Les discussions

Clé usb bitlocker sur iphone

Bonjour, J'ai une clé usb-c pour mon iphone. Je voudrai proteger celle-ci avec un mdp, j'ai mis une protection Bitlocker (suis sur w11) et maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
fabul

Tablette ipad

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ma tablette IPAD que je désire donner à une amie je l'ai réinitialisé mais je vois dans réglage ICLOUD mon adresse mail appara...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
RESTANQUE

Problème de restauration et synchronisation de mon cloud sur

Bonjour, Impossible de restaurer et synchroniser mon cloud sur iPad dernière mise à jour iOS 16

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Didi64_549

Quel iphone choisir ?

Bonjour, je dispose actuellement d'un Flip 4 qui commence à me lâcher. Je voudrais partir sur un iPhone, mais je ne sais pas quel modèle prendre. L...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
NonoM45

Comment payer avec apple pay

Faire un virement de Apple Pay à PayPal 

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
NonoM45

Probleme de connexion iphone /tv

Bonjour,Comment connecter le transmetteur/receveur  Hifi Wireless MEETTIKEY sur mon TV qui n'a pas Blueutooth, Je l'ai acheté pour connecter mon IPHON...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Panth33ra

Laisser téléphone toute une nuit dangereux ou pas

Bonjour, je peux laisser mon téléphone en afk toute la nuit sur un jeu sans que sa soit dangereux sur mon iPhone 13?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Stefan-91

Supprimer sites dans iphone xr

Résolu

Bonjour à tous . Voilà je voulais bloquer des accès sites sur mon iPhone XR.  J’ai été sur réglages, temps d’écran puis contenu et confidentialité ( d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Sergedu94

Réinitialiser la batterie d’un iphone

Bonjour, quelqu’un peut-il me dire comment réinitialiser la batterie d’un iPhone, s’il vous plaît ?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Nikkimomoh

Notifications reception mails iphone 14+

Résolu

Bonjour, la notification de réception des mails sur un iphone 14+ ne fonctionne pas. J ai paramétré  réglage, mail, notification,son mais la récepti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
BoBot

Iphone 13 bloqué

Bonjour j'ai acheté l'an dernier un iPhone 13 à ma fille qui n'est pas blacklisté car je me suis renseigné j'ai essayé de faire tous les réglages qui ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
dany311

Photos iphone via cloud

Bonsoir, j ai transféré mes photos de iPhone vers cloud. ma question est: si je supprime des photos sur mon iPhone pour libérer de l espace, elles se...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
HelpiOS

Appels entrants bloqués

bonjour ! je ne reçois pas les appels entrants "messenger" sur mon iphone 12, échec après plusieurs réglages , rien n'y fait . pourriez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
BoBot

App pour iphone sur pc windows

Bonsoir  Je voudrais savoir si une application existe pour pouvoir utiliser mon IPhone sur un PC Windows, le mettre en miroir ? Et de préférence un...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Barbara66R

Débloquage icloud

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche un débloqueur d’iCloud mais je ne sais où aller je recherche de préférence sur paris ou même à distance 

Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
bazfile

Connaître consommation iphone

Bonjour, Je souhaite connaître la consommation de mon iPhone 8. Sur internet j’ai lu : accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Donnée...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
HelpiOS

Question iphone

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’aurais une question et j’espère que quelqu’un pourra y répondre. Pour remettre dans le contexte, j’ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
HelpiOS

Appel ipad ne fonctionne pas

Bonjour, Meme apres avoir suivi toute la procédure plusieurs fois pour lie mon iphone et mon ipad, impossible de téléphoner a partir de contact sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Condensation camera iphone et face id problème

Bonjour ,Hier il y a eu une grosse pluie ,malheureusement mon iphone XR a pris l’eau et maintenant il y a de la condensation dans la camera arrière et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Panth33ra

Problème calculatrice racine carrée

Bonjour, J’ai un iPhone 8 et je n’arrive pas à insérer le signe de la racine carrée (VX) sur ma calculatrice Apple, pouviez vous m’aider coridialeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Pierr10

Nom de contact disparu

Fermé

bonjour voila depuis ce matin quant quelqu’un m’envoie un message qui et dans mon repertoire son nom apparait pas mais a la place son numéro de télé...

Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
jeannets

Meilleur antivirus gratuit pour iphone.

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour iPhone ?  iPhone / Safari 18.0.1 merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Babette19501950

Voyager avec un iphone se

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de voyager 6 mois dans l'Asie du sud est: Cambodge,  Thaïlande, Laos, Vietnam, Malaisie et Indonésie. Je vais donc devoir ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
bazfile

Mettre sonnerie personnalisée sur contact iphone

Bonjour. Voilà, j’ai trouvé des sonneries personnalisées sympathiques et je les ai mises dans  fichiers, sur mon iPhone xr.  ma question est : comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
HelpiOS

Messagerie vocale apple sur iphone ios 17

Bonjour, comment remettre la messagerie vocale apple sur iPhone après avoir eu la messagerie de sfr, j'ai suivi les indications apple aller dans ré...

Panth33ra

Whattsapp a disparu

Bonjour, Ce matin Whattsapp messenger a disparu de mon IPhone Mini 6 (OS 18.01.1) et impossible de le réinstaller : matériel non compatible. Fonctio...

