Les discussions
Comment remettre ma barre d'outils en bas de
Résolu/FerméBonjour, comment remettre la barre d'outils en bas de l'écran merci Windows XP Firefox 15.0
Trayapp(*.msi)
Résoluj'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd intaller package1 (*.msi) je suis allée sur windows et autres s...
Retrouver des photos supprimées
Résolu/FerméBonjour, J'ai par erreur supprimé des photos de mon ordinateur. Je sais qu'il existe des petits logiciels pour récupérer des éléments de la corbeil...
Pavé tactile bloqué ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon emplacement pour poser ma question mais voici mon problème: je possède un ordinateur portable de la marq...
Écran retourné comment le remettre
Résolu/Ferméhello! j'ai touché quelque chose sur mon clavier et du coup, le bureau, l'ecran est retourné sur mon portable?? tout est a l envers meme la direction ...
Disque dur externe et win10
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon pc portable Dell sous win10, carte mère hs. J'ai donc racheté un pc portable, et j'ai récupéré le dd d...
Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ?
Résolu/FerméBonjour, J'étais en train de jouer à un jeu, quand, suite à une combinaison de touches aléatoires (je me suis un peu énervé sur mon clavier), mon ...
Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier
Résoluje ne sais pas comment ça s'est passé cette inversion de verrouillage des majuscules. Comment le remettre comme à l'origine s'il vous plait? Maj ver...
Logiciel pour capturer l'écran
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit à installer sur WINDOWS 10 pour faire une capture d'écran. Merci par avance pour vos réponses.
Windows 7 update code erreur 8007000e
RésoluBonjour... Sur une Config d'un Ami que j'ai montée/paramétrée moi-même, et qui marche impeccablement a part cela: Carte Mere: Asus P5KPL-AM Pro...
Téléchargement windows 10 pro 64 bits
RésoluBonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configur...
Problème de démarrage windows avec bsod
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur fixe, windows ne démarre plus, il y a un BSOD et des messages de types : CRI...
Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...
Mon ordinateur est devenu soudainement lent (windows10)
RésoluSalut tous le monde, Je commence par le fais que hier mon pc fonctionnais parfaitement, j'étais entrain de faire une modification complète de tout ...
Erreur : impossible de charger le profil d’utilisateur
RésoluBonjour, Impossible d’accéder à ma session à cause des erreurs suivantes : le service Service de profil utilisateur En dessous : impossible de c...
Ordre de boot du bios
RésoluBonjour, je vais vous décrire ma config ; 1/ Atapi CDROM MATSHITA DVD-ROM 2/ HDD0 CT500MX500SSD1 3/ Windows Boot Manager 4/ Network Boot-IPV6 5/...
Impossible de démarrer windows 10
RésoluBonsoir les gens :) Permettez-moi de solliciter votre aide, le problème est comme suit: Je suis en la possession d'un HP Envy dv 6 avec window...
Acer
RésoluBonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus. Mon PC portable est un Acer Aspire E15, modèle E5-575G-51ZN (tout ce que j'ai pu relever comme informa...
Mise à jour kb4532693
RésoluBonsoir la communauté, Je viens de voir passer un article selon lequel la mise à jour citée en titre serait susceptible de supprimer tous les fichi...
Onedrive détruit tout
RésoluBonjour, J'ai installé OneDrive parce que je l'avait avant que mon disque dur saute et qu'il me semblait qu'il pouvait m'être utile. Ce n'est absol...
Xc0000022
RésoluBonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...
Ecran à l'envers (affichage inversé)
Résolu/FerméSalut, Après une opération de l'user, son écran est devenu inversé (l'affichage du bureau inversé) L'utilisateur nous dit que c'etait après une mani...
Fichiers windows store rémanents
RésoluBonjour, Je n'utilise jamais Windows Store. Pour régler un petit problème, j'ai été amené à aller voir dans mon dossier "Program Files\WindowsApps...
Icone son barre de tâches disparu.
Résolu/FerméBonjour à tous ! L'icône réglage volume son dans la barre de tâche a disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrotant. Comment puis-je réparer cela ...
