Les discussions

Pourquoi j'ai pas l'option de réinitialisation état d'usine?

Résolu

Je suis avec windows 10 version 1607 et j'ai pas cette option pourquoi? et c'est quoi la différence entre cette option et une réinitialisation complèt...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mistouflette

Partition de 800 go "réservé au systéme"

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai transformer ma partition de 800 go vide en une partition "réservée au systéme" Comment enlever cette c...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
laurent2m-l

Cmd

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un site pour apprendre la ligne de commande windows. Un cours pour debutant comme celui fait sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matrix4422

Je suis vraiment perdu!!!!!!!

Résolu

Bonjour, gros problème j'ai installer un skinpack et là quand je l'ouvre tout devient noir, blanc et sa plente avec un écran blanc, il y a-t-il un moy...

BouaniDa

Plus d'accès à documents and settings

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Documents and Settings. Lorsque je clique sur le nom, un message Accès refusés'affiche, bien que je sois sous Administ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Jules caillard

Mise a jour en continue jusqu'en 2019

Résolu

Bonjour, J'ai un petit portable Toshiba NB 205 avec XP qui me sert de radio internet dans mon bureau et que j'aimerais bien garder encore un peu. ...

sergegi

Problème mise a jour driver contrôleur de réseau bus pci 4

Résolu

Bonjour, j'ai installer w7 64 bit sur mon ssd aujourd'hui j'ai mis mes drivers à jour avec driver cloud et driver identifier mais après une journée...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
billmaxime

Scanner v200

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse . C'est au sujet de mon scanner v200 qui fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Comment changer l'icone d'un dossier dans windows 10

Résolu

Bonjour, je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le doss...

cloezaza2

Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne

Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Lettres speciales sur le clavier

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les signes spéciales sur le clavier. Est-ce qu il un genre alphbete pour tous les ordis? Merci pour les renseignements ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
wallschly

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur fonctionnant encore sous xp ou trouver le logiciel pour le re initialiser ? pour le moment je ne peux plus av...

67 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
karine

Groupes résidentiel

Résolu

Bonjour Est-ce vrai qu'il est impossible de créer un groupe résidentiel avec 2 PC dont un sous Win 10 Fam et L'autre sous Win 10 Pro? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
beber67470

Barre d'adresse d'internet explorer

Résolu

Bonjour je viens d'avoir 1 nouveau pc avec win xp que je ne maitrise pas du tout qq1 pourrait il me dire comment afficher la barre d'adresse dans in...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
JambonSaucisson

Comment neutraliser définitivement le touchpad

Résolu

Bonjour, Comment neutraliser définitivement le touchpad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Amadis

Windows 7 en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus model: X53S Je l'ai formaté avec les cds que j'ai gravé pour ne plus avoir windows 10 et maintenant windows 7 est en anglai...

sylvie850

Rediriger le port lpt1 vers un port tcp/ip ??

Résolu

Comment fait-on pour rediriger le port LPT1 vers un port TCP/IP (HP standard port TCP/IP) ? En effet, j'ai un programme DOS qui tourne sous Windows e...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
hamdi

Icones manquantes systray

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà eues le problèmes des icônes manquantes dans la barre d'outils mais j'ai déjà essayé pas mal de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MissSCP

Tracer pc portable carte reseau

Résolu

Bonjour, Un ami c'est fait voler son pc portable qui date d'environ 4/5ans et malheureusement il n'est pas équipé de "l'anti theft".. J'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
douguynator

Plus de son sur mon pc portable!!!!

Résolu

Bonjour a tous j'ai un pb sur win10 plus de son sur mon pc portable!!!!!!!! en faite quand j'ai recu la mise a jour j'ai installé mais il win10 fait p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Tozovbb98

Apparition nouveau peripherique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 J'ai un problème aujourd'hui je viens de découvrir qu'un nouveau lecteur/ périphér...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
maira

Transfert d'un compte à un autre

Résolu

salut , je voudrais savoir comment faire pour transférer des fichiers ou toute sorte de chose d'un compte utilisateur à un autre. Ca m'embeterai de de...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bb

Code d'erreur

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai le code d'erreur 0x80131500 qui apparaît quand je souhaite accéder à mon windows store. J'ai un pc gamer monté avec windows...

