Les discussions

Problème de démarrage depuis mise a jour

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour windows mon pc ne démarre plus. Quand je l'allume il me note "préparation de la réparation automatique" puis je tombe...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Transfert windws 10 vers un nouveau ssd

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un SSD , et je veux transférer windows 10,qui se trouve actuellement sur mon Disque HDD Je voulais pas repartir de zéro, donc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 pc acer

 Résolu

bonjour, voila mon soucis. j'ai un vieux pc portable ACER avec windows 7 fourni a l'achat. J'ai voulu pour le confinement m'occuper de ce pc pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Vpn et connexion à distance fonctionnent une fois puis plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté ce topic mais ne me souvenant pas de mon mot de passe je le remets sur le forum pour un problème spécifique à un utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Thomas_7504

Freeze a répétition

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver la solution par moi même mais sans succès alors je vous explique en espérant avoir de votre aide. J'avais branché ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour, Je vien vous voir suite à un problème sur mon pc qui n'arrête pas de planter au cours de son utilisation. Il plante et affiche un écran bl...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
TheGamerFr

Amorçage sur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Malgré le changement de l'ordre d'amorçage dans le Bios, mon PC HP continue de démarrer sur le DD ! OS windows 8-1. Par avance merci de...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bigredebougre

Incroyable !!!!!!(écran a l'envers)

 Résolu/Fermé

bon soir a vous la fine frappe du net!!! alors mon prob a moi c que mo gosse joué sur son ordi a need for speed et il est venu me voir en disant !!!!!...

197 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ohohoh

Clé usb pour ouvrir un autre bureau

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais faire une clé USB (ou un périphérique) qui une fois insérée dans l'ordinateur, cela ouvre nouveau bureau (ou une autre ses...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
nicosie

Problème de fichiers dll suite à un reboot de l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir ! J'ai besoin d'aide parce qu'après le reboot de mon ordi, des fichiers ont disparu notamment 2 fichiers dll dont j'ai besoin pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Shivouli

Problèmes de réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...

75 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Nigel58

Problème de processeur à 100% d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un MSI GP 72M VR. Depuis peu lorsque je joue à World of Warcraft avec ma chère et tendre, il arrive que mon jeu s...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de ce pc 43% bloqué

 Résolu

Bonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Désolé,nous ne pouvons pas atteindre cette page

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je lance Edge et que je demande un site comme par exemple: toto, le moteur (pour l'instant bing) me ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au ...

 Résolu

Bonsoir, Ayant 2 enfants 8 et 3 ans, je ne peux pas assurer le secrétariat de la mairie à cause du confinement, alors j'ai eu l'idée d'emmener l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Sidienne66

Desinstaller les ports de la carte réseau peut il améliorer le vpn ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème de VPN qui m'empêche de me connecter normalement (seulement le soir) aussi je pensais désinstaller les port...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Thomas_7504

Agrandir taille disque c et allocation d'espace pour c:

 Résolu

Bonjour a tous , Mon windows est dans le disque c: qui a comme espace seulement 20Go j'aimerais augmenter sa capacité de quelques Go mais mon C: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

[bureau]impossible de déplacer les icones

 Résolu

bonjour tt le monde en fait j arrive plus a deplacer les icones sur le bureau y a t il quelequ un qui a une idée pour resoudre ce probleme merci d ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
romane

Clé registre pour veille w10

 Résolu

Bonjour, les disques durs de mon pc ne se mettent pas en veille . quelles sont les bonnes options du registre pour règler ça ! j'ai vu ceci dansmon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lulu42

Impossible de faire des raccourcis sur le bureau

 Résolu

bonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Claude25

Webcam

 Résolu

Bonjour, s.v.p je voudrais activer la webcam, Je n,ai pas beaucoup d'expérience avec windows 10 merci. HG

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
hgirard52

Probleme avec les touches control

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mes deux touches control. Donc voila le probleme, quand j'appuie sur la touche control droite ou gauche un cercle se re...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gzwza

Démarrage de w10

 Résolu

Bonjour, je suis passé au windows 10 cette semaine. Je suis allé sur le site de microsoft pour télécharger ce système d'exploitation. Je l'ai ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Réinstallation windows10 a partir d’une clef usb bloquée sur acceptation licence

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tenter de réinstaller Windows 10 sur le pc Asus de mon chéri qui ne démarre plus et tourne en boucle sur la réparation...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Paquita958

Probleme d'installation a cause de fichier dll manquants

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Origin sur mon pc. j'ai voulu lancer le prog d'installation et là j'ai deux messages a suivre: impossible d’exé...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
juliusse56

Acceder au presse papier windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une copie d'écran .... Je suppose que le résultat se trouve dans le presse papier ? Je ne sais pas ni où ni comment a...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Gaia06700

Problème de schéma de partition mbr gpt lors de l'installation de windows.

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, je reçois ce message d'erreur "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
highpressure

System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Système d'exploitation 32 bits, processeur x64

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer une version 64 bits de Windows 10 ou autre Sur mon pc en sachant que dans "Systeme" j'ai Système d'...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gugu59

Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Dossier caché dans les documents

 Résolu

Bonjour, J'ai cliquer dans mes dossiers sur propriétés de mon dossier puis dans attributs j'ai coché "caché" du coup mon dossier a disparu. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Malwarebites

 Résolu

bonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
SATS

Je ne parviens pas à conserver les applications lors la migration windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eloge.cg

Réinitialisation ordilib

 Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je démarre mon ordi j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre rapidement et qui se referme.Ceci se fait a chaque démarrage de mon ordi....

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DouceLoutre

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
plm

Tous les jeux plantent sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Virus? changement du nom des fichiers, fenêtres et de certains composants window

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, j'ai les noms des fichiers, des fenêtres, qui ont été remplacés par des symboles. Même les utilitaires de dépanna...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Lire des fichiers en mp4 avec win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des photos en mp4 par mail et ne ne sais pas les ouvrir ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
domino_6019

Executer un logiciel 64 bits sur un système 32 bits

 Résolu

Bonjour J'ai un logiciel qui s'exécute en 64 bits et j'ai un Windows 10 de 32 es qu'il y a un moyen pour exécuter ce programme en 32 bits, merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Survie

Ecran noir lorsque que je regarde une vidéo

 Résolu

Bonjour , quand je regarde une vidéo tout marche très bien jusqu'au moment ou je change de fenêtre et puis quand je reviens sur la fenêtre de ma vidé...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Matt_0241

Windows 10 ver1909: supprimer les résultats web de la barre de recherche

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows (ver 1909), je remarque que la barre de recherche de Windows donne des résultats liés au Web J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Pascal29992

Disque dure à 100% gestionnaire des taches (system et sysmain)

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un pc portable gamer. Un MSI GL-73 8RD exactement. Il possède un SSD et mon disque dure est à 100% dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon mot de passe windows 7

 Résolu

Hello. J ai un HP pavilion qui tourne avec Windows 7 Professionnel et j ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session. Y a t'il pour moi un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
gugu01

Fichiers introuvables : windows script lenovo-13658.vbs et 13730.vbs

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours dès que j'allume mon ordinateur j'ai ces deux messages qui s'ouvrent. Comment je peux réparer ça svp? M...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, voulant répare un pc portable Packard bell, Easynote TE 11BZ AMD DUAL-CORE E300 4GO DDR3 J'ai changé le DD qui était HS, lorsque installat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre deux points sur un i

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre deux points sur le i svp

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
anonymegentille

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux accéder à SAQ.com, je reçois le message suivant: Le certificat du serveur a changé de façon inattendue Le certificat util...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
kaneagle
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000