Les discussions

Redémarrage impossible

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
perli-popette

Exécuter un programme via l'invite de commande

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple : est il possible d'exécuter un programme ( uninstall.cmd) via l'invite de commandes ?? et pour dévelop...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
dty

Pas d'accès à ma session

 Résolu

Bonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
CatG

Remplacer dd interne ide par sata

 Résolu

Bonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jumulka

Installation windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
NeisanOF

Trouver mode sans echec dans bios msi

 Résolu

Bonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Fabmouth68

Compatibilité ms office 2007 pro avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci --  Michel

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Le clavier français (canada) n'existe plus!

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est le deuxième ordi que j'ai avec Windows 10 (l'autre je me le suis fait voler il y a quelques mois). Sur mon nouvel ordi, j'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
AAA

Erreur windows update

 Résolu

Bonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Corel draw

 Résolu

Bonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gbko

Suppression du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Wmi provider host au comportement duteux : processeur ±50%

 Résolu

Bonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre rechercher sur...

 Résolu

Comment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andrebmusique

Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
malaju

Zone de recherche

 Résolu

Bonsoir, la zone de recherche est inopérante.merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
SKYWAKER

Où sont les fichiers systèmes ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pistouri

Mettre sur bureau

 Résolu

bonsoir pouvez vous m'aider à mettre sur le bureau des icones tels que mes documents et autres fichiers et surtout comment faire des raccourcis .Merci...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?

 Résolu

Bonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
foualier

Windows 7 expiré vers windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bavella2

Logiciel amadeus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions.

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
nejm

Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
joqaa

Clic souris

 Résolu

bonsoir j'aimerai ne faire qu'un clic sur mon bureau au lieu de deux.pour ouvrir une icone merci de m' aider

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
liwei

Remettre l'écran en taille normale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner un...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Cindy64000

Enlever windows insider

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Aero ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VerTia_YTB

Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Flash bio

 Résolu

Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Nardi

Problème de glisser deplacer avec la souris

 Résolu/Fermé

Boujour; J'ai un petit soucis; depuis deux jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans windows xp à l'aide de ma souris. Je peux toujours ...

84 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kalkin988

Barre des tâches pas uniforme

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Dorian_2004

Absence de barre de chat facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit que facebook il y a quelques jours sur mon mac. Puis j'ai voulu me connecter sur mon Pc (windows), avec succes. Le pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
titine

Pizzicato sous windows 10

 Résolu

Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kiltess

Ralentissement progressif mais rapide (env. 5 mn) du système windows 8.1

 Résolu

Bonjour, c'est d'abord "visible" avec une vidéo: laa voiiix deeevvviiieeeeent iiinnnncooooommmmpppprrrréééééheeennnssssiiiiiiiiiiiibbbbbleeeeee. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bondon

Batterie se décharge trop vie ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bienvenue60

Splatoon 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrais-je jouer à splatoon 2 gratuitement et sans téléchargement si possible? Oscar

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
MPMP10

Comment créé une dexieme session sur mon pc

 Résolu

Bonjour,je me demender comment il fau faire pour mettre deux session sur un meme ordinateur ?

45 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
dz

Changer le nom du 1er propriétaire du pc, apparaît dans variables d'environement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion, le nom de l'ancien propriétaire est toujours présent, même si je suis ADM. C'est ce nom qui est reconnu qua...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Christeller71729406

Lecteur video saccadent

 Résolu

Bonjour, tous mes lecteur video saccade les films depuis une une defragmentation et la souris aussi deframentation total avec wise disk ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
superbarnis

Le volume du son varie tout seul

 Résolu

Bonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
R3tr0

Windows 10 freeze

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai mon pc qui freeze Config : tout les composants sont neuf Intel i7 9700k CM msi MPG Z390I Gaming Edg...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
fabul

Création support d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de la création de la clé usb comme support d'installation windows 10, tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin où on a un...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Wonkru

Problème tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, des tâches telles que "glides" et "unadultared" apparaissent, or je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Refus d'installation de logiciel sur pc asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pcenpanne77124

Pc bloqué ''réparation erreur 0xc0000225''

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur ne démarre plus que sur l'écran ''Réparation'' de l'erreur 0xc0000225. Il me propose plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
NMoo

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur. Le 1er boot la carte graphique s’est allumé (pas immédiatement) et a affiché le BIOS (normal pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Redbart

Trouver toutes photos qui n'ouvrent plussurpc(problème)- fonction/logiciel

 Résolu

Bonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Réinitialisation avant démarage windows

 Résolu

Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Bjr actvée les mises a jour windows 10

 Résolu

bjr a tous mettre les mise a jour Windows 10 automatique

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Windows 10 ipconfig vide

 Résolu

bonjour je suis etudiant en informatique et j'ai voulu faire une mise a jour de mon bios cela été fait mais probleme, plus de connection les wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ati14
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000