NTLDR manque
fourmis
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand j'avais un virus dans mon disque dur un tout petit mé je narivais pas a le suprimer donc ba jai decider de le formater et puis moi apres formatage j'étaint mon pc puis je mes un cd d'instalation de windows lsd 3.5 mes impossible d'installer car NTLDR manquedonc si vous pourvez m'aider a trouver les solution pour metre NTLDR manque sur mon disque dur ba je vous remercie !! (je n'ais pas de lecteur disquette) AIDER MOI SVP MERCI
voila quand j'avais un virus dans mon disque dur un tout petit mé je narivais pas a le suprimer donc ba jai decider de le formater et puis moi apres formatage j'étaint mon pc puis je mes un cd d'instalation de windows lsd 3.5 mes impossible d'installer car NTLDR manquedonc si vous pourvez m'aider a trouver les solution pour metre NTLDR manque sur mon disque dur ba je vous remercie !! (je n'ais pas de lecteur disquette) AIDER MOI SVP MERCI
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
35 réponses
salut
ntldr manque c'est parceque t'as pas de systeme d'eploitat° ds ton dd (t'as formaté)
ds le bios mets le lecteur cd en premier boot
et la ça demarrera
@+
ntldr manque c'est parceque t'as pas de systeme d'eploitat° ds ton dd (t'as formaté)
ds le bios mets le lecteur cd en premier boot
et la ça demarrera
@+
excuse moi mes je suis debutant donc comment je met le bios mets le lecteur cd en premier boot ?? je sais pas faire !! dsl explique moi
qd tu allumes ton pc appuie sur suppr (en tout cas le mien c'est ça )
t'auras le bios
tu cherches en ouvrant les pages : a un moment tu trouveras boot sequence et tu mets le cd en premier
MAIS surtout ne modifie rien d'autre
tout d'abord ton pc c'est quoi ?
as tu un cd pilote et system ?
t'auras le bios
tu cherches en ouvrant les pages : a un moment tu trouveras boot sequence et tu mets le cd en premier
MAIS surtout ne modifie rien d'autre
tout d'abord ton pc c'est quoi ?
as tu un cd pilote et system ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la marque de mon pc ? heu c'est des pice kon ma donner donc je ne sais pas tro ! mé jai un cd de windows xp aussi donc si sa peu maider !! merci rep stp
bon ok bujoldd je vais aissayer de faire se ke tu vien de me dire je reviendrai repondre sur le furum pour te dire si sa a marcher ! merci a tout a l'heure !
voila je sais pas comment jai fait mai jai reussi a installer windows xp dessu mé moi mintenan je voudrai metre windos lsd 3.5 mé je ne sais pas si je le formate sava lui enlever son NTLDR donc fait moi signe et dit moi comment faire merci
windows lsd 3.5 ? c'est a peu pres comme XP sauf qu'il ya des changement ! regarde sur les forum et autre tu vera moi jaime bien ! donc revenon a NTLDR si je formate le disque dur aice kil pourai repartir ?? et en quoi je le formate ?
si maintenant t'as xp sur ta machine ;tu peux acceder au bureau
tu mets ton cd zarbi ,il se lance et tu l'installe comme un win normal donc tu écrase l'autre
car si t'as pu installer xp il a du te demander avant de formater donc pas besoin de formater (de toute façon tu as dit l'avoir deja formaté a cause d'un virus)
voila
tu mets ton cd zarbi ,il se lance et tu l'installe comme un win normal donc tu écrase l'autre
car si t'as pu installer xp il a du te demander avant de formater donc pas besoin de formater (de toute façon tu as dit l'avoir deja formaté a cause d'un virus)
voila
Bon pour ceux qui savent pas windows lsd 3.5 est de un ----> une copie illegalle es telechargement par les torrent
de deux ----> les createur de lsd se sont arreter au 3.0 le reste des version il ne sont pas responsable, d'apres leur dire voir sur le forum a bat lsd 3.5, ils ont tester se "nouveau" lsd et on dit qu'il n'es pas diable du tout , les spyware sont assez bien dissimuler dans le fichier systeme, et en cas d'effacement oups "ntldr is missing" donc voila je vous conseil si vous optez pour un windows modifier, de prendre le lsd 3.0 ou la version coccinelle de windows qui entre nous est pas mal du tout, je la suis depuis le debut et plus il evolue plus les graphique sont suplime, en plus la version coccinelle est allegee, mais faut savoir que depuis le mois de janvier a recu une agreation elle n'est plus une version "pirate" mais une version reconnue par le monde informatique .
MAis dans ton cas lsd 3.0 devrais suffir, crois moi dans le monde des Hackers on te verrai croire que la lune sert a rechauffer la terre pendan facilement un ans
de deux ----> les createur de lsd se sont arreter au 3.0 le reste des version il ne sont pas responsable, d'apres leur dire voir sur le forum a bat lsd 3.5, ils ont tester se "nouveau" lsd et on dit qu'il n'es pas diable du tout , les spyware sont assez bien dissimuler dans le fichier systeme, et en cas d'effacement oups "ntldr is missing" donc voila je vous conseil si vous optez pour un windows modifier, de prendre le lsd 3.0 ou la version coccinelle de windows qui entre nous est pas mal du tout, je la suis depuis le debut et plus il evolue plus les graphique sont suplime, en plus la version coccinelle est allegee, mais faut savoir que depuis le mois de janvier a recu une agreation elle n'est plus une version "pirate" mais une version reconnue par le monde informatique .
MAis dans ton cas lsd 3.0 devrais suffir, crois moi dans le monde des Hackers on te verrai croire que la lune sert a rechauffer la terre pendan facilement un ans
merci pour ces eclaircissements the pro
je connaissais le reste (coccinnelle , titanium ..) mais pas celui la
le titanium j'en ai entendu parler mais je sais pas ce qu'il a de plus ou de moins ....si toi tu sais dis moi
@+
je connaissais le reste (coccinnelle , titanium ..) mais pas celui la
le titanium j'en ai entendu parler mais je sais pas ce qu'il a de plus ou de moins ....si toi tu sais dis moi
@+
tu l'as utilisé ? car il a pas l'air de te plaire lol !
ben si tu veu je travail dans le domaine informatique, j'ai vu des truc que tu n'y croirais meme pas y compris sa, il ma demander enormement de boulot, je n'arrivais pas a le formater car le lecteur cd n'etais plus reconnu, pour le lecteur extern, sa ne le reconnaisait pas non plus enfin la grosse merde quoi, alors, j'ai decider apres une heure de longue et grande dispute de remplacer le DD et de le reformater, le client a payer mon heure de combat+ le DD et l'instalaltion, enfin s'etaitune belle lecon pour moi et lle client qui a mon avis ne remettra plus jamais de titanium gold silver et j'en passe