Windows media player
RésoluBonjour, WMP beug quand je met de la musique pas de problème, mais quand je met un film ou un episodes bah y'a plus personne, WMD à cessé de fonctio...
Bonjour, WMP beug quand je met de la musique pas de problème, mais quand je met un film ou un episodes bah y'a plus personne, WMD à cessé de fonctio...
Bonjour, Comment activer win8 developer preview
Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...
Bonjour, Voila mon problème , j'ai le pare-feu qui est désactivé impossible de l'active code erreur 0x80070424 , le service de centre de sécurité W...
Bonjour, Bonjour, Par le passé, je n'ai jamais eu de problêmes a restaurer mon ordinateur. Depuis quelques mois, la chose est impo...
Bonjour, Comme dit dans le titre : mon écran est légèrement décalé sur la gauche c'est à dire que je vois une marge noir sur mon coté droit et ...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon netbook 1005HA (eeepc) mais cela ne permet pas de dimensionner mes partitions. J'aimerais redimensionner ma partiti...
Bonjour, sur un pc emachines e510 avec l'ecran brisé et illisible seulement des couleurs. je n'arrive pas a connecter un écran externe avec les tou...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java 6 sur mon pc, afin de pouvoir télécharger sweet home 3D. Lorsque j'installe Java, vers la fin de l'instal...
Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. De temps en temps (trop souvent je trouve) le pc se coupe tout seule et il me di...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Bonjour, J'ai un tél. Sony Ericsonne (tout ce qu'il y a de plus simple) et je voudrais tra...
Bonjour, je fonctionne avec Windows 7. Problème : ce matin ma barre des tâches et l'apparence des fenêtres est devenu un peu comme celle de Wi...
Bonjour, Je ne suis vraiment pas doué !!!... J'ai déjà réussi à épingler des sites web en tant que vignette dans l'écran d'accueil, mais je ne ...
Bonjour, J' ai 13 ans et voici mon problème: J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien...
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi 300Mbps edimax pour booster une connection wifi, mais je n'arrive pas à l'installer sur pc ( windows 7) et mon rout...
Bonjour, J'ai un PC japonais avec clavier qwerty. Pour le français, j'utilise le Français Canadien mais ne troue pas l'@ alors que sur le clavier...
Bonjour, Je possédais un Windows XP qui est mort depuis maintenant deux jours (je ne pense pas que préciser les causes de sa fin soit utile). Je co...
Bonjour, voila je me suis mis en mode diagnostic et je n arrive plus a accéder a internet (a rien du tout) j aimerai changer de mode pour un déma...
slt Je recherche le fichier boot.ini que je n'arive pas a trouver meme en utilisan le moteur de recherche windows !! mais ou est il cacher ce boot.in...
Bonjour, voilà je viens de changer de tour avec nouveau windows 7 et j'aimerai installer mon corel draw 10 mais apparement ce n'est plus compatibl...
Bonjour, J'ais un probléme, mon ordinateur a mis tout seul après un téléchargement d'image d'un seul coup le thème de base et j'aimerais remettre ...
Bonjour, mon pc portable execute w7 32 bits,aprés avoir été formaté ils ont installé l'édition professionnelle, avant il fonctionnait sous l'éditi...
Bonjour, Récemment, j'ai utilisé un logiciel, crée par un ami, en Visual basic, seulement aujourd'hui, je me retrouve avec mon ordinateur qui toute ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages qui sont en GIF et aussi comment faire pour transférer mes mails sur ma clef USB Merci pour v...
Bonjour, je vais passer a windows 8 mais j'aimerais en 64 b or en ce moment j'ai vista 32 b j'ai vu que pour que windows 8 64b soit ok il faut :...
Bonjour, je mets un DVD ,ça marche ,j'en met un autre ,rien !!! d'où cela provient il ? merci Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD ...
Bonjour, j'ai remarqué qu'une petite bande s'est rajoutée dans la bibliothèque documents. Elle rapporte le sous-onglet "Mes documents". Le problème c'...
Bonjour a tous voila alors en theorie je suis pas trop nul en info mais le je comprends pas depuis une semaine tout les jours le pc refait les mem...
Bonjour, j'ai 2 disques physiques sur mon PC et je voudrais modifier les partitions de mon second disque (2 To) J'ai essayé avec gparted mais on di...
Bonjour, j'ai déja posté ce message, mais je ne sais pas si c'est dans le bon forum. Je suis sous vista, jusqu'à présent je regardais toujours me...
Bonjour, J'aurai besoin qu'on me dise comment nettoyer mon ordinateur , il fait toujours beaucoup de bruit , j'ai installé beaucoup d'antivirus , j'...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...
bonsoir voila je voudrai savoir comment démarrer TestDisk au boot de mon pc car la partition sur lequel est installer Windows est inconnue et je doit ...
Bonjour, j'aimerai savoir fait on pour parametrer le wifi sur un ordinateur de bureau car je ne sais pas comment faire .... merci d'avance pour...
Bonjour, Voilà doucement j'avance dans l'installation d'un nouveau windows 7 64 bits sur un portable Asus G75VW. Mon problème c'est que j'ai format...
Bonjour, auriez vous l'amabilité de me dire si il y a une possibilité de désinstaller Yahoo qui lors, dès l' ouverture de Firefoxe, s'affiche sur ...
Bonjour, Je voudrais savoir où c'est que l'on trouve le paramètre pour changer "l'autorisation de modification d'un programme sur l'ordinateur",...
Bonjour, Je souhaiterais étendre ma Partition Système (C:) (à droite) sur mon espace non alloué de 114 Go à Gauche. Comment procéder ? Merci, [url...
bonjour , suite sans doute a une mauvaise manip sur mon portable (vaio de sony) j'ai un message recurent qui s'affiche a chaque fois que je veux ac...
Bonjour, Après après avoir cédé à un update adobe qui s'impose à chaque fois au démarrage de mon ordi, voilà que mon logiciel illustrator CS2 ne fonc...
Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer un mot par un mot ou une phrase svp. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Windows 7 Intégral (...
Bonjour, J'ai un deuxième disque dur dans ma tour qui est partitionné. Je n'ai plus accès à une des partition de ce disque annexe sur lequel j'ai...
Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...
Bonjour, A quoi correspond express files updater, car à chaque connexion de windows, il m'indique qu'il ne peut rien faire pour le mettre en route...
Bonjour, j'ai récemment supprimé le dual boot sur mon PC, j'avais Ubuntu installé sur une partition de mon disque dur. Seulement la partition e...
Bonjour, Ma restauration du système ne marche plus (accessoires, restauration du système). Il donne un messqge d'erreur. Jái windows 7.
Bonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvais effacer sans soucis, par le biais du nettoyeur de disque dur de windows 7, les fichiers temporaires. Ca...
Bonjour, J'ai découper mon disque dure en plusieurs partie sur l'une j'ai Windows 8 et une autre Windows 7 ! quand je démarre on me demande avec q...
Bonjour, je veux installer "Office Famille et Etudiant 2010" j'ai le message suivant : "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter d...
Bonjour, Mon Asus Eeepc sous Windows XP bogue souvent alors qu'il a été "nettoyé" dernièrement. Comment faire pour remplacer Windows par une vers...