Les discussions
Supprimer un system d'exploitation
RésoluBonjour, Tout d'abord bonjours J'aurais voulu savoir si il était possible de supprimer un système d'exploitation de mon disque dur ( je m'explique )...
Une fenetre s'ouvre windows installer prepara
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un fichier rien ne se passe.Il ne s'ouvre pas? Il y a une fenetre ou est marqué : Windows installer preparation de...
Pc qui s eteint tout seul
RésoluBonjour, j ai mon pc qui s eteint tout seul quelqu un peut m aider c un hp je sais pas comment faire j en ai marre merci pour votre aide Config...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai un wikango et je dois le mettre a jour, pour celà il faut que je télécharge le logiciel adfuud.sys et je ne sais pas comment faire, ...
[suppression] dossier quelconque protégé
RésoluBonjour, Sur une clé de stockage USB (qui sert de MP3), j'ai un dossier que ne j'arrive pas à supprimer. En effet, il m'est indiqué en premier lie...
Le système a recuperer une erreure serrieuse,
RésoluBonjour, suite a une min coupure de courant j"ai rencontre lors du redemarage de mon ordi le message suivant: votre ordinateur rencontre une erreur...
Virtual box
RésoluBonjour voila j'ai virtual box et virtual pc et j'aimerais créer une machine virtuel mai même avec tutoriel je n'y arrive pas quelqu'un peut prendre l...
Formate mon ordinateurs windows 7
RésoluBonjour, je voudrai formate mon ordinateurs Windows 7 64bits mes je veux pas une version cracke de windows mes un moyen de formate mon ordinateure lég...
Probleme d'icone
RésoluBonjour ou bonsoir a tous et a toute , Voila j'ai un probleme ce matin sans faire exprès j'ai mis windows media player par defaut mais pour tout ! En...
Besoin d'un windows vista 64 bits
Résolu/FerméBonjour, j'ai la clé d'activation vous inquiétez pas il me faut absolument un windows vista edition familiale premium 64 bits a télécharger en fran...
Comment supprimer image sur le bureau ?
RésoluBonjour, Comment procéder, sans le vouloir j'ai mis une image sur le bureau et je voudrais la supprimer, comment dois-je procéder ? Merci de bien ...
Fusionner des disque dur systèmes
RésoluBonjour, je m'explique : Mon ordinateur tourne sous Vista et aprés avoir éssayé de le mettre sur XP j'ai du le réinstaller. Jusque la tout va bien,...
Refaire un recovery supprimé
RésoluBonjour, j'ai un netbook acer ao521 sans recovery car celui ci a malencontreusement été supprimé. donc je voudrais savoir comment m'en procurer...
Problème de lecture de fichiers avec wmp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows media player et j'aurais besoin de votre aide: Que ce soit certains fichiers film ou DVD originaux, ce...
Reinstallation windows millenium
RésoluBonjour, J'ai une vielle machine equipé a la base de millenium qui a ete formaté suite a des souci ????? et la personne qui a fait cette operation ...
[directx] problème installation
Résolubonjour, Je n'arrive pas installé directx9c sur mon pc.... il me dit "une erreur interne s'est produite. Consultez les fichiers Dxerror.log et direct...
Reformater le disque dur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, je souhait reformater mon disque dur (je dispose du cd) mais quand j'allume mon ordinateur, il reste bloqué sur le charg...
Problème avec mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché à installer USB Loader sur ma wii mais pour cela il faut formater son disque dur en WBFS, je me suis servi de ce site : ...
Lenteurs pc avis professionnel si possible.
RésoluBonjour, J'ai des lenteurs sur mon pc qui n'est pas très puissant, je ne sais pas pourquoi, il y a a peine 1 semaine il ne ramais pas. Merci beau...
Comment recupérer une partion non alloué?
RésoluBonjour, Je souhaiterait récupérer une partition non allouée en passant par le gestionnaire des disque de windows. Merci pour votre aide
Windows nt4 sur serveur dell poweredge 2600
RésoluBonjour, Voila mon problème : je dois installer Windows nt4 sur un serveur Dell poweredge 2600 mais quand je mais le cd il boot bien dessus seuleme...
Creer une image iso
RésoluBonjour, Je voudrais créer une image ISO, c'est à dire que quand j'installe Windows 7 ou autre sur un autre pc , qu'il installe automatiquement le...
Touches sur clavier netbook incompréhensible
RésoluBonjour, Pas simple de poser en objet ce que je désire. Breffffff j'esseplique Lorsque je veux écrire les touches suivantes (sur mon Netbook) U...
[win7] dossier "demarrage"
RésoluBonjour, J'ai placé un document "blocnote" dans mon dossier "demarrage" de "programmes" mais il ne s'ouvre pas lors du demarrage de windows 7. ...
