Les discussions

corail24 iPhone

Sur iphone 12, aller-retour web-messagerie

Bonjour, Comment récupérer un code de validation par SMS sans couper la page que l'on consulte : quand je reviens, ça coupe, il faut tout recommenc...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
ReliableBird29
A.M. iPhone

Ios 26 et saisie prédictive semi-automatique

Bonjour,  j’ai perdu en productivité à cause de la nouvelle saisie semi-automatique dans iOS 26 car il faut taper au moins une lettre pour que le sys...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
A.M.
SestSo iPhone

Mes messages textes ne se distribuent plus ??

Bonjour, Mes messages textes ne se distribuent plus depuis que j’ai changé de téléphone et ce n’est qu’avec certaines personnes???  Je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
1Titan9
Wolf40landes iPhone

Mon iphone 12 plus de son appel sauf en haut parleur

Bonjour,ya t-il des utilisateurs qui rencontrent ou se sont trouvés avec un problème de son pendant les appels et qu’il faille basculer en haut parleu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
MPMP10
RobMiz iPhone

Bloquer enregistrement automatique de photos dans images

sur téléphone IPHone, comment empêcher l'enregistrement automatique dans "images" de toutes les photos reçues par e-mail ou WhatsApp ?? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
ReliableBird29
kamastrikana Téléphones & tablettes Apple

Quel est le meilleur ?

Bonjour, Je veux simplement savoir quel est le meilleur émulateur en termes de performances pour mon tout nouveau S6. https://aethersx2-apk.com/pt ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
Raymond PENTIER
BartoliniFontignano Téléphones & tablettes Apple

Application whatsapp n apparzit plus

Bonjour  J ai un samsung S23. Mon.application whatsnapp n apparait plus dans les applications. Elle n est pas dans les applications caches. Mon play ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
BartoliniFontignano
Hervanda iPhone

Étude iphone 16/17

Étude des iPhone 16 par rapport au 17

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
ReliableBird29
PsychoPatoche69 iPad

Fonction touch id/codes disparue des réglages !

Bonjour, Je sollicite vos retours d'expérience car je rencontre un problème très étrange avec mon ipad.. Je cherche à modifier mon code de verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
bendrop
Stefhem iPhone

Iphone 11-recherche sur le moteur de recherche

Bonjour, savez-vous comment faire sur un iphone 11 pour chercher sur safari sans que ce que vous avez tapé dans la barre de recherche précédemment ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
HelpiOS
Montagnes31 iPhone

Photos iphone manquantes lors du transfert vers pc

Bonsoir Je rencontre un problème avec l’iPhone 11. Je viens de m’apercevoir que depuis un mois environ les 3/4 des photos visibles sur l’iPhone dispar...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
Montagnes31
Dosylk iPad

Qu’est-ce ce symbole

Bonjour, dans mon écran de IPad, à côté de mon WiFi, en haut, à droite, il y a un symbole bleu, avec un cercle et deux flèches qui l’entourent. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Dosylk
Mariephone22 iPhone

Parametre langue

Bonjour, J ai depuis ce matin un souci avec mon iPhone 13 Pro. En effet celui ci est en anglais et il met impossible de le remettre en Francais malgr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
Mariephone22
Robby8 iPhone

Copier mon iphone

Bonjour à tous, En cas de perte de mon portable, on n'y pense pas toujours .... Il faut le copier sur quoi ? Un android ? j'ai un vieux Samsung ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
MPMP10
geodezic iPad

Réinitialiser un ipad

Bonjour à la communauté je souhaite réinitialiser un Ipad dont le mot de passe à été changé par Apple : ils ont fait passer de 4 caractères à 6 caract...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
bendrop
Don3030 iPad

« problème affichage numbers

Bonjour, Dans l’application Numbers j’ai plusieurs fichiers avec des étiquettes de couleurs.  Lorsque je vais dans la barre latérale de Numbers et qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Don01
taylor2222 iPhone

Cable pour iphone17

Bonjour, Peut-on utiliser pour charger un Iphone 17, un câble d'un coté en USBC et de l'autre coté un cable USB. Merci par avance de vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Clarckos
Cigalou8 iPhone

Identifiant apple : comment modifier l'adresse mail

Bonjour Mon i phone réclame une mise à jour whatsapp. Ayant oublié le mot de passe de mon compte apple, j'ai suivi la procédure pour le modifier J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
AmouzounGerard18
gbko iPhone

