Les discussions

Activer un iphone sans itunes

J'ai hérité d'un iphone, en l'allumant je me suis trompée de code de vérrouillage. Du coup : iphone désactivé. Quand je le connecte sur itunes ça me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
john2772

Iphone 4 tombé dans l'eau de mer

Bonjour à tous! J'ai un ou plusieurs soucis avec mon 4, je vous explique: En vacance, j'ai fait tombé mon téléphone dans la mer. Je l'ai laissé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fabian68

Valider mon compte itune

Bonjour mes amis , dernier fois j'ai acheter un nouveau iPhone 4s . j'ai inscrit sur apple store pour télécharger des applications mais il ma demande...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
gpzmobile

Reset iphone

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iPhone 4s sous IOS 7.1.2 et la touche veille de mon iphone est cassé sauriez vous comment puis-je le réini...

Yzi0

Sos», «urgent» ou «à l'aide»

bjr a tous voila g un soucie je c pa comment le resoudre jes mis plein de music que g telechargé dans mon 4s et maintenant jaimerai les supprimé mes l...

requin.blanc

Iphone 5s qui vibre ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon iPhone 5S vibrait quand je marchais dans la rue et cela vibre tout les 5/10 minutes et il ne vibre plus que je m'arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide

comment effectuer un téléchargement avec mon iphone 3g 16go. merci

donohstn

Comment parametrer les mails free sur iphone 4

Bonjour, sur mon Iphone4 Je n'arrive pas a recevoir ni a envoyer mes mails avec ma boite free. j'ai essayé de rentrer mon compte free et a chaque...

chatrou27

Tablette lexibook master mfc155fr

Bonjour, je viens d'acheter une tablette lexibook master pour mon fils (celle jusqu'à 11 ans). je suis parvenue à la mettre en route, mais je n'ar...

kiki

Stockage des sms

Bonjour, J'avais déjà posté une question dans cette partie du forum mais j'en ai encore une toujours à propos de mon iPhone ^^ En sâchant que c...

madmyke

Problème d'identifiant et de mot de passe

Bonjour Lors d'une mise à jour de mon IPhone 4s j'ai été bloqué, un message ma demande de mettre mon identifiant lors de ma première installation av...

Fermiparadox

Forfait 2€ compatible avec un iphone 4s ???

Bonjour,je n'ai pas encore de téléphone ni de forfait mais je voudrais savoir que si j'achète un iPhone 4s en magasin (la fnac) est se que je pourr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
cvx1170

Pas de reseau sur l'iphone 3gs ios 6.1

Bonjour, bjr tt le monde svp pouvez vous m'aider j'ai un probleme sur mon iphone 3gs sous ios 6.1 mais j'ai pas de reseau et je peut pas entrer su...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
salah

Problème avec lappli facebook sur mon ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon Facebook sur mon ipad mini Je rentre a réglages >Facebook > après je trouve ' un probleme cest produit lors de ...

derradji10

Remettre iphone 5c aux parametres d'usine

Bonjour, Ou bonsoir ( sa dépend l'heure a laquelle vous lirez ce message) Je vous explique brièvement mon problème, j'avais prêter mon iPhone a mon...

shesnoyou

Problème signature conditions générales ipad

Bjr, j'essaie de configurer un IPAD 2. La wifi est activée, par contre impossible de configurer la tablette. Mon compte apple est actif, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
atome42

Iphone4

Bonjour, J'ai achetè in iPhone maid lors de télèchargement des applications il me demande le mot de pass de l'email de l'ancien propriétaire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Flavio0834

Siri ne me connais pas

Bonjour, j'ai récemment acheter un Ipod touch 5e génération 16go, et lorsque j'utilise Siri, il ne me connais pas et me demande de choisir mon nom dan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rhydan1

Problème avec l'app store

Bonjour j'ai un problème avec l'app store de mon iphone 4 sous iOS 7.1.2 , a chaque fois que je vais dans l'app store pour telecharger un application ...

Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur un iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur monn iphone 5 svp Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne capte plus du jour au lendemain....

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques semaines: je ne capte plus avec mon iphone à des endroits où je captais avant, comme chez moi. J'ai essayer ...

Utilisateur anonyme

Mon iphone 5c ne veut plus se charger

Bonjour, Depuis hier soir ne veut plus se charger, même quand je le branche a mon ordinateur ça ne marche pas. D'abord je croyais que c'était mon ...

Adrien171717

Bouton power cassé, iphone qui ne s'allume plus

coucou tout l'monde :) voilà, j'suis actuellement désespérée, mon téléphone ne s'allume plus! Il s'est éteind tout seul, ca fait quelques semaine que...

Adrien171717

Câble iphone

Bonjour, Mon fils à un iphone 5c et je voulais savoir s'il existait un câble pour connecter son téléphone à son ordinateur qui lui est un HP. Est ce ...

Adrien171717

Pépiphérique iphone

Bonjour, mon pc reconnait bien l'iphone mais dès que l'o veut transférer par exemple une musique du pc au téléphone ça nous répond que le périphér...

Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloqué

Salut a tous !. Alors voilà , j'ai acheté un iPhone 4 récemment , il est sous iOS 7.1 , cependant quand je l'allume je tombe sur les configurations je...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Lewandowski

Maj iphone ios 7.1.2

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède l'iphone 5s et j'ai décidé de faire la nouvelle MAJ IOS 7.1.2. Soudainement l'écran est devenu bleu, puis noir et...

cochonou99

Activation iphone5s suite a un mode perdu

bnojour, voila j ai du suite à des ennuis (vols) mettre mon iphone (5s) en mode perdu via "localiser mon iphone" j ai ensuite fais effacer mon iphone....

LauraDLDP

Ipad desactive.

Bonjour, mon ipad est desactive comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

Fermiparadox

Comment restaurer sans avoir fait de sauvegarde après jailbreak?

Bonjour, j'ai un iphone 4 ios 7.0.6 que j'ai jaibreaké avec evasi0n, opération qui a connu un échec car redémarrage en boucle. La seule solution dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer sur logo itunes

bonjour dèes que j'alume mon iphone il se met sur le logo itunes? j'ai esseyer de enlever le mode dfu sa ne marche pas sa l'entein et se ralume sur le...

Gesko77

Vol de cellulaire

Bonsoir on m'a volé mon iPhone 5GS avant-hier soeur et je souhaite le localiser avec son GPS

Produ95

Est-t-il normal que mon iphone brule quand je le charge ?

Bonjour, quand je charge mon iphone 5s pendant, 10min env. il devient super chaud, au point qu'on se brule si on le touche tres longtemps. Est ce norm...

Ryan453

Icône youtube disparue sur mon ipad air

Bonjour à tous! J'ai un iPad Air avec ios 7.1.2 et mon icône de youtube a disparu... L'appli est bien présente puisque elle s'ouvre si je clique...

Adrriieen

Sms

Je ne peux plus envoyer de SMS à ma fille Tous les autres SMS que je fait par ailleurs sont ok Pourquoi seulement sur l'iPhone de ma fille sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fred.ml

Comment transférer achats de pc à iphone?

Résolu

Bonjour, J'aimerai transférer les achats que j'ai effectué sur itunes vers mon iphone 4. Mais je ne trouve que des explications sur comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
attrappeurdesavoir

Envoi des photos depuis un pc vers un iphone

Bonjour, comment transférer les photo de l'ordinateur sur l'iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mcnico

Activation de l'iphone 4s

Fermé

Bonjour, jai payé mon Iphone 4s le marché, jai mis une puce a l'interieur, on me demande de l'activer. J'ai suivi la procedure affiché et je recois u...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
LeProDApple26

Help iphone +3go de autres

Bonjour, lorsque je synchronise mon téléphone sur Itune je m'aperçois qu'il y a plus de 3.35Go de autre je ne sais pas ce que c'est et je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Milkouse

Ça chauffe dans l'iphone!

Bonjour, Quand on utilise longtemps certaines applications comme Google Maps ou Waze en voiture comme équivalent GPS, l'iphone chauffe au point de n...

athena223

Ça chauffe dans l'iphone

Bonjour à tous Comment éviter que l'iphone chauffe, au point de ne plus pouvoir le tenir en main, quand on utilise longtemps certaines applications n...

Pierrecastor

"autorisation d'accès à votre iphone"

Bonjour, Depuis ce matin mon Iphone affiche "réseau indisponible". Après avoir tenté le redémarrage, le mode avion, le changement de données cellul...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fred.ml

Problème de courrier mail sur iphone

Bonjour, Quand je relève mes email sur mon iphone et sur mon iPad Air ça me met un message d erreur Impossible de relever le courrier le serveu...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
fred.ml

Mon iphone bloq

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et avant moi quelqu'un l'avait il avait fait un compte icloud et a chaque fois mon iPhone me dit de mettre le mot de pas...

Utilisateur anonyme

Je n'entends pas mon interlocuteur...

Bonjour, Quand j'émets ou que je reçois un appel avec mon 4S, je n'entends pas mon interlocuteur sauf si je mets en mode haut-parleur ou si j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jpn1000

Iphone 5s

Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s, puis il y a un code de verouillage au debut et je n'arrive pas a acceder au telephone. j'ai essayer de le restauré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
LeProDApple26

Version ios 7

Bonjour, J'ai un iphone 4s sous version 6 bloqué operateur telus est ce que Je peut instaler ios 7 ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
LeProDApple26

Iphone 4 bloqué

bonsoir, Mon IPhone 4 s'est éteins tout seul après une conversation. J'ai essayé de le rallumer, impossible, donc j'ai essayé d'appuyer sur le bouton...

LeProDApple26

Iphone 5s et touch id

Bonjour, J'ai un iPhone 5S tout neuf qui vient de sortir de sa mise à jour sous iOS 7.1.2 et le Touch ID ne fonctionne plus. Il n'arrive plus à...

LeProDApple26

Probleme de deblocage de telephone

bonjour j ai changé d'operateur j 'ai pris une puce free et j'étais chez SFR je leur ai demandé de me débloquer mes deux iPhone] et cela fait 3 sema...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mircus
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000