Pb d'instalation de windows
freeflyeur
Messages postés
99
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pb avec mon pc j'ai voulu réinstallé windows suite a ubuntu que je n'aimé pas. j'ai bien formater mon disque dure en ntsf avec gparted mais lorsque je boot mon cd au démarrage ça maffiche erreur 17 pb grub alors je ni comprend rien dite moi comment faire! merçi
A voir également:
- Pb d'instalation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
36 réponses
Avant de poursuivre, peux-tu expliquer ce que tu entends par (lorsque le cd boot) !
freeflyeur
Messages postés
99
Statut
Membre
2
alors quand j'incère mon cd dans mon lecteur on me demande de taper sur nimporte quel touche é donc le cd d'installation ce lance. mais j'ai beau appuyé sur r rien ne ce passe. ça maffichge une page bleu é ça marque installation de xp et ça charge puis ça s'arrète en cour de chargement. le pb c'est que j'ai un autre de xp mais celui ci ne ce lance pas.
freeflyeur
Messages postés
99
Statut
Membre
2
bonjour! voilà je n'ai pas de système boot j'ai avanced bios features et lorsque je vais dedans j'ai first boot et pas système boot sequence.je fais koi du coup
Tu fais l'essai du poste 15, possible également que gratteuse soit dans le vrai, mais tu ne devrais pas traiter tous les problèmes en même temps, procéder par élimination est conseillé, à mons sens !
Aucune raison pour que ton cd ne puisse être lancé, sinon qu'il soit lui même la cause !!!!!!
Aucune raison pour que ton cd ne puisse être lancé, sinon qu'il soit lui même la cause !!!!!!
bah pourtant tu voi j'ai tout essayé ! je v te donné le lien de la discution que g u avaec une autre personne il mavé donné les solution mé depuis je né plus de nouvelle ça ne te dérange pas jespère comme ça tu comprendra mieu.va voir page deux en fin silteplé é explique moi comment on fé http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9758674 erreur inattendue 32762?page=2#33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Insérer le CD de XP ensuite sélectionnez l'option "Réparer XP" et entrer dans le mode console. La commande à entrer est fixmbr, elle devrait résoudre ton souci, je pense !
Passer à l'installation ensuite .
Passer à l'installation ensuite .
le souci c'est que quand je mé un cd ça ne ce lance pas! é je né plus rien sur ma tour ni ubuntu ni windows car je narriv plus à installé windows
Il faut "booter" sur le CD, c'est à dire que tu dois forcer le systeme à démarrer sur le CD d'XP en 1er, soit en modifiant la sequence de boot dans le Bios, soit en pressant une touche au démarrage, Esc ou F8 ou autre, c'est indiqué sur l'écran.
Ensuite tu fais comme il a été dit: R pour réparer puis FIXMBR puis EXIT
Ensuite tu fais comme il a été dit: R pour réparer puis FIXMBR puis EXIT
Fil1958 vient de poser une question. Personnellement je pensais que tu avais déjà appliqué le contenu. Si ce n'est pas le cas, avant de passer au bios par défaut, tu fais ce qu'il dit et tu nous tiens au courant, s'il te plaît.
lorsque le cd boot j'ai beau appuyé sur R rien ne ce passe et mon cd bloque toujours au mm endroit! mm kan jessaye de mettre un autre cd d'installatoin carrément ils ne ce lance pas
C'est au redémarrage de la machine que le boot se fait ou non. Tu dois placer ton cd dans le lecteur et redémarrer ton ordinateur pour qu'il soit pris en compte. Si tu le fais alors que windows est déjà actif, ce qui semble être le cas, tu n'as pas la main mise sur la réinstallation.
Tu places ton cd dans le lecteur, tu redémarres la machine et tu dis ce qui se passe.
Tu places ton cd dans le lecteur, tu redémarres la machine et tu dis ce qui se passe.
et bien je n'ai plus windows car javais installé ubuntu j'ai tout désinstallé pour remètre windows. en faite lorsque jallume mon pc j'incère le cd dans le lecteur. ensuite je redémarre et là il me demande d'appuiyé sur n'importe quel touche pour lancer le cd. une fois appuiyé sur une touche le cd ce lance et ça me met une page à fodn bleu avec inscrit en au de la page instalation de windows et là ça charge. le souci c'est que le cd s'arrète en cour de chargement et m'indique une erreur et me demande de redémarrer en tapant sur une touche.
Probable que ton cd soit en cause. Est-il propre ? (tu ne l'as pas nettoyé avec une tranche de jambon, par hasard !!!!!), je rigole. N'est-il pas rayé ?
S'il est simplement sale, tu vas à la cuisine, tu lui mets une goutte de produit vaisselle, sous l'eau tiède, avec les pouces et de l'intérieur vers l'extérieur, tu le nettoies bien, puis tu le sèches à l'essuie-tout. Tu refais un essai.
S'il est simplement sale, tu vas à la cuisine, tu lui mets une goutte de produit vaisselle, sous l'eau tiède, avec les pouces et de l'intérieur vers l'extérieur, tu le nettoies bien, puis tu le sèches à l'essuie-tout. Tu refais un essai.
peut etre que Ubuntu a effacer ton MBR .est ce que tu as du Sata
j'ai eut une fois plus ou moins le m^me probleme
l'installation restée figée et puis plus rien
j'avais debranché puis rebranché mon DD sata pui c'etait reparti ... on ne sais jamais
j'ai eut une fois plus ou moins le m^me probleme
l'installation restée figée et puis plus rien
j'avais debranché puis rebranché mon DD sata pui c'etait reparti ... on ne sais jamais
de toute manière j'ai nettoyé le cd é ça ne parche toujours pas! ça me stop toujours le chargement et ça maffiche : le fichier lbrtfdc.sys a provoqué une erreur inattendue <32768> à la ligne 5882 dans d:\nt\base\boot\setup\setup.c
alors là les ga expliqué moi parce que l'essai du poste 15 pour moi c du chinois lol! dites moi comment faire de A à Z et je suivrais les démarches
justement j'ai prévu le coup j'ai essayé avec un autre cd é ya ne ce passe ça ne me lance mm pas le cd. là je croi que je vous pose une sacré colle car moi mm je ne sais pas comment faire