Les discussions

Impossible de renommer des dossiers

 Résolu

bonsoir à tous, je tente de faire de renommer des dossiers et fichier pour archivage, et rien à faire je reçoit le message "erreur lors du changement...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
areno

Svg fillières downloader

 Résolu

Bonjour, je ne veux pas que mes downloads de SVG soit ouvert quand je les dézip. Je veux être capable de les ouvrir par un programme spécifique qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mushu14

Task host window problème

 Résolu

Bonjour, Ça fait depuis le mois d'août que j'ai le message "task host window" lorsque je redémarre ou éteint mon ordinateur (c'est un acer). Je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ianou84

Télécharger une police et l’installer

 Résolu

Bonjour, J’ai télécharger une police sur Dafont pour pouvoir l’installer sur des logiciels comme Illustrator par exemple mais quand je clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment lire un fichier .eml

 Résolu/Fermé

bonjour voila je ne sais pas comment lire les fichiers .eml je crois qu'il faut outlook mais je ne l'ai pas si quelqu'un connait une autre solution me...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Joueur

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je recherche Lecteur DVD AUTRE queVLC media player car, seront PC Windows 10 ça ne fonctionne pas ! Existe-t-il un autre lecteur DVD 100 %...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mimick

Se connecter à un domaine sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter mon ordinateur ( WINDOWS 10 famille ) à un domaine local mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
lauriers14

Pc qui plante au chargement de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ZarKill

Supprimer pubs

 Résolu

bonjour,comment supprimer les pubs sur Windows 10;j'ai essayé Adguard mais n'arrive pas à le télécharger; merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Ouvrir une session avec la fenêtre d'ouverture

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour ouvrir ma session avec la fenêtre d'ouverture de session sur Windows 7 ou 10 comme ceci ? : à la place de c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Processeur à 0.79 ghz

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je remarque que mon pc me paraît fort lent. en jetant un oeil au gestionnaire des tâches je vois que la vitesse est à 0.7...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
t3k1lla

Clé activation windows7

 Résolu

Bonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tino

Page d acceuil parametré google nouvelle pourtant

 Résolu

Bonjour, donc sous Windows 8.1 j ai internet explorer 11, j ai parametré Google en page d acceuil ca marche , pourtant a l ouverture d une nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir une application mac osx sous windows 8

 Résolu

Bonjour, On parle beaucoup de passer Windows sous Mac OSX mais aujourd'hui j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire que je possède actuellement un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
theo

Probléme groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de charger le profil d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu 'Adminis...

77 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Univ

Souci avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier quand je veux envoyer un texte j'ai la lettre a et q inversé w et z aussi etc ça le fait uniquement q...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
moustachedesrestos31

Problèmes pour démarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Enlever installation auto dans documents one drive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
SkyPsychotic

Erreur "configuration côte à côte incorrecte"

 Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème ; j'ai téléchargé la démo d'un jeu et une fois l'installation terminée quand je veux y jouer il met comme messag...

37 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papyro37

M p win 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le m.p. sous win 10 à l'ouverture. J'ai vu deux solutions, celle ci-dessus et l'autre faire win + R et taper net...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
nohea

Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?

 Résolu

Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Basculement dhcp de server 2008 r2 vers srv 2012

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant mon souci qui consiste en basculement du DHCP d'un serveur 2008 R2 existant vers un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
annonyms

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Installation nouvelle de windows xp possible ??

 Résolu

Bonjour, je constate avec le temps que certains logiciels et matériels ne fonctionnent plus sous Windows 7 et je ne vous parle pas de Windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
roberto_49

Démarrage impossible même en sans échec

 Résolu

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
billmaxime

Échec-istallatiom-mise-a-jour

 Résolu

Bonjour, et-salut-le-réparateur-up-date-a-réussi-à-corriger-mais-erreur-ox80070005-pas-corrigée--merci-eaucoup Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Acer r11 bloqué accès mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brusc

Ma barre des taches se "cache" - help

 Résolu

Bonsoir. Depuis peut ma barre des taches (la barre bleu en bas de votre écran) eh bah elle se "baisse" jusqu'à disparaître et pour la faire réapparaî...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
alex

Erreur 1500 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 Alors voilà mon problème, depuis hier, dès que j'essaye d'installer un programme, l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

.exe - image incorrecte

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj que j'ai effectué sous Windows 10, certains de mes logiciels ne fonctionnent plus du tout. Je reçois seulement un me...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Acer aspire 7250 réinitialisation en échec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années dans un magasin ce PC pour un usage comptable, mais aussi pour réaliser des vidéos pour ma profess...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Elyza77

Désactiver les programmes au démarrage ?

 Résolu/Fermé

J'ai des tas de programmes qui s'éxecutent au démarrage de windows XP et je passe des plombes à attendre devant mon écran avant de commencer à bosser....

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Nicolas

Redémarrage en cours ... assez long.

 Résolu

Bonjour à tous(te)s. Je viens vers vous parce que je m'inquiète pour mon petit PC (un Asus). Il est resté allumé toute la journée - et a ren...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Ins0mniac

Sku011.cab manquant

 Résolu/Fermé

Lorsque j'essaiye d'installer un composant de office 2003 qui manque, un message apparaît en me disant qu'il manque le fichier SKU011.CAB ; je l'ai té...

78 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bbh

Réinitialiser son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Mot de passe refusé windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu entrer mon mot de passe windows sur mon PC portable après une mise en veille et windows le refuse: "le ...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MUTTY

Comment programmer la mise en veille prolongée ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite programmer la mise en veille prolongée sur mon Windows 8. Connaissez-vous un logiciel gratuit ou payant qui permet cela SVP ? ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Clés usb hs ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de l'icône "batterie" dans barre de tâ

 Résolu

Bonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Martin

A l'aide system recovery option

 Résolu

Bonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug d'installation windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai un problème d'installation de Windows 7 Service Pack 1(SP1).Après l'avoir télécharger sans problèmes depuis Windows Upd...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
zobb

Fichiers utilisé dans un autre programme

 Résolu

Bonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Point d'accès mobile sans fil disparue

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part: -Av...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mcuccitini1

Bloqué dans windows recovery

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Internet explorer a cessé de fonctionné

 Résolu

Bonjour ! Ai un nouveau PC qui tourne sur windows vista. Depuis que j'ai installé une imprimante Canon (qui semble n'etre pas compatible avec Vista......

195 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Kidamme

Windows image backup : ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué un dossier présent dans mon lecteur D : Windows Image Backup. Le problème est qu'il me prend 55 Go. Qu'est ce que ce dossier ?...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
merci

Affichage d'1 petite fenêtre de chat qui me gene

 Résolu

Bonjour, J'au une petite fenêtre qui vient s'incruster sous la barre des menus dont la croix (X) pour la fermer est cachée sous la barre des menus. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000