Panth33ra

Problème appareil photo iphone

Bonjour, Depuis l’installation de iOS 18.0.1 j’ai un soucis avec l’appareil photo! Il tremble et fais du bruit! Avez vous déjà eu se soucis et commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
Panth33ra

Google photo

Bonjour, je voudrais supprimer a partir de mon iPhone les doublons photo sur google photo , merci de m'indiquer la marche a suivre 

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Patcat17

Connexion bloquée à mes mails sur l’appli iphone

Bonjour. Je n’arrive plus à me connecter à mon compte mail sur l’application iPhone… Voici ce qu’on me met quand j’écris mon adresse + le mot de passe...

Répondre

Problèmes de connection réseau

Il arrive souvent à  mon iphone de marquer "erreur réseau" , d'accéder difficilement à une application(page blanche) ou dernièrement à accéder à  mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
bazfile

Que signifie "correspondant occupé" sur un iphone ?

Résolu

Bonsoir, lorsqu'on appelle quelqu'un et que "correspondant occupé" s'affiche, cela signifie qu'il est déjà en ligne ou que la personne nous a bloqué ?...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
jgenie

Remettre ancienne version youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver l'interface classique de youtube sur ma nouvelle tablette apple. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
BoBot

Transfert photo iphone vers pc

Bonjour  Je recherche svp un moyen simple de transferer mes photos de mon iphone 11 vers mon PC sous windows 10. Actuellement je branche mon ipone s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Jhoy30

Transfert de données

Bonjour, Je viens d acheter un iphone 13 reconditionné sur certideal et au moment de l estimation du transfert il ne se passe plus rien  J avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
Didi64_549

Compte apple

Résolu

Bonjour à tous, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte iCloud sur mon PC ? Mon compte Apple n’est pas le même sur mon iPhone et sur mon PC et i...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
MARLIN

Iphone 8: envoyer des photos avec mes messages.

Bonjour à toutes et à tous. À partir de Iphone 8, je désire envoyer des photos avec mes messages mais toujours sans succès que ce soit à partir de mes...

Répondre

Problème avec mon identifiant apple

Bonjour tout le monde,  Voici mon problème. Il y a quelques semaines, j'ai donné à mon frère un vieil iPhone qui m'appartenait et que je n'utilisais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
Aliboron Martin

Messagerie hotmail sur iphone

Bonjour,  Sur ma messagerie Hotmail depuis mon iPhone, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages. Lors de l’envoi d’un message, apparaît : Ech...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
bazfile

Comment créer mon compte icloud

Bonjour, Je n’arrive pas créer mon compte iCloud 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Super.Mario

Lire sms sur apple watch

Bonjour, je possède une apple watch wifi et un iphone. je voudrais savoir si on peut lire les sms du téléphone avec la watch connectée en wifi mais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
marc41000

Récupérer onglets fermés safari iphone

Bonsoir, Je suis en mission sauvetage et j'ai besoin de votre aides SVP: J'ai fermé par accident plusieurs onglets safari sur mon iphone. J'utilisai...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
HelpiOS

Transfert sauvegarde sur iphone 11 depuis itunes?

Bonjour,j'ai changé d'iphone j'avais un iphone se  et j'ai changé pour un iphone 11 j'avais fait une sauvegarde sur itues sur pc , mais lord du trans...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Didi64_549

Mettre tv orange dsur ipad

bonjour    j'ai perdu tv orange sur mon ipad et je n'arrive pas ale remettre ....comment faut  t il faire .....(j'ai ele portail orange sur mon ipad.e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
napoleon1945

Désactiver mode gérer par l’administrateur

Bonjour, comment désactiver Les mode gérer par l’administrateur 

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
MPMP10

Changement d'iphone

Existe t il une procédure claire et simple ? Pour assurer le transfert des données. de l'ancien vers le nouveau Et d'effacer totalement les données su...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
luckydu43

Appli "fichier" sur iphone 14 pro ?

Résolu

Bonsoir, Où trouve-t-on l'appli "Fichier" sur un iPhone 14 Pro et comment l'ouvre-t-on (pour scanner un document ?) Merci pour votre précieuse aide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
HelpiOS

Mobile connecté iphone et pc windows

bonjour bonjour, J’ai installé sur mon PC Windows, 10 mobile connecté pour pouvoir le lier à mon iPhone 12 installation s’est bien déroulée instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
bazfile

Ipad bloqué

Fermé

Bonjour j ai bloqué accidentellement mon ipad avec siri et je n arrive plus a le debloquer Merci de votre aide j arrive à l éteindre mais plus à me c...

Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
MPMP10

Ancien ipad et problèmes messagerie

Bonsoir.... J'ai un ancien Ipad avec IOS 9.3.5, sur lequel je ne parviens pasd à installer ni ma messagerie Gmail, ni Hotmail.....j'ai essayé de tas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
MPMP10

Stockage icloud plusieurs comptes

Allo, j'ai un iphone 13. J'ai différent compte. J'ai utilisé le forfait de stockage pour augmenter ma capacité d'espace, ce qui couvrait l'ensemble d...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000