Les discussions
Où est la restauration de sauvegarde ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'option "Restauration de sauvegarde" sous Windows 8.1 Savez vous où elle se trouve ? Merci d'avance et joyeux rév...
Mon pc rame ( galere)
RésoluBonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...
Solution pour o&o defrag et erreur 10061
Résolu/FerméBonjour à tous, et spécialement aux utilisateurs de O&O defrag. Ce topic est un don à la communauté des windowsiens, faites en bon usage et n'hésit...
Pas d'icone sur mes raccourcis internet (.url)
RésoluBonjour, quand je crée un raccourci internet (.url) sur mon bureau j'ai un rectangle blanc avec une petite flêche qui s'affiche (je n'ai plus l'ic...
Comment mettre a jour windows 8 pro vers 8.1 pro
RésoluBonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???
Cmd au démarrage
RésoluBonjour et merci de votre aide. a chaque démarrage de mon ordinateur (sous Windows 2000) une fenêtre cmd.exe apparaît que je peux fermer, certes, ma...
Reinitialiser son pc portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Acer que je voulais donner à mon fils mais avant cela je voudrai le configurer à l origine . Quand je veux faire...
Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...
Trouver son mot de passe internet par win
RésoluEst-il possible d'afficher son mot de passe internet (dans ce cas précis connecté par câble) avec windows 7? Car dans les propriétés je ne trouve appa...
Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?
Résoluj'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...
Affichage qui s'est modifié tout seul!
RésoluBonjour, J'ai mis mon ordinateur en veille pour le temps que l'employée qui fait l'entretien ménager était dans mon bureau, et quand je l'ai "réve...
Écran de dméarrage inversé bas en haut haut en bas tebéche
RésoluBonjour, L'écran de démarrage est complétement inversé le bas et en ahaut lehaut est en bas Comment le rétabkir Merci
Problème démarrage ordinateur packard bell windows8
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...
Une erreur 0x8000ffff incompréhensible!
RésoluBonjour, bonsoir. Il n'y as même pas 2 jours que j'ai enfin pu allez sur mon PC ayant enfin internet, et voilà que je me tape 36 mise à jours, jusq...
J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1
RésoluBonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...
Fusionner des fichiers
RésoluBonjour Je souhaiterais pouvoir mettre des fichiers les uns après les autres sans "blanc" et en pouvant spécifié l'ordre. Si vous n'avez pas compri...
Supprimer l'ouverture d'un programe à l'ouverture du pc
RésoluJ'ai mis à jour Teamviewer 10. Depuis, chaque fois que j'ouvre mon PC, Teamviewer s'affiche sur l'écran. Comment faire pour que cela ne se produise pl...
Fichier wdsutil.dll manquant
Résolubonjours !! Je veux mettre à jour windows 8 sous window 7, quand je clique sur l application , cela dit que le fichier WDSUTIL.DIL n est pas dispon...
Remettre icon raccourci windows 7 par défaut
RésoluBonjour, L'icon de raccourci à changé subitement. J'aimerai savoir comment la remettre par défaut. Regardez la photo pour être mieux éclairé:
Sauvegarde pc sur support externe.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc windows 8 , pourriez vous me dire comment procéder à la sauvegarde du pc faut il une clé usb si oui de combien de G...
Clés usb pleines?
RésoluBonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...
Acheter des applications windows 8 et windowsphone via paypal
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter quelques applications sur Windows 8 et Windowsphone, mais je n'ai pas de Visa. J'ai Paypal mais visiblement mes...
Pilote pour hp psc 500
RésoluPourriez vous me procurer le pilote d'une imprimante HP PSC 500 que je compte installer sur un ordinateur de bureau fonctionnant sur window XP?
Contact supprimé,pourquoi?
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous me dire pourquoi mon message sur (panne sur xp)a été supprime pour double alors que le double n'a rien à voir avec mon problème il...
Disque local à l'installation de windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci et je me demandais si vous pouviez m'aider alors voilà j'ai installé windows 7 sur un msi ayant freedos, le probleme c'es...
Lancer un .bat au démarrage en administrateur
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur sous windows 8.1 et j'aimerais lancer un fichier batch à chaque démarrage de mon PC. Cependant, la commande ...
