Ecrire les chiffres en petits caractères
Résolu/FerméJe n'arrive pas à trouver la touche qui me permet d'écrire les chiffres en petit caractère par exemple dans une formule moléculaire formule de l'e...
Je n'arrive pas à trouver la touche qui me permet d'écrire les chiffres en petit caractère par exemple dans une formule moléculaire formule de l'e...
Bonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci
Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc et réinstallé Windows 10. Cependant, une boîte cmd s'ouvre toute seule de temps en temps (2 fois aujourd...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...
Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur D: Merci de m'aider M. Tatard
Bonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...
salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...
Salut, J'ai un problème avec mon msi, au démarrage il me dis tentative de réparation du coup je suis aller sur dépannage, option avancées et invite d...
Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!
Bonjour! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png Comme...
Bonjour, Depuis une mise à jour de W10 les icones du bureau se sont espacées . Je suppose que la grille de support a changé. C'est plus clair ,cer...
Salut, Personnellement j'aime bien ne pas avoir d'icone affiché sur mon bureau pour cela je fais "clique droit sur le bureau" puis "affichage"...
Dans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...
Bonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...
Bonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...
Bonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...
Bonjour, Je suis me suis lancé dans la gestion de serveur et je me demande qu’est-ce qu’un rôle de serveur sous Windows Server 2019. Merci d’ava...
Bonjour, je viens d'avoir un souci, en allument le pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et je sais pas quoi faire ? le pilote du DSN de cet u...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des DLL pour mes Filtres PaintShop dans le dossier SysWoow64 j'ai regardé différents sujet sur le problème ma...
Bonjour Je cherche à télécharger des icones de bureau pour windows 7 Merci de m'éclairer Chris
Bonjour, Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits) quand je me rend sur panneau de configuration dans détection de...
Bonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier rapidement via l'invite de commandes merci d'avance
Bonjour, J'ai une erreur récurrente qui intervient lorsque je joue au jeu Mass Effect 1 sur Windows 8.1 : le jeu freeze au bout de quelques minute...
Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...
Bonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...
Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...
Bonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...
Bonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...
Bonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...
Mon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...
Bonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...
Bonjour, Je viens de prendre mon ordinateur et au moment de l'ouvrir j'ai dû faire une fausse manip et la sécurité microsoft s'est ouverte me dema...
Bonjour, J’ai hier installé le point .reg décris dans cette article ( https://www-malekal-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.malekal.com/acces-refuse-...
Bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause, j'ai depuis maintenant quelques mois des bsod aléatoire mais qui provienn...
- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...
Bonjour, J'ai touvours eu l'accès à l'icone du volume dans la barre des tâches (sous vista, cette icone est reconnue comme système), mais depuis hi...
Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter une liaison sur un site IIS en PowerShell mais pas je ne trouve pas comment... Pour faire simple, je voud...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je pête un plomb... J'ai un iMac sur lequel j'ai installé Bootcamp afin de pouvoir faire tourner quelques...
Bonjour , Quand je lance Firefox ou Chrome ou explorer ou quelconque navigateur web une page s'ouvre jusque là cest normal mais dans le gestionnai...
Bonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, la session, que j'avais initiée la veille, a disparu. Mais, il y a plus grave : tous mes favor...
Bonjour, La fenêtre Ouvrir Avec s'ouvre systématiquement à chaque démarrage de PC, grrrr !! j'ai fait SFC / SCANNOW = pas de corruption ds les fic...
Bonjour, j'ai un problème avec mon activation windows 10 depuis quelques temps sa me dit que mon windows n'est pas activé, mais tout fonctionnais corr...
Bonjour, Hier, mon ordinateur a eu un écran bleu avec un message d'erreur avant de s'éteindre totalement. En le rallumant, j'étais toujours connectée...
Bonjour, Après une réinstallation complète de W10, l'indication d'occupation du disk est erronée. L'indication est de 758 GB alors que le décompte e...
Bonjour, J'ai recement crée un fichier sur mon bureau et dans l'onglet securite j'ai retiré toutes les autorisation donc je ne peux plus le supprimer ...
Bonjour, Je dispose de VLC média playeur avec lequel je peux écouter un CD. Mais je voudrais enregistrer un CD sur mon PC. Avec XP familial je n'ava...
Bonjour, Mon Acer s'est déconnecté du wifi et impossible de le reconnecter. Pas de problème de BBox tout mes autres appareils connectés fonction...
Bonjour, par maladresse j'ai creé deux administrateurs sur mon ordi et je ne sais pas comment les suprimer tous les deux et mon ordi est devenu plus ...
bonjour a tous, je voudrait savoir comment on remet les lettres du clavier a leur place car des fois j' appui sur le z et il y a le w qui apparrait o...