Les discussions
Problème sms
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des réponses. Je possède un iPhone 4s 64go avec un forfait chez auchan Telecom. Depuis peu lors de l'envoi ou ...
Transfert de contacts vers ipad
Bonjour, comment transférer mes contacts iphone 4 sur ipad mini Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
La vis de mon iphone ne s'enlève pas
Bonjour tout le monde . J'ai acheté un nouvel écran pour mon iphone 4s , donc je commence a le réparé sans aucun soucis , en suivant le tuto pas a ...
Morceaux "transparents" sur iphone
Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, j'ai du réinstaller iTunes pour configurer mon iPhone. Seulement, il a fallut que je télécharge mes musiques à n...
Le deverrouillage ne marche pas !
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 déjà débloqué en ligne sur un site internet "rueducommerce.fr". Mais lorsque j'introduis ma sim B & You dans le...
Je crois qu'il y a un probleme avec la batterie de mon iphone 5s
Bonjour, sur mon iphone 5s la batterie est bizarre. En fait c'est un peu compliqué. Le 100% dure très longtemps ce qui fait que les 99,98,97...% s'use...
Reparer touche power iphone
Bonjour, je cherche comment ont fait pour reparer la touche power de iphone 3g version 4.2.1 un conseil quelqu'un ? Configuration: Windows / F...
Sonnerie
bonsoir j'ai une chanson sur mon pc et je souhaiterais l'avoir comme sonnerie sur mon i phone.comment faire ? cordialement
Pourquoi aucun des boutons de mon ipad ne marche?
Bonjour, Les boutons de mon iPad ne marchent plus, que ce soit celui du home, de verrouillage, du sons, ou du volume, ils ne sont pas enfoncé, c'est...
Activation iphone
Bonjour, j'ai un i phone bloque par mon petit frère et on me dit i phone désactiver se connecte sur i tune pour l'activer et lorsque je me suis c...
Ne charge plus sur secteur !
RésoluBonjour récemment mon père m'a acheté un Iphone 5 depuis 1 semaine, mais voilà a partir d'aujourd'hui l'iPhone ne veut plus se charger sur secteur mai...
Son assez bas pendant les iphone
Bonjour, Je viens de remarquer que le son de mon iPhone est très bas pendant les appels, je voudrais donc l'augmenter mais je n'ai rien trouvé dan...
Supprimer la musique iphone icloud
Bonjour, Je suis incapable de supprimer ma musique avec le petit nuage à côté.....j'ai supprimé mon comptes iCloud et j'ai aussi réinitialiser mon...
Adresse mac iphone
Salut, j'aimerai savoir si un iPhone bloqué sous Icloud après être reformaté ou débloqué change : - d'adresse IMEI - d'adresse mac Merci d...
Comment change un compte icloud
Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone et j'ai trouve un compte iCloud et j'arrive pas a le change Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone 5 detecte le chargeur mais charge pas
Bonjour, lorsque je branche mon iphone sur le secteur le logo du chargeur et l'éclair s'affiche puis s'éteint... bref il ne se rallume pas!! ça parle ...
Qualité enregistrement vidéo iphone 5s
Bonjour, J'ai une question concernant l'iPhone 5S, pour l'enregistrent vidéo. Sur le site Apple, il est indiqué que l'iPhone 5S film en 1080p avec...
Game center iphone 4
Bonjour, je possède un iPhone 4 sous firmware 6.0 Le probleme vient du game center, je n'arrive plus a me connecter. Lorsque je lance l'application ...
Mise a jour logicielle ipod bloqué
Boujour à tous , Voila mon problème : cela fait un bout de temps que je dois mettre a jour mon ipod 5 alors je commence, au debut tout marche bien m...
Reste sur écouteur lors d'un appel
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi le micro de mon iPhone est resté bloqué en écouteur, ainsi je n'entends plus le son de mon correspondant lors d'un ...
Notifications facebook iphone
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour qu'à chaque fois que je reçois une notification sur Facebook, ça me l'affiche automatiquement s...
Comment afficher le niveau de la batterie sur ios 7
J'aimerais bien pouvoir voir le niveau de ma batterie ! J'ai un iPod touch 5g 16 go
Problème de wifi.
Bonjour, Mon iPhone 4s ne détecte plus ma wifi. Il trouve mon réseau mais des que je rentre la clé de sécurité ça cherche, mais ça met après : "Imposs...
Comment récupérer photos et vidéo d un iphone 4
bonjour quand j ai fait la mise a jour de mon iPhone 4 , la version 7.1.2. j ai perdu tous mes photos et vidéo , s v p , pourriez vous m aider , mer...
Application vidéo
Bonsoir, Je cherche une application sur iPhone qui me permet de monter une vidéo avec des photos, de la musique, du texte mais aussi inclure des peti...