Bureau
RésoluBonjour Lorsque je démarre le pc je vais sur le bureau et de suite la bibliothèque apparait.je voudrais rester sur le bureau. J'ai windows 7 premiu...
Barre des taches
Résolu/FerméBonjour, Suite à une fausse manœuvre ( je ne vois pas laquelle) ma barre des tâches avec démarrer etc... se retrouve a droite de mon écran alors qu’e...
Compatibilité jeux windows 8.1
RésoluBonjour J'ai installé la mise à jour 8.1 de windows sur mon ordinateur et depuis, aucun de mes jeux ne fonctionne. J'ai essayé les sims 3, the elder ...
Outils capture
RésoluBonsoir, L'outil capture dans Windows Seven, ne veut plus enregistrer l'image capturée. Comment faire pour le réactiver. Merci. Configuration:...
Lancer en tant qu'administrateur automatiquement
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrai avoir une astuce qui me permet de lancer les exécutable ou package (.exe ou .msi) en tant qu'administrateur automatiqu...
Comment préserver batterie lenovo z50-70
RésoluBonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur lenovo sous XP pour un nouveau : lenovo Z50-70. Lors du chargement de la batterie il est apparu...
Problème à l' ouverture de certains fichiers
RésoluBonjour, Je viens de créer un sujet similaire sur ce forum à propos de Skype il y a quelques temps et je viens de me rendre compte que le problème...
[vista] plantage explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC neuf qui fonctionne sous vista: très régulièrement j'ai un message d'erreur "L'explorateur windows a cessé de ...
Ports usb ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, Aucun de mes ports USB 2.0 ou 3.0 ne fonctionnent... Quand je connecte soit une clé ou un disque dur, il accepte la connexion (on enten...
Mettre ccm sur le bureau
Résolubonsoir a tous ! je voudrais savoir comment mettre sur le bureau votre site comment ça marche avec google chrome ? avant il n y avait pas de problème...
Bug de ma carte wifi (tp-link..) sur w 8 .1
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...
Renommerle dossier portant le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, je viudrais renommer le dossier dans mon disqueC avecmon nom d'utilisateur mais quand je change mon nom d'utilisateur dans le paneau de conf...
Probleme fenetre smartwebprinting
RésoluBonjour Depuis quelques temps a chaque fois que j'ouvre n'importe quel dossier ou programme j'ai une fenetre SmartWebPrinting qui s'affiche me demand...
Problème de police windows 7
RésoluBonjour, De puis hier, la police a changé à l'intérieur des fenêtres (par exemple Google Chrome) Je ne saurais pas identifier cette police. La po...
Plusieurs choix de systeme d exploitation
RésoluBonjour, à tous ayant des problèmes de disque dur j ai cloné mon disque dur sur un autre avec xxclone pas de problème cela fonctionne à merveill...
Mon disque d: ne s'affiche plus même dans gestionnaire stockage
RésoluBonjour, Mon disque (D) n'est plus reconnu. J'ai passé un coup de Malwarebytes]: rien n'y fait, après avoir mis en quarantaine trois bizarreri...
Compatibilité imprimante epson
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4000 acquise fin 2006 avec un PC sous Windows XP (x32 bits), ce PC vient de me lâcher. J'ai acheté un n...
Pas d'internet sur mon nouvelle ordi
RésoluBonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...
J'ai un gros problème avec mon pc
RésoluBonjour A chaque démarrage mon ordinateur hp m'indique un message d'erreur. Ceci a commence quand j'était sur mon lit avec l'ordinateur poser de...
Pb avec directx et fichier cab
Résolu/FerméBonjour, Help me please!! Je vous explique mon souci: j'ai installé une demo pour un jeu (so blonde au cas ou quelqu'un à déjà eu ce souci avec ce...
La navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu vidéo sur mon pc et depuis, la navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus (quand on met le curseur en haut à dr...
Impossible erecovery d' acer ..........!!!!
RésoluBonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...
Couleur barre de tache sur windows 7 starter
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...
Mon pc redémarre tout seul au lieu de s'éteindre
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème: tout a commencé début juin 2013. Lorsque j'éteins mon PC (le soir, je le laisse en veille pendant la journé...