Les discussions
Activer un iphone sans itunes
J'ai hérité d'un iphone, en l'allumant je me suis trompée de code de vérrouillage. Du coup : iphone désactivé. Quand je le connecte sur itunes ça me ...
Iphone 4 tombé dans l'eau de mer
Bonjour à tous! J'ai un ou plusieurs soucis avec mon 4, je vous explique: En vacance, j'ai fait tombé mon téléphone dans la mer. Je l'ai laissé ...
Valider mon compte itune
Bonjour mes amis , dernier fois j'ai acheter un nouveau iPhone 4s . j'ai inscrit sur apple store pour télécharger des applications mais il ma demande...
Reset iphone
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iPhone 4s sous IOS 7.1.2 et la touche veille de mon iphone est cassé sauriez vous comment puis-je le réini...
Sos», «urgent» ou «à l'aide»
bjr a tous voila g un soucie je c pa comment le resoudre jes mis plein de music que g telechargé dans mon 4s et maintenant jaimerai les supprimé mes l...
Iphone 5s qui vibre ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon iPhone 5S vibrait quand je marchais dans la rue et cela vibre tout les 5/10 minutes et il ne vibre plus que je m'arr...
À l'aide
comment effectuer un téléchargement avec mon iphone 3g 16go. merci
Comment parametrer les mails free sur iphone 4
Bonjour, sur mon Iphone4 Je n'arrive pas a recevoir ni a envoyer mes mails avec ma boite free. j'ai essayé de rentrer mon compte free et a chaque...
Tablette lexibook master mfc155fr
Bonjour, je viens d'acheter une tablette lexibook master pour mon fils (celle jusqu'à 11 ans). je suis parvenue à la mettre en route, mais je n'ar...
Stockage des sms
Bonjour, J'avais déjà posté une question dans cette partie du forum mais j'en ai encore une toujours à propos de mon iPhone ^^ En sâchant que c...
Problème d'identifiant et de mot de passe
Bonjour Lors d'une mise à jour de mon IPhone 4s j'ai été bloqué, un message ma demande de mettre mon identifiant lors de ma première installation av...
Forfait 2€ compatible avec un iphone 4s ???
Bonjour,je n'ai pas encore de téléphone ni de forfait mais je voudrais savoir que si j'achète un iPhone 4s en magasin (la fnac) est se que je pourr...
Pas de reseau sur l'iphone 3gs ios 6.1
Bonjour, bjr tt le monde svp pouvez vous m'aider j'ai un probleme sur mon iphone 3gs sous ios 6.1 mais j'ai pas de reseau et je peut pas entrer su...
Problème avec lappli facebook sur mon ipad
Bonjour, J'ai un problème avec mon Facebook sur mon ipad mini Je rentre a réglages >Facebook > après je trouve ' un probleme cest produit lors de ...
Remettre iphone 5c aux parametres d'usine
Bonjour, Ou bonsoir ( sa dépend l'heure a laquelle vous lirez ce message) Je vous explique brièvement mon problème, j'avais prêter mon iPhone a mon...
Problème signature conditions générales ipad
Bjr, j'essaie de configurer un IPAD 2. La wifi est activée, par contre impossible de configurer la tablette. Mon compte apple est actif, mais je n'...
Iphone4
Bonjour, J'ai achetè in iPhone maid lors de télèchargement des applications il me demande le mot de pass de l'email de l'ancien propriétaire merci de...
Siri ne me connais pas
Bonjour, j'ai récemment acheter un Ipod touch 5e génération 16go, et lorsque j'utilise Siri, il ne me connais pas et me demande de choisir mon nom dan...
Problème avec l'app store
Bonjour j'ai un problème avec l'app store de mon iphone 4 sous iOS 7.1.2 , a chaque fois que je vais dans l'app store pour telecharger un application ...
Comment mettre de la musique sur un iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur monn iphone 5 svp Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Mon iphone 4 ne capte plus du jour au lendemain....
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques semaines: je ne capte plus avec mon iphone à des endroits où je captais avant, comme chez moi. J'ai essayer ...
Mon iphone 5c ne veut plus se charger
Bonjour, Depuis hier soir ne veut plus se charger, même quand je le branche a mon ordinateur ça ne marche pas. D'abord je croyais que c'était mon ...
Bouton power cassé, iphone qui ne s'allume plus
coucou tout l'monde :) voilà, j'suis actuellement désespérée, mon téléphone ne s'allume plus! Il s'est éteind tout seul, ca fait quelques semaine que...
Câble iphone
Bonjour, Mon fils à un iphone 5c et je voulais savoir s'il existait un câble pour connecter son téléphone à son ordinateur qui lui est un HP. Est ce ...
Pépiphérique iphone
Bonjour, mon pc reconnait bien l'iphone mais dès que l'o veut transférer par exemple une musique du pc au téléphone ça nous répond que le périphér...
