Iphone origami star
Simonee Messages postés 14 Statut Membre -
Voila je me suis renseigné pour un changement de mobile et forfait, et je suis très intéressé par l'iphone 3g avec le forfait origami star 1+1.
Seulement je ne comprend pas grand chose.
D'une le forfait 1+1 a 35€/mois est il dispo avec l'iphone 3g (pour 199€ si je ne me trompe pas).
Ensuite le forfait me propose 1+1, ce prix comprend le Télévision mobile et internet illimité 500mo/mois.
Niveau télévision, je ne suis pas trop pointu la dessu, mais c'est en direct et non comme par exemple m6 replay ?
Ensuite le forfait comprend donc bien internet illimité avec l'iphone ?
Autre chose, l'avantage -26 ans (sms illimité 24/24 7j7 vers tout opérateur) est il valable en magasin ?
Derniere question :), sachant que je n'ai que 16 ans (bientot), et que ce sera donc mon père qui paiera l'abonnement mensuel et le téléphone, l'avantage est il quand meme valable.
un ENORME merci si vous prenez le temps de répondre a toutes mes question. merci beaucoup :)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
- Iphone origami star
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Météo iphone - Guide
24 réponses
- 1
- 2
iPhone 3G et le forfait Origami Star 1+1 suscitent des questions sur la disponibilité, le prix de l'iPhone et les prestations incluses comme le TV mobile et l'internet illimité.
Des réponses évoquent le coût mensuel de 35 €/mois pour 1+1, l'inclusion de la télévision et un internet illimité jusqu'à 500 Mo, avec une éligibilité limitée aux moins de 26 ans.
Plusieurs remarques précisent que, même si l'internet est illimité, des limites existent et des cas de hors-forfait apparaissent, et la télévision peut ne pas fonctionner sur iPhone.
D'autres échanges mentionnent que l'achat en magasin et l'usage par un mineur dépendent des conditions commerciales et que des éléments comme le GPS et YouTube varient selon le modèle et le forfait.
j'ai trouvé ce site http://www.tonportable.fr qui trie et compare de manière exhaustives les forfait origami avec les forfait du moment (SFR, B&You, Free Mobile...)
Si vous souhaitez profiter pleinement de votre téléphone, je trouve que l'origami star est un excellent compromis. Je l'ai depuis 6 mois et j'en suis très satisfait (sms+mms+soir&we). En plus, y a pas mal de promos qui trainent sur le net, je vous conseille le site http://forfaitstar.free.fr pour les trouver.
En gros, c'est top ! A+++
1) Le prix non excessif
2) Les 2h heures non utilisé sont reportables
3) appel illimités vers 3 n°...
pour plus d'info sur ce forfait je peux te conseiller le site Publicité supprimée Modération CCM
J'ai moi meme pris un iphone 3g 8Go avec un forfait origami 1h+1h en juillet dernier.
J'ai pris un engagement sur 2ans du coup ça me reviens à 32e/mois.
Mon vendeur avait une petite "ruse" pour le prix de l'iphone. Je l'ai payé 150euros au lieu des 200euros annoncé. En fait j'ai signé pour un contrat origami star 3h et acheté l'iphone a 150euros. 2 semaines plus tard j'ai changé de forfait pour passer sur un origami star 1h. Bien sur le forfait 3h est plus cher mais au final en achetant mon téléphone à la fin du mois de juillet, j'ai payé 27 euros du 25/07 au 08/08 et 32euros comme prévu du 09/08 au 08/09.
La TV ne fonctionne pas sur l'iphone, enfin pour le moment, donc même si ton forfait le fait, tu ne peux pas la voir.
Internet est limité à 500Mo mais je n'ai jamais atteint cette limite en moyenne je fais 150Mo / mois d'internet. Avec le wifi chez moi et au travail, j'utilise très peu l'internet fourni par orange.
Il parait que si on dépasse les 500Mo orange se réserve le droit de nous empêcher de surfer au delà mais qu'ils ne le font pas aujourd'hui.
Pour l'offre moins de 26ans je n'ai aucune info à ce sujet, autant se déplacer directement en magasin pour voir avec un vendeur.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis exactement dans le même cas que whoupass puisque je suis très attiré par le forfait Origami Star 1h+1h et non pas le 2h+2h spécifique à l'Iphone.
