A voir également:
- Probleme de demarage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
41 réponses
Coup de marteau!
Non à vrai dire... ton cas m'a l'air chaud!
Je pense qu'il ne reste qu'une solution: démarrer en console (si c'est possible) et formater...
J'espère que ça t'aide...
Bonne chance!
Non à vrai dire... ton cas m'a l'air chaud!
Je pense qu'il ne reste qu'une solution: démarrer en console (si c'est possible) et formater...
J'espère que ça t'aide...
Bonne chance!
bonsoir
il y a une page noir qui apparait avec mode sans echec mode sans echec avec reseau .....
m aucune fonction ne repond
il y a une page noir qui apparait avec mode sans echec mode sans echec avec reseau .....
m aucune fonction ne repond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas un expert non plus x)
je suis jamais tomber sur ton cas malgrés les nombreux problèmes que j'ai eux, je fais des recherches et je t'explique si je trouve...
je suis jamais tomber sur ton cas malgrés les nombreux problèmes que j'ai eux, je fais des recherches et je t'explique si je trouve...
Essayes F10 au démarrage de ton pc cela devrait lancer la procédure de restauration sortie usine. Sinon as-tu un CD de restauration (que normalement on créer à la première mise en route du PC) ?
ok j 'essaye avec F10 j 'ai un ce windos xp m rien ne demarre le cd tourne m pas de fenetre qui s'ouvre
Par contre pour démarrer sur ton CD il faut avant entrer dans ton bios pour changer la séquence de boot (de démarrage) puis redémarrer sur le cd.
Essayes la touche F10 (maintient enfoncée ou tapotes) et on verra ensuite. Cela ne marche pas forcément du premier coup.
Ca siffle ! Pas trés rassurant...
Bon ton CD XP il était fournit avec ton PC ou pas ? Es-tu toujours sous garantie ?
Bon ton CD XP il était fournit avec ton PC ou pas ? Es-tu toujours sous garantie ?
En fait le soucis c'est que ton PC est un PC de marque. Donc si tu installes un Windows autre que celui d'origine tu perdras toutes les données de restauration d'acer. Il peut aussi y avoir un problème de disque tatoué et donc des difficultés pour installer windows. Ce CD a déjà servit pour installer Windows sur ce PC ou pas ?
oui le cd a deja servi maintenant je ne c plus si qd j'ai acheter le pc le vendeur qui as fais la programmation malheureusemnt le vendeur n'existe plus
qd j allume le pc il y a une fenetre acer qui apparait avec une bare qui defile dans le bas si je fais F2 g un truc bios bos qui apparait m c en anglais et le ne comprend plus rien
donc je pense que le pc a son propre systeme
donc je pense que le pc a son propre systeme