Apres le formatage
Résolu
guigui du 64
Messages postés
21
Statut
Membre
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir formaté mes 2 disques dur et réinstallé vista; je n'arrive pas à installé les applications du CD fourni avec l'ordinateur ( celui qui contient les drivers, tools ect ), résultat ma 8800gt n'est pas reconnu (dans gestion des périférique il ya juste écrit dans cart graphique: carte graphique vga standard).
Donc mon problème est comment réinstallé mes applications ?
Donc mon problème est comment réinstallé mes applications ?
A voir également:
- Apres le formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
42 réponses
Bonjour,
Il faut aller télécharger les drivers de tous tes périphs sur touslesdrivers.com et les installer séparément,en commençant par ceux de la carte mère.
Il faut aller télécharger les drivers de tous tes périphs sur touslesdrivers.com et les installer séparément,en commençant par ceux de la carte mère.
salut
laisse dabord vista faire les mises à jour, là il devrais installer pas mal de drivers manquant ou vas dans windows update et télécharge les autres mises à jour non prioritaires
@ plus
laisse dabord vista faire les mises à jour, là il devrais installer pas mal de drivers manquant ou vas dans windows update et télécharge les autres mises à jour non prioritaires
@ plus
Le probleme sait qu'il ny a aucune mise a jour vu que je sui pas connecté a internet. Rien est installé g juste windows vista dessus vu que j'ai instalé le cd de vista , mais que le CD des applications ne s'execute pas...
Alors essais en explorant ton cd de drivers, clique droit dessus... Et cherche le point exe du cd, là il devrait se lancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou essais via le gestionnaire de peripherie.
Clique droit sur tes péripherie non installé et fais mise à jour à partir du cd
au moins ta peripherie ethernet pour allez sur le net
Clique droit sur tes péripherie non installé et fais mise à jour à partir du cd
au moins ta peripherie ethernet pour allez sur le net
C'est ce que j'ai esseyé de faire mais le setup ne se lance pas ou n'avance pas( l'un disent que le pilote n'est pas intallé donc il ne peuvent poursuivre (lol ?), le autre stagnes indéfiniment. Peut être qu'il ya un truc a installé en premier ? je sais pas...
essai ta perpherie ethernet, elle est bien activé???
Va dans le centre de connexions et partage et à gauche tu as gérer les connexions
Si ta connexion Ethernet n' est pas activée clique droit dessus et active la
Va dans le centre de connexions et partage et à gauche tu as gérer les connexions
Si ta connexion Ethernet n' est pas activée clique droit dessus et active la
Il faut que tu cherche le drivers sur le cd et l' installer...
Lors de ton formatage de ton PC, tu as fais comment? pour savoir si cela à été fait proprement...
Lors de ton formatage de ton PC, tu as fais comment? pour savoir si cela à été fait proprement...
quanq tu met le cd fourni avec l' ordinateur
allez dans le panneau de configuration et cliquez sur "ajout de matériel" et tous va etre résolu
il va scanner les drivers restants et tu doit signale le chemin de cd
bye
allez dans le panneau de configuration et cliquez sur "ajout de matériel" et tous va etre résolu
il va scanner les drivers restants et tu doit signale le chemin de cd
bye
Bon pour tout avoué c'est mon premier formatage:
Mon ordi avai de gros bug avec vista ( ralentissment, démarrage en 30 min, plus de son ect) donc ça m'a énervé, j'ai formaté le Disque Dur qui contient les drivers ect ( RECOVER ) non celui qui s'appelle Disque Local C: ( de toute façon on pouvais pas)puis j'ai inséré le CD de vista, j'ai redémarré et installé vista. Arrivé sur la pag d'acceuil une fois fait les réglage de vista, je met le CD des applications, celui ne s'execute pas donc je copie les fiché sur le RECOVER comme ils ya était avan le formatage. Et le reste vous connaissez.
Mon ordi avai de gros bug avec vista ( ralentissment, démarrage en 30 min, plus de son ect) donc ça m'a énervé, j'ai formaté le Disque Dur qui contient les drivers ect ( RECOVER ) non celui qui s'appelle Disque Local C: ( de toute façon on pouvais pas)puis j'ai inséré le CD de vista, j'ai redémarré et installé vista. Arrivé sur la pag d'acceuil une fois fait les réglage de vista, je met le CD des applications, celui ne s'execute pas donc je copie les fiché sur le RECOVER comme ils ya était avan le formatage. Et le reste vous connaissez.
Lequel, le C... deja fais un nettoyage de ton disque,tu fais
demarrer/ordinateur/cliques droit sur le l' image du disque dur/Propriété/clique sur nettoyage du disque et choisi tous les utilisateurs
Une fenetre va souvrir, tu choisi tout et il risque de te proposer les anciennes installations de windows...ne fais pas OK de suite.
En haut de cette fenetre,choisi l' onglet autre options...et la choisi nettoyer restauration du systeme(le rectangle du bas)
ensuite reviens sur l' onglet nettoyage du dsque et fais ok
demarrer/ordinateur/cliques droit sur le l' image du disque dur/Propriété/clique sur nettoyage du disque et choisi tous les utilisateurs
Une fenetre va souvrir, tu choisi tout et il risque de te proposer les anciennes installations de windows...ne fais pas OK de suite.
En haut de cette fenetre,choisi l' onglet autre options...et la choisi nettoyer restauration du systeme(le rectangle du bas)
ensuite reviens sur l' onglet nettoyage du dsque et fais ok