Les discussions

Meilleur logiciel pour la capture d'écrans

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche le Meilleur en sa catégories , Un logiciel pour filmer mon écrans aussi bien que quand je lance un jeu en pleine é...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Foan

Problème affichage d'écran

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai désinstaller un programme et en pleine désinstallation mon écran est devenue tout noir et ensuite est revenue mais tout...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
exla

Windows xp sp3 freeze système au démarrage ?

 Résolu

si un modérateur peut supprimer ce sujet SVP. Il ne semble intérresser personne donc même si j'ai trouvé par moi même (après 3 jours à explorer chaq...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Phoenellion

Mon pc ne se démarre plus

 Résolu

Bonjour, ce matin je voulais aller sur mon pc alors pour l'allumer j'ai appuyé sur le bouton de démarrage mais rien ne s'allume rien ne se passe aucun...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
raphael111

Disk dur d

 Résolu

Bonjour, Bonjour jarrive plus a trouver le disk dur D de mon ordinateur aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fouji

Télécharger thème pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...

43 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lass

Barre des tâches qui bug

 Résolu

Bonjour, ma barre de tâche s'affiche mais il n'y a pas : -l'heure -le bouton menu démarrer (même en passant par le raccourci clavier) -la poss...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Cole71

Ecran figé, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je rencontre depuis peu un problème plus qu'embétant. Mon écran fige soudainement sans aucune raison particulière, par...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pierre37270

Planificateur des tache

 Résolu

Bonjour, resalut a tout le monde voila quand j'aacede au planificateur des taches j'ai le mlessage d'erreur suivant l'image de la tache est endomm...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
david

Au secours- ie 9 -ordinal 383 introuvable

 Résolu

Bonjour, Ce matin au réveil, je constate que mon portable a téléchargé automatiquement la dernière Windows Update, avec la nouvelle version d'Expl...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
snmoj

Blocage thème windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lors de l'ouverture de mon pc, le thème windows est automatiquement désactivé alors que le service thème est ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Edawards

Problème de backup du système

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est fragmenté en 2 parties (C:) et (D:), le problème est que Windows fait une backup (UTILISATEURPC, WindowsImageBackup et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tanteelise

Icône magicdisc sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise MagicDisc (émulateur de lecteur CD/DVD). Le problème que je rencontre est le suivant :...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
_Tawal_

Fichier endommagé

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à réparer ou supprimer un fichier endommagé qui se trouve dans Downloaded Program Files. En voici l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
somajed

Se connecter au serveur à distance

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de mettre en place un Windows Server 2008, et je souhaiterai pouvoir me connecter à distance sur mon serveur (par ex...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
safaa

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un étrange problème au démarrage de Windows 7. Il démarre, j'y vois passer comme d'habitude l'écran blanc Acer, le défilement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
oiseau12

Demander un logicielle microsoft original

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, il s'affiche sur l'écran de façon permanente " Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logiciell...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
SAWADOGO

Impossible de desinstallé des jeux

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas desinstallé certains jeux de mon ordi car quand je clique pour désinstaller ca marque InstallShield(R)Setup Launcher a c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tanteelise

Notification windows pour gagner de l'espace

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un de mes disque dur de plein, et je souhaite que cela reste tel quel. Cependant windows me soule constamment à checker...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lucichose

Pb reinstallation xp

 Résolu

bonjour quand je veux reinstaller xp j'ai un message d'erreur qui s'affiche. STOP: c0000221 unknown hard error \systemroot\system32\ntdll.dll et apres...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
angel lestat

Speedfan

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Asus n61jq -Intel® Core(TM) i7-720QM 1,60/2,80GHz - 45W TDP 4 Cores / 8 Threads Intel® Turbo Boost -Intel® Hyper-Thread...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Linoafran

Désactivation du wifi sur toshiba l455-s5975

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Toshiba L455-S5975 qui après un moment le wifi ne marche plus. Impossible de l'activer. Je ne sais pas a quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
DA vinci

Cisvc.exe

 Résolu

Bonjour à tous Récemment, le processus cisvc.exe fais tourner mon processeur à fond dès que je ne touche pas à l'ordi même quand tous mes logiciels s...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Matheo

Installer seven avec une clé vista

 Résolu

Bonjour à tous, Un collègue m'a demandé de lui formater son pc qui rame à mort. Il avait Vista quand il a acheté sa machine, et a ensuite fait la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier-coller

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon ordi,et je n'y connais rien...Comment fait on un copier-coller ?? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
violon

Pb désinstallations démarrage w7

 Résolu

Bonjour, régulièrement je regarde les programmes au démarrage de W7 64. J'enlève les entrées qui n'ont rien à y faire pour moi. Mais là je tombe sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
arnora

Je n'ai plus de point de restauration etc ...

