Les discussions
Compte icloud bloque
Bonjour, J’ai un souci suite à une erreur de mots de passe de mon compte iCloud mon compte est bloqué mais je ne souvient plus de mon num de sécurité...
Photos disparues sur iphone 13
Bonjour, Sans aucune mauvaise manipulation certaines photos ont disparu de la galerie photos de mon iphone 13. Y a t'il un moyen de les récupérer ou...
Téléchargement en fil d’attente amerigo
Bonjour, Quand je veux télécharger des sons je ss tout le temps en fil d’attente pourquoi !? Sans compter que j’ai déjà supp des anciens songs aussi ...
Bug iphone 7 plus
Bonjour, Depuis l ultime mise à jour , je ne peux plus utilisé la bannière du bas ou se rouge les appli téléphone,dos,safari sauf iTunes, naturelleme...
Message iphone impossible de vérifier la mise à jour
Bonjour à Tous, J'essaye de dépanner le téléphone de ma mère (82ans) qui a voulu faire une MAJ... Résultat : Téléphone bloqué. Mon intervention : Con...
Iphone blocké à cause du stockage et j'ai perdu mes photos
mon iphone 11 à pour quelque temps eut un problème du stockage il a hier arrêté de fonctionner la seule chose qu'on voit c le sigle d'apple sur un fon...
Comment installer google play jeux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer Google play jeux sur un iPhone 5s et des moi s’il vous plaît
Empecher icloud d'enregistrer les photos sur mon pc
Bonjour, j'ai choisi de prendre iCloud à 0.99€/mois pour 50GO. Je trouve ça hyper pratique pour mes photos et éviter de saturer le stockage de mon iPh...
Création de icloud
Bonjour, j’ai un petit soucis à la création de mon iCloud sur Apple store après la finition de la création de l’iCloud on me demande de vous contacter...
Envoi mails sfr impossible
Impossible d’envoyer mail sfr sur i-phone 13 alors que possible du PC
Localisation iphone 12 pro
RésoluBonjour. mon iPhone acheté reconditionné ne localise pas précisément sa situation mais un à deux kilomètres (peut être au niveau du relais ?). C’est...
Migrer données de mon compte icloud actuel, vers un nouveau
Bonjour, J'utilise actuellement un iPhone 13, sur lequel sont enregistrées toutes mes données via mon compte iCloud. Pour certaines raisons, j'ai du...
Mon mari reçois mes mails sur son iphone 14
Bonjour, J’ai un petit soucis et n’étant pas doué avec tout ça je compte sur vous ???? Depuis ce matin, mon mari reçois et a accès à mes mails (iph...
Panne de plusieurs fonctions
RésoluBonjour, depuis une semaine plusieurs fonctions de mon téléphone se sont arrêtées de fonctionner:d'abord les SMS(impossible d'écrire un message ni de...
Vitre arriere cassée iphone 12
Bonjour, J'ai cassé la vitre arrière de mon iphone 12 est'il mieux de changé que la vitre ou chassis COMPLET? MERCI Marc
Ecran ne repond pas ,reste figé
Bonjour, a tous desolé de vous dérangez mais j'ai un soucis avec mon iphone 12 , qui pour je ne sais quoi l'ecran a arrêter de fonctionner tout d'un c...
Bug écran iphone 13 pro
Bonjour, Voilà il y a 3 semaines du jour au lendemain mon écran 'iphone 13 pro à commencé déconner en affichant un écran vert rempli de traits à la v...
Problème iphone 7 qui démarre plus
Salut tout le monde, J'ai un problème assez bizarre avec un Iphone 7. Il y a 2 ans il ne s'allumait plus : écran noir. J'ai donc remplacé la batt...
Réinitialiser ipad
Si je réinitialise mon iPad est que je peux supprimer mes courriers indésirables qui reviennent continuellement malgré qu!il sont bloquer
Iphone volé
bonjour, j'ai été agresser et je ne sais pas comment faire pour retrouver mon iphone XR
Achat d’un nouveau iphone
Bonjour j’ai un IPhone Xe fourni par mon employeur et je quitte. Mon épouse a un IPhone 11 Quel IPhone devrais-je me procurer, merci
Iphone 7 a aucun service !!ou réseau
Hier matin j’ai put appelé et le soir mon iPhone 7 Me marque « aucun service « panne connue ? merci de votre attention
Iphone problème
Bonsoir, quand j'éteins mon Iphone et le rallume tout de suite sans attendre pourquoi il de décharge de plusieurs pourcentage ? Et aussi quand je le c...
