Les discussions

Supprimer un system d'exploitation

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjours J'aurais voulu savoir si il était possible de supprimer un système d'exploitation de mon disque dur ( je m'explique )...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rala

Une fenetre s'ouvre windows installer prepara

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un fichier rien ne se passe.Il ne s'ouvre pas? Il y a une fenetre ou est marqué : Windows installer preparation de...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jojo

Pc qui s eteint tout seul

Résolu

Bonjour, j ai mon pc qui s eteint tout seul quelqu un peut m aider c un hp je sais pas comment faire j en ai marre merci pour votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un wikango et je dois le mettre a jour, pour celà il faut que je télécharge le logiciel adfuud.sys et je ne sais pas comment faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
la peche

[suppression] dossier quelconque protégé

Résolu

Bonjour, Sur une clé de stockage USB (qui sert de MP3), j'ai un dossier que ne j'arrive pas à supprimer. En effet, il m'est indiqué en premier lie...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cellfride

Le système a recuperer une erreure serrieuse,

Résolu

Bonjour, suite a une min coupure de courant j"ai rencontre lors du redemarage de mon ordi le message suivant: votre ordinateur rencontre une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
vivelesmanga

Virtual box

Résolu

Bonjour voila j'ai virtual box et virtual pc et j'aimerais créer une machine virtuel mai même avec tutoriel je n'y arrive pas quelqu'un peut prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
melissa69000

Formate mon ordinateurs windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai formate mon ordinateurs Windows 7 64bits mes je veux pas une version cracke de windows mes un moyen de formate mon ordinateure lég...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ben314

Probleme d'icone

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous et a toute , Voila j'ai un probleme ce matin sans faire exprès j'ai mis windows media player par defaut mais pour tout ! En...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Fanafly

Besoin d'un windows vista 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la clé d'activation vous inquiétez pas il me faut absolument un windows vista edition familiale premium 64 bits a télécharger en fran...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer image sur le bureau ?

Résolu

Bonjour, Comment procéder, sans le vouloir j'ai mis une image sur le bureau et je voudrais la supprimer, comment dois-je procéder ? Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fusionner des disque dur systèmes

Résolu

Bonjour, je m'explique : Mon ordinateur tourne sous Vista et aprés avoir éssayé de le mettre sur XP j'ai du le réinstaller. Jusque la tout va bien,...

Conlono

Refaire un recovery supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook acer ao521 sans recovery car celui ci a malencontreusement été supprimé. donc je voudrais savoir comment m'en procurer...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
calvinshop

Problème de lecture de fichiers avec wmp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows media player et j'aurais besoin de votre aide: Que ce soit certains fichiers film ou DVD originaux, ce...

kaneagle

Reinstallation windows millenium

Résolu

Bonjour, J'ai une vielle machine equipé a la base de millenium qui a ete formaté suite a des souci ????? et la personne qui a fait cette operation ...

38 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
titous

[directx] problème installation

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas installé directx9c sur mon pc.... il me dit "une erreur interne s'est produite. Consultez les fichiers Dxerror.log et direct...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Meel

Reformater le disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je souhait reformater mon disque dur (je dispose du cd) mais quand j'allume mon ordinateur, il reste bloqué sur le charg...

Rikyou

Problème avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché à installer USB Loader sur ma wii mais pour cela il faut formater son disque dur en WBFS, je me suis servi de ce site : ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Krapouniak

Lenteurs pc avis professionnel si possible.

Résolu

Bonjour, J'ai des lenteurs sur mon pc qui n'est pas très puissant, je ne sais pas pourquoi, il y a a peine 1 semaine il ne ramais pas. Merci beau...

alhuno1

Comment recupérer une partion non alloué?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait récupérer une partition non allouée en passant par le gestionnaire des disque de windows. Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
loi

Windows nt4 sur serveur dell poweredge 2600

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je dois installer Windows nt4 sur un serveur Dell poweredge 2600 mais quand je mais le cd il boot bien dessus seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
thomas57070

Creer une image iso

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une image ISO, c'est à dire que quand j'installe Windows 7 ou autre sur un autre pc , qu'il installe automatiquement le...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
choubaka

Touches sur clavier netbook incompréhensible

Résolu

Bonjour, Pas simple de poser en objet ce que je désire. Breffffff j'esseplique Lorsque je veux écrire les touches suivantes (sur mon Netbook) U...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Fyah_Fy

[win7] dossier "demarrage"

Résolu

Bonjour, J'ai placé un document "blocnote" dans mon dossier "demarrage" de "programmes" mais il ne s'ouvre pas lors du demarrage de windows 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Dossier suspect (et impossible à supprimer)

Résolu

Bonjour, je viens récament de trouver un dossier qui répond au nom de : 7e9b788e8a0daf7745b0308c0d86ae il fait 4,24 Mo de poids et je n'ai aucun droi...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
littelj

Plus rien dans ma barre!

