Les discussions
Bug ou virus windows 10
RésoluJe ne peux quasiment plus rien faire, j'ai relancé le pc et ça n'a rien changé. Je peux bouger la souris dans cette écran mais c'est bien tout.
Pavé "utilisateur" du bureau
Résolubonjour ! le grand néophyte que je suis aura fait une erreur de manipulation des touches sans le savoir: l'icone (ou 'pavé') utilisateur a dispar...
Écran noir pc démarrage
RésoluBonjour, Depuis aujourd’hui quand j’ai démarré mon pc j’ai eu un écran bleu windows, puis j’ai éteint mon pc et a son redémarrage, il n’y a plus rien...
Comment rétablir l'icone volume sous windows 10
RésoluJ'ai installé Windows 10 et depuis l'icône volume a disparu. Comment le rétablir ?
Installation w10 depuis clé bootable impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...
Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug
RésoluBonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...
Désinstaller internet explorer sur windows 10
RésoluBonjour je voulais savoir comment désinstaller définitivement internet explorer sur Windows 10
Installation windows 10 depuis le pc rame
RésoluBonjour, Voilà j'avais w7 et il a fallu passer sous w10 depuis mon ordinateur rame tout le tps, démarrage plus de 15 min et les actions hyper lente, ...
Impossible de télécharger un .exe window 10 pro
RésoluBonjour, Je tourne sur Windows 10 Pro, et je n'arrive pas à télécharger un fichier .exe J'avais Norton LifeLock déjà installé sur mon ordi, qu...
Probleme de telechargement application microsoft store code : 0x8007000d
RésoluBonjour, Je ne sais pas depuis quand mais...Quand je veux télécharger des applications du microsoft store ça me met un message d'erreur : UN PROBL...
Mise à jour windows
RésoluBonjour, Après l'installation de windows 10 sur mon PC portable qui était en Windows 8, lorsque je demande les mises à jour, j'ai ce message : Des...
Groupe dossier téléchargement impossible à supprimer w10
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour de Windows 1083 (pas sur du nombre pardon), mes fichiers dans le dossier téléchargement sont triés par date d'ajo...
Portable asus démarrage en boucle
RésoluBonjour, Le problème : j'allume mon ordi je met mon mot de passe un écran noir apparaît pendant 3-4 seconde puis il me remet sur la page pour remet...
Win 10 et win 7 et nouvelle carte mere
Résolu/FerméBonjour/soir à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mere: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240). S...
Urgent réinitialisation en état d'usine
RésoluBonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...
Impossibilité d'ouvrir un fichier de type iso dans windows xp sp
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour ouvrir un fichier de type ISO sous Windows XP SP3? Fraternellement. Stetson Configuration: Windows XP 32...
Supprimer windows old
Résolubonjour, si je trouve ces 2 windows je peux supprimer windows old? en effet la date de Windows old est postérieure!! Une info qui a son importa...
Pc freeos - impossible de démarer windows
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un PC HP freeOs. J'ai téléchargé sur ma clé USB le logiciel de Windows 10. Je branche ma clé et allume le PC, mais...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, au démarrage du PC, j'ai un écran noir avec l'indication " l'horloge est mal configurée, pressez sur la touche F1 boot". Si je presse sur F1...
Problème au redemarrage / maj 1903
RésoluBonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...
Probleme écran bleu démarrage.
RésoluBonjour, je vous explique : hier j'ai eu besoin d'écrire en japonais sur mon pc donc j'ai suivi une démarche sur internet et en ajoutant un clavier ja...
La meilleure version de windows à ce jour
RésoluBonjour, C'est qoui la meilleure version de windows à ce jour? conseillez-vous!! et merci d'avance.
Comment mettre un mot de passe sur un ordinateur ?
Résolu/FerméBonjour à tous, S'il vous plait, je voudais mettre un mot de passe sur mon PC (au demarrage) afin que personne ne puisse l'allumer sans mon autorisat...
Contrôleur de bus usb avec triangle jaune
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté un problème dans mon gestionnaire de périphérique dans contrôleur de bus usb tout le contenu avec une c...
