Les discussions
Disque c utilisable mais invisible dans l'explorateur.
RésoluBonjour. Mon ordi possède deux disques dur en mbr. Chacun contient deux partitions. Dans l'explorateur, dans la partie gauche, apparaît les disque D,...
Variation aléatoire de la luminosité des images
RésoluBonjour, Depuis une récente mise à jour de Windows 10, me semble-t-il, l'affichage des images a un comportement bizarre, que ce soit avec XnView, ...
Symbole ">>" sur icone windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelque temps sur la plus par des icônes de mon Windows 10 pros, un symbole bleu en forme de ">>" est apparus. J'ai beau cher...
Comment désinstaller applications windows calculatrice
RésoluBonjour, comment désinstaller certaines applications déjà installés dans l'ordi telles que calculatrice ect merci
"paramétrer" un nouveau sdd
RésoluBonjour J'ai installé un nouveau disque dur car mon ancien était en fin de vie. Quelqu'un serait dispo pour me guider dans cette démarche ? J'ai wi...
Client ou administrateur?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PC avec Windows 10. Sans trop porter attention, je me suis inscrit comme "CLIENT" et no...
Erreur svchost.exe mémoire tampon saturé
RésoluBonsoir, depuis quelques jours je reçois un message d'erreur me disant que la mémoire tampon est saturé et que des personnes mal intentionnés pourraie...
Le soldat vista ne répond plus
RésoluBonjour bonsoir, J'ai un petit souci sur un vieux pc portable sous Vista. Du jour au lendemain il refuse de démarrer. Il m'affiche le charmant mess...
Migration usb pour installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait passé mon ordi de win 7 à win 10. Pour kancer l'installation, j'ai dû utiliser mon DDE 1To comme stockage USB du programme d'ins...
Changer la police par défaut de windows 7
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un écran de 21 pouces 16/9 avec la résolution recommandé 1680*1050 Tout est b...
Date et heure capricieuses
RésoluBonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...
Problème au démarrage sur pc acer
RésoluBonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide
Carte graphique
RésoluBonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...
Écran bleu critical_process_died
RésoluBonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...
Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...
Problème explorer.exe
RésoluBonjour depuis se matin j'ai ouvert ma session et j'ai vue qu'il y'avait un écran noir du coup vue j'ai fais toute les manip sauf que sa n'a pas fonct...
[help] réinitialiser mon pc
RésoluBonsoir, J'ai récupéré un pc, mais j'ai de gros soucis avec windows, j'essaie de réinitialiser au boot mon pc et je la recovery ne marche pas peu...
Insupprimable : fichier spécifié introuvable
Résolubonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers. Le premier contient 2 fichiers mp3. Voici le message d'erreur :...
Dossier qui pointe sur une clef usb brancher sur ma livebox.
RésoluBonjour, Je souhaiterais crée un dossier qui soit en lien direct avec une clef usb brancher sur ma livebox, un peu comme pour une clef usb en modi...
Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci
Programme par défaut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...
Mise à jour de windows 10 impossible
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...
Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10
RésoluBonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...
Mise à jour windows 10 problème
RésoluBonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....
Powershell ne veut pas se desinstaller
RésoluBonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...
Problème désinstaller un programme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à désinstaller Pro Tools de mon ordinateur, la commande m'est grisée Voici une capture d'écran P...
Myepson portal
RésoluBonjour, Peut'on supprimer ce logiciel provisoirement t le réinstaller si besoin. C'est le fichier mep.exe de ce logiciel qui provoque des erreurs...
Ecran renversé
Résolusalut à tous, mon écran est totalement renversé et par une fausse manipulation de ma secrétaire. mon ordinateur est XP merci à vous de penser à moi...
Gpt header corruption has been detected please check sata mode setting
RésoluBonjour, Au démarrage, mon nouvel ordi affiche ce message d'erreur GPT header corruption has been detected please check sata mode setting Je ...
La barre de tâches apparaît et disparaît
RésoluBonjour, j'ai un pc gamers hp avec windows 10 et aujourd'hui, la barre de tâches a commencé a apparaître et a disparaître toutes les 2 secondes e...
Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !
Résolubonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...
Probleme de mise a jour window (pour changer)
RésoluBonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...
Écran retourné comment le remettre à l'endroit
Résolumon écran s'est retourné il est vertical au lieu d'être horizontal ,je cherche depuis deux heures .Merci de me donner la solution.
Problème démarrage windows 7 sp1
RésoluBonjour, Une voisine m'a donné son pc en depannage. J'ai procédé à la réinstallation de win7 sp1 sans soucis via cle usb. Tous les soucis sont...
Code 19
Résolu/FerméBonjour, À cause de cette merde de Windows 10, mon lecteur DVD ne démarre plus. J'ai désinstallé le pilote, il se réinstalle après démarrage et ça...
Mon ordinateur m’affiche accédez aux paramètres pour activer votre windows 10
RésoluBonjour, Bonjour mon ordinateur windows 10 m’affiche au dessous : accédez aux paramètres pour activer votre windows
Impossible de charger la dll "ia stor alps service api, dll' intel optane
Résolubonjour, J'ai ce message qui revient sur mon écran d'accueil : Intel Optane (tm) Memory pinning Impossible de charger la DLL "ia Stor Alps Service ...
Comment autoriser un logiciel à être lancé seulement par l'admin ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour qu'un logiciel (par exemple chrome) ne puisse se lancer seulement par l'admin. Dans un pr...
Ecran dupliqué "input not support"
RésoluBonjour à tous, Comportement très étrange sur mon nouveau PC portable : J'ai besoin de dupliquer l'écran pour avoir 2 affichages de l'écran, un f...
Erreur 0xc0000185 après installation windows 10 ou 8
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a confié son PC portable Asus à réparer car à chaque démarrage il tombait sur le bios et plus sur Windows. J'ai identifié ...
Ecran noir démarrage w7 sans curseur
RésoluBonjour, Ce matin mon PC (fixe) s'est mit à afficher un écran noir après le démarrage de windows (sans curseur de la souris), j'ai essayé de passer...
Installation de windows 10 : erreur de partition
RésoluBonjour, j'ai un petit problème je me suis acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable parce que l'ancien a lâché et donc j'ai essay...
Microsoft office partage d'applications entre ulilisateurs sur un même pc
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'ai installé sous mon identifiant word et excell dans la version 2013. J'essaye de donner accès à ma femme. Mais dans sa...
Mises à jour cumulatives de windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Avast Cleanup Premium et "nettoyé les fichiers inutiles", plus possible d'installer les M.-à j. Cumulatives de Win...
Raccourcis sur bureau w10 non actif
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je n'ai jamais trouvé de solution à ce pb: Je suis sous w10, l'écran de mon bureau est normal - avec icones direct...
Pc ne se lance plus après nettoyage
RésoluBonsoir, voilà après un long nettoyage rigoureux j'ai nettoie tous l'intérieur de mon pc ect... Au lancement impossible de lancer windows celui si me ...
Code confidentiel et mot passe + email
RésoluBonjour* comment faire pour ne plus retaper a chaque fois mon code confidentiel Microsoft a l'ouverture pc et ne plus voir l'adresse mail apparai...
Problème de script
RésoluBonjour, J'ai un problème de script que je n'arrive pas à le régler depuis 3 jours. Je vous explique le contexte. J'ai du restaurer mon pc à...
Panne d'allumage
Résolubonjours a tous bien voila ce matin mon pc ne veut pas démarrer . 24h avant tous était normal aujourd’hui je l'allume et il reste bloqué ,sur une...