Les discussions

Problème avec le stylus pen, comment faire ?

Bonsoir, J'ai récemment acheté un Ipad 6em generation de 2018, pas un Ipad air ou Pro avec un stylus pen de 1ere generation. Étant tres impatient de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août par
Boohboule

Iphone: recuperer les données d'une application

bonjour. ayant acheté un nouveau téléphone, iphone, j'ai transféré facilement le contenu de l'un sur l'autre. Tout fonctionne, sauf une application m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
simipi

Comment enlever le bout de mon chargeur

bonjour j'ai un iPhone et je le bout du câble qui coincée dedans mais je sais comment faire pour l'enlever pouvez vous m'aider  s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
simipi

Les applications de scanner sur iphone

Fermé

Comment Scanner avec mobile IPhone 

Dernière réponse le 3 août par
_Ritchi_

Désactiver touch id pour l'accès au mdp iphone

Résolu

Bonjour Pour pouvoir installer une app pour ma banque, j'ai dû mettre à jour mon empreinte sur Touch ID dans mon iPhone 7+ (iOS 15). Avant j'avais l...

8 réponses Dernière réponse le 2 août par
Didi64_549

I phone, faire une vidéo avec le lieu, date, heure ?

Bonjour, Comment faire une vidéo (jai un i phone 12) avec le lieu, date et heure (que personne ne peut contester). Par impossible de contester, j'ent...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Didi64_549

Ipad ne se réinitialise pas après restauration

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le code de mon ipad, j'essaie donc de restaurer en faisant la mise à jour mais après la restauration l'ipad ne se réinitialise...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Didi64_549

Installation d'applis sur des iphones/ipads avec un ios ancien

Si votre iPhone ou iPad a une version d'IOS trop ancienne, l'App Store pourrait refuser d'installer certaines applications. Cependant, il existe des a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Didi64_549

Notes supprimées sur iphone

J’ai fait une erreur de manipulation et j’ai effacé toutes mes notes « définitivement ». Y a t-il un moyen de les récupérer. Elles  ne sont plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
HelpiOS

Téléphone bloqué comment ouvrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je téléphone Samsung Galaxy A03S qui est bloque pour ouvrir il demande adresse email ou un code du téléphone?

Dernière réponse le 24 juil. par
labricole47

Google via safari (iphone) les recherches ne sont pas « web 

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche sur Google via safari, les résultats n’affichent qu’un seul site et les reste ce n’est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
HelpiOS

Transfert des données sur un nouvel iphone

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iphone et ai fait le transfert des données. Mais j'ai continué à utiliser l'ancien iphone, car je n'avais pas le matér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Winux

Changer de carte sim

Bonjour, J'ai un iPhone 14pro et j'ai des applications achetées sur le site Apple.  Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM d'un autre opérateur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
_Ritchi_

Mon ipad chauffe

Résolu

Bonjour à tous  Jai un padre qui a trois ans. Depuis quelques temps il chauffe très vite et la recharge ne se fait plus correctement. Ils me disent q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
nobeline

Images bloqué sur ipad air : comment débloquer ?

Bonjour,  Actuellement j'utilise une tablette IPad Air reconditionne et je constate que lorsque j'effectue une recherche sur une personne ou des pays...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
Didi64_549

Ipad mort ou sauvable ?

Bonjour, J'ai récupérer 1 ipad avec son chargeur, & je ne vais pas vous cacher qu'il a pris 1 pète... Mais comme je ne veux pas le mettre au rebus, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Nathaly38190

Ipad écran bloqué

Résolu

iPad Air 2018 6th generation Model MR7F2KN/A Bonjour, suite à une utilisation de la fonction "balayage avec plusieurs doigts" sur l'écran, je me ret...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
mfb-chanoz

Localisation de mon iphone

Bonjours je voudrais localiser mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
MPMP10

Reinitialisation d'un ipad

Comment réinitialiser 1 IPhone quand on a oublié le mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
MPMP10

Sms iphone par pc

Bonjour, Afin d'envoyer aisément des SMS aux membres d'un groupe créé dans mes contacts, quelles sont les applications pour Windows et pour iOS qui m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
JY29200

Chargeur usb c défectueux sur ipad air

Bonjour, je possède un IPad Air 5ème génération que je recharge avec un chargeur usb c. jusqu’à hier il fonctionnait normalement mais tout d’un coup...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Didi64_549

Pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 14 depuis peu et j'ai des problèmes.  Il a du son, je peux écouter de la musique. Mais plus du tout sur les notifications. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin par
kanarlakais

Menu contextuel qui s'affiche quand j'écris un message

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai voulu modifier la police d'écriture de mon téléphone et à la place j'ai un menu contextuel qui s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Laurent13180.

Des recommendations pour une batterie externe magsafe ??

