Les discussions

Fichiers pps

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a ouvrir les fichiers P (PPS je crois) que l'on m'envoie en piece jointe. Quelqu'un pourrait-il me guider pour affecter u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gdecas

Lecteur dvd disparait apres installation de windows 8.1

 Résolu

bonjour a tous, je viens d acheter windows 8.1,que j installe sur mon pc ,nickel une fois l installatio terminée,je vais dans poste de travail,je fa...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
beguinjacques

Revenir à w8 : kit de restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire v5 avec windows 8 pré-installé et il y a quelques temps, j'ai supprimé la totalité de mon disque dur afin ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
psg10

Office pour remise a zéro

 Résolu

bonjour j'ai le pc d'un ami et son pc est infecté du coup je veut le remettre à zero et pour prendre des précautions je voudrais savoir si je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Problèmes icones du bureau ont disparus

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai démarré mon ordi et qu'elle en fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que TOUTES les icones de mon bureau avaient disparus. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme des panneau de configuration.

 Résolu

Bonjour, J ai installer le programme YAC, fait un petit nettoyage, et désinstaller. Le lendemain je vais sur mon pc et je vois que la résolution est c...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage d'un pc d'android vers windows 8.1

 Résolu

Alors voilà, Je ne suis pas très fort en informatique mais j'ai le projet d'acheter un ordinateur. Je souhaiterai acheter un ordinateur tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gaetan444

Public folder sur exchange 2010

 Résolu

bonjour, je travaille sur Exchange 2010 j'ai créé un public folder dans la console de management public folder/system public folder/Eforms Regis...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
klode77

Problème svchost.exe!

 Résolu

Bonjour / Bonsoir! :) J'ai un problème avec svchost.exe qui me prend de la mémoire ram jusqu'à rendre l'ordinateur innutilisable. J'ai cherché des...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chop042

Changer la apge accueil

 Résolu

Bonjour, Quand je demarre ma session Windows 8.1 j'arrive sur le BUREAU. Au lieu du BUREAU, je voudrai la page d'accueil avec TUILES. Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son pour mes vidéos mais il y en a pour la musique je suis sur lecteur windows média j'ai un windows 7 je ne sais pas ou ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Probleme de kernel32.dll apres reconstruction xp sp1

 Résolu

Bonjour, Sur un poste window que nous avons été contraint de reconstruire. Nous nous sommes retrouvé de SP3 a SP1. De plus nous rencontrons des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Balou_

Impossible formater disque dur

 Résolu

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...

81 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flexi2202

Disparition des dossiers "mes images"-"mes vidéos"- dans mes

 Résolu

Bonjour, je suis "galette-2" , j'ai déjà poster cette question dans "problèmes informatiques" je crois !! Toujours est il qu'en voulant supprimer mes...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Edawards

Keyword.url

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous, car je viens de changer de version firefox, et depuis j'ai perdu mes moteurs de recherche en haut à droite, alors j'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer à une date antérieure sous windows 8

 Résolu

Bonsoir, Comment restaurer mon ordinateur windows 8 à une date antérieure, SVP ? J'ai fait une bêtise et je ne connais pas trop windows 8. Merci pa...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Bayine

Supprimer élement menu contextuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir désinstallé le logiciel Photo Impact, il y a toujours "edit with photoimpact" dans le menu contextuel quand je clique droit s...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
e.t

Compte admi, bitlocker,

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila je me retrouve avec un gros problème sur mon pc que je vient d'acquérir. J'ai voulu enlever le mot de passe que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maiana0108

Installer widows 7 sur un pc avec 1go de ram

 Résolu

Bonjour, Selon vous je peux installer windows 7 sur cette config ? : ASUS EEE PC - Intel Atom CPU N270 - 1.60Ghz 798Mhz 0,99 Go de ram...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
genereux

Mon pc redémarre sur ubuntu au lieu de windows7

 Résolu

bjr, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau, le problème est que lorsque j' allume mon PC de b...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jujulapin33

Barette de ram

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter des barettes de ram et je ne sais pas les quelles je doit acheter Je met la configuration carte mère en image Pard...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kanekiken23

Problème .ink

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment une manipulation qui a fait tout changer mes programmes. Ils sont tous en .ink et je ne peut pas les faire revenir com...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kaneagle

Windows 8 est-il si terrible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sosmicro87

Sos tous mes raccourcis bureau ouvrent par word

 Résolu

bonjour tous mes raccourcis se sont transformés avec le logo word et n ouvrent que word !!! quelqu un a t il une solution svp merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^Abel^

