Les discussions

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probelem s ils vs plait papa a ramener certifecat du sejour (comme beremgemen demande de visa touriste) mais je viens de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows 7 : récupération d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes ordinateur. J'ai malencontreusement supprimé un composant Windows lorsque je désinstallais des progra...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash player conflit avec internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème pour la mise à jour de Flash player mais n'ayant pas trouvé, voici mon probleme précie: m...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Capture d ecran

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un contrôle du système intégral par avira antivir, mes pages d'ordi sont bizarres... je cherche à faire une capture d'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
transat

Dossier programmes

 Résolu

Salut tout le monde, je contact ce forum car il est pour moi le meilleurs forum pour les débutant débutants aussi bien que les connaisseurs. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lpx95

Licence windows 7 oem

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis indépendant et je monte des PC pour particuliers selon la gamme qu'ils souhaitent, et je suis confronté à un petit problème ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ch93

Enlever un admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, .Bonjour, je voudrai retrouves un compte de administrateur win7 car je l'ai cacher en prenant exemples de se site la :http://www.chant...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Perte du fichier hosts

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche mon fichier hosts que j'ai perdu il n'est plus dans le fichier etc et j'ai fait des milliers de recherche pour t...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kaneagle

Pci device

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec pci device, en effet il y a un point d'exclamation jaune devant dans le gestionnaire des périphérique, et quand je ve...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kaneagle

Catalyst control win 7 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je voulais rejouer à d'anciens jeux ,où il fallait que je mette a jour ma carte graphique (ATI Radeon hd 4600 series) mais dès qu'il l'in...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
italia1997ki

Contoourner mot de pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt j'ai oublié le mot de passe de mon pc comment le contourner Configuration: Windows XP / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Licence windows sp??

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC DELL inspiron 530 équipé de windows XP planté. Ce PC me demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas....

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme pour installation windows 7

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai un probleme avec un ordinateur portable , un compaq presario CQ71 - 105ef sous windows vista d'origine je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
flo18800

Telecharger windows xp home edition

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger windows XP Home Edition avec la licence gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Apercu des images et telecopies windows

 Résolu

bonjour je souhaite desactiver ou supprimer le programmes APERCU DES IMAGES ET TELECOPIES WINDOWS car j ai un logiciel de lecture d images et ce progr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
momo949

Probeleme d'administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème ma mère a mis un Control parental sur ma cession il y a bien sur une cession principal et moi et ma mère on voudrait que...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chris 94

Icones de mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour. Les icônes de mon pc de bureau sont apparus avec fond noir :/ (c'est comme lorsqu'on selectionne un mot) .comment changer ça pour rendre l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kaneagle

Ecran noir en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probléme.Je rencontre actuellement un probléme avec mon pc. Mon écran s'éteint aléatoirement , cela ne vient pas des prise...

52 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chacha22

Comment définir une image sur un morceaux mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai certain morceaux mp3 qui ont une image et d autre pas j aimerai pouvoir définir une image a chaque morceaux comment puis-je m y prend...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
niko11

Panneau de configuration qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration ni ajout/supprime ni rien d'autre ne fonctionne, c'est dû à quoi? message apparent que windows ne peut ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cornedor

Blocage installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récupéré un ordinateur portable à formater pour un ami, mais voila impossible de le formater, en effet l'ordinateur se bloque...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
le druide

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon, lorsque je tape sur mon clavier, il y a un son qui se produit (ca ne métais jamais ariver), et come vous l'avez su...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mayaku34

Association de fichiers

 Résolu

Bonjour, Quelle bonne âme saurait m'expliquer l'avis qui m'apparaît à la suite d'une demande d'ouverture de fichier en pièce jointe d'un courriel O...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaneagle

Sauvegarde de données de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, est-il possible de créer une image de sauvegarde de son disque dur externe que l'on pourrait sauvegarder sur un autre support et reconstitu...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
michel.t

Probleme boot cd xp

 Résolu

Bonjour, voilà je veut refaire mon systeme xp donc je met mon cd xp ,il y a bien le message "appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le cd rom...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bast+++++

Méthode pert - exercices et corrigés

 Résolu

Bonjour, donner moi des exercices avec sont corrigés de methode de prt.s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dorking