Je suis allé en agence aujourd'hui et on m'a dit qu'étant donné que le forfait 1h n'était pas fait pour l'iphone, je risquais beaucoup de hors forfait en surfant sur le net ce qui semble incompréhensible puisque dans ce forfait 1h le net est illimité (je précise que la commerciale semblait ne pas savoir du tout de quoi elle parlait ...) et que je n'aurais pas accès à tout le net.
Peut-être pourriez vous me dire si avec ce type de forfait on a bien accès à l'ensemble du net (youtube par exemple ...) et que ceci ne sois pas décompté en hors forfait s'il vous plaît ?
De plus, si j'ai bien compris, même avec un forfait Origami Star 1h on peut tout de même avoir accès au GPS de l'Iphone ?
Je vous remercie de votre attention et de votre aide
Je viens d'acheter mon iPhone 3g avec un forfait origami 1h.
En résume :
-internet illimité 500Mo par mois(largement suffisant)
-1h+1h de communication
-avantage moins de 26ans =>pas de limite de place!!!lol,ils ne peuvent pas limiter les places,ils passeraient en publicités mensongère!!!lol profitez en,l'option est vraiment cool pour les accro aux SMS comme moi ;)
-pas de télévision => vu qu'on a YouTube && le net...c'est pas si grave
Tout marche très bien vu que je post de mon iPhone ;)
Par contre,je cherche des infos concernant le pushing,il n'est vraiment pas compeis dans le forfait 1h?et si on desactive le push mais qu'on paramètre la levée toutes les 15mn,ça passe?
Voilà!
Ciao
Il y a plein de possibilités pour avoir du hors forfait, à commencer par tu as dépassé ton heure en journée ou en week end, tu as saisis des sms en journée (0.13 euros par texto). Tu as utilisé l'application "mail" et tu as dépassé ta limite en Mo pour lire tes mails, envoyer des photos, des adresses web...
adresse du chat : https://allochat.fr/
Vous aurez juste à vous inscrire !!
Merci à tous !
Sur le site l'option permet internet dans les meme conditions que le forfait origami tout simplement.
Une derniere question, puis je installer msn ou aller sur ebuddy ?
Merci :)
Avec tous les forfaits origami on peut aller sur internet mais orange se réserve le droit de limité la connexion à 500Mo/mois, je fais du 150Mo/ mois en moyenne puisque j'ai un réseau Wifi chez soi qui n'est pas inclus dans ces calculs.
pour ta dernière question tu devrais trouver une réponse ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=25032.0
L'iphone dispose d'un GPS, pour le moment pas encore très développé puisqu'il n'y a pas de guidage vocal mais il permet de rechercher un lieu, de faire un itinéraire et de se localiser sur une carte, en mode plan, satellite ou mixte. Apple prépare normalement une version plus intéressante du GPS.
Je ne connais pas le service GPS d'orange, je ne m'en sers pas et il ne me manque pas. L'accès au GPS de l'iphone me suffit et semble t'il à ce que j'ai vu sur internet, le GPS de l'iphone est plus précis que le service d'orange.
Je ne vois pas cette offre au service GPS dans un forfait iphone ou origami spécial sur le site d'orange.
Sur le forfait IPHONE: Hot Spot WIFI (10h) + Mail en Push et GPS!!!.
Du style si tu actives le GPS tu n auras pas l itinaire....puisque l iphone doit se connecter au réseau pour avoir les infos et là les flux seraient bloqués...ce qui est faux puique tu y arrives....
Au passage, il existe une réduction de 3€/mois si vous faite la démarche sur internet (je ne sais pas si ça a était dit).
Merci encore.
Merci encore de ta disponibilité Pierre.
J'ai déjà un engagement jusqu'en 08/09 que je souhaite résillier puisque je changerais pour l'ordiami star 1h seulement je ne sais pas du tout comment procéder ni même savoir si l'offre -26 ans est toujours disponible.
Qeut-être quelqu'un pourrait me renseigner ou me donner un numéro d'orange que je ne trouve nulle part étant donné que je souhaiterais tout faire par internet pour profiter des 3€ de réductions par mois...
Merci d'avance.
- 1
- 2