Les discussions

Où est la restauration de sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'option "Restauration de sauvegarde" sous Windows 8.1 Savez vous où elle se trouve ? Merci d'avance et joyeux rév...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Why_this_problem

Mon pc rame ( galere)

Résolu

Bonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...

75 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Solution pour o&o defrag et erreur 10061

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et spécialement aux utilisateurs de O&O defrag. Ce topic est un don à la communauté des windowsiens, faites en bon usage et n'hésit...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bbane

Pas d'icone sur mes raccourcis internet (.url)

Résolu

Bonjour, quand je crée un raccourci internet (.url) sur mon bureau j'ai un rectangle blanc avec une petite flêche qui s'affiche (je n'ai plus l'ic...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sydney Files

Comment mettre a jour windows 8 pro vers 8.1 pro

Résolu

Bonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Nathandu1001

Cmd au démarrage

Résolu

Bonjour et merci de votre aide. a chaque démarrage de mon ordinateur (sous Windows 2000) une fenêtre cmd.exe apparaît que je peux fermer, certes, ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
hyyu

Reinitialiser son pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Acer que je voulais donner à mon fils mais avant cela je voudrai le configurer à l origine . Quand je veux faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lexcy

Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver son mot de passe internet par win

Résolu

Est-il possible d'afficher son mot de passe internet (dans ce cas précis connecté par câble) avec windows 7? Car dans les propriétés je ne trouve appa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le-legume-1635

Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?

Résolu

j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierre5995

Affichage qui s'est modifié tout seul!

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur en veille pour le temps que l'employée qui fait l'entretien ménager était dans mon bureau, et quand je l'ai "réve...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Marie-Lionne

Écran de dméarrage inversé bas en haut haut en bas tebéche

Résolu

Bonjour, L'écran de démarrage est complétement inversé le bas et en ahaut lehaut est en bas Comment le rétabkir Merci

fixy1944

Problème démarrage ordinateur packard bell windows8

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bromo

Une erreur 0x8000ffff incompréhensible!

Résolu

Bonjour, bonsoir. Il n'y as même pas 2 jours que j'ai enfin pu allez sur mon PC ayant enfin internet, et voilà que je me tape 36 mise à jours, jusq...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Eisell

J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ryan453

Fusionner des fichiers

Résolu

Bonjour Je souhaiterais pouvoir mettre des fichiers les uns après les autres sans "blanc" et en pouvant spécifié l'ordre. Si vous n'avez pas compri...

MiniApp

Supprimer l'ouverture d'un programe à l'ouverture du pc

Résolu

J'ai mis à jour Teamviewer 10. Depuis, chaque fois que j'ouvre mon PC, Teamviewer s'affiche sur l'écran. Comment faire pour que cela ne se produise pl...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Fichier wdsutil.dll manquant

Résolu

bonjours !! Je veux mettre à jour windows 8 sous window 7, quand je clique sur l application , cela dit que le fichier WDSUTIL.DIL n est pas dispon...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Windows7Prob

Remettre icon raccourci windows 7 par défaut

Résolu

Bonjour, L'icon de raccourci à changé subitement. J'aimerai savoir comment la remettre par défaut. Regardez la photo pour être mieux éclairé:

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jee pee

Sauvegarde pc sur support externe.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 8 , pourriez vous me dire comment procéder à la sauvegarde du pc faut il une clé usb si oui de combien de G...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52

Clés usb pleines?

Résolu

Bonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Acheter des applications windows 8 et windowsphone via paypal

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter quelques applications sur Windows 8 et Windowsphone, mais je n'ai pas de Visa. J'ai Paypal mais visiblement mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fdvfvcccgv

Pilote pour hp psc 500

Résolu

Pourriez vous me procurer le pilote d'une imprimante HP PSC 500 que je compte installer sur un ordinateur de bureau fonctionnant sur window XP?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jmarion3

Contact supprimé,pourquoi?

