Les discussions
Pourquoi j'ai pas l'option de réinitialisation état d'usine?
RésoluJe suis avec windows 10 version 1607 et j'ai pas cette option pourquoi? et c'est quoi la différence entre cette option et une réinitialisation complèt...
Partition de 800 go "réservé au systéme"
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai transformer ma partition de 800 go vide en une partition "réservée au systéme" Comment enlever cette c...
Cmd
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un site pour apprendre la ligne de commande windows. Un cours pour debutant comme celui fait sur le...
Je suis vraiment perdu!!!!!!!
RésoluBonjour, gros problème j'ai installer un skinpack et là quand je l'ouvre tout devient noir, blanc et sa plente avec un écran blanc, il y a-t-il un moy...
Plus d'accès à documents and settings
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à Documents and Settings. Lorsque je clique sur le nom, un message Accès refusés'affiche, bien que je sois sous Administ...
Mise a jour en continue jusqu'en 2019
RésoluBonjour, J'ai un petit portable Toshiba NB 205 avec XP qui me sert de radio internet dans mon bureau et que j'aimerais bien garder encore un peu. ...
Problème mise a jour driver contrôleur de réseau bus pci 4
RésoluBonjour, j'ai installer w7 64 bit sur mon ssd aujourd'hui j'ai mis mes drivers à jour avec driver cloud et driver identifier mais après une journée...
Scanner v200
RésoluBonjour, Il y a quelques jours , j'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse . C'est au sujet de mon scanner v200 qui fonctionnai...
Comment changer l'icone d'un dossier dans windows 10
RésoluBonjour, je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le doss...
Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne
RésoluBonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...
Lettres speciales sur le clavier
RésoluBonjour, je ne trouve pas les signes spéciales sur le clavier. Est-ce qu il un genre alphbete pour tous les ordis? Merci pour les renseignements ...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux ordinateur fonctionnant encore sous xp ou trouver le logiciel pour le re initialiser ? pour le moment je ne peux plus av...
Groupes résidentiel
RésoluBonjour Est-ce vrai qu'il est impossible de créer un groupe résidentiel avec 2 PC dont un sous Win 10 Fam et L'autre sous Win 10 Pro? Merci!
Barre d'adresse d'internet explorer
RésoluBonjour je viens d'avoir 1 nouveau pc avec win xp que je ne maitrise pas du tout qq1 pourrait il me dire comment afficher la barre d'adresse dans in...
Comment neutraliser définitivement le touchpad
RésoluBonjour, Comment neutraliser définitivement le touchpad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Windows 7 en anglais
RésoluBonjour, j'ai un pc asus model: X53S Je l'ai formaté avec les cds que j'ai gravé pour ne plus avoir windows 10 et maintenant windows 7 est en anglai...
Rediriger le port lpt1 vers un port tcp/ip ??
RésoluComment fait-on pour rediriger le port LPT1 vers un port TCP/IP (HP standard port TCP/IP) ? En effet, j'ai un programme DOS qui tourne sous Windows e...
Icones manquantes systray
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà eues le problèmes des icônes manquantes dans la barre d'outils mais j'ai déjà essayé pas mal de ...
Tracer pc portable carte reseau
RésoluBonjour, Un ami c'est fait voler son pc portable qui date d'environ 4/5ans et malheureusement il n'est pas équipé de "l'anti theft".. J'aimer...
Plus de son sur mon pc portable!!!!
RésoluBonjour a tous j'ai un pb sur win10 plus de son sur mon pc portable!!!!!!!! en faite quand j'ai recu la mise a jour j'ai installé mais il win10 fait p...
Apparition nouveau peripherique
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 J'ai un problème aujourd'hui je viens de découvrir qu'un nouveau lecteur/ périphér...
Transfert d'un compte à un autre
Résolusalut , je voudrais savoir comment faire pour transférer des fichiers ou toute sorte de chose d'un compte utilisateur à un autre. Ca m'embeterai de de...
Code d'erreur
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai le code d'erreur 0x80131500 qui apparaît quand je souhaite accéder à mon windows store. J'ai un pc gamer monté avec windows...
Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10
RésoluBonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...
Installation windwos server2012 sur vmware 11
RésoluBonjour tt le mde, j'essais d'installer windows server 2012 sur mon pc portable dont la configuration est la suivante: Windows 10 professionel ...