Réinstaller windows depuis un disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une défaillance de mon PC je n'ai pu en récupérer que le disque dur sur lequel était, entre autres, installé Windows 7 (Pro...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Bernard1967

Modification du bios via idrac

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au bios d'un serveur Dell R720 pour réactivé le chipset graphique. Je ne peux pas me déplacer pour aller me branche...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Aide pour installation

 Résolu

Bonjour, comment installer windows 7 ? Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.904.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^Abel^

Disque dur base vers dd dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai en service en disque esclave de 2 To. Je voudrais le partitionner : impossible ! Ma question : est-ce que je peux le passer en DYNAM...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sannin_WD

Bloquage

 Résolu

Bonjour mon ordi Dell est bloquée sur la page bienvenue comment faire pour en sortir par avance merci Michel

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
PM06700

Mot de pass utilisateur

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour Forum Configuration: Windows 8.1 / Chrome 38.0.2125.111 Sous windows 8.1 et antivirus bitdefender plus 2015 Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

 Résolu

bonjour, je viens de faire une restauration de système sur windows vista et je ne peux pas installer le pack office car il me dit que windows ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
darbi

Supprimer l'écran de verrouillage - problème

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire supprimer l'écran de verrouillage. Pour ce faire, je tente d'utiliser la méthode "exécuter" (vue sur plusieurs forums). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
badoptus

Ma souris vit sa vie...tranquille

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un élément (photo par exemple) afin de le dép...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nycaxl

Echec démarrage/outil de redémarrage windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de tour et en ait profité pour changer la carte mère (Une carte mère Dell avant et une MSI H97M-G43 maintenant) et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Darkellysio

Update introuvable

 Résolu

Bonjour, On m'a installé Windows 8.1 PRO sur un portable et je n'arrive pas a faire les mise a jour . Je ne trouve pas Update dans l'ordi ,j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur trop lourd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer de Windows XP à Windows 7 et malheureusement, je n'ai pas assez d'espace. J'ai désinstaller pas mal de programmes mais...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt intempestif de windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de reboot du pc après mise à jour - J'ai formaté, tout ré-installé, mis à jour tous les pilotes et rien n'y fait - t...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
xenoclee

Pc neuf , disque dur deja beaucoup de place ....

 Résolu

Bonjour, après avoir monté mon pc puis installé windows 7 mon disque dur de 1 to est déjà a 190 go !!! comment est-ce possible ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
phil2k

Classement photos

 Résolu

Bonjour j'ai importé des photos de mon portable sur mon ordinateur et ne sais pas comment les classer par thème dans différents albums avec date et...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jacckyno

Pb bizare sur mon disque c

 Résolu

Bonjour, VOILA je vient d'installer windows et fait quelque mise a jour . mon disque dure est de 1to et voila ce qui m'affiche . dite moi comment je p...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
manutd99

Mise au jour et antivirus /!\ pb /!\

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un ordi portable il y a de cela peut être un mois, et au jour ou j' écris, j'ai reçu plusieurs mise à jours à faire, que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mat@86

Pilotes ralink rt5370

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un pilote pour Windows, de la marque Ralink, c'est celui-ci : Ralink RT5370. J'ai cherché pendant au moins 2 heures sur le...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Résolution bloquée sur 800*600

 Résolu

Bonjour Depuis la réinstallation de Win 7 sur mon Vaio VPCM131ME j'ai deux bandes noires de chaque coté de l'écran. J'ai voulu changer la résoluti...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
15boka

Problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'écran de verrouillage

 Résolu

bonjour. voici le moyen le plus simple pour supprimer l'écran de verrouillage et arriver directement sur le bureau : 1- faire WINDOWS+ R 2- tap...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jmarion3

Blocage pour installer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à exécuter un logiciel quel qu'il soit. un message s'affiche qui indique que windows ne peut pas accéder au périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
e.t

Peut t'on réeutiliser une clé windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, tous est dit dans le titre, j'ai envie de restaurer mon ordinateur ( car celui-ci me pose quelques probleme ) mais je me demander si su mes D...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
OwnedPixel

Mon pc se décharge et vite s'éteint quand j'enlève le chargeur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu mon ordi (acheter avec un voisin) sous Windows 7, la batterie est à 100% quand le chargeur est branché mais quand j'enl...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Windows7Prob

Carte réseau non reconnue

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Mon pc portable émet des bip tout les 3 secondes

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 2 jours que j'essaie de régler ce problème. Mon pc portable fonctionne très bien, j'arrive à accéder à windows sans problè...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000