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi mon message sur (panne sur xp)a été supprime pour double alors que le double n'a rien à voir avec mon problème il...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
idnoder

Disque local à l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci et je me demandais si vous pouviez m'aider alors voilà j'ai installé windows 7 sur un msi ayant freedos, le probleme c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lucile.B

Lancer un .bat au démarrage en administrateur

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous windows 8.1 et j'aimerais lancer un fichier batch à chaque démarrage de mon PC. Cependant, la commande ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
draner5

Bureau

Résolu

Bonjour Lorsque je démarre le pc je vais sur le bureau et de suite la bibliothèque apparait.je voudrais rester sur le bureau. J'ai windows 7 premiu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lulu066

Barre des taches

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une fausse manœuvre ( je ne vois pas laquelle) ma barre des tâches avec démarrer etc... se retrouve a droite de mon écran alors qu’e...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
djelt2

Compatibilité jeux windows 8.1

Résolu

Bonjour J'ai installé la mise à jour 8.1 de windows sur mon ordinateur et depuis, aucun de mes jeux ne fonctionne. J'ai essayé les sims 3, the elder ...

Eru

Outils capture

Résolu

Bonsoir, L'outil capture dans Windows Seven, ne veut plus enregistrer l'image capturée. Comment faire pour le réactiver. Merci. Configuration:...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer en tant qu'administrateur automatiquement

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai avoir une astuce qui me permet de lancer les exécutable ou package (.exe ou .msi) en tant qu'administrateur automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Zarweek

Comment préserver batterie lenovo z50-70

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur lenovo sous XP pour un nouveau : lenovo Z50-70. Lors du chargement de la batterie il est apparu...

e.t

Problème à l' ouverture de certains fichiers

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un sujet similaire sur ce forum à propos de Skype il y a quelques temps et je viens de me rendre compte que le problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Roger0007

[vista] plantage explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC neuf qui fonctionne sous vista: très régulièrement j'ai un message d'erreur "L'explorateur windows a cessé de ...

86 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hautparleur

Ports usb ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, Aucun de mes ports USB 2.0 ou 3.0 ne fonctionnent... Quand je connecte soit une clé ou un disque dur, il accepte la connexion (on enten...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Christ92

Mettre ccm sur le bureau

Résolu

bonsoir a tous ! je voudrais savoir comment mettre sur le bureau votre site comment ça marche avec google chrome ? avant il n y avait pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
gpnur

Bug de ma carte wifi (tp-link..) sur w 8 .1

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Renommerle dossier portant le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, je viudrais renommer le dossier dans mon disqueC avecmon nom d'utilisateur mais quand je change mon nom d'utilisateur dans le paneau de conf...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
miklhcos

Probleme fenetre smartwebprinting

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps a chaque fois que j'ouvre n'importe quel dossier ou programme j'ai une fenetre SmartWebPrinting qui s'affiche me demand...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Complice28

Problème de police windows 7

Résolu

Bonjour, De puis hier, la police a changé à l'intérieur des fenêtres (par exemple Google Chrome) Je ne saurais pas identifier cette police. La po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme209

Plusieurs choix de systeme d exploitation

Résolu

Bonjour, à tous ayant des problèmes de disque dur j ai cloné mon disque dur sur un autre avec xxclone pas de problème cela fonctionne à merveill...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dom3939

Mon disque d: ne s'affiche plus même dans gestionnaire stockage

Résolu

Bonjour, Mon disque (D) n'est plus reconnu. J'ai passé un coup de Malwarebytes]: rien n'y fait, après avoir mis en quarantaine trois bizarreri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nadellen

Compatibilité imprimante epson

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4000 acquise fin 2006 avec un PC sous Windows XP (x32 bits), ce PC vient de me lâcher. J'ai acheté un n...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papipaumé

Pas d'internet sur mon nouvelle ordi

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
poupougne13

J'ai un gros problème avec mon pc

Résolu

Bonjour A chaque démarrage mon ordinateur hp m'indique un message d'erreur. Ceci a commence quand j'était sur mon lit avec l'ordinateur poser de...

petitblock

Pb avec directx et fichier cab

Résolu/Fermé

Bonjour, Help me please!! Je vous explique mon souci: j'ai installé une demo pour un jeu (so blonde au cas ou quelqu'un à déjà eu ce souci avec ce...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Simox

La navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo sur mon pc et depuis, la navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus (quand on met le curseur en haut à dr...

Rednalas

Impossible erecovery d' acer ..........!!!!

Résolu

Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...

116 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur barre de tache sur windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
utilisateur final

Mon pc redémarre tout seul au lieu de s'éteindre

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème: tout a commencé début juin 2013. Lorsque j'éteins mon PC (le soir, je le laisse en veille pendant la journé...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pixel27
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000