Probleme de demarage du pc

eures -  
eures Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai un pt probleme avec mon pc portable acer aspire 1360 impossible de le faire demarer une page erreur system 32 driver le mode sans echec ne fonctionne pas non plus qlq peut-il m'aider svp merci
A voir également:

41 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
As-tu quelques chose d'afficher ou pas ? Portable ou Tour ?
0
boucleurfou

Coup de marteau!

Non à vrai dire... ton cas m'a l'air chaud!
Je pense qu'il ne reste qu'une solution: démarrer en console (si c'est possible) et formater...

J'espère que ça t'aide...
Bonne chance!
0
eures Messages postés 25 Statut Membre

bonsoir
il y a une page noir qui apparait avec mode sans echec mode sans echec avec reseau .....
m aucune fonction ne repond
0

je ne suis un expert
comment demarrer en consoile et formater
merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Portable ou Tour ?
0
boucleurfou

Je ne suis pas un expert non plus x)
je suis jamais tomber sur ton cas malgrés les nombreux problèmes que j'ai eux, je fais des recherches et je t'explique si je trouve...
0

sorry portable de marque acer aspire 1360 c un probleme error systeme 32 drivers
0

merci c super sympa
0

Essayes F10 au démarrage de ton pc cela devrait lancer la procédure de restauration sortie usine. Sinon as-tu un CD de restauration (que normalement on créer à la première mise en route du PC) ?
0

ok j 'essaye avec F10 j 'ai un ce windos xp m rien ne demarre le cd tourne m pas de fenetre qui s'ouvre
0

Par contre pour démarrer sur ton CD il faut avant entrer dans ton bios pour changer la séquence de boot (de démarrage) puis redémarrer sur le cd.
0

oui ke c pas c quoi le bios ni comment rentrer dedans
0

Essayes la touche F10 (maintient enfoncée ou tapotes) et on verra ensuite. Cela ne marche pas forcément du premier coup.
0

sorry F10 ne fonctionne pas sa siffle
0

Ca siffle ! Pas trés rassurant...
Bon ton CD XP il était fournit avec ton PC ou pas ? Es-tu toujours sous garantie ?
0

non le cd n pas fournis avec le pc je ne suis plus sous garantie le pc a 3 ans
0

En fait le soucis c'est que ton PC est un PC de marque. Donc si tu installes un Windows autre que celui d'origine tu perdras toutes les données de restauration d'acer. Il peut aussi y avoir un problème de disque tatoué et donc des difficultés pour installer windows. Ce CD a déjà servit pour installer Windows sur ce PC ou pas ?
0

oui le cd a deja servi maintenant je ne c plus si qd j'ai acheter le pc le vendeur qui as fais la programmation malheureusemnt le vendeur n'existe plus
0

qd j allume le pc il y a une fenetre acer qui apparait avec une bare qui defile dans le bas si je fais F2 g un truc bios bos qui apparait m c en anglais et le ne comprend plus rien
donc je pense que le pc a son propre systeme
0

Donc si ce CD as déjà été utilisé pour formater et installé sur ton portable... on peut tenter le coup ! Pour entrer dans ton bios cela peut-être au démarrage du PC la touche F2, F1, F5... ou une combinaison de touche. Parfois la touche F8 permet d'accèder uniquement à la séquence de démarrage.
0