PC qui ne demarre plus.
Shoupiie
Messages postés
41
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Coucou, alors voila, hier j'ai remi mon ordi à zero, tout allait super bien .
Puis, ce matin je l'allume, toshiba s'affiche avec un fond noir comme d'hab, sa charge, sa arrive au chargement de windows XP [ avec un fond bleu là ].
Puis, l'ordi recommence, il ne s'étein pas, retourne à toshiba, et windows xp, encore toshiba, WXP.. Et sa ne s'arrête pas !
Aidez-moi please =)
Puis, ce matin je l'allume, toshiba s'affiche avec un fond noir comme d'hab, sa charge, sa arrive au chargement de windows XP [ avec un fond bleu là ].
Puis, l'ordi recommence, il ne s'étein pas, retourne à toshiba, et windows xp, encore toshiba, WXP.. Et sa ne s'arrête pas !
Aidez-moi please =)
A voir également:
- PC qui ne demarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
39 réponses
Tu relance ton pc et tu appuies sur F8 plusieurs fois, normalement ça lance windows en mode sans echec, c'est à dire avec le minimum de services lancés. Si F8 ne fonctionne pas essayes F5.
C'est bon, et sa me fait un fond noir, avec ecrit un emplacement de fichier dessus, à la fin il y a genre windows/System32/ Chépaquoi.ex =x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tente une reparation de windows en suivant cette procedure-> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp
Je comprend rien là, ce n'est pas indiqué :
"Dans le setup du BIOS, vous pouvez voir plusieurs catégories. Sélectionnez sur BOOT ou BIOS FEATURES SETUP.
Assurez-vous que le First boot est assigné au CDROM ou que l'ordre de la Boot sequence désigne le CDROM en premier. Si ce n'est pas le cas, indiquez-le avec les touches de direction ou les touches "+" et "-" du pavé numérique."
"Dans le setup du BIOS, vous pouvez voir plusieurs catégories. Sélectionnez sur BOOT ou BIOS FEATURES SETUP.
Assurez-vous que le First boot est assigné au CDROM ou que l'ordre de la Boot sequence désigne le CDROM en premier. Si ce n'est pas le cas, indiquez-le avec les touches de direction ou les touches "+" et "-" du pavé numérique."
salut messieurs veuillez menvoyer votre aide concernant mon probleme
svp mon pc ne demarre plus jai un ecran noir ecrit sur lui: windows/system32/config/system
merci d'avance
svp mon pc ne demarre plus jai un ecran noir ecrit sur lui: windows/system32/config/system
merci d'avance