Les discussions
Message envoyé en vert sur iphone
Bonjour, est ce que les messages peuvent s’envoyer vert entre deux correspondants qui ont un iPhone mais si l’autre personne ne capte pas ou son télé...
Rétrograder ios 17
Bonjour, Si le téléphone a été mis à jour vers iOS17 mais n'est pas tout à fait habitué et souhaite rétrograder vers iOS16, est-ce possible ?
Null’s brawl ios iphone 6s
Bonjour* Je n’arrive pas à l’installer sur un iPhone 6s. Est-ce que quelqu’un sait comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de po...
Biliotheque d'applications
Bonjour, Impossible d'avoir les applications sur l'écran d'acueuil de iPhone XR Quelq'un peut aider, merci d'avance.
Backmarket refuse de réparer mon iphone envoyé dans cet état
Bonjour, Je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec Backmarket. Après l’achat d’un Iphone12 sur le site Backmarket, je ne pensais pas f...
Données de nav. iphone se retrouve sur historique chrome
Bonjour à tous, je viens juste de rendre compte que mes données de navigation sur iphone se retrouvent sur l'historique de mon pc. Je sais que si je d...
Mon ecran clignote et je ne sais pas quoi faire
Bonjour, mon iphone 11 avais un petite goutte d'eau dans le micro comme iphone me l'as signalé et m'a conseille d'attendre je l'ai fait (20h) le mati...
Comment retrouver le presse papier sur iphone ?
RésoluBonjour, Je voulais demander comment retrouver le presse papier sur iPhone. Chez Samsung je sais comment faire mais chez Apple c’est compliqué ???...
Comment taper les lettres sur le clavier d'iphone?
Bonjour, Je possède l'Iphone 4 et je devais appeler un numéro car j'ai eu des problèmes avec mon pack office et celui-ci demandait un code pendant m...
Iphone 15 pro max
Bonjour, Comment on fait pour téléphoner avec le iPhone 15 Pro Max ? Je ne sais pas sur quel bouton appuyer. J'ai pas trouver le menu.
Presse papier
Bonjour, Ou se trouve le presse papier sur iPhone 7 merci pour votre réponse
Ecran iphone noir
Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone xr, j'était sur tiktok quand mon écran est devenu noir j'ai effectuer un redémarrage forcé ce qui a fonctionne...
Iphone / son des clics clavier tres fort
Bonjour , n'ayant trouvé aucune solution ailleurs ,je fais appel à vous pour vois si je n'étais pas le seul a avoir ce problème sur mon iphone , c'est...
J’ai jeter tout mes mails par erreur.
Bonjour, Je voulais vider la corbeille mais j’ai mis le doigt sur (tout mes mails ) et les ai jeté par erreur. J’avais des mails importants avec stic...
Avoir accès au contenu …
FerméBonjour Question donc … Si je fais sonner un IPhone avec un autre tel, en décrochant, aurais-je accès au contenu de cet IPhone ? Merci
Identifier numéro masqué
RésoluBonjour, En regardant dans ma messagerie je me suis rendue compte qu’un numéro masqué m’avait laissé un message vocal dans lequel j’entends des brouh...
Ipad perdu identif et mot de passe apple
Leclerc ne peut pas rechercher le ticket de caisse de 2018, je ne connaît pas la version de l'IOS. Donc je suis bloqué sur le verrouillage Apple, c'es...
Ipad 2 ne démarre pas (boucle infinie) et ne charge pas
Bonjour, J'ai récupéré un iPad qui bug lorsque j'essaie de la charger. La batterie est vide et quand j'essaie de l'allumer, j'ai le logo "insérer le...
Ipad 6e gen qui ne s'allume plus/ne charge plus
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques réponses à mes questions et m'éviter des dépenses inutiles ...???? J'ai un ipad 6e gen d...
Mise à jour de l’iphone 12
Bonjour, Avez vous reçu la notification d’Apple pour la mise à jour?
Changer identifiant sur iphone pour mise à jour apps
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide quant à la mise à jour de certaines applications dans mon iPhone. L'email qui s'affiche lorsqu'une mise à jour doit ê...
Erreur 5000 message no renderer found
Bonjour, Erreur 5000 avec message No renderer Found sur fr2 et fr3 de France.tv j utilise l appli France.tv sur Iphone13 pro avec navigateur Google ...
Comment flasher un qrcode arrivé sur iphone avec cet iphone
RésoluBonjour, impossible d'enregistrer ma nouvelle carte boursorama sur mon compte PayPal, qui me fait passer sur un message sur iPhone, puis pour identif...
Téléphone tomber à moitié dans l’eau
Bonjour, J’ai fais tomber mon portable dans les toilettes mais je l’ai laisser moins de 10s…je l’ai repris aussi vite que j’ai pu ( le modèle est un ...
