J'ai un problème , impossible de faire les mises après le formatage de mon pc, il me met code ERREUR 80072EFE, j'ai essayé plein de choses...
Certaines applications .exe qui se lancent mais s'éteignent juste après
RésoluBonjours à toutes et à tous ! Depuis hier matin, après avoir fini un montage vidéo sur Vegas et StreamLabs, j'ai redémarré mon PC afin de refresh u...
Yuno
Bonjour, j’ai un pc gaming hp j’ai acheté des ram 3000mhz il sont en 2666mhz et sur le bios j’arrive pas a les mètre en 3000mhz mon pc c un hp pavillo...
Erreur 0x800705700
Bonjour, Je suis nouveau. J'ai un problème (erreur 0x80070570) sur un disque externe. J'ai essaye de réparer les erreurs en suivant la procédure (...
Problème de réinitialisation
Bonjour. Suite à un ralentissement de mon pc j'ai voulu le réinitialiser. Le pc acheté en 2015 était en Windows 8 à l'origine. En janvier 2016 je l'ai...
Réinstaller windows7
Bonjour, J'aimerais réinstaller windows 7 sur mon PC mais il affiche X:\$WINDOWS.~BT\Windows\system32> quelle commande taper pour corriger cela?
Error 1962
bonjour , depuis ce matin monPC Lenovo affiche un message d'erreur Error 1962 : no operating system found. boot sequence will automatically repeat....
Problème de fonctionnement du port usb et de la souris
Bonjour à tous, j'ai un problème de port USB que je ne comprends pas, et donc je voudrais solliciter votre aide. en effet, depuis la mise à niveau...
Pc windows 10 super lent - processeur fonctionne toujoursà 100%
Bonjour, Mon PC portable est super lent, leprocesseur tourne toujours à 100%. J'ai partitionné le disque dur en 2 pour laisser windows sur une par...
Ouvrir w10 sans compte outlook
RésoluBonjour, Acheté au début du lancement W10, j'ai évidement ouvert un compte outlook pour ouvrir une session au 1er démarrage/configuration... Je voud...
Réinitialiser imprimante epson stylus sx410
Bonjour, J'ai un autre soucis. J'ai mon imprimante epson stylus sx410 qui ne fonctionne plus. J'ai ce message d'erreur qui est apparu " tampon d'e...
Bug crash bluescreen sur lenovo v110-15ast
Bonjour, Voila j'ai donc un portable Lenovo v110-15ast, et il a très bien fonctionné pendant une semaine. Depuis j'ai des blue-screen de la mort qu...
Problème avec mon ordi hp
Bonjour, Mon ordinateur HP affiche un message quand je l'ouvre ,et m'envoi dans le site www.hp.go.techcenter ,et ma batterie ne charge pas or il l...
Interface windows 10 grrrrrr
Bonjour, J’ai une question svp, il y a toujours des gens aimables ici, merci. Je suis sous windows 10 64bits i5-7600 380ghz je n’ai plus accès ...
Notification impossible à éliminer
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur Asus sous windows 10, j'ai très régulièrement une notification sonore qui est émise, je ne trouve pas de ...
Vignettes raw
Depuis la mise à jour vers Windows 10 version 20H2, je ne peux plus prévisualiser les vignettes images au format Raw (olympus .ORF). pas de problème...
Telecharger le jeu du scrable gratuit merci
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a telecharger gratuitement le jeu du scrabble comment faut il faire merci
Mise à jour windows 10
Bonjour, Je ne peux plus installer les mises à jour de windows 10 famille, 64 bits, sur mon ordi portable Asus. Sur la page "paramètres, windows ...
Disparition de l'icône bluetooth dans le centre de notifications
RésoluSuite à une mise à jour de Windows 10, il m'est désormais impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire du périphérique Bluetoo...
Démarrage en boucle pc portable hp windows 7
RésoluBonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...
Problème de code pin sur pc lenovo
***** Bonjour. J'ai un soucis avec le pc Lenovo... Il demande le code pin et quand je le tape il ne le reconnais plus. J'ai juste demandée au pc de f...
Bug fortnite saison 6 chapitre 2
bonjour suite a la nouvelle saison de fortnite (chapitre 2 SAISON 6) j ai rencontre un gros beug dans le jeu. en gros ma souris beug des que je cliq...
Partition disques
RésoluBonjour, bonjour, Alors voilà je viens de rebasculer mon PC complètement sur Windows (il était sous Ubuntu avant) et j'ai un souci avec la partiti...
Veille prolongée
RésoluBonjour à tous Je recherche un lien me permettant de mettre en veille prolongée mon PC portable, un petit Lenovo 100S. J'ai suivi les conseils pour ...
Problème partitions clonage windows
Bonjour, j'ai un nouveau SSD de 120go et je veux y cloner mon Windows installé sur un HDD de 1TO, mais quand je veux cloner Windows je n'y arrive pas ...
Recherche de conseils.
Il y a quelques jours mon PC portable a eu un problème avec le gestionnaire de démarrage, Windows 7 n'a pas pu démarrer, message: insérer le disque ...
Recherche de fichiers
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Quand je vais dans rechercher un fichier, que je clique sur type puis vidéo je n'aperçois que les fichier qui con...
Désactiver ccleaner du démarrage auto
RésoluBonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...
Installation pilote après dual boot
Bonjour, Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ... J'ai dû ac...
Connection imprimante
Bonjour J ai un problème de connection wifi avec mon ordinateur HP à l'imprimante Laserjet Pro MFP M130fw. La cartouche est neuve, je peux imprimer u...
Image systeme d'exploitation 8.1
Bonjour a tous je voudrai l'image de windows 8.1 es- que quelqu'un peut m'aider? je veux installer 8.1 sur mon computer avec ma cle usb Merci
Fichiers temporaires sdd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...
Erreurs barre des tâches
Bonjour à tous j'ai bien les icônes son et recherche dans la barre des tâches mais le curseur et l'espace d'écriture ont disparus. merci de votr...
Pc se ré initialise a chaque redémarrage
Bonjour, Je suis en possession d'un pc fixe HP Pavilion que j'ai depuis Noël 2019 . Et depuis se week end , il se ré initialise a chaque redémarr...
Partition trop grande pour clonage windows
RésoluBonjour, je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essay...
La case du mot de passe ne s'affiche plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus.Il n'affiche plus la case pour le mot de passe et je ne peux plus accéder à mon ordinateur depuis 2...
Comment extraire les fichiers vidéos présents sur un dvd svp?
Bonjour à tous, Suite à précédent post, je souhaiterais pouvoir extraire des fichiers présents sur un dvd-r afin de pouvoir les convertir dans un ...
Assistant votre téléphone
Bonjour. Ci-joint une capture http://mike.naim5.free.fr/Capture.PNG Comme vous pouvez le voir j'ai un problème je ne peux pas utiliser mon téléphon...
Deconnection d'un disque dur
Bonjour, comment déconnecter un disque dur branché en SATA, on ne me propose pas de l'éjecter? Merci -- DC
Icones a problemes
Salut à tous, Si je retire une icone du bureau, pour l'envoyer à la corbeille, tout se passe bien, sinon qu'il me reste une icone pa...
Mes raccourcis ne fonctionnent pas
Bonjour, Il y a un mois j'ai essayé de transférer mes raccourcis depuis mon disque dur externe à mon ordinateur (sous Windows 10) mais seuls les li...