Iphone origami star

Fermé
whoupass - 14 sept. 2008 à 11:24
Simonee Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 1 août 2012 à 21:13
Bonjour,
Voila je me suis renseigné pour un changement de mobile et forfait, et je suis très intéressé par l'iphone 3g avec le forfait origami star 1+1.

Seulement je ne comprend pas grand chose.

D'une le forfait 1+1 a 35€/mois est il dispo avec l'iphone 3g (pour 199€ si je ne me trompe pas).

Ensuite le forfait me propose 1+1, ce prix comprend le Télévision mobile et internet illimité 500mo/mois.

Niveau télévision, je ne suis pas trop pointu la dessu, mais c'est en direct et non comme par exemple m6 replay ?

Ensuite le forfait comprend donc bien internet illimité avec l'iphone ?

Autre chose, l'avantage -26 ans (sms illimité 24/24 7j7 vers tout opérateur) est il valable en magasin ?

Derniere question :), sachant que je n'ai que 16 ans (bientot), et que ce sera donc mon père qui paiera l'abonnement mensuel et le téléphone, l'avantage est il quand meme valable.

un ENORME merci si vous prenez le temps de répondre a toutes mes question. merci beaucoup :)
A voir également:

24 réponses

aValyrian Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 21
5 juil. 2012 à 14:47
J'ai passé beaucoup de temps a comparé sur plein de site les forfaits de téléphone afin de trouvé le meilleur forfait au meilleur prix...

j'ai trouvé ce site http://www.tonportable.fr qui trie et compare de manière exhaustives les forfait origami avec les forfait du moment (SFR, B&You, Free Mobile...)
21
Simonee Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 21
1 août 2012 à 20:36
Bonjour,

Si vous souhaitez profiter pleinement de votre téléphone, je trouve que l'origami star est un excellent compromis. Je l'ai depuis 6 mois et j'en suis très satisfait (sms+mms+soir&we). En plus, y a pas mal de promos qui trainent sur le net, je vous conseille le site http://forfaitstar.free.fr pour les trouver.

En gros, c'est top ! A+++
21
j'ai longuement comparer les forfait sur internet et j'ai decidé de prendre un forfait origami star 2h+2h voici mes raisons :

1) Le prix non excessif
2) Les 2h heures non utilisé sont reportables
3) appel illimités vers 3 n°...

pour plus d'info sur ce forfait je peux te conseiller le site Publicité supprimée Modération CCM
6
Bonjour whoupass,

J'ai moi meme pris un iphone 3g 8Go avec un forfait origami 1h+1h en juillet dernier.
J'ai pris un engagement sur 2ans du coup ça me reviens à 32e/mois.

Mon vendeur avait une petite "ruse" pour le prix de l'iphone. Je l'ai payé 150euros au lieu des 200euros annoncé. En fait j'ai signé pour un contrat origami star 3h et acheté l'iphone a 150euros. 2 semaines plus tard j'ai changé de forfait pour passer sur un origami star 1h. Bien sur le forfait 3h est plus cher mais au final en achetant mon téléphone à la fin du mois de juillet, j'ai payé 27 euros du 25/07 au 08/08 et 32euros comme prévu du 09/08 au 08/09.

La TV ne fonctionne pas sur l'iphone, enfin pour le moment, donc même si ton forfait le fait, tu ne peux pas la voir.

Internet est limité à 500Mo mais je n'ai jamais atteint cette limite en moyenne je fais 150Mo / mois d'internet. Avec le wifi chez moi et au travail, j'utilise très peu l'internet fourni par orange.
Il parait que si on dépasse les 500Mo orange se réserve le droit de nous empêcher de surfer au delà mais qu'ils ne le font pas aujourd'hui.

Pour l'offre moins de 26ans je n'ai aucune info à ce sujet, autant se déplacer directement en magasin pour voir avec un vendeur.

Bonne journée
5
Profil bloqué
24 mai 2011 à 16:22
merci pour ce conseil !
0
Simonee Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 21
1 août 2012 à 21:13
merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai également eu un iphone 3g avec origami star 1h+1h , avec l'option -26ans ( sms illimité ) , tout marche dessus ,youtube , google maps ( c'est le seul GPS q'embarque liphone pour le momant il me semble)et comme l'internet est illimité , tu peut avoir accès a tout les services web , tant qu'ils restent adapter a l'iphone ... voila jespère t'avoir aider .
4
Bonjour j ai besoin d aide consernant le forfait origami star pour iphone 1h+1h 24 mois 41.90 euro je ne comprent pas on paye que 41.90 euro pour 1h+1h ??? espliker moi le forfait car j ai pas compris le forfait merci d avance ........
4
Bonjour, j'ai exactement ce forfait la et je dois avouer que je n'y ai pas compris gand chose tout de suite mais en fait vous avez 1h d'appel et 1h supplementaire qui vous est offert dans le mois et vous payez exactement le même prix.
0
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que whoupass puisque je suis très attiré par le forfait Origami Star 1h+1h et non pas le 2h+2h spécifique à l'Iphone.
Je suis allé en agence aujourd'hui et on m'a dit qu'étant donné que le forfait 1h n'était pas fait pour l'iphone, je risquais beaucoup de hors forfait en surfant sur le net ce qui semble incompréhensible puisque dans ce forfait 1h le net est illimité (je précise que la commerciale semblait ne pas savoir du tout de quoi elle parlait ...) et que je n'aurais pas accès à tout le net.
Peut-être pourriez vous me dire si avec ce type de forfait on a bien accès à l'ensemble du net (youtube par exemple ...) et que ceci ne sois pas décompté en hors forfait s'il vous plaît ?