Connecter iphones sur pc windows

bonjour j'aimerais lier mes appareils apple à mon pc windows 11 mais pas doué je n'y arrive pas, je cherche une procédure simple merci pour toute ai...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
HelpiOS
Alouette52 iPhone

Supprimer le compte icloud

Bonjour, Est-ce que supprimer un compte iCloud supprime aussi les données stockées sur un iPhone qui doit être réparé car il ne s’allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
Didi64_549
Didi64_549 iPhone

Mise à jour ios 18.7 et ios 26

Bonjour, Il y a une nouvelle mise à jour pour les iPhones et iPad nommée : IOS 18.7 et en suivant la IOS 26 présente pour moi à la suite de la IOS 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
Didi64_549
Troudelapin iPhone

Recyclage de vieux iphone

Bonjour, quelles opérations pratiquer sur l'iPhone avant de le recycler pour éviter tout risque de récupération des données par autrui ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
MPMP10
buzzy440 iPhone

Problème connexion entre iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu complexe. Depuis ce matin notre enfant qui l'a semaine est en internat (donc loin de la maison) ne reçoit plus les s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
BoBot
Lejardais Téléphones & tablettes Apple

Ipod nano 7

Bonjour, comment restaurer un ipod nano 7 qui a été initialisé sur un ordi Apple vers un ordi PC équipé de windows? Grand merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
Lejardais
madelainepl Téléphones & tablettes Apple

Transfert photo

Bonjour tout le monde  comment transférer photo d un Apple sur une clé usb merci à l avance bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
MPMP10
Cloplnt iPhone

Géolocalisation iphone

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui permet de géolocaliser un téléphone, quel composant du téléphone le permet? Je vous remercie.

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
blux
emilieasm iPhone

Mot de passe compte icloud oublié

Bonjour, Ma sœur qui avait un iPhone a changé de portable elle est maintenant chez Samsung et n’a plus son ancien téléphone. elle avait stocké des p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
MPMP10
Mamaditoure202 iPhone

Comment fait misse à jour iphone

Bonjour,* Comment Fait misse à jour iphone  Merci d'avance.* ** Ajouté par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
PutoisEspiegle31
Cloplnt iPhone

Carte ram iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte RAM est comme un disque dur? Est-ce là-dedans que sont stockées les photos? Je me suis fait voler mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
brucine
HippopotameGigantesque40 iPhone

Vérouillage d'activation

Fermé

Bonjour, je voudrais de l'aide pour passer le vérouillage d'activation de mon iphone 15, j'ai déjà rempli et envoyé le formulaire apple et j'attends l...

Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
georges97
kanarlakais iPhone

Wifi connecté mais pas internet

Résolu

Bonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
HelpiOS
alm99 iPhone

Iphone bloqué

Fermé

J’ai oublier le mot de passe de mon iPhone 5

Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
vaanbasch
North14 iPhone

Camera avant automatique

Bonjour, lors de l'activation de ma camera dans mes application, c'est la camera avant qui s'active tout le temps et je ne peux pas changer le sens. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
North14
nono59380 iPad

Clavier ipad ne fonctionne plus

Bonjour,  le clavier supplémentaire de mon iPad ne fonctionne plus. Que puis-je faire pour remédier à cela ? merci d avance   Bruno

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
Panth33ra
guillaumegilbertsoucy iPad

Digitizer du ipad 6 qui répond partiellement

Bonjour, Le “digitizer” (j’ignore le terme en français) du iPad 6 ne répond que partiellement.  J’ai démonter le iPad (fallait changer la batterie d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
Didi64_549
LCALoupSolitaire iPhone

Iphone 17 et charge sans fil

Bonjour, Je pense que la réponse est oui,mais préfère m'informer pour être sur de ce point. L'Iphone 17 classique est-il bien compatible avec la cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
LCALoupSolitaire
Valencea iPhone

Validation du compte apple

Bonjour, La. fonction «  mot de passe oublié «  pour valider le compte Apple ne fonctionne pas  merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
MPMP10
Adj45 iPhone

Iphone surchauffe avec app mail

Bonjour, lorsque je laisse dans la configuration des données mails le mode push et pour l’adresse en mode récupération, le téléphone se met à chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
Panth33ra
Chrischrisc iPhone

Problème mise en route i phone

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté un i phone 16 aujourd'hui et le transfert de données à été fait en magasin depuis son ancien téléphone (samsungA12) vers l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
BoBot
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000