Les discussions
Installation windows 10
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème: j ai un pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51Y) avec un disque dur de 1to + un SSD de 500Go avec rien dessu...
Windows erreur disque
RésoluBonjour, j'ai cloné un disque. Je veux désormais lui faire une sauvegarde sur un disque dur externe. Il s'est affiché un message comme quoi je deva...
Cluster incorrects et windows 10 incomplet
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous, sur les recommandations d'un ami, car vous pouvez surement m'aider. (Je vais etre concis) Mes applications/ logiciels...
L’écran de démarrage de surface pro est rouge
RésoluBonjour à tous J'aimerai une petite aide quand je démarre ma tabelle surface pro 3 j'ai un écran avec marqué en gros "SURFACE" et je voudrais savoi...
Ecran se fige
RésoluBonjour, J'y connais rien en informatique mais je sais suivre des instructions. Depuis trois jours, dès que j'allume mon pc, l'écran se fige. Par...
Lancer windows
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon hp aux paramètres d’usine via le hp recovery manager qui ne s’est pas bien passe mon Windows ne demarre pl...
1 go = ? mo
Résolu/FerméBonjour, Quelk'un peut si ma table est juste : octets - Mega octets - Giga octets - Tera octets c'esr à dire que 1 000 octets = 1 Mo ...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai droit au fameux "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". J'étais sur le pc et d'un coup plus de réseau. Je remarque que...
Excel s'ouvre au démarrage de mon ordi
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordi PC, excel s'ouvre tout seul et de façon systématique... Cela dure depuis quelques semaines, certainement encore...
Clic droit sur le bureau = chargement très long.
RésoluBonjour a tous, merci d'abord de m'aider a résoudre ce problème, mon problème est simple: quand je fait un clic droit sur mon bureau, le curseur de ma...
Impossible de trouver le système d'exploitation windows 7
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas douée en informatique, ceci étant dit pour poser le problème le plus simplement possible. J'ai récupéré deux PC avec ...
Erreur installation windows 10 (réparation"
RésoluBonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye tous les jours de réparer mon pc asus, je suis désespéré ????. C'est pour cela que je vous dem...
Problème d'écran
RésoluBonsoir, Svp aidez moi, l'écran de mon ordinateur viens d'être plongé dans le noir suite à un problème de manipulation. Malgré que j'éteins et je ra...
Touche windows ne marche plus
RésoluBonjour, ma touche windows na marche plus quand j'appuie sur ma touche le menu démarrer ne s'affiche pas.
2 problèmes d'affichage explorateur w10
RésoluBonjour, 1) D'office, les fichiers dans un dossier jaune s'arrangent sur mode "détails". Or, ce mode ne me sert à rien et je travaille sur mode "l...
Attributs "lecture seule" w10 pro
RésoluBjr,malgré toutes les astuces suggérées sur le web et la tentative d utilisation de attribut changer,impossible supprimer attribut lecture seule sous ...
J'ai perdu ma partition de windows 7 ...
RésoluBonjour, après une séquence de manips maladroites je ne suis plus capable de rebooter windows 7 normalement. voici ce qui y a mené: essai d...
Mise à jour qui a planté - démarrage windows impossible
RésoluBonjour, L’autre soir, j’ai fermé mon PC HP sans l’éteindre. 2 jours plus tard lorsque je l’ai repris, je l’allume et il m’affiche une installation...
Erreur 0x80073701 sur mise à jour kb4549951 qui se relance et bloque
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'essaie de faire la mise à jour KB4549951. L'installation arrive à 100% puis plante avec erreur 0X80073701. J'ai suivi ...
Vcruntime140_1.dll avec dolphin (émulateur)
RésoluBonjour, J'ai essayé de démarre dolphin (émulateur) mais j'ai eu comme message "Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140_1dll est introuva...
Internet explorer taille fenêtre ouverture
RésoluBonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, je n arrive plus à taper mes mots de passe le clavier bloque pour les lettres ??
Perte de l'espace de travail après rabat de l'écran sur pc asus portable
RésoluBonjour, J'ai recherché sur le net une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé d'autant que je ne sais pas trop comment formuler la question...
Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...