Iphone 5 dfu blocage ?
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on est obligé de brancher un câble USB reliant l'ordinateur et l'iPhone pour passer l'iPhone en mode DFU. De plu...
Personnaliser ma sonnerie sur iphone 4s
RésoluBonjour, Alors voilà je n'arrive plus à personnaliser mes sonneries, j'ai pourtant suivi la démarche suivante: * Tout d'abord lancez iTunes, ...
Internet a l'étranger
Bonjour, Je part cet été au Maroc et je dispose d'un Ipad mini ( Wi-Fi) avec moi, donc je voulais savoir si je peut avoir accès a internet avec des ...
Iphone 4 ne télécharge plus les apps
Bonjour, Mon iPhone 4 ne télécharge plus les apps que je veux installer. J'ai seulement une page de jeux et il me reste une grande capacité des sto...
Logiciel photo
Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai un logiciel qui fasse, comme fonction : " Contraste, Saturation " etc. Comme le logiciel Photop...
Est ce que restaurer un iphone le rend plus lent ?
RésoluBonjour, comme le dit ma question, je voudrai juste savoir si restaurer un iphone peut l'endommager en quoique ce soit ? --
Iphone 5 declarer voler
Bonjour je suis une nouvelle admise sur ce cite je voudrais avoir de vos conseils s'il vous plait j'ai acheter un iphone 5 sur le boncoin il marcher t...
Application pour gérer ses commandes sur iphone
Bonjour, je me suis lancé dans la réparation d'iPhone pour me faire de l'argent cet été, et je commence à avoir quelques clients, j'utilise donc Numbe...
Plus de sons en haut-parleur sur mon iphone4s
Bonjour,il y a deux semaines de cela, j'ai échappé mon Iphone4s dans une flaque d'eau, mais je l'ai vite enlevé et je n'y ai pas touché pendant deux h...
Identifiant apple
Bonjour, Jai un probleme quand ils me disent de toucher verifier je touche et ils me demende de payer il y'a pas aucun saviez vous comment faire appa...
2 iphones sur le même compte itunes
Bonjour J'avais un iPhone 4s que j'ai passé à ma fille. J'ai un nouvel Iphone 5c Ce matin lorsque elle a voulu télécharger un jeu sur son telepho...
Problème de restauration
Résoluslt tout le monde j'ai essayer de restauré mon iPhone 3GS 16GO je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je préci...
Desimlockage : choix de la liberté : free, il est le seul à ...
si on a un iphone de chez FREE eskon peut mettre des autres puce exemple orange
Urgent problem identifiant iphone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai un problem c que mon iphone 4 n est plus accepter des nouveaux identifient , s...
Mon iphone se charge mais ne s'allume pas !! help
Bonsoir !! j'ai un grand soucis avec mon iphone 4 ! je l'ai acheté il y'a environ un an Bon ça fait pas longtemps la batterie ne tiens plus par exem...
Iphone 4s écran noir
Bonjour, Hier, mon iPhone 4s a fait une petite chute de quelques centimètres sur le sol, alors qu'il était en train de recharger. J'ai ensuite es...
Viber
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond l'indication hors ligne depuis X minutes qui figure sous le nom d'une personne que j'essaye de ...
Virus sur ipod touch
Bonsoir, une fenêtre ( comme celle créer par l' ipod) m' a indiqué que j' ai été infecté par un virus, j' ai fais la mise à jour de l' ios, cela suffi...
Reboot données
Bonjour, Est ce qu'en Rebootant un Iphone 5 on perds ses données? Merci d avance. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.0) / Chrome 35....
Probleme de chargeur
Bonjours a tous ; j'ai un petit souci avec mon iphone 4. Quand je branche mon chargeur a l'iphone il ne se met pas en charge je dois l'eteindre pour q...
Application sur iphone
bonjour j'aimerai avoir des application sur mon iphone 4 - monteiro
Bug vibreur + bas du tactile ecran iphone 4
Le tactile du bas de mon écran d'iPhone 4 ne répond plus sur environ 1cm (dernière barre d'app / barre d'espace ...) En plus de ça le vibreur ne font...
Iphone4 ne veut ni se connecter à mon ordinateur, ni à itunes.
Bonjour, je possède un Iphone 4, acheté d'occasion, et qui a toujours bien marché ... Mais depuis quelques temps, quand j'essaie de le connecter à It...
Réseau indisponible
Bonjour, Hier j'ai reçu une nouvelle carte sim et quand je la met dans mon iphone 4s, il affiche réseau indisponible... Alors j'ai d'abord cru que c...
Erreur de sauvegarde iphone sur pc
Bonjour, Depuis plusieurs mois je sauvegarde mon iPhone 4S sur mon PC Windows 7. Alors que je tente de faire une sauvegarde je reçois un me...