De plus, si j'ai bien compris, même avec un forfait Origami Star 1h on peut tout de même avoir accès au GPS de l'Iphone ?

Je vous remercie de votre attention et de votre aide
1
hey !
Je viens d'acheter mon iPhone 3g avec un forfait origami 1h.
En résume :
-internet illimité 500Mo par mois(largement suffisant)
-1h+1h de communication
-avantage moins de 26ans =>pas de limite de place!!!lol,ils ne peuvent pas limiter les places,ils passeraient en publicités mensongère!!!lol profitez en,l'option est vraiment cool pour les accro aux SMS comme moi ;)
-pas de télévision => vu qu'on a YouTube && le net...c'est pas si grave

Tout marche très bien vu que je post de mon iPhone ;)
Par contre,je cherche des infos concernant le pushing,il n'est vraiment pas compeis dans le forfait 1h?et si on desactive le push mais qu'on paramètre la levée toutes les 15mn,ça passe?

Voilà!

Ciao
1
bonjour , je me suis acheté un iphone il y a 6moi mais le premier avec edge et il est désimbloké! et la je me suis pris un forfait origami mais je pourrai mettre ma sim ds un iphone 3G non débloké ? pck je crois qu'il existe un unique forfait a 45€ je crois pour liphone légalement? combien me reviendrai liphone 3G si jlachete nature ?sans forfait préalable?
1
Bonjour j'ai un 1h+1h et j'ai 10€ hors forfait sur iPhone comment est-ce possible?
1
Bonjour,

Il y a plein de possibilités pour avoir du hors forfait, à commencer par tu as dépassé ton heure en journée ou en week end, tu as saisis des sms en journée (0.13 euros par texto). Tu as utilisé l'application "mail" et tu as dépassé ta limite en Mo pour lire tes mails, envoyer des photos, des adresses web...
0
xandralene > xandralene
12 févr. 2009 à 12:11
Tu peux le savoir si tu vas sur le site d'orange et que tu regardes le détail de tes consommations
0
carthur > xandralene
2 mars 2009 à 09:08
bonjour ,

j'aimerai prendre l'Iphone 3G à 8go avec le forfait :

origami 1H + 1H
j'ai moin de 26 ans

et j'aimerai savoir a combien me reviendrai l' Iphone avec le forfait et la remise moin de 26 ans. Merci d'avance !
0
julian017 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1
8 avril 2009 à 21:19
Bonjour j'ai ouvert un chat où je peux vous aider un peu dans vos choix concernant vos forfaits Orange, etant vendeur dans une agence Orange , je suis assez bien placé pour vous parler de ces offres.

adresse du chat : https://allochat.fr/

Vous aurez juste à vous inscrire !!

Merci à tous !
1
up
0
encore une piti up ?
0
whoupass Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
20 sept. 2008 à 13:32
je comprend rien sur le site orange, c'est quoi l'option iphone ? pourquoi 14€ de plus par mois ?
Sur le site l'option permet internet dans les meme conditions que le forfait origami tout simplement.
Une derniere question, puis je installer msn ou aller sur ebuddy ?

Merci :)
0
Le forfait origami star à 45euros est un forfait pour 2h de communication. Les différences entre le forfait 1h et les autres origami star spécial iphone sont qu'avec le forfait 1h, il n'y a pas de connexion hotspots Orange wifi (on va sur internet en edge / 3G et sur des réseaux WIFI perso), il n'y a pas de mode push pour récupérer ses mails automatiquement (il faut se connecter à sa boite mail pour savoir si on a reçu de nouveaux mails avec l'iphone), il n'y a pas de messagerie vocale visuelle (on ne voit pas ses messages répondeur dans un menu, pour en prendre connaissance on appelle le 888, on reçoit un texto qui nous prévient qu'on a un nouveau message répondeur à écouter).
Avec tous les forfaits origami on peut aller sur internet mais orange se réserve le droit de limité la connexion à 500Mo/mois, je fais du 150Mo/ mois en moyenne puisque j'ai un réseau Wifi chez soi qui n'est pas inclus dans ces calculs.

pour ta dernière question tu devrais trouver une réponse ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=25032.0
0
l'option iphone est une option à ajouter sur n'importe quel forfait orange pour accèder à internet limité de la même manière que le forfait origami.
0
dav83 > xandralene
16 oct. 2008 à 13:52
Bonjour xandralene,

Avec le forfait Origami Star et l'Iphone, as tu accès au service "GPS" ?
Car en appelant le service clientele Orange, ils m'ont dit de prendre le forfait spécifique Iphone pour bénéficier de l'option GPS.

