Bug maj ios 13.4.1 sur iphone 7

Signaler
-
 WW -
Bonjour,

Bonjour,
J’ai mis a jour l’ios avec la version 13.4.1 sur mon iphone7 depuis 2 jours, et depuis quand j’appelle quelqu’un la touche haut parleur est grisé et il est impossible d’entendre l’autre interlocuteur ni de parler.
Idem lorsque je recois un appel.

Qu’en pensez vous ?
Merci

Configuration: iPhone / Safari 13.4

9 réponses

Idem gros bugg , moi en plus des appels qui ne fonctionnent plus ( micro inexistant) je ne peut plus lire de vidéos sur safari !
Youtube fonctionne , les vidéos du tel aussi ...
Bonjour, depuis la MAJ, ma caméra frontal ne se détecte plus sur Instagram et mon application Snapchat ne s’ouvre plus ! Comment faire pour que ça se rétablisse ?
> Thif
bonjour
tu ne pourras pas réparer ce beug j’ai chercher beaucoup de solution et essayer beaucoup de choses ça fait deux mois que je suis dans cette situation et pareil pour snapchat et instagram ( pour snapchat si tu veux l’utiliser pendant quelques minutes tu dois le supprimer et le réinstaller)

bref il se trouve que c’est un beug de la carte mère qui apparement ne prends pas bien les nouvelles mise à jour, il faudrait donc la remplacer mais elle coûte beaucoup plus cher qu’un iphone neuf, ou sinon il faut que tu essayes de remettre la mise à jour d’avant sauf si tu as déjà fait la 13.4.1 impossible de revenir à la mise à jour d’avant

en gros tu peux te préparer pour acheter un nouveau téléphone

Je viens d'installer la version 13.5. Aucun changement... ils sont même pas capable de résoudre leurs bugs... incroyable.
> Lordsown666
Sérieux ????
Meme chose pour mon cell! 0 son pour mes appels et quand je fais des videos.
Mais j’entends le sons pour youtube et netflix ????????‍♀️????
Sur mon iPhone 7 iOS 13.4.1 même problème Bug majeur sur les Apple sortant et entrant aussi
bonjour,
il se trouve que j’ai un iphone 7 et j’ai fait cette mise à jour et depuis toutes les applications avec la caméra avant (seulement) activé plantent et se ferment automatiquement ça le faisait déjà avec la 13.14 mais ça me le refait avec la 13.14.1
j’ai essayer plein de chose le redémarrer, le restaurer mais ça n’a pas fonctionné
quand j’avais la 13.14 je pouvais downgrader et retourner à une ancienne maj mais avec la 13.14.1 je ne peux pas je suis donc bloqué avec plusieurs applications qui ne marchent pas
> Lisacsn9
j’ai exactement le même problème j’ai essayer de le résoudre de plusieurs manière différente mais c’est un beug de la carte mère donc il faudrait la changer mais bon ça coûte plus cher qu’on téléphone...
> clo1002
Et si Apple règle par eux même le problème à cause de la mise à jour avec une nouvelle ?
> Lisacsn9
Bonjour,
Moi j'ai eu l'assistance Apple qui sait parfaitement que le bug vient de la dernière Maj 13.4.1 Ils faut aller à lapple store ou attendre la 13.4.5 pour un correctif a priori. Je vais demander personnellement un dédommagement, car par leur faute je n'ai plus accès aux appels depuis 3 semaines????????????
> Lordsown666
On fait quoi à l apple store au juste stp?
> Lordsown666
j’ai installer la 13.4.5 en bêta qui est sous le nom de 13.5 et cela ne change rien dutout le beug y est toujours
perso je suis sur iphone 7 aussi et je n'arrive pas à l'installer ca me met erreur. D'ailleurs à cause de ce manque de maj mes applications bug et se ferment :/
Donc je ne sait pas si je dois faire la mise à jour mon iPhone 7 va t-il juger car j’ai peur
Donc je ne dois pas la faite sur mon iPhone 7 ?
Bonjour MacMac,

Idem pour moi depuis cette foutue mise à jour 13.4.1.
Depuis, ça a évolué pour vous??
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
74 > shinki_sama
Moi je crois que je vais attendre iOS 14 pour me remettre à jour (je suis actuellement en version 13.3.1)
>
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

Moi aussi mais là iOS 14 est degeu franchement
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
74 > shinki_sama
Comment dire que iOS 14 est dégeulasse alors qu’il n’est pas sorti et que même la bêta publique n’est pas encore sortie
>
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

D’ailleurs quand je fais un enregistrement d’écran il prend beaucoup de temps à vendre dans ma galerie donc si je la fait mon tel il va beuger si je la fait pas mon tel il beugle
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
74 > shinki_sama
J’ai le même problème sur mon iPad Pro de 2017
Bonjour Macmac ,

as-tu réussi à débloquer la situation sur ton iPhone 7? Je suis dans le même cas que toi.
Ça vous apprendra à vous jetez sur les mise à jour faite comme moi j’ai aussi un iPhone 7 avant de la faire je vais sur les forums et je m’informe là par exemple je ferais pas la mise à jour trop de bug kiss
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
74
La mise à jour iOS 13.5 est sortie. Essayez d’installer cette mise à jour
Même avec cette mise à jour sa ne marche tjr pas
J’ai le même problème c’est au niveau de la carte mère.
J’avais un beug de l’appareil photo aussi mais avec la dernière MAJ Apple a réparer ça, mais le micro reste toujours un problème.