Plus de connexion sans fil sur windows xp
RésoluBonjour J'ai perdu la connexion La box fonctionne parfaitement... "connexion sans fil : non connecté, derrière un pare feu" En désactivant le par...
Trop grand pour le système de fichier de destination
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis un disque dur externe 2 pouces et demi. Je transfèredonc mes fichiers depuis mon disque dur de 3 pouces et demi vers le nouvea...
Raccourci clavier pour faire pivoter l'écran
Résolu/Ferméquelqu'un connait-il un raccourci clavier pour faire pivoter l'écran de l'ordinateur (pas de fonction rotate dans les paramètres de ma carte graphique...
Bloqué à l’écran de connexion
RésoluBonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, mon PC est complètement bloqué. J’ai un ASUS sous Windows 10, j’avais un problème d’écran noir avec un jeu et...
Affichage explorateur
RésoluBonjour, Comment faire pour généraliser les paramètres "colonnes affichées" dans l'explorateur sous Windows 10 ?
Problème de lenteur
RésoluBonjour, J’ai un pc avec windows 10 et un dd système ssd --Depuis quelques jours quand j’allume mon ordinateur sur l’écran noir le logo asus...
Windows enterprise ltsc 2019
Résolubonjour, je possede une clé pour windows enterprise LTSC 2019 que j'ai acheté sur un site de revente de clé. Impossible de trouver l'iso de ce ...
Probleme avec windows update
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon Windows update je comprend pas comprend réparai sa je vous mes la capture d’écran que doit je faire ...
J'aimerais verrouiller mon clavier. comment faire ?
Résolu/FerméBonjour Je voudrais savoir si il y a une methode pour verrouiller les touches de mon clavier Car ma fille de 2ans passe son temps a tout toucher...
Différence entre windows 10 version oem et windows 10 retail
RésoluBonjour,....aidez-moi!! Qu'elle est la Différence entre windows 10 version OEM et windows 10 Retail pack de windows OS??
Mise à jour 1909 et plus de connexion wifi avec téléphone
RésoluBonjour, Hier Windows m'a installé la mise à jour 1909 et depuis je n'arrive plus à avoir internet en wifi avec mon téléphone (iphone SE). Cela fon...
Problème perte de go après restauration
RésoluBonjour, Après une restauration de système à un point antérieur, je me suis aperçu que j'avais perdu quelques GO (de l'ordre de 2 ou 3). De même e...
Impossible de faire partir mon pc
RésoluBonjour, j'essaye d'allumer mon ordinateur, aucun signal rien, est il grillé ?? c'est un HP OMEN pratiquement neuf j'attends votre aide comme...
Mon pc freeze depuis windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....
Problème avec windows 10
RésoluBonjour a tous J'ai acheter un ordinateur fixe a un particulier. l'ordi était en Windows 7 et est passer en 10. Je n'ai eu aucun souci mais depuis pl...
Affichage de rose sur le bas de pc
RésoluBonjour chers tous, j'ai un souci avec l'affichage de mon ecran, pouvez-vous m'aider. le bas de l'ecran affiche la couleur rose merci
Formatage
RésoluBonjour, Mon disque dur possède win vista et XP et 8 pro. Je veux formater mes partitions système vista et XP et ne garder que 8 pro. Comment pro...
Clonage de windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...
Ecran noir cmd
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelque mois j'arrive a lancé en ferment le sihost.exe mais ce n'est pas vraiment une solu...
Restauration configuration d'usine toshiba
RésoluBonjour, Je souhaite revenir à la configuration d'usine (comme à l'achat) sur un portable TOSHIBA Satellite L70-B-10P de 2015 avec Windows 10. ...
Compte admnistrateur
RésoluBonjour, Je recontre un pb qui est le suivant. J'ai entré la commande "net user Administrateur /active:yes" ce qui a activé le compte administrat...
Mon pc n'a pas de son
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo so...
Ecran noir après mot de passe et invite de commande
RésoluBonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...
[win7] changer au démarrage les ip de statique à dhcp, puis inversement
RésoluBonjour @ tous, Est-il possible svp de m'indiquer comment au démarrage de mon PC, il puisse automatiquement passer en DHCP et quelques minutes plus...
Plantage lors du clic droit sur windows 10
RésoluBonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...