Dossier suspect (et impossible à supprimer)
RésoluBonjour, je viens récament de trouver un dossier qui répond au nom de : 7e9b788e8a0daf7745b0308c0d86ae il fait 4,24 Mo de poids et je n'ai aucun droi...
Plus rien dans ma barre!
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si ce massage a déjà été poster mais je ne trouve pas..... J'étais en train d'écrire sur facebook et 2 doigts...
Formatage d'un disque dur sur boitier externe
RésoluBonjour à tous. Je suis novice de l'ordinateur. J'ai acheté un boitier externe USB pour y mettre un disque dur que je viens aussi d'acheter. Malheureu...
Problème lecteur windows media player
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un fichier video que je viens de télécharger, windows media player me dit qu'il ne peut pas lire le fichier...
Formatage ordinateur dell
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur Dell (sous Vista) que j'aimerais formater çar il ne marche pas bien. J'aimerais le retrouver comme lorsque je l'ai...
Cd de restauration inactifs
RésoluBonjour, J'ai un PC (Asus) qui rame affreusement. Je suis sous Windows 7. J'avais créé à l'achat les CD de restauration (4 DVD) et j'aimerais a...
Problème lors du formatage vista
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur Packard Bell Windows Vista. Il ramait et devait être infecté de pas mal de virus, j...
Affichage icone sur bureau
RésoluBonjour, Mes icones de dvdfab platinum se mettent bien sur le bureau mais sous la forme d'une feuille alors que se doit être un petit singe. Quand ...
Boot.ini non valide
RésoluBonsoir, j'ai un petit probleme pour la reinstallation de W. XP PRO Pack 1 sur une machine duron 1G il etait deja installe et depuis plus moyen il me ...
L'affichage des pages est super lent !!
RésoluBonjour, Voilà, mon ordi a un peu moins de trois ans, et je n'ai jamais eu aucun souci, jusqu'aujourd'hui on va dire, ca fait quelques semaines, que...
Microsoft visual
RésoluBonjour, Voulant faire le ménage, je suis allé dans "ajout ou sup. de programmes" J'ai remarqué plusieurs lignes commençant par " Microsoft visual ...
Oublie mot de passe maitre de mywinlocker
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mot de passe maitre de mywinlocker et je ne sais pas comment faire car j'ai des dossier tres important a l'interrieur. Es...
Jeu windows 95
RésoluBonjour, j'ai un jeu pour windows 95 ou 98 qui est tintin au tibet, et je ne sais pas comment le lire mon pc est windows 7! du coup je galere et j' a...
Probleme ecran bleu
RésoluBonjour, mon chéri a gros probleme avec son pc ecran bleu tjrs ! il n'arrive pas repare. http://imageshack.com/f/7hsam1902rj Configurati...
Keylogger
Résolu/FerméBonjour a tous :)) je viens de chercher un logicielle Keylogger plus efficase et avec serial ou sans register (freeware ) . SVP quelqu'un m'aider...
Outlook pièces jointe
RésoluBonjour Je travaille sur un PC ACER équipé d'usine d'un système Vista et d'un logiciel Windows mail. J'ai observé un dysfonctionnement dans ma mes...
Exclure une extension dans un listing .bat
RésoluBonjour, J'utilise le code suivant afin d'obtenir un fichier .txt dans lequel apparaît tous lesnoms de fichiers présents dans un dossier : @...
Demarage
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis sur win 7 pro,et lorsque je lance l'ordi on me demande de taper sur une touche. Que dois je faire ?
Problème raccourcis
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'ouvrir un raccourci avec excel et maintenant tout mes logiciels s'ouvrent correctement mais prennent cette icone: htt...
Mauvaise installation de windows
RésoluBonjour, est ce que l'installation de windows qui ne convient pas notre pc peut changer ses informations plutôt est ce que ça peut changer ça identi...
Connexion auto de l'ancien windows messenger
RésoluBonsoir, Y'as t il quelqu'un par ici svp qui peut m'aider pour résoudre un probleme sur le PC d'un ami,moi je suis sur Windows 7 , et jme rapp...
Disque dur reconnu avec le chiffre "1"
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp! c'est urgent! Mon second disque dur de sauvegarde branché en sata sur ma carte mère est reconnu de partout sauf dans ...
"envoyer vers" disparu du clic droit
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et j'ai voulu envoyer une photo par le biais du clic droit de la souris mais la fonction envoyer vers n'apparaît plus.Le d...
Réinstallation windows 7 - fn+f ne marche pas
RésoluBonjour, je viens de faire une mise à niveau de seven depuis ma clé usb, mais depuis la résinstallation de celui-ci, je n'ai plus toutes les pe...
Windows explorer plante constamment...
RésoluBonjour, J'ai un "gros" souci, windows explorer plante constamment. C'est très génant car je dois parcourir de nombreux dossiers. Cela n'arri...