Problème wifi / ethernet windows 10
RésoluBonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un ...
Réinitialisation du mot de passe
RésoluJ'ai un ordinateur Portable IENOVO s206 j'ai perdu le mot de passe on me demande pour le réinitialiser qu'il faut un disque mémoire flach usb comment ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur familial DELL avec windows 7 - 32 bits qui fonctionne très bien mais sur lequel je ne peut pas faire fonctionner un logic...
Win10 ne détecte pas mon 2eme ecran ?
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 et tous marché bien puis tous à coup mon 2eme écran c'est éteint j'ai regardé et il n'est pas détecté ...
Problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, J'ai Windows 7- Edition Familiale Prenium - Système d'exploitation 64 bits J'ai des mises à jour qui ne se sont pas effectuées. L'ordi ...
Pc bloqué après maj windows anniversary
RésoluBonjour, Sur un PC portable Toshiba à écran tactile, après la MAJ vers Windows 10 Anniversary, PC d’origine sous Windows 8, s'est apparemment déro...
Aucun port usb ne fonctionne
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les ports USB de mon ordinateur (Windows 10). Je m'explique. Initialement, j'avais un problème de pilote avec mon iP...
Disparition barre d'outil
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip, ma barre d'outil en bas d'écran a totalement disparu. Je n'ai plus l'heure, la date, l'indicateur de batterie, ...
Déverrouiller mon téléphone
Résoluje souhaiterais le code de déverrouillage de mon téléphone xperia orange. Le portable ne prend que les puces oranges. j'ai introduit une MTN et on me...
Pc ne démarre plus ("partition de lecteur requise manquante"
RésoluBonjour, Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de PC donc excusez moi si mes explications sont un peu vague, En gros cet après-m...
Problème sur windows update (windows 7)
RésoluBon, bonjour déjà, bonsoir, merci de prêter de l'attention a mon problème de mise a jour sur Windows 7. J'ai récupéré un pc portable hp pavilion d...
Ne redémarre plus après réinitialisation
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...
Autorisations pour une barre d'outils
RésoluBonjour tout le monde, Pardonnez-moi si la réponse est quelque part et je n'ai pas su chercher ... Sous Windows Vista familial basique, quand j'...
Conseil pour achat de ram
RésoluBonjour, J'utilise actuellement mon Acer Aspire VN7-571G-54QA (pc portable) qui possède 6Go (4Go+2Go) de RAM, je veux donc passer à 8Go mais j'ai ...
Aucun option de démarrage en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC (Echec d'ouverture de session par le service utilisateur-Impossible de changer de profil) et j'aimerai rés...
License windows 8.1
RésoluBonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?
Résolubonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...
Ordinateur ne se lance plus
RésoluBonjour, Mon PC de bureau ne démarre plus. Ecran bleu avec un cercle composé de petits points bleus qui tournent indéfiniment. Si je fais Ctrl al...
Mise à jour windows 10 et autres....par windows update...
RésoluBonjour, Je trouve extrordinaire que ce soit mon NORTON qui me signale que mon Windows 10 n'est pas à jour alors que mon PC a 8 jours. Que fait ...
Limiter l'ouverture de logiciels au démarrage
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de limiter le lancement automatique des logiciels/programmes au démarrage de Windows. Je con...
Disque dur endommagé et illisible
RésoluBonjour à tous, J'ai quelque petit problème avec mon disque dur, ce matin il marchait très bien quand tout a coup il a cessé de fonctionner et un ...
Probleme bios
RésoluBonjour, j'avais un problème de démarrage windows 8, alors j'ai désactiver le secure boot, desactiver le fast boot , activer boot CSM et redémarrer,c...
Ordinateur lent et bloqué
RésoluBonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...
Ram
RésoluBonjour si je rajoute de la RAM pour mon PC est ce que sa limiterait les bug en jeux Configuration : 4go ram 700 go disque dur Gtx 560 ti carte mère ...
Affichage fenêtres windows dans la barre des tâches
RésoluBonjour :) Quand on ouvre une fenêtre windows, on la voit apparaître dans la barre des tâches. Mais j'ai un soucis, elles s'affichent à droite et ...