Merci
0
xandralene > dav83
16 oct. 2008 à 16:24
Bonjour dav83,

L'iphone dispose d'un GPS, pour le moment pas encore très développé puisqu'il n'y a pas de guidage vocal mais il permet de rechercher un lieu, de faire un itinéraire et de se localiser sur une carte, en mode plan, satellite ou mixte. Apple prépare normalement une version plus intéressante du GPS.

Je ne connais pas le service GPS d'orange, je ne m'en sers pas et il ne me manque pas. L'accès au GPS de l'iphone me suffit et semble t'il à ce que j'ai vu sur internet, le GPS de l'iphone est plus précis que le service d'orange.

Je ne vois pas cette offre au service GPS dans un forfait iphone ou origami spécial sur le site d'orange.
0
dav83 > xandralene
16 oct. 2008 à 17:13
merci, je pars sur l'offre Origami Star + Iphone. En fait lorsque j'avait appelé Orange, il m ont dit que la difference entre les forfait classique et spécifique Iphone c'etait :
Sur le forfait IPHONE: Hot Spot WIFI (10h) + Mail en Push et GPS!!!.
Du style si tu actives le GPS tu n auras pas l itinaire....puisque l iphone doit se connecter au réseau pour avoir les infos et là les flux seraient bloqués...ce qui est faux puique tu y arrives....
0
Merci beaucoup Pierre, je vais donc prendre ce forfait avec Iphone (enfin :) ).
Au passage, il existe une réduction de 3€/mois si vous faite la démarche sur internet (je ne sais pas si ça a était dit).
Merci encore.
0
attention ! je ne suis pas sur qu'il reste des places pour l'offre -26 ans ! quand j'ai telephoner , ils m'ont dit quils n'en restait plus beacoup ! , par contre pour ce qui est des appels c'est un peu just 1h , un conseil si tu veut bien metre 10e de plus prend le 2H+2H mais apres ça dépend des utilisations .. mais demande bien si ils ont encor l'offre moins de 26 ans si non tu va te retrouver avec 10 SMS dans le mois , et je te rappel que l'offre sms illimité n'est valable que 1ans ! et que le réengagement est de 24 mois si tu veut payer ton abo moins chère . voila voila c'est a peu près tout , si t'as d'autres question n'hesite pas , même directment sur mon adr mail , si tu veut que ce soir plus rapide ! bonne continuation !
0
Et bien je n'étais pas au courant de ces derniers détails ... 1h me parrait correcte dans mon cas car c'est surtout les sms illimités qui m'attirent. Je vais essayer de téléphoner en fin d'après-midi pour voir si l'offre -26 ans est toujours disponible.
Merci encore de ta disponibilité Pierre.
0
Bonjour, en voulant tout de même change mon abonnement de portable j'ai rencontré plusieurs difficultés.

J'ai déjà un engagement jusqu'en 08/09 que je souhaite résillier puisque je changerais pour l'ordiami star 1h seulement je ne sais pas du tout comment procéder ni même savoir si l'offre -26 ans est toujours disponible.
Qeut-être quelqu'un pourrait me renseigner ou me donner un numéro d'orange que je ne trouve nulle part étant donné que je souhaiterais tout faire par internet pour profiter des 3€ de réductions par mois...

Merci d'avance.
0
bonjour, j'ai lu dans un forum qu'un internaute avait des problèmes avec un forfait et c'est quelqu'un qui travaille chez orange qui lui a transmis un numéro en cas de problème pour orange c'est le 0800 26 26 26, ce numéro doit être gratuit je pense
0
bonjour, j'ai lu dans un forum qu'un internaute avait des problèmes avec un forfait et c'est quelqu'un qui travaille chez orange qui lui a transmis un numéro en cas de problème pour orange c'est le 0800 26 26 26, ce numéro doit être gratuit je pense
0
appel tout simplement le service client orange 39 70 ( 0,15 € / min ) en principe , le temps d'attente est gratuit ....
0
pour le mail en principé aucun mail avec l'app mail passe par la 3g si tu n'a pas l'option il faut passer par webmail. Après l'option GPS d'orange est une ampli de naviguation, de toute façon pas sur que ça passe vu que sur l'iphone c'est une triangularisation via les signaux des relais telephones
0