Plantage win7 prince of persia
RésoluBonjour, J’ai récemment voulu rejouer à un de mes jeux préférés, c’est-à-dire « Prince of Persia : les sables du temps », que j’ai en boîte DVD. J’ai...
Créer une nouvelle partition windows 10
RésoluBonjour Malekal, Après l'exécution d'un fichier CAB de dépannage au sujet de la touche F12 qui reste toujours allumée orange, suggéré par l'agent v...
L'opération demandée nécessite une élévation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...
Etendre l'affichage sur 2 écrans
RésoluBonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...
C'est quoi un plugin?
Résolu/Fermésalut a tous... quelqu'un pourrait il me donner une définition précise du terme "plugins" et surtout a quoi ca sert... eh ouais on commence tous un jo...
Clé de licence windows
RésoluBonsoir , J'ai testé votre manip pour récupérer la clé de licence windows ( étiquette partie sur mon PC et c'était du W7 au départ ) , ça ne marche...
Service pack 3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur usagé avec Windows 10 d'installé. J'ai installé un ancien jeu de Need for Speed ''Carbon'' qui tournait s...
Agenda
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit à installer sur mon pc (agenda)pour gérer mes rendez-vous et manifs qui resterait sur mon b...
Migration vers windows 10
RésoluBonjour, La semaine dernière grâce à vos conseils j'ai migré avec succès de W7 à W10 (ordi de bureau Acer) Aujourd'hui, je me suis lancée dans la...
Ecran d'accueil n'affiche pas la case mot de passe : obligee de faire ctrl sup
Résolubonjour Depuis la dernière mise à jour, il y a quelques jours de cela, quand je démarre mon pc portable, je n'accède plus immédiatement a l'image o...
Sauvegarde de fichiers
RésoluBonjour à tous, je me pose une question au sujet des sauvegardes/restaurations automatiques sous Windows, à savoir : - 1- Mon dossier Documents (di...
Problème de mémoire matérielle
RésoluBonjour, mon PC est sous Windows 10, j'ai dessus un processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (2 CPUs), ~3.4GHz, un système d'exploitation 64bits e...
Thémes gratuit
RésoluBonjour Ou peut on retrouver les thèmes que l'on a téléchargés. Merci -- Sauvez les grands singes et les abeilles ! Quand il n'y en aura plus,...
Perte de son
RésoluBonjour, Je suis sous pc HP Windows 10. Le son fonctionne aléatoirement. Il fonctionne, puis 10 mn après, plus de son. Je relance …… Parfois ça fo...
Erreur 0x8007000e sur sauvegarde windows 10
Résolubonjours a tous , mon problème ; j'ai voulu faire une sauvegarde du disaue C: sur un disque dur externe , impossible code d'erreur Ox800 7000E , quel...
Concerne icone " la corbeille"
RésoluBonjour a vous et ,merci de vos instructions. Je viens de changer mon PC contre un équipé de "Windows" 10. Ce matin, j'ai donc voulu consulter, ...
Impossible d'installer windows vista en dual boot
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui est sous windows 8.1 et j'ai voulu installer windows vista en dual boot donc je réduit la partition je i'assigne et ...
Créer une 2 corbeille
RésoluBonjour. Pour éviter de trop écrire et d'effacer sur mon Disque C qui est un SSD j'ai créé sur mon HDD un dossier que j'ai appelé Corbeille bis. Ne ...
Gestion de parc glpi
RésoluBonjour, je tente d'installer GLPI et fusionInventory sur Windows Server 2016 et 2019 mais j'ai l'erreur Run "composer install --no dev" in the glpi t...
Dossiers accès rapide windows supprimés
RésoluBonjour, Mauvaise manip' à la hâte et paf, les dossiers d'accès rapide sont envolés, supprimés, grrrrr "Objects" - "documents" - "pictures" - "...
Dame de pique sur windows 10
RésoluBonjour, suite à la mise à jours de mon windows 10 les jeux solitaire et dame de pique on disparu. Comment les installer à nouveau? Merci. ...
Connecter automatiquement un disque usb au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...
Raccourci win + s
RésoluBonjour, Mon raccourci "Windows + S" ne fonctionne plus comment le réactiver svp ?
Problème de installation windows 10
RésoluBonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...
Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta
RésoluBonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...