Les discussions

Comment remettre ma barre d'outils en bas de

Résolu/Fermé

Bonjour, comment remettre la barre d'outils en bas de l'écran merci Windows XP Firefox 15.0

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bziz

Trayapp(*.msi)

Résolu

j'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd intaller package1 (*.msi) je suis allée sur windows et autres s...

175 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Woombatt

Retrouver des photos supprimées

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos de mon ordinateur. Je sais qu'il existe des petits logiciels pour récupérer des éléments de la corbeil...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
41941652

Pavé tactile bloqué ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon emplacement pour poser ma question mais voici mon problème: je possède un ordinateur portable de la marq...

Mnell

Écran retourné comment le remettre

Résolu/Fermé

hello! j'ai touché quelque chose sur mon clavier et du coup, le bureau, l'ecran est retourné sur mon portable?? tout est a l envers meme la direction ...

Question-Sauvetage

Disque dur externe et win10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon pc portable Dell sous win10, carte mère hs. J'ai donc racheté un pc portable, et j'ai récupéré le dd d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
unlucky

Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en train de jouer à un jeu, quand, suite à une combinaison de touches aléatoires (je me suis un peu énervé sur mon clavier), mon ...

KhyraRockwell

Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier

Résolu

je ne sais pas comment ça s'est passé cette inversion de verrouillage des majuscules. Comment le remettre comme à l'origine s'il vous plait? Maj ver...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
person

Logiciel pour capturer l'écran

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit à installer sur WINDOWS 10 pour faire une capture d'écran. Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Awdeline

Windows 7 update code erreur 8007000e

Résolu

Bonjour... Sur une Config d'un Ami que j'ai montée/paramétrée moi-même, et qui marche impeccablement a part cela: Carte Mere: Asus P5KPL-AM Pro...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
letempsdunerouille

Téléchargement windows 10 pro 64 bits

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Problème de démarrage windows avec bsod

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur fixe, windows ne démarre plus, il y a un BSOD et des messages de types : CRI...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sotrop87

Mon ordinateur est devenu soudainement lent (windows10)

Résolu

Salut tous le monde, Je commence par le fais que hier mon pc fonctionnais parfaitement, j'étais entrain de faire une modification complète de tout ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bazfile

Erreur : impossible de charger le profil d’utilisateur

Résolu

Bonjour, Impossible d’accéder à ma session à cause des erreurs suivantes : le service Service de profil utilisateur En dessous : impossible de c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordre de boot du bios

Résolu

Bonjour, je vais vous décrire ma config ; 1/ Atapi CDROM MATSHITA DVD-ROM 2/ HDD0 CT500MX500SSD1 3/ Windows Boot Manager 4/ Network Boot-IPV6 5/...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Patcat17

Impossible de démarrer windows 10

Résolu

Bonsoir les gens :) Permettez-moi de solliciter votre aide, le problème est comme suit: Je suis en la possession d'un HP Envy dv 6 avec window...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Acer

Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus. Mon PC portable est un Acer Aspire E15, modèle E5-575G-51ZN (tout ce que j'ai pu relever comme informa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime

Mise à jour kb4532693

Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens de voir passer un article selon lequel la mise à jour citée en titre serait susceptible de supprimer tous les fichi...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Eric

Onedrive détruit tout

Résolu

Bonjour, J'ai installé OneDrive parce que je l'avait avant que mon disque dur saute et qu'il me semblait qu'il pouvait m'être utile. Ce n'est absol...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Impossible ouvrir raccouci bureau

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir raccourci bureau cdlt

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
roblev4943

Xc0000022

Résolu

Bonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime

Ecran à l'envers (affichage inversé)

Résolu/Fermé

Salut, Après une opération de l'user, son écran est devenu inversé (l'affichage du bureau inversé) L'utilisateur nous dit que c'etait après une mani...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lilas

Fichiers windows store rémanents

Résolu

Bonjour, Je n'utilise jamais Windows Store. Pour régler un petit problème, j'ai été amené à aller voir dans mon dossier "Program Files\WindowsApps...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Icone son barre de tâches disparu.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! L'icône réglage volume son dans la barre de tâche a disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrotant. Comment puis-je réparer cela ...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
nae

Plantage win7 prince of persia

Résolu

Bonjour, J’ai récemment voulu rejouer à un de mes jeux préférés, c’est-à-dire « Prince of Persia : les sables du temps », que j’ai en boîte DVD. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Créer une nouvelle partition windows 10

Résolu

Bonjour Malekal, Après l'exécution d'un fichier CAB de dépannage au sujet de la touche F12 qui reste toujours allumée orange, suggéré par l'agent v...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gugu01

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
bazfile

Etendre l'affichage sur 2 écrans

Résolu

Bonjour. J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opérati...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jmf1953

C'est quoi un plugin?

