Les discussions
Probleme de fond d'ecran.
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme et je n'arrive pas a savoir d'ou ca vient... Mon systeme d'exploitation est windows 7. Quand je clique droi...
Formater son pc sans cd
RésoluBonjour, Alors si je suis ici c'est parce que j'aimerai bien formater (= réinitialiser ?) mon PC, tout simplement parce qu'il commence à ramer ain...
Programmes et applications ne répondent plus!
RésoluBonjour, cela fait deux jours que mon pc déconne gravement, plus rien ne répond! Avira ne détecte aucun virus. J'ai tenté le point de restau...
Ecran noir avec tiret blanc
RésoluBonjour, bonjour voila depuis ce matin je n'arrive plus a rallumer mon ordi portable.kan je l'allume ca me met aussitot un ecran noir avec un...
Hotmail
RésoluBonjour, je n arrive plus a mettre sur hotmail que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Disque plein mais la corbeille inutilisable !!
RésoluBonjour, J'ai quelques postes dans mon parc qui pendant un certain temps ont fonctionnés avec le disque dur plein (moins de 5-10Mo). Après le re...
Voir si interrupteur pc et en marche
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au reseau sans fil on me demande de verifier si l'interrupteur de mon ps et sur marche ,ou ce trouve cet...
Détecteur de pilotes universel
Résolubonjour je voulais demander s'il existe un logiciel universel de détection de matériel sans pour autant avoir les driver déja installé car parfois...
Comment voir si mon pross accept le 64bit
RésoluBonjour , bonsoir voila j'ai une question mon pc tourne a l'origine en 32bit (intel core(tm)2 duo cpu t6500@ 2.10ghz , vista 32). ma copine a ...
Problème installation
RésoluBonjour, Bon voilà: J'ai télécharger RemoveWGA, sur mon ordinateur. Le téléchargement c'est bien passé. Une fois fini, j'ai un message ou s...
Reformater un pc avec windows xp sp2
RésoluBonjour les ptits keums et les ptites nénettes, Alors je vous explique la situation. J'ai un PC-Bureau qui tourne avec Windows XP éd. familiale et ...
Activer virtualisation processeur ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'activer la virtualisation du processeur pour le XP mode de Seven, autrement qu'en passant pa...
Faire s'afficher une page lors de la connection à un site
RésoluBonjour, J'aimerais faire un sorte que lors de la connexion à un site, la page qui s'affiche soit une page du site que j'aurais choisi et non pas ...
Problème avec mes fenêtre de pc :'(
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc sous Windows Vista (Compaq), les fenêtres bougent toutes seules et sa m'embête vraiment car je peu presq...
Mon portable perdu et eteind
RésoluBonjour, j'ai perdu un portable galaxy mini chez moi et il eteind comment pourai je le retrouver? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Je n'arrive pas à formater mon disque dur externe pour window xp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Lacie.Je suis en Windows XP, dans poste de travail, le disque n'apparaît pas, cela dit, j'ai été dan...
Windows explorer redémarre en boucle
RésoluBonjour, J'étais en train de regarder une vidéo sur youtube et tout à coup j'ai eu ce message "windows explorer a cessé de fonctionner", depuis ça ...
Bureau "à l'ancienne"
RésoluBonjour, Nouvelle machine W8 !! Je découvre le bureau tel qu'il apparait à la mise en route, avec tous les petits carrés pour les programmes et aut...
Windows s'arrête tout seul
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, n'importe quand, mon ordinateur s'arrête mais prend le temps d'éteindre Windows.Je cherche un moyen pour éviter ce pr...
Désinstaller avira antivirus
RésoluBonjour, J'ai windows 8 et on ma conseiller antivirus avira dont je regrette tant ! car depuis que j'ai cette antivurs message d'erreur sur messag...
Problème d'ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai fermé l'écran de mon ordinateur portable sans l'éteindre. Je suis revenu l'ouvrir et voici le problème : Comme d'habitude on me ...
Ne plus ouvrir les onglets au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais que les onglets des programmes type MSN, Skype, Steam... ne s'ouvrent plus dès que j'allume mon ordina...
Cherche site de jeux 3d avec inscription et
RésoluBonjour,vous connaisser des site de jeux 3d avec inscript telechargement comme war rock parceque war rock j arrive pas le telecharger svp aider sos s...
Scandisk/ chkdsk impossible
RésoluBonjour, après avoir essayer des commandes types: CHKDSK C: /X /F rien n'y fait. impossible de lancer cette procédure. depuis ma dernière invite,...