 Résolu

Bonjour, Débutant sous Vista depuis avril 2011, j'ai essayé de l'alléger en suivant les 2 parties que l'on trouve dans les astuces ; pas plus loi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bustasyl

Mon pc ma mis automatiquement un mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell ,windows xp professionnel. le soucis c'est un jour je lé allumer puis il ma mis un mot de passe que j'ai ja...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
poupougne13

[win7] supprimer les dossiers personnels!

 Résolu

Bon, bon. Voici mon problème, je veux supprimer de façon permanente les dossiers: My music, My Pictures et Searches dans C:\Users\MaGiiK, à Chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
MaGiiK

Mon cpu tourne tout le temps 100%

 Résolu

Bonjour, mon utilisation processeur et souvant a 100% il suffit juste que j'ouvre quelque fenetre et tout de suite mon PC rame. Voila les carateristi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
e.khalil

Réinstallation de windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows depuis sa valeur d'usine, mais j'ai un souci. Quand je démarre et que j'appuie sur F8, rien ne se passe....

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Koukyoukyoku

Installation de windows 8 consumer preview

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC très récent (août 2011) avec deux DD, l'un de 250Go sur lequel est installé mon OS actuel (Windows 7) et l'autre de 1To où je f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemes windows 7 starter

 Résolu

Salut tout le monde, voila je dispose du Netbook PACKARD BELL DOT S2 W.FR-007 250 Go blanc sauf que j'ai plein de soucis avec et j'aimerais le ref...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
poupougne13

Pas d'écran d'accueil après écran de veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, sur mon ordinateur portable, il arrive, lorsqu'il reste suffisamment longtemps sur l'écran de veille, que l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DedenK

Ouverture de dossiers...problème récurent..

 Résolu

Bonjour, Voila le problème c'est que quand j'ouvre un dossier il s'ouvre dans une même fenetre alors qu'avant il continuait à s'ouvrir dans la mem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
aloes

Activer réseau avant ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé TeamViewer, impossible de m'y connecter (il n'apparaît pas en ligne) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DedenK

Commande ms-dos shutdown

 Résolu

Bonjour, je m'interesse depuis peu au ms-dos et plus particulièrement en ce moment à la fonction shutdown. Quand je tape "shutdown/?", il y a toute...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
maxmax

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonsoir je viens d'acheter un ordinateur portable Dell , mais par coïncidence j'ai trouvé que le système installé été linux , je me suis décidé al...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Acer: touches supplémentaires inactives $ €

 Résolu

Bonjour à tous, les touches € et $ à coté des flèches de déplacement sont inactives sous windows xp. es-ce qu'il y a un utilitaire me permettant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
neo_selen

Ma version de windows peut être supprimer?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba avec Windows 7 édition familiale je souhaite restaurer mon PC, j'ai déjà crée mes DVD de restaurations. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
massi-85

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon pc (du travail) Windows 7 professionnel N, j'ai donc lancé l'installation de toute la batterie de mise à jour d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fabrice251

Problème avec les raccourcis sur vista famili

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Voilas messieurs, mesdames; je rencontre un problème depuis quelque temps qui est, qu'à chaque fois que je télécharge un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
netboarder94

Ntldr is missing

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de tenter d'allumer mon PC (Windows XP Premium Familial) et je me retrouve avec une page noire avec les textes suivant : ...

52 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Jul974

Juste une question sur xp.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le netbook d un pot , il n'avait pas d'antivirus , j ai télécharger Avast Free , j ai voulu l installer en tant qu'administrate...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
CASEYTOM

Application win 32 non-valide !

 Résolu

Bonjour, a tous j' ai dernièrement repris un ancien PC sur le-quelle je voulais installé windows live 2011 ( je suis sous XP familiale ) , quand je cl...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
wargamer

Windows 7 pro 64 bits hp dm1 4030sf

 Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un HP DM1, j'ai voulu installer windows 7 64 bits sur celui ci. Malheureusement, le pc ne veut pas démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
r.mahery

Relevantknowledge

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que "relevantknowledge" s'il vous plait.Je ne l'ai pas installer et pourtant il se met dans la barre des inco...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bea4915

Convertir bookmarks*.json en bookmarks.html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous XP. J'ai installé Firefox 3. Je voudrais revenir à Firefox 2 pour pouvoir exporter les marque-pages. IMPOSSIBLE ! Je fo...

39 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mehdi ouartassa

Google earth

 Résolu

Bonjour, Avec Google earth, en vue satellite, tout devient embrouillé à partir de quelques centaines de mètres à la verticale du plan. Pourquoi et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
crépinjojar

Probleme au demarage de mon pc (expert svp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Emachines G630 mais je les booster en rajoutant une ram de 2 Giga et mon ancien disque dur de mon pc precedent jai utiliser un effa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tribun
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000