Hésitation sur iphone
Bonjour, j hésite à acheter un iPhone mais j ai une question, si je passe 1h sur tiktok et que ça affiche 1h d utilisation sur l iphone, si je desinst...
Problème appareil photo iphone 11 pro max
Bonjour, Depuis une semaine mon IPhone n’affiche plus ni l’ultra grand angle ni le téléobjectif de plus il est bloqué en x2 (image 1)quand j’appuie ...
Mon iphone est tombé dans l'eau :'(
Bonjour ! Il y a quelques heures (vers 15h20 je crois) mon Iphone est tombé dans l'eau... des toilettes... Je l'ai directement pris et je l'ai rallumé...
Pas de notification sms
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucune notification SMS, ni sonnerie. tout le reste fonctionne comme les appels. Help me please
Soucis de dossier
Bonjour bonsoir, je laisse ce message car je dois enlever mes photos de mon iPhone. Le 1er soucis c’est que quand j’exporte les photos sur mon pc sa ...
Synchronisation gmail
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boite gmail sur mon iphone. Quand j’archive des mails sur mon pc, les mails ne s’archivent pas sur gmail su...
Le son de mon dictaphone est très faible mais...
Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon dictaphone est très faible, comme si un micro était bouché, alors que quand je fais une vidéo, le son fo...
Comment ajouter une sonnerie silencieuse gratuite iphonexr
Bonjour, Comment ajouter une sonnerie silencieuse gratuite sur mon iphone XR, sonnerie qui devra être accessible depuis le menu sonnerie ? si possib...
Jailbreak iphone 7 plus
Salut à tous, Est-il possible de jailbreaker un iPhone 7 Plus sous iOS 15.7.9 ? Si oui avec quel application Merci d’avance pour vos réponse
Identifiants appel et mot de passe perdu de mon ipad de 2018
FerméBonjour, Ipad détérioré acheté en 2018. Réparé en 2023. Comment débloquer, car identifiant et mot de passe Apple perdu. Comment faire pour que je pui...
Vpn gratuit
Bonjour, Je suis en vacances en Californie et désirerais voir une série sur Arte. On me dit: non disponible. J’ai téléchargé Proton VPN version gratu...
Iphone xr 17.0.2 icloud bloquer
Bonjour j’ai réellement besoin d’aide, ma mère a participer a un événement en ville et à trouver un iphone sans carte sim mais avec jn fond d’ecran et...
Problème son sur ipad air3
Réf.: Ipad Air3, IPadOS 16.7 Bonjour. Je perds très souvent le son sur mon iPad. Le bouton physique de réglage du son est devenu inopérant et ne...
Nettoyer la coque du telephone
Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a un moyen de nettoyer la coque du téléphone transparente , sachant quelle est toute jaune. j'ai essayé la m...
Copies photos et vidéos sur clé usb
Bonjour je souhaiterai connaître les manipulations à effectuer pour copier de mon iPhone directement sur une clé USB que je détiens. Merci Cordia...
Iphone wifi : retablir oublier ce reseau
Bonjour, mon iPhone etait connecté en WiFi avec ma live box . j'ai touché , dans réglages :oublier ce reseau , ce qui m'a fait perdre la connection ...
Mon interlocuteur ne m'entend pas (iphone se)
Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone/ opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme ...
Écran de verrouillage
Bonjour, Mon iPhone XR depuis la mise à jour de iOS 17, l’écran de verrouillage reste toujours actif dès que je regarde l’écran ou que je bouge mon ...
Fond decran
Le haut de mon fond decran iphone deviens flou avec la nouvelle mis a jour comment desactiver
'social fixer' pour facebook sur iphone
Bonjour, Suite à la discussion dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36876429-bloquer-suggestions-pour-vous, j'aimerais savoir s'il ex...
Son du telephone
mon iphone 11 ne sonne pas en continue .la première sonnerie est forte puis après la sonnerie baisse. merci pou votre aide
Microphone & écouteurs non détectés iphone
Bonjour, J’ai récemment récupéré un téléphone que j’ai utilisé avant mais pendant pas longtemps car il avait quelques problèmes Tout est dans le ti...
Son des notifications imperceptible, comment le réactiver ?
Bonjour j'ai un Iphone X et depuis un certain temps je n'entends plus le son de mes notifications(Whatsapp, Instagram....) Que dois je faire ? Merci ...
Sms très bizarre reçu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et si oui qu'est ce que c'est et qui est derrière cela car j'ai reçu un SMS vide à l'instant av...
Luminosité écran ipad
Bonjour, Sur un iPad de 6e generation, utilisé par des élèves, l' écran est noir .... j'ai restauré l'iPad et il fonctionne mais je ne vois rien s...
Ios 17
Bonjour est-ce une bonne idée de télécharger iOS 17 sur mon iPhone 12 Pro Max. merci pour vos conseils qui m’éviteront de faire une bêtise j’en sui...