Résolu/Fermé

salut a tous... quelqu'un pourrait il me donner une définition précise du terme "plugins" et surtout a quoi ca sert... eh ouais on commence tous un jo...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
adh-el

Clé de licence windows

Résolu

Bonsoir , J'ai testé votre manip pour récupérer la clé de licence windows ( étiquette partie sur mon PC et c'était du W7 au départ ) , ça ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
pistouri

Service pack 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur usagé avec Windows 10 d'installé. J'ai installé un ancien jeu de Need for Speed ''Carbon'' qui tournait s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mickydoo

Agenda

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit à installer sur mon pc (agenda)pour gérer mes rendez-vous et manifs qui resterait sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
peuplecameleon

Migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, La semaine dernière grâce à vos conseils j'ai migré avec succès de W7 à W10 (ordi de bureau Acer) Aujourd'hui, je me suis lancée dans la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ecran d'accueil n'affiche pas la case mot de passe : obligee de faire ctrl sup

Résolu

bonjour Depuis la dernière mise à jour, il y a quelques jours de cela, quand je démarre mon pc portable, je n'accède plus immédiatement a l'image o...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
sardine79

Sauvegarde de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question au sujet des sauvegardes/restaurations automatiques sous Windows, à savoir : - 1- Mon dossier Documents (di...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mémoire matérielle

Résolu

Bonjour, mon PC est sous Windows 10, j'ai dessus un processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (2 CPUs), ~3.4GHz, un système d'exploitation 64bits e...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Thémes gratuit

Résolu

Bonjour Ou peut on retrouver les thèmes que l'on a téléchargés. Merci -- Sauvez les grands singes et les abeilles ! Quand il n'y en aura plus,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Domingo55

Perte de son

Résolu

Bonjour, Je suis sous pc HP Windows 10. Le son fonctionne aléatoirement. Il fonctionne, puis 10 mn après, plus de son. Je relance …… Parfois ça fo...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
t671

Erreur 0x8007000e sur sauvegarde windows 10

Résolu

bonjours a tous , mon problème ; j'ai voulu faire une sauvegarde du disaue C: sur un disque dur externe , impossible code d'erreur Ox800 7000E , quel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Patcat17

Concerne icone " la corbeille"

Résolu

Bonjour a vous et ,merci de vos instructions. Je viens de changer mon PC contre un équipé de "Windows" 10. Ce matin, j'ai donc voulu consulter, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
jacck35

Impossible d'installer windows vista en dual boot

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est sous windows 8.1 et j'ai voulu installer windows vista en dual boot donc je réduit la partition je i'assigne et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Créer une 2 corbeille

Résolu

Bonjour. Pour éviter de trop écrire et d'effacer sur mon Disque C qui est un SSD j'ai créé sur mon HDD un dossier que j'ai appelé Corbeille bis. Ne ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
gugu01

Gestion de parc glpi

Résolu

Bonjour, je tente d'installer GLPI et fusionInventory sur Windows Server 2016 et 2019 mais j'ai l'erreur Run "composer install --no dev" in the glpi t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
BRRG

Dossiers accès rapide windows supprimés

Résolu

Bonjour, Mauvaise manip' à la hâte et paf, les dossiers d'accès rapide sont envolés, supprimés, grrrrr "Objects" - "documents" - "pictures" - "...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Dame de pique sur windows 10

Résolu

Bonjour, suite à la mise à jours de mon windows 10 les jeux solitaire et dame de pique on disparu. Comment les installer à nouveau? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
jfmimi

Connecter automatiquement un disque usb au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...

46 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards

Raccourci win + s

Résolu

Bonjour, Mon raccourci "Windows + S" ne fonctionne plus comment le réactiver svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards

Problème de installation windows 10

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voulais mettre à niveau mon pc windows 7 vers Windows 10, l installation se passe nikel jusqu' au moment où l'ordinateur red...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raimana7

Je suis désespérée ! je n'ai plus accès a windows est je ne peux pas le réinsta

Résolu

Bonjour j'ai depuis 2 jours un gros soucie avec mon ordinateur suite à un freeze de mon ordinateur j'ai du malheureusement forcer la coupure en éteign...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Shaiyen
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000