Les discussions

Fabienne Windows

Ecrire les chiffres en petits caractères

Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à trouver la touche qui me permet d'écrire les chiffres en petit caractère par exemple dans une formule moléculaire formule de l'e...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
c
jy_0850 Windows 10

Dépannage ordinateur usus model x73s

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Edawards
Soondel Windows

Cmd s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc et réinstallé Windows 10. Cependant, une boîte cmd s'ouvre toute seule de temps en temps (2 fois aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fabul
theoask Windows 10

Capturer le contenu d'un menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MisteryBean
eic1999 Windows 7

Impossible d'ouvrir ma session sur windows

Résolu/Fermé

salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-
JeanOnche Windows

Tentative de réparation windows 10

Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon msi, au démarrage il me dis tentative de réparation du coup je suis aller sur dépannage, option avancées et invite d...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
JeanOnche
Utilisateur anonyme Windows 10

Créer une une cle usb image systeme

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-
leonijo Windows

Comment remettre ma barre d'outil normalement

Résolu/Fermé

Bonjour! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png Comme...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Carole
popiette42 Windows 10

Organiser les icones sur mon bureau

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
popiette42
habib Windows 10

Zrond

Résolu

Bonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Mon chat à réinitialisé mon pc

Résolu

Bonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Administrateur de source de données odbc

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un souci, en allument le pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et je sais pas quoi faire ? le pilote du DSN de cet u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
chrisvaldy Windows

Icones de bureau pour windows 7

Résolu

Bonjour Je cherche à télécharger des icones de bureau pour windows 7 Merci de m'éclairer Chris

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
chrisvaldy
feint Windows 10

Windows 10 taskbars

Résolu

Bonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-
olsa.ol Windows

Cmd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier rapidement via l'invite de commandes merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
olsa.ol
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Impossible d'exécuter un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818
viv Windows 10

Installation w10 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
viv_7450
theoask Windows 7

Charge processus de google chrome sous windows 7

Résolu

Bonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Masterfree Windows 10

Affichage program file x86

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle
Camille69100 Windows 10

Réparation automatique et innaccessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Anne Windows 10

Comment ouvrir mon ordinateur portable?

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre mon ordinateur et au moment de l'ouvrir j'ai dû faire une fausse manip et la sécurité microsoft s'est ouverte me dema...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
christ1745
Malice77 Windows 10

Suppression .reg take_ownership w10

Résolu

Bonjour, J’ai hier installé le point .reg décris dans cette article ( https://www-malekal-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.malekal.com/acces-refuse-...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
pistouri
Dwonny Windows 10

Bsod impossible à résoudre

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause, j'ai depuis maintenant quelques mois des bsod aléatoire mais qui provienn...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-
tiguy0877 Windows 8 / 8.1

Probleme de fenetre intempestive uac

Résolu

- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
tiguy0877
whynot123 Windows

[vista] icone du volume disparue !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai touvours eu l'accès à l'icone du volume dans la barre des tâches (sous vista, cette icone est reconnue comme système), mais depuis hi...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
nabil87
DoctorAngry Windows serveur

Iis ajouter une liaison en powershell

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter une liaison sur un site IIS en PowerShell mais pas je ne trouve pas comment... Pour faire simple, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
DoctorAngry
Adxxion Windows 10

Firefox en arriere plan dans le gestionnaire

Résolu

Bonjour , Quand je lance Firefox ou Chrome ou explorer ou quelconque navigateur web une page s'ouvre jusque là cest normal mais dans le gestionnai...

Malekal_morte-
zebulon65 Windows

Session qui a disparu le 02/04/2020

Résolu

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, la session, que j'avais initiée la veille, a disparu. Mais, il y a plus grave : tous mes favor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-
JLM2856 Windows 10

Ouvrir avec ??

Résolu

Bonjour, La fenêtre Ouvrir Avec s'ouvre systématiquement à chaque démarrage de PC, grrrr !! j'ai fait SFC / SCANNOW = pas de corruption ds les fic...

Jojolaguitare
Miaaa Windows

J'ai perdu tous mes fichiers

Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur a eu un écran bleu avec un message d'erreur avant de s'éteindre totalement. En le rallumant, j'étais toujours connectée...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-
GDCN Windows 10

Information après réinstallation

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation complète de W10, l'indication d'occupation du disk est erronée. L'indication est de 758 GB alors que le décompte e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-
René25 Windows 10

Comment enregistrer un cd sur mon pc en windows 10

Résolu

Bonjour, Je dispose de VLC média playeur avec lequel je peux écouter un CD. Mais je voudrais enregistrer un CD sur mon PC. Avec XP familial je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jacko72
Roussette Windows

Problème de connexion avec la wifi

Résolu

Bonjour, Mon Acer s'est déconnecté du wifi et impossible de le reconnecter. Pas de problème de BBox tout mes autres appareils connectés fonction...

ROUSSETTE
eleouwels Windows

Mon ordi sans code

Résolu

Bonjour, par maladresse j'ai creé deux administrateurs sur mon ordi et je ne sais pas comment les suprimer tous les deux et mon ordi est devenu plus ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Teka
sniper51 Windows

Lettres sur clavier inversé

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voudrait savoir comment on remet les lettres du clavier a leur place car des fois j' appui sur le z et il y a le w qui apparrait o...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nathalie057
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000