Papounet17000

Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10

Résolu

Bonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hunter55

Installation windwos server2012 sur vmware 11

Résolu

Bonjour tt le mde, j'essais d'installer windows server 2012 sur mon pc portable dont la configuration est la suivante: Windows 10 professionel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hma24

Problème wifi / ethernet windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
erwan7791

Réinitialisation du mot de passe

Résolu

J'ai un ordinateur Portable IENOVO s206 j'ai perdu le mot de passe on me demande pour le réinitialiser qu'il faut un disque mémoire flach usb comment ...

Dori@n

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur familial DELL avec windows 7 - 32 bits qui fonctionne très bien mais sur lequel je ne peut pas faire fonctionner un logic...

jee pee

Win10 ne détecte pas mon 2eme ecran ?

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 et tous marché bien puis tous à coup mon 2eme écran c'est éteint j'ai regardé et il n'est pas détecté ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mesange650

Problème de mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7- Edition Familiale Prenium - Système d'exploitation 64 bits J'ai des mises à jour qui ne se sont pas effectuées. L'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc bloqué après maj windows anniversary

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Toshiba à écran tactile, après la MAJ vers Windows 10 Anniversary, PC d’origine sous Windows 8, s'est apparemment déro...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Aucun port usb ne fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les ports USB de mon ordinateur (Windows 10). Je m'explique. Initialement, j'avais un problème de pilote avec mon iP...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Peko-blo

Disparition barre d'outil

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip, ma barre d'outil en bas d'écran a totalement disparu. Je n'ai plus l'heure, la date, l'indicateur de batterie, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
poupougne13

Déverrouiller mon téléphone

Résolu

je souhaiterais le code de déverrouillage de mon téléphone xperia orange. Le portable ne prend que les puces oranges. j'ai introduit une MTN et on me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dori@n

Pc ne démarre plus ("partition de lecteur requise manquante"

Résolu

Bonjour, Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de PC donc excusez moi si mes explications sont un peu vague, En gros cet après-m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Bubu

Problème sur windows update (windows 7)

Résolu

Bon, bonjour déjà, bonsoir, merci de prêter de l'attention a mon problème de mise a jour sur Windows 7. J'ai récupéré un pc portable hp pavilion d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farid

Ne redémarre plus après réinitialisation

Résolu

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nico211299

Autorisations pour une barre d'outils

Résolu

Bonjour tout le monde, Pardonnez-moi si la réponse est quelque part et je n'ai pas su chercher ... Sous Windows Vista familial basique, quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gloops1

Conseil pour achat de ram

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement mon Acer Aspire VN7-571G-54QA (pc portable) qui possède 6Go (4Go+2Go) de RAM, je veux donc passer à 8Go mais j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Aucun option de démarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC (Echec d'ouverture de session par le service utilisateur-Impossible de changer de profil) et j'aimerai rés...

Rey

License windows 8.1

Résolu

Bonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?

Résolu

bonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...

39 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pistouri

Ordinateur ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau ne démarre plus. Ecran bleu avec un cercle composé de petits points bleus qui tournent indéfiniment. Si je fais Ctrl al...

Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 10 et autres....par windows update...

Résolu

Bonjour, Je trouve extrordinaire que ce soit mon NORTON qui me signale que mon Windows 10 n'est pas à jour alors que mon PC a 8 jours. Que fait ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jackske2

Limiter l'ouverture de logiciels au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de limiter le lancement automatique des logiciels/programmes au démarrage de Windows. Je con...

chahinus

Disque dur endommagé et illisible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelque petit problème avec mon disque dur, ce matin il marchait très bien quand tout a coup il a cessé de fonctionner et un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Weendee

Probleme bios

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de démarrage windows 8, alors j'ai désactiver le secure boot, desactiver le fast boot , activer boot CSM et redémarrer,c...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
raspey

Ordinateur lent et bloqué

Résolu

Bonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
billmaxime

Ram

Résolu

Bonjour si je rajoute de la RAM pour mon PC est ce que sa limiterait les bug en jeux Configuration : 4go ram 700 go disque dur Gtx 560 ti carte mère ...

Jolord99

Affichage fenêtres windows dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour :) Quand on ouvre une fenêtre windows, on la voit apparaître dans la barre des tâches. Mais j'ai un soucis, elles s'affichent à droite et ...

lecouguar
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000