Lenteur extrême au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, Je travaillais tranquillement lorsque mon ordinateur s'éteint tout seul, ma batterie est morte d'un coup,...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
salah.e

Mettre mot de passe a l'ouverture sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, config: Windows XP SP 3 e IE 8;je désire que personne puisse avoir accés au mon Portable sauf si moi en tant qu'ADMIN. lui donne l'autori...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaneagle

Cle activation vista premium

 Résolu

Bonjour, svp es c que quelqu'un un peux me donner la clé activation de vista. svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai copier un cd sur windows media center j'ai 11 chansons j'ai telecharger3 d'autres chansons du même chanteur donc pour s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
lilou

Ma corbeille a disparu

 Résolu

Bonjour, Ma corbeille a disparu et j'ai appliqué les conseils du forum sans résultat. en effet, le fichier regedit : HKEY_CLASSES_ROOT n'a pas la clé ...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
soso135

Code erreur 0x80070570

 Résolu

Bonjour, un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de supprimer des fichiers: erreur 0x80070570. Qu'est-ce que cela veut dire?et comment effacer...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Nearox

Exporter un certificat

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon navigateur IE6 le certificat du site des impôts et comme je veux réinstaller Windows je dois exporter ce certificat pour ne pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
loce12000

Partition d disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème :'( Explication: cet après midi je me suis lancé dans un nettoyage de mon pc (avec Nettoyage, registre) et j'ai télé...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Shiroia

Probleme de demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc prtable de marque sony vaio;le probleme c le demarage j'entend q le lecteur cd marche mais l'ecran n'affiche rien mais après plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keyz1

Ecran bleu pc portable fujitsu amilo xa 2528

 Résolu

Bonjour, Malgré une restauration à l'état d'usine réussie, le fameux écran bleu en Anglais revient sans cesse. Quelqu'un a-t-il une solution avér...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jenny

Mode administrateur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais que le mode administrateur soit activé en permanance des l'ouverture de ma session. Je ne sais pas comment faire? je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vieuxpc

Installer mise a jour ??

 Résolu

Bonjour, quand je veux éteindre mon ordi il est marquer " installez les mises a jour et puis après vous pourrez éteindre l ordinateur "..... svp ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
baladur13

Periferique usb

 Résolu

Bonjour, j'ai achete des enceintes pour PC la marque BOOS companion 5. et pas de probléme à l'instalation, mais depuis quelques jours mon PC ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
isab

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, mon pc rame ou plante depuis une mise a jour avec ma-config.com. Tous est bon mais au bout de deux heures, c'est fini: c la galere ! g don...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stef57330

Pilotes intel 82801eb ich5 ac'97

 Résolu

Bonjour, cela bien bien boukou de temps ke je n'arrive pas a avoir les pilotes de ma cartes son. je me suis meme insrit sur le forum mais personne ne ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
deff star

Problème 6to4 adapter

 Résolu

Bonjour, J'avais un triangle jaune sur le pilote 6TO4 Adapter et on me disait " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ". Je l'ai désinstal...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
wolfie.bxl

Impossible de mettre un theme que faire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a mettre de theme sur mon pc windows 7 il dise que le theme actuel ne prends pa en charge Aero et le gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
exla

Problème clic droit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide car quand je fais un clic droit sur un fichier (ou un dossier), mon pc fait un rectangle blanc à côté du poi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
exla

Prise vidéo ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment prendre une prise vidéo sur son ordinateur comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qItQjNQdx18&feature=related ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
hibou 92

Réactive haut parleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai désactivé mes haut parleur parceque l'ordinateur ne prennais pas mon casque , et pour le casque c'est bon mais malheure...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi affiche à chaque fois "ouvrir avec"

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide, lorsque je veux ouvrir un fichier n'importe lequel mon ordinateur me propose tout le temps "ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fabibiko

Bug windows 7 help please

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus N55 et après avoir désinstaller quelques trucs inutiles (des jeux) j'ai eu un gentil petit message "explorateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre deux windows???

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows seven et j'aimerais mettre XP pro en plus sur mon ordinateur. Alors comment je procede merci d'avance Configu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ntdlr est compressé

 Résolu

votre solution de 2010 ne fonctionne pas en 2011 ! je m'explique : j'ai deux PC 1-Windows XP SP3 Asus qui se bloque sur NTDLR est compressé (donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Pierrot6150
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000