Formater
baso45
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà il se trouve que j'ai besoin de formater entièrement mon disuqe dur qui a 3 partitions en NTFS. Comment puis-je faire.
En fait je veux vider mon dd pour departir sur de bonnes bases !!
Merci
voilà il se trouve que j'ai besoin de formater entièrement mon disuqe dur qui a 3 partitions en NTFS. Comment puis-je faire.
En fait je veux vider mon dd pour departir sur de bonnes bases !!
Merci
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
11 réponses
Le mieux est de passer par un outil du type Ultimate Boot CD (www.ultimatebootcd.com).
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
5 082
Tu peux aussi le télécharger ICI.
http://www.microeasy.net/articles/tutoriels/logiciel/installer-xp.html
et clique sur suivant et tu sera comment faire
et clique sur suivant et tu sera comment faire
quand tu arrives dans le choix des disques durs vu que tu veut tout enlever tu choisi un disque dur et t' appuies sur "S" (supprimer) et tu fait ca pour tous il te reste sur tu as deux disques durs deux espaces non partitionés après tu crées tout tes disques durs et après tu selectionne le disque C: et tu l'installes dessus et apres l'installation tu formates avec windows
ok merci mon dd est "tout neuf" !!! y'a plus qu'à tout réinstaller !!! notamment la carte de son et je galère un peu là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ton gestionnaire de periphériques as-tu bien un point d'exclamation jaune et quel est le numéro d'identification comme indiqué ici quand tu cliques sur ce point jaune ?
alors j'ai deux points d'interrofation jaune
le premier autres périphériques
le deuxième ¨PCI device
le premier autres périphériques
le deuxième ¨PCI device
Donnes le numéro d'identification quand tu cliques sur PCI Device et le modèle précis de ton PC dans la liste de ceux qu'Irongege a montré.
alors numeron d'identification : PCI/VEN_1106&DEV_3288&SUBSYS_E0351631&REV_10/3&2C8B7305
et l'ordi c'est IMEDIA J9502
et l'ordi c'est IMEDIA J9502
Apparement c'est le pilote ALC660 qu'il te faudrait mais lorsque je regarde sur le site de clubic.com ce que tu as téléchargé aurait dû marcher.
flute flute flute
je vais réessayer avant d'aller dormir et je te mets exactement le message qui'il me met
je vais réessayer avant d'aller dormir et je te mets exactement le message qui'il me met
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
je peux aller au lit le son fonctionne !!!!!!!
bon demain je me remets sur ma machine pour réisntaller l'imprimante et essayer de réinstaller ubuntu et ca c'est pas gagné
MERCI MERCI en tout cas de m'avoir aidé
je peux aller au lit le son fonctionne !!!!!!!
bon demain je me remets sur ma machine pour réisntaller l'imprimante et essayer de réinstaller ubuntu et ca c'est pas gagné
MERCI MERCI en tout cas de m'avoir aidé