Retrouver des programmes
RésoluBonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...
Partition étrange.
RésoluBonjour, a tous aujourd'hui en regardant mes patition je rend compte que j'ai deux partition qui ne sert a rien (ou je me trompe peut etre) voici une ...
Comment enlever l'active desktop ?
RésoluComment enlever l'active desktop de notre bureau ? Svp parce que ça fait une ombre bleue des écritures et des fichiers Répondez svp
Windows 8 et connection internet
RésoluBonjour, J'ai une problème avec un nouvel ordi portable impossible de me connecter à internet ça me dit pas de réseau . Pourtant j'ai b...
Problème écran
RésoluBonjour, J'ai mon ordi W7, aprés chaque connexion l'écran affiche un réglage sur 100 % alors que je le mets chaque fois sur 125 % car c'est la taille ...
Un windows xp en iso de chez microsoft... peut ont formater avec
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut formater avec ce ISO windows > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129 Configura...
Tuto windows serveur 2008
RésoluBonjour, Je recherche un tuto pour Win server 2008, partant de l'install et en français si possible. Merci d'avance de votre aide -- Lin...
Remettre ancien dd xp à la place nouveau dd seven starter
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de récupérer un portable HP Pavilion DV7 de 2003 avec DD neuf en Sata et W7 Starter installé mais pas activé (copi...
Changer le bureau de disque dur
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon PC, et tout réinstallé. J'ai partitionné mon unique disque dur en deux parties C;D et j'ai placé le système d'...
Je n'arrive pas à réinstaller windows xp - perte cim32.dl_ et mf
RésoluBonjour, J'ai un PC qui a dû être infecté par un virus. J'ai tenté de réinstaller windows XP familial, mais la réinstallation est bloquée. "Le pr...
Plantage après restauration système, explorer ne se lance pas
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'ai pas réussi à trouver sur le net la réponse à mon problème. J'ai voulu faire une restauration système à u...
Image vmware
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une image VMWARE d'un OS W98 ou Millenium, pour faire tourner un vieux logiciel. Je suis sous Windows XP, j'ai installé un ...
2 versions xp au demarrage
Résolubonjour, j'ai un probleme avec windows xp familliale quand j'allume mon pc j'ai deux version xp au demarrage, suite a une mauvaise manip de reinstall...
Diaporama
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer une facile de creer un diapo photos avec music a partir de wimndow7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Anti virus
RésoluBonjour, es que le windews 8 il pesoin un antu virus Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Problème de dossiers cachés
RésoluBonjour, j'ai encore un problème étrange... (je n'en peux plus) Et je crois qu'il viens de Advanced SystemCare car il a déjà causé quelques probl...
Bios ou boot introuvable pb easynote le
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis possesseur d'un tout nouveau packard bell LE, celui-ci est sous win8.. Je n'arrive pas du tout a m'y faire et ...
Cherche logiciel spybot s&d en français
RésoluBonjour,à tous Je suis jcr31300 et je désirerais installer Spybot s&d en français sur mon pc . Ps:je suis sous windows 8 Je possède déjà Spybot ma...
Programme de windows 7 à windows 8
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc fonctionnant sous Windows 8. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer des programmes qui...
Créé un réseau vpn ?
RésoluBonjour, j'aimerai bien créé un réseau local via internet j'ai chercher et j'ai trouver: "VPN" mais aussi hamachi, j'ai testé hamachi mais que de l'...
Windows 7 en espagnol vers windows 7 en français
RésoluBonjour, De passage en Espagne, j"ai été obligé de remplacer mon ordinateur. Celui que j'ai acheté est configuré avec Windows 7 en espagnol et n'o...
Problèmes de compatibilités windws 7 et ceratins progrmmaes
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc mais je réalise que certains programmes qui fonctionnaient sous windws xp ne sont plus actifs...
Écran s'asombri
RésoluBonBonjour, J'ai un portable complètement neuf, il vient de sortir de la boîte. Hp 6565b Quand je mets l'ordinateur en mode veille en fermant l'é...
Trop de partitions primaires
RésoluBonjour, Je voulais installer Ubuntu en dual-boot avec Windows, déjà installé de base sur mon ordinateur portable lorsque je l'ai acheté. Je n'ai ...
Gestionnaire de périphérique vide
Résolubonsoir, depuis un certain temps, mon pc "déconne" : démarrage extrèmement long (bien supérieur à 5minutes), malgré l'installation d'un antivirus et...
Copie/colle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver une image obtenu par capture d'écran après avoir copier du texte. Je m'explique: J'ai ...