Bonjour, Je cherche actuellement une batterie externe pour mon iPhone 15, une MagSafe de préférence. J'aimerais si possible avoir des recommandation...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin par
.eric

Ios plus de mails venant de ma boîte gmail.com

Résolu

Bonsoir je ne reçois plus de mails de ma boîte gmail…sur iPad et iPhone  Merci de votre aide.. cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Nikita64700

Messages snaps et insta ne s’envoient pas sur wifi

Bonjour, je ne sais pas répondre à mes messages sur snap et insta, je sais voir les messages qu’on m’envoie mais mes réponses ne s’envoient pas. Ça se...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
enmodePC

Iphone bloquer a la rénitialisation

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai rencontré un gros problème en voulant mettre à jour mon iPhone 13. Je voulais passer à la version iOS 18.5, mais la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
bazfile

Convertir format heic en jpeg

Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon iPhone sur mon PC pour le vider et le format est HEIC, illisible sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
HelpiOS

Iphone se connecte et déconnecte en permanence du mac

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis plusieurs temps avec mon iPhone Xs qui, lorsque je le branche à mon Mac, se connecte et se déconnecte toutes les dem...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin par
PierreMslt

Bloquage d'un iphone

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un iphone dont je me sers uniquement en wifi sans carte sim et que j'ai bloqué ,et que j'arrive pas a debloquer.Il me demande un code d'...

Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Restauration iphone

bonjours Jai un gros problème avec mon iPhone 13 Jai une sauvegarde iTunes de mon iPhone sur mon pc Windows sauf que des lors que j effectue ma restau...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Transfert photos

Bonjour, comment transférer les photos de mon iphone vers mon PC portable Lenovo, merci pour votre retour

16 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Didi64_549

Perte d'une partie de l'écran

Bonjour, mon iphone est tombe sur le flan et depuis j'ai une ligne noir, rouge et mauve sur le côté gauche de l'écran et je ne vois plus les message e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10

Son bloqué par cloche rouge barrée sur iphone 14

Bonsoir ! Le son sur mon iPhone 14 ne fonctionne plus, signifie par une cloche rouge barrée. Comment faire pour réactiver le son ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10

App réglages perdue

Bonjour, comment récupérer l app réglages sur iPhone 15

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Son inaudible

Bonjour,   J'ai un problème qui affecte mon iphone mais aussi celui de mon épouse je suppose donc que c'est de notre fait. Nous recevons les communica...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
Didi64_549

Problème icloud lors de téléchargement photos

Bonjour j'ai voulu télécharger mes photos de mon icloud pour les mettre sur mon ordinateur, mais à la fin dans la section téléchargement cela m'a mis...

Didi64_549

Compromis de l'iphone 16e : qualité apple, tarif discuté

L'iPhone 16e, successeur de l'iPhone SE, se veut abordable tout en conservant la qualité Apple. Pourtant, malgré ses finitions impeccables, ses perfor...

Didi64_549

Iphone bloqué

Fermé

Bonjour j’ai acheté un IPhone 15 , j’ai vérifié l’IMEI c’était Ok mais quand j’ai reçu le téléphone il est bloqué sur l’ouverture 4 chiffres et le mon...

Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Bon logiciel pour gestion compte familliaux

Bonjour, Maintenant sur iphone. Avant j'étais avec ms money 2005 sous windows et je voudrais trouver pas très cher et pas très compliqué. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
BoBot

Transfert musique iphone vers pc

Bonjour J'ai pas mal de musique sur mon iPhone .J'aurai voulu les transférer sur mon pc. Je ne sais trop comment faire? Pouvez vous m'aider merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Encart vert sur iphone

Bonjour à tous Lorsque je tape un SMS, la phrase que je tape apparaît dans un petit encadré juste au-dessus de mon clavier. Comment puis-je l’enlever?...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
HelpiOS

Changement batterie iphone 11

Bonjour, J'ai toujours changé écrans et batteries sur mes modèles précédents, le dernier étant un iphone 8, et je vois que pour l'Iphone 11, il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
Didi64_549

Déplacer mails

Bonjour j’ai une tablette iPad Apple. Depuis hier je n’ai plus la possibilité de déplacer mes mails dans mes dossiers, pouvez vous m’aider Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Didi64_549

Connexion internet mobile : partager

partage de connexion impossible entre un iPhone et un PC sous windows

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
DCI

Je ne peux rien avec la clé usb sur ipad

Bonjour, j’ai acheté récemment un iPad. Et pour mes cours j’ai acheté un adaptateur usb À à C pour connecter sur l’iPad. Il me détecte la clé, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
Panth33ra

Comment transferer ses applis vers un nouvel i phone

comment procéder pour ne rien perdre de ses informations lors du démarrage d'un nouvel iphone . Que faut-il faire pour transférer le contenu de l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
bazfile

Télécharger vidéo go pro sur iphone impossible même avec icl

Je n’arrive pas à mettre mes vidéos Go pro sur mon iPhone car il me dit que c’est saturé alors que j’ai iCloud 

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Didi64_549

Isolation de la voix iphone et whats app

Résolu

Bonjour la communauté du digital. Je post aujourd’hui car je me suis rendu compte que depuis la MÀJ iphone 18.4.1 l’isolement de la voix ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
HelpiOS

Transfert de photo sur ancien iphone sans carte sim dedans

bonjour  comment pourrais je transférer des photos depuis mon ancien iphone qu i n as plus de carte sim ? je peux mettre le wifi dessus mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000