Les discussions
Maj et non reconnaissance du mdp du pc
RésoluBonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...
Lenteurs sur windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre des lenteurs très abusive sur mon PC. Après avoir fait dans l'invite de commande : netstat /a Il me ressort pas mal de chos...
Comment configurer ma chrome cast ?
RésoluBonjour, ou trouver le nom de mon réseau wifi et son mot de passe ? Je précise que c'est pour configurer une Chromecast que l'on m'a offert. Je suis s...
Probleme installation nvidia geforce experiance
RésoluBonjour, voulant jouer à la Beta battlefield 1 mon PC demande une mise a jour de la carte graphique. En démarrant NVIDIA Geforce Experiance un messa...
Désactiver touchpad windows10 asus
RésoluBonjour, comment désactiver la fonction zoom sur w10 asus notebook R409LAV? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Braché pas en charge
RésoluBonjour Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10 Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, ...
Impossible de changer l'icône de chrome
RésoluBonjour, je galère depuis maintenant une trentaine de minutes alors que j'avais déjà fait cette démarche auparavant; comme par le passé je fait un cli...
Mon ordinateur est passer sur windows 7
RésoluBonjour J'ai un PC HP acheter en 2011 avec avec Windows 7 puis ensuit j'ai acheter une clé Windows 8 suit a ça j'ai la mise a jour gratuite vers W...
J'ai supprimé le disque d:
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une fausse manipulation en supprimant le volume du disque D: dans gestion des disques. J'ai donc mis créer un volume simp...
Définir fond d'écran
RésoluBonjour, J'avais un fond ecran depuis Picassa qui n'existe plus et que j'ai supprimé.Mes photos sont dans Google photo et je n'arrive pas à remettre...
Arrière-plan bureau disparu
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement activé une option pour ne plus faire apparaître l'arrière-plan du bureau, et ne me souviens plus de la rubrique o...
Mon ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...
Nom avatar
RésoluBonjour, je voudrais vider mon pc pour le revendre mais dans la page d'accueuil windows 10 en dessous du logo avec une tête il y a mon nom, comment ...
Ordinateur qui rame
Résolubonjour, J ai un soucis depuis 1 mois environ. Mon ordinateur (sous vista, 32 bits, 3 Go mémoire vive) est très lent pour toute les taches que je lu...
Capture d'une partie d'écran
RésoluBonjour et merci de me venir en aide. J'aimerai faire une capture d'une partie de mon écran seulement, que dois-je faire ? Ma touche capture d'écran ...
Jeux
RésoluBonsoir, pour me détendre je joue souvent au freecell et au spider.Je clique sur démarrer et j'ai les jeux ce soir je n'ai qu'une fenêtre bleue " Micr...
Supprimer movie maker de mon pc
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manipulation un lecteur média "Movie Maker" s'est installer sur mon PC. C'est un lecteur encombrant dont je n'ai pa...
Dossier d'installation après boot sur ssd
RésoluBonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...
Lecteurs réseau, bureau à distance et session domaine
RésoluBonjour, Je pose ma question ici car je ne parviens pas à trouver de réponse à mon problème : J'ai dans ma boite une installation avec un serveur ...
Google earth ne s'installe pas.
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé Google Earth. J'ai téléchargé le fichier exe puis je l'ai exécuté. Il à fait l'installation et à mis sur le burea...
Crash d'explorateur fichier après clic droit sur une image
RésoluBonjour à tous. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de faire un clic droit sur mes images et seulement sur celles-ci, pour les renommer suppri...
Ouverture pièces jointes
RésoluBonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...
Disparition du bureau
RésoluBonsoir, Que s'est-il passé sur mon Dell Latitude E6400? La pile du Bios a lâché. Une fois remplacée(début juin), tout est rentré dans l'ordre, ...
Formater un pc vendu sans os
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc d'occasion Asus, mais ce pc était vendu neuf sans os et la personne quand je lui ai acheté m'a installé une clefs hacke...
Barre de tâche
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma barre de tache depuis que j'ai formaté mon pc j'ai bien chercher sur internet , j'ai essayé plein de choses mais...
Rendre une icone de dossier protable
RésoluSalut, j'aimerai savoir comment rendre une icone de dossier portable. Je sais comment modifier une icone; ce que je veux c'est savoir comment faire po...
Remplacer un poste client sur mon reseau win2008 r2
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un réseau déjà en place (enfin plutôt celui d'un ami qui n'a plus d'administrateur réseau et qui m'a appeler au secours) avec "...
Restauration d'un fichier supprimé par erreur
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer facilement 1 fichier supprimé par erreur? Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 5...
Outil de création de média
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant Windows 10 professionnel. En effet, mon PC est déjà sous Windows 10 pro (totalement activé, authentiq...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, la réinstallation de Thunderbird échoue a cause d'un mot de passe qu'il me refuse. Mot de passe que je n'ai jamais utilisé par le passé....
Lecture cd suite a mise a jour pilote
RésoluBonjour, Je viens d'installe le pilote aic78xx_aic78u2_win7_2k8r2_x86_v605457.exe. Depuis je n'est plus de lecture de cd. Quelqu'un a une sol...
Image systeme - récupération windows 10 - disque réparation
RésoluBonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...
Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...
Fichiers corrompus
Résolubonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...
Notifications
RésoluBonjour, Le centre de notifications est installé et est tout récent depuis 1 mois et je n'arrive pas à avoir les notifications. Je ne comprends pa...
Problème ouverture pdf
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...
Windows cesse de fonctionner...
RésoluBonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...
Clé windows 7 bloqué par microsoft
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...
Imprimante en double dans word 2013
RésoluBonjour, Au boulot, en école primaire, une instit avait une impression bloquée sur la photocopieuse qui est partagée via le réseau. Elle a essayé ...
Numériser photos de l'ordinateur vers l'imprimante
RésoluBonjour, J'ai effectué une planche de photomaton sur mon ordinateur et souhaiterais l'envoyer pour la scanner sur mon imprimante. Impossible de trouv...
Estimation du prix de mon pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à estimer le prix de mon pc portable. Voici sa config: Windows 10 Deux barettes ram DDR3 de 3go chacune Un Di...
[gaming] windows 7 ultimate 64bits vs windows 10
RésoluBonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...
Probleme pilote hp elitebook 8560w
RésoluBonjour, je viens juste de changer mon sshd pour un ssd et un hdd. de ce fait, j'ai du ré installer Windows sur le ssd. le problème, c'est que le gest...
Powershell encore et toujours
RésoluBonjour à tous, voila mon problème : J'aimerais lister les users AD ayant pour point commun la même "description" dans leur profile. Bon à s...
Refus d'admission au domaine
RésoluBonjour, j'ai un serveur de domaine avec win server 2008 , j'ai plusieurs pc connecté normalement avec plusieurs comptes AD , parcontre j'ai un PC...
Changer format ntfs en fat32
RésoluComment changer un format ntfs en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses.Configuration: Configura...
Lancement de vista avec clavier azerty au lieu de qwerty
RésoluBonjour, J' ai hérité d' un micro avec Vista, le mien étant HS, mais à chaque lance ment vista se charge avec le clavier QWERTY, je suis donc oblig...
Pc toshiba : pb de réseaux suite à migration depuis win 7
RésoluBonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...
Flash player
RésoluBonjour, Je viens d'essayer 3 fois de télécharger acrobate flash player. Le site me dit que c'est fait, mais je ne le retrouve nulle part et je ...
Backup
RésoluBonjour, Problème de sauvegarde sur Bande (en réalité sur deux bande) j'utilise windows server 2012 backup Symantec 2010,voici le message d'erreur ...