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce massage a déjà été poster mais je ne trouve pas..... J'étais en train d'écrire sur facebook et 2 doigts...

choubaka

Formatage d'un disque dur sur boitier externe

Résolu

Bonjour à tous. Je suis novice de l'ordinateur. J'ai acheté un boitier externe USB pour y mettre un disque dur que je viens aussi d'acheter. Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
malagui

Problème lecteur windows media player

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un fichier video que je viens de télécharger, windows media player me dit qu'il ne peut pas lire le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
STARGATE43

2 fois moin cher.com

Résolu

--commen devenir pro chez 2 fois moin cher.com florian

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sir esteban

Formatage ordinateur dell

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Dell (sous Vista) que j'aimerais formater çar il ne marche pas bien. J'aimerais le retrouver comme lorsque je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Marine

Cd de restauration inactifs

Résolu

Bonjour, J'ai un PC (Asus) qui rame affreusement. Je suis sous Windows 7. J'avais créé à l'achat les CD de restauration (4 DVD) et j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ventre-Saint-Gris

Problème lors du formatage vista

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur Packard Bell Windows Vista. Il ramait et devait être infecté de pas mal de virus, j...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage icone sur bureau

Résolu

Bonjour, Mes icones de dvdfab platinum se mettent bien sur le bureau mais sous la forme d'une feuille alors que se doit être un petit singe. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
guiguix62000

Boot.ini non valide

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probleme pour la reinstallation de W. XP PRO Pack 1 sur une machine duron 1G il etait deja installe et depuis plus moyen il me ...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
perryrhodan

L'affichage des pages est super lent !!

Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordi a un peu moins de trois ans, et je n'ai jamais eu aucun souci, jusqu'aujourd'hui on va dire, ca fait quelques semaines, que...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marcel

Microsoft visual

Résolu

Bonjour, Voulant faire le ménage, je suis allé dans "ajout ou sup. de programmes" J'ai remarqué plusieurs lignes commençant par " Microsoft visual ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
redwolf59

Oublie mot de passe maitre de mywinlocker

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe maitre de mywinlocker et je ne sais pas comment faire car j'ai des dossier tres important a l'interrieur. Es...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
SIM

Jeu windows 95

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu pour windows 95 ou 98 qui est tintin au tibet, et je ne sais pas comment le lire mon pc est windows 7! du coup je galere et j' a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vicelee

Probleme ecran bleu

Résolu

Bonjour, mon chéri a gros probleme avec son pc ecran bleu tjrs ! il n'arrive pas repare. http://imageshack.com/f/7hsam1902rj Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
braville

Keylogger

Résolu/Fermé

Bonjour a tous :)) je viens de chercher un logicielle Keylogger plus efficase et avec serial ou sans register (freeware ) . SVP quelqu'un m'aider...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vicelee

Outlook pièces jointe

Résolu

Bonjour Je travaille sur un PC ACER équipé d'usine d'un système Vista et d'un logiciel Windows mail. J'ai observé un dysfonctionnement dans ma mes...

bruno.barrozo

Exclure une extension dans un listing .bat

Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant afin d'obtenir un fichier .txt dans lequel apparaît tous lesnoms de fichiers présents dans un dossier : @...

librequetucrois

Demarage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur win 7 pro,et lorsque je lance l'ordi on me demande de taper sur une touche. Que dois je faire ?

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
LEPESSACAIS

Problème raccourcis

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'ouvrir un raccourci avec excel et maintenant tout mes logiciels s'ouvrent correctement mais prennent cette icone: htt...

Master67x

Mauvaise installation de windows

Résolu

Bonjour, est ce que l'installation de windows qui ne convient pas notre pc peut changer ses informations plutôt est ce que ça peut changer ça identi...

chica

Connexion auto de l'ancien windows messenger

Résolu

Bonsoir, Y'as t il quelqu'un par ici svp qui peut m'aider pour résoudre un probleme sur le PC d'un ami,moi je suis sur Windows 7 , et jme rapp...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kaneagle

Disque dur reconnu avec le chiffre "1"

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! c'est urgent! Mon second disque dur de sauvegarde branché en sata sur ma carte mère est reconnu de partout sauf dans ...

ssbroly

"envoyer vers" disparu du clic droit

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC et j'ai voulu envoyer une photo par le biais du clic droit de la souris mais la fonction envoyer vers n'apparaît plus.Le d...

amine

Réinstallation windows 7 - fn+f ne marche pas

Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à niveau de seven depuis ma clé usb, mais depuis la résinstallation de celui-ci, je n'ai plus toutes les pe...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Torpix

Windows explorer plante constamment...

Résolu

Bonjour, J'ai un "gros" souci, windows explorer plante constamment. C'est très génant car je dois parcourir de nombreux dossiers. Cela n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
brunovdv
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000