Erreur 0xc000000e
RésoluBonsoir, j'ai changé de disque pour passer sur un ssd et j'ai désormais l'erreur 0x000000e au démarrage de Windows 10. Merci de votre aide
Fichier / dossier impossible à supprimer sur windows server 2016
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas a supprimer un fichier. Il ne veut pas le déplacer dans la corbeille car le nom est trop l...
Erreur 0x80072f7d ou -0x80131500 sur microsoft store
RésoluMicrosoft Store après ouverture affiche deux erreurs l'un à la suite de l'autre : -0x80072F7D -0x80131500 Ceci le rend complètement inutilisabl...
W10 refuse de démarre après une mise à jour
RésoluBonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...
Problème de mot de passe sur un pc
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...
Utilisation ram trop élevée
RésoluBonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...
Configuration de l'historique des fichiers
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration de l'historique des fichiers, en bas de la fenêtre "L'historique des fichiers est activé", apparaît en bleu...
Je n'arrive pas a installer la mise à jour version 1909 sur mon windows 10
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à installer la mise à jour version 1909 sur mon Windows 10. Je télécharge la mise à jour, mon ...
Export de fichiers provenant des téléchargements dans un nouveau dossier
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à l'export de fichiers provenant de l'espace téléchargements sous Windows. Lorsque l'on exporte des fichiers...
Windows 10
RésoluBonsoir, j'ai un problème que je ne comprends. Sur un disque précis, quand je le branche, il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers mais il ...
Intel wireless-ac 9560 et realtek pcie gbe family controller problème
RésoluBonjour, J'ai les 2 périphériques cité précédemment qui semblent ne pas fonctionner selon le gestionnaire de périphériques. J'ai déjà essayer de ...
Affichage en miniature sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer windows 7 mais je viens de constater quelque chose qui me décoit beaucoup. Dans les différents modes d'affichage disp...
Fichier introuvable erreur -1073741792
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon pc Lenovo sous Windows 10 avec la mise a jour KB4537479, fait des erreurs comme celle ci : Dés que j'essaye d’e...
Affichage barre des tâches mes icônes sont dans des petites cases
RésoluBonjour, ce matin à la mise en route de mon laptop, toutes mes icônes de barre d'outils et d'onglets sont dans petites cases...j'ai ten...
Protection
RésoluBonjour! Est-il pertinent d'utiliser Ccleaner et Galry's Utilities quand on a le système 10? Merci beaucoup! clone7
Windows 10 iso sur hdd externe
RésoluBonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...
Problème: c/windows/system32/srt/srttrail.txt
RésoluBonjour à vous. Mon nom est Sylvain. Je vous écris de mon cellulaire. Mon ordinateur: Dell XPS Système: Windows 10 ————————— Mon problème est ...
Écran bleu "choisir disposition clavier".
RésoluBonjour, Depuis de plusieurs mois voire années, l'ordinateur de ma mère est bloqué dès le démarrage sur un écran bleu "choisir la disposition du cl...
Raccourci bureau
RésoluBonjour Je suis windows 10 et je voudrais mettre un raccourci sur mon bureau pour créér ou restaurer un poit de restauration J'avais trouver une com...
Impossible d'installer des programmes
Résolubonjour , je n'arrive plus à installer aucun programme . un message s'affiche systématiquement " installer a cessé de fonctionner " j'ai tenté...
Différents problèmes de pc
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...
Beug installation windows
RésoluBonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...
Windows ne démarre plus suite à la mise à jour des drivers
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur portable, j'ai voulu mettre à jour les drivers via driverclouds et GeforceExperience. Depuis, lorsque je ...
Probleme processus chrome 70%
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un processus chrome meme avec le navigateur ferme il reste jusqu'a que je le ferme avec task manager https://pjjoint.m...
Bloqueur de publicité introuvable, donc impossible à neutraliser temporairement
RésoluBonjour. Certains sites, TF1 par exemple, me refusent l'accès si je ne neutralise pas mon bloqueur de publicité. Or, j'ai cherché un peu partout et c...
1 des 2 partitions d'un disque dur a disparu
RésoluBonjour, suite à une manip' un peu trop rapide, en voulant éjecter ma clé USB en cliquant sur "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai éjecté...