Iphone 4 bloqué
Salut a tous !. Alors voilà , j'ai acheté un iPhone 4 récemment , il est sous iOS 7.1 , cependant quand je l'allume je tombe sur les configurations je...
Maj iphone ios 7.1.2
RésoluBonsoir tout le monde, Je possède l'iphone 5s et j'ai décidé de faire la nouvelle MAJ IOS 7.1.2. Soudainement l'écran est devenu bleu, puis noir et...
Activation iphone5s suite a un mode perdu
bnojour, voila j ai du suite à des ennuis (vols) mettre mon iphone (5s) en mode perdu via "localiser mon iphone" j ai ensuite fais effacer mon iphone....
Ipad desactive.
Bonjour, mon ipad est desactive comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Comment restaurer sans avoir fait de sauvegarde après jailbreak?
Bonjour, j'ai un iphone 4 ios 7.0.6 que j'ai jaibreaké avec evasi0n, opération qui a connu un échec car redémarrage en boucle. La seule solution dans...
Iphone bloquer sur logo itunes
bonjour dèes que j'alume mon iphone il se met sur le logo itunes? j'ai esseyer de enlever le mode dfu sa ne marche pas sa l'entein et se ralume sur le...
Vol de cellulaire
Bonsoir on m'a volé mon iPhone 5GS avant-hier soeur et je souhaite le localiser avec son GPS
Est-t-il normal que mon iphone brule quand je le charge ?
Bonjour, quand je charge mon iphone 5s pendant, 10min env. il devient super chaud, au point qu'on se brule si on le touche tres longtemps. Est ce norm...
Icône youtube disparue sur mon ipad air
Bonjour à tous! J'ai un iPad Air avec ios 7.1.2 et mon icône de youtube a disparu... L'appli est bien présente puisque elle s'ouvre si je clique...
Sms
Je ne peux plus envoyer de SMS à ma fille Tous les autres SMS que je fait par ailleurs sont ok Pourquoi seulement sur l'iPhone de ma fille sachant ...
Comment transférer achats de pc à iphone?
RésoluBonjour, J'aimerai transférer les achats que j'ai effectué sur itunes vers mon iphone 4. Mais je ne trouve que des explications sur comment proc...
Envoi des photos depuis un pc vers un iphone
Bonjour, comment transférer les photo de l'ordinateur sur l'iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Activation de l'iphone 4s
FerméBonjour, jai payé mon Iphone 4s le marché, jai mis une puce a l'interieur, on me demande de l'activer. J'ai suivi la procedure affiché et je recois u...
Help iphone +3go de autres
Bonjour, lorsque je synchronise mon téléphone sur Itune je m'aperçois qu'il y a plus de 3.35Go de autre je ne sais pas ce que c'est et je souhaite ...
Ça chauffe dans l'iphone!
Bonjour, Quand on utilise longtemps certaines applications comme Google Maps ou Waze en voiture comme équivalent GPS, l'iphone chauffe au point de n...
Ça chauffe dans l'iphone
Bonjour à tous Comment éviter que l'iphone chauffe, au point de ne plus pouvoir le tenir en main, quand on utilise longtemps certaines applications n...
"autorisation d'accès à votre iphone"
Bonjour, Depuis ce matin mon Iphone affiche "réseau indisponible". Après avoir tenté le redémarrage, le mode avion, le changement de données cellul...
Problème de courrier mail sur iphone
Bonjour, Quand je relève mes email sur mon iphone et sur mon iPad Air ça me met un message d erreur Impossible de relever le courrier le serveu...
Mon iphone bloq
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et avant moi quelqu'un l'avait il avait fait un compte icloud et a chaque fois mon iPhone me dit de mettre le mot de pas...
Je n'entends pas mon interlocuteur...
Bonjour, Quand j'émets ou que je reçois un appel avec mon 4S, je n'entends pas mon interlocuteur sauf si je mets en mode haut-parleur ou si j'utilis...
Iphone 5s
Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s, puis il y a un code de verouillage au debut et je n'arrive pas a acceder au telephone. j'ai essayer de le restauré...
Version ios 7
Bonjour, J'ai un iphone 4s sous version 6 bloqué operateur telus est ce que Je peut instaler ios 7 ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Saf...
Iphone 4 bloqué
bonsoir, Mon IPhone 4 s'est éteins tout seul après une conversation. J'ai essayé de le rallumer, impossible, donc j'ai essayé d'appuyer sur le bouton...
Iphone 5s et touch id
Bonjour, J'ai un iPhone 5S tout neuf qui vient de sortir de sa mise à jour sous iOS 7.1.2 et le Touch ID ne fonctionne plus. Il n'arrive plus à...
Probleme de deblocage de telephone
bonjour j ai changé d'operateur j 'ai pris une puce free et j'étais chez SFR je leur ai demandé de me débloquer mes deux iPhone] et cela fait 3 sema...