Les discussions

Maj et non reconnaissance du mdp du pc

Résolu

Bonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Edawards

Lenteurs sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je rencontre des lenteurs très abusive sur mon PC. Après avoir fait dans l'invite de commande : netstat /a Il me ressort pas mal de chos...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment configurer ma chrome cast ?

Résolu

Bonjour, ou trouver le nom de mon réseau wifi et son mot de passe ? Je précise que c'est pour configurer une Chromecast que l'on m'a offert. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
golmun

Probleme installation nvidia geforce experiance

Résolu

Bonjour, voulant jouer à la Beta battlefield 1 mon PC demande une mise a jour de la carte graphique. En démarrant NVIDIA Geforce Experiance un messa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dacro

Désactiver touchpad windows10 asus

Résolu

Bonjour, comment désactiver la fonction zoom sur w10 asus notebook R409LAV? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mars

Braché pas en charge

Résolu

Bonjour Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10 Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, ...

luckydu43

Impossible de changer l'icône de chrome

Résolu

Bonjour, je galère depuis maintenant une trentaine de minutes alors que j'avais déjà fait cette démarche auparavant; comme par le passé je fait un cli...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

Mon ordinateur est passer sur windows 7

Résolu

Bonjour J'ai un PC HP acheter en 2011 avec avec Windows 7 puis ensuit j'ai acheter une clé Windows 8 suit a ça j'ai la mise a jour gratuite vers W...

phil2k

J'ai supprimé le disque d:

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une fausse manipulation en supprimant le volume du disque D: dans gestion des disques. J'ai donc mis créer un volume simp...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
tontonsebastien

Définir fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'avais un fond ecran depuis Picassa qui n'existe plus et que j'ai supprimé.Mes photos sont dans Google photo et je n'arrive pas à remettre...

tomsauyer59

Arrière-plan bureau disparu

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement activé une option pour ne plus faire apparaître l'arrière-plan du bureau, et ne me souviens plus de la rubrique o...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mums-Fulvie

Mon ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...

56 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
the-tsaca

Nom avatar

Résolu

Bonjour, je voudrais vider mon pc pour le revendre mais dans la page d'accueuil windows 10 en dessous du logo avec une tête il y a mon nom, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
acohen612

Ordinateur qui rame

Résolu

bonjour, J ai un soucis depuis 1 mois environ. Mon ordinateur (sous vista, 32 bits, 3 Go mémoire vive) est très lent pour toute les taches que je lu...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture d'une partie d'écran

Résolu

Bonjour et merci de me venir en aide. J'aimerai faire une capture d'une partie de mon écran seulement, que dois-je faire ? Ma touche capture d'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

Jeux

Résolu

Bonsoir, pour me détendre je joue souvent au freecell et au spider.Je clique sur démarrer et j'ai les jeux ce soir je n'ai qu'une fenêtre bleue " Micr...

monpoit-henry

Supprimer movie maker de mon pc

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation un lecteur média "Movie Maker" s'est installer sur mon PC. C'est un lecteur encombrant dont je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
HelpiOS

Dossier d'installation après boot sur ssd

Résolu

Bonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
KnockShot

Lecteurs réseau, bureau à distance et session domaine

Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici car je ne parviens pas à trouver de réponse à mon problème : J'ai dans ma boite une installation avec un serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
TimeWave0

Google earth ne s'installe pas.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Google Earth. J'ai téléchargé le fichier exe puis je l'ai exécuté. Il à fait l'installation et à mis sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fernand42

Crash d'explorateur fichier après clic droit sur une image

Résolu

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de faire un clic droit sur mes images et seulement sur celles-ci, pour les renommer suppri...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Naliarus

Ouverture pièces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Disparition du bureau

Résolu

Bonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...

143 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Formater un pc vendu sans os

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion Asus, mais ce pc était vendu neuf sans os et la personne quand je lui ai acheté m'a installé une clefs hacke...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Barre de tâche

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma barre de tache depuis que j'ai formaté mon pc j'ai bien chercher sur internet , j'ai essayé plein de choses mais...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
nico754

Rendre une icone de dossier protable

Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment rendre une icone de dossier portable. Je sais comment modifier une icone; ce que je veux c'est savoir comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
deathgb

Remplacer un poste client sur mon reseau win2008 r2

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un réseau déjà en place (enfin plutôt celui d'un ami qui n'a plus d'administrateur réseau et qui m'a appeler au secours) avec "...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cyrillosss

Restauration d'un fichier supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer facilement 1 fichier supprimé par erreur? Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 5...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14

Outil de création de média

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Windows 10 professionnel. En effet, mon PC est déjà sous Windows 10 pro (totalement activé, authentiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kastriot32

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, la réinstallation de Thunderbird échoue a cause d'un mot de passe qu'il me refuse. Mot de passe que je n'ai jamais utilisé par le passé....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
^Abel^

Lecture cd suite a mise a jour pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'installe le pilote aic78xx_aic78u2_win7_2k8r2_x86_v605457.exe. Depuis je n'est plus de lecture de cd. Quelqu'un a une sol...

tonyl

Image systeme - récupération windows 10 - disque réparation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
CMic@zur

Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hunter55

Fichiers corrompus

Résolu

bonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise

Notifications

Résolu

Bonjour, Le centre de notifications est installé et est tout récent depuis 1 mois et je n'arrive pas à avoir les notifications. Je ne comprends pa...

noaclocheperse

Problème ouverture pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...

pistouri

Windows cesse de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...

pistouri

Clé windows 7 bloqué par microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
esdras007

Imprimante en double dans word 2013

Résolu

Bonjour, Au boulot, en école primaire, une instit avait une impression bloquée sur la photocopieuse qui est partagée via le réseau. Elle a essayé ...

s_t_s

Numériser photos de l'ordinateur vers l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une planche de photomaton sur mon ordinateur et souhaiterais l'envoyer pour la scanner sur mon imprimante. Impossible de trouv...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Estimation du prix de mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à estimer le prix de mon pc portable. Voici sa config: Windows 10 Deux barettes ram DDR3 de 3go chacune Un Di...

Frilys

[gaming] windows 7 ultimate 64bits vs windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Crymieze57

Probleme pilote hp elitebook 8560w

Résolu

Bonjour, je viens juste de changer mon sshd pour un ssd et un hdd. de ce fait, j'ai du ré installer Windows sur le ssd. le problème, c'est que le gest...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dj naoki

Powershell encore et toujours

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : J'aimerais lister les users AD ayant pour point commun la même "description" dans leur profile. Bon à s...

kris75008

Refus d'admission au domaine

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur de domaine avec win server 2008 , j'ai plusieurs pc connecté normalement avec plusieurs comptes AD , parcontre j'ai un PC...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mehdi332

Changer format ntfs en fat32

Résolu

Comment changer un format ntfs en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses.Configuration: Configura...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
shs

Lancement de vista avec clavier azerty au lieu de qwerty

Résolu

Bonjour, J' ai hérité d' un micro avec Vista, le mien étant HS, mais à chaque lance ment vista se charge avec le clavier QWERTY, je suis donc oblig...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
nantais1992

Pc toshiba : pb de réseaux suite à migration depuis win 7

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Flash player

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer 3 fois de télécharger acrobate flash player. Le site me dit que c'est fait, mais je ne le retrouve nulle part et je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaneagle

Backup

Résolu

Bonjour, Problème de sauvegarde sur Bande (en réalité sur deux bande) j'utilise windows server 2012 backup Symantec 2010,voici le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
kris75008
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000