Partage de connexion xiaomi et iphone
Bonjour J’ai acheté une tablette xiaomi et je n’arrive pas à me connecter à mon partage de connexion avec mon téléphone qui est un iPhone
Ipad pages qui sautent en permanence
Bonjour comment nettoyer le cache et les cockies de mon ipad, car les pages sautent en permanence merci pour votre réponse
Meilleure application pour nettoyer iphone et photos
RésoluBonjour merci de me conseiller pour choisir une application qui nettoie mon IPhone et mes photos
Précision entre envoyé et distribué sur meet pour une photo
Bonjour, J' ai envoyé une photo par le biais de meet ça me marque envoyé et non distribué, le destinataire a t il vu la photo malgré tout ?
Appels entrants
Bonsoir Depuis une semaine,tous les appels entrants( de contacts non enregistrés ) ne sonnent pas et les personnes " tombent" sur la messagerie.Je po...
Comment bien entendre sonnerie d'appel, sur iphone
Bonjour, je suis légèrement malentendant, et je n'entends pas la sonnerie ( pourtant mise au maxi ) de mon iphone lorsque l' on m'appelle. Est il ...
A quoi ça correspond? voir photo
Bonjour, A quoi correspond la petite flèche noir avec le mot Romeo en Hay a gauche de l écran, on me dit que c est une conversation par message et d ...
Télécharger un logiciel sur ipad
Bonjour, j'ai un iPad Pro 12.9. Je souhaiterais installer un programme (simdose), mais ça ne fonctionne pas. Le téléchargement se lance, mais u...
Iphone a1387
Bonne journée s'il vous plais comme chargé le téléphone iPhone A1387 si son chargeur ne fonctionne pas ? Merci,
Doublons photos
Bonjour, j ai énormément de doublons dans mes photos récentes comment les supprimer ?? Je ´ y arrive pas merci (iphone 11)
Récupérer mes contacts
Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment récupérer les contacts de mon iPad 2 version 10.3.3 sur mon iPad (9e génération) version 17.2 ? Pour info...
Réparation en île-de-france écran tactile ipad mini 6 (2021)
Bonjour, première question sur ce forum à propos de ce que je trouve nulle part sur internet concernant la réparation de la vitre tactile d’un iPad mi...
Impossible de joindre une photo par mail
Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus joindre une photo sur un mail mon téléphone me demande d’autoriser photos mais rien me marche avez vou...
Rien bloqué avant chargement
Bonjour, J’avais un message : mise à jour et depuis plus rien
Soucis d’haut parleur avec mon iphone 12 pro
Bonjour, je me permet de demander de l’aide s’il vous plaît, mon téléphone iPhone 12 Pro est neuf avec un état de batterie de 100%. Cependant depuis...
Iphone 5s bloqué sur la pomme
Bonjour, Je possède un iPhone 5s dont j’aimerai récupérer l’accès mais le soucis est qu’il reste bloqué sur la pomme. Je sais que pour le récupérer i...
Partage syma
Bonjour, J'ai un gros problème qui m'embête Jai un iPad et je fait un partage de mon tel sur mon iPad mais cela ne fonctionne pas il marque aucun ac...
Image qui saute
bonjour à tous comment nettoyer le cache et les cockies sur i pad je vous remercie
Ecran iphone qui est trop grand
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...
Appel entrant de personnes qui ne sont pas dans mes contacts
Bonsoir à tous, Depuis que j ai changé d opérateur, lorsque des personnes,qui ne sont pas dans mes contacts m appellent, ça ne sonne pas et "tombent"...
Bloquer expéditeur de mail
RésoluBonjour, avant je pouvais, en cliquant sur un expéditeur de mail, le bloquer ( bloquer ce correspondant) et maintenant je ne peux plus car bloquer le ...
Enregistrer sur pc des documents iphone
bonjour j'ai des documents et photos téléchargés avec Iphone 12 pro et qui vont se loger dans l'onglet Fichiers de l'appareil je ne parviens pas à t...
Plus accès à courier indésirable iphone
Je n’ai plus de courier indésirable dans ma boîte de réception depuis une semaine alors que j’en recevait un bonne douzaine par jour j’ai vérifié mes...
J ai effacé par erreur l app. sms sur iphone
Bonjour, j ai effacé par erreur mn application sms sur mon iphone. Donc je ne peux plus recevoir ni envoyer des sms. il y a t-il moyen de retrouve...
Erreur de téléchargement via youtube amerigo
Bonjour, Je n’arrive plus à télécharger de musique depuis youtube à chaque fois que je le fais fil d’attente du téléchargement et quand je retourne s...
Supprimer temu de iphone 6s
Bonjour à tous et à toutes, je souhaite supprimer Temu de mon iphone 6S (vintage je sais) , je n'ai pas l'onglet sécurité du compte pour aller par là....
Ipad problème facetime
Bonjour, J’ai un souci pour utiliser FaceTime sur mon iPad il me demande « en attente des autres participants » comment supprimer cette demande ? Mer...