Version ipad
Bonjour,es possible d'installer sur ios10.3.3 la version plus récente est a dire la 14 et si oui comment iPad
Bonjour,es possible d'installer sur ios10.3.3 la version plus récente est a dire la 14 et si oui comment iPad
Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...
Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon iphone 10 a des trais de couleur alors qu'il est pas tomber mais fonctionne encore sauf que je ne c...
Pour personnaliser les sonneries de vos contacts sur iPhone, il suffit d'ouvrir l'application contacts, de sélectionner le contact qui vous intéresse,...
Bonjour, J'ai constaté une perte de photos dans la galerie sur mon Iphone 15 pro max, sans aucune action de ma part. Elles ont disparu... :( Je pen...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Apple pour mon Iphone XR. Comment puis le récupérer ou le modifier ? Merci d avance Bruno
Bonjour, mon mot de passe ne fonctionne pas quand je le met sur l iPhone pour le mettre à zéro afin de le vendre ..comment puis je faire ?? merci p...
Bonjour, avec mon mot de passe cela ne fonctionne pas quand je veux tout ôter pour vendre mon iPhone SE comment faire ?? Merci de votre aide..NIK...
Bonjour, J'ai démonter mon écran car il étais casser et le tactile ne fonctionnait plus donc je ne pouvais pas l'éteindre.j'ai décider de le démonter...
mon iPhone est bloqué
Bonjour à toutes et à tous, on m'a piqué mon iPad le problème c'est que je ne sais pas le localiser quel est selon vous le meilleur moyen ou la meille...
Salut Je suis entrain de créer un compte Apple et après avoir rempli toutes les informations demandées on me dit de consulter l’assistante iTunes p...
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, lorsque j'envoie des mails, des sms, le fond s'affiche en noir et les lettres en blanc, ce qui fait mal a...
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 15 pro max et je crois que j'ai fais une grosse erreur. je ne suis pas trop nulle dans tous ce qui concerne l'i...
Bonjour Après une petite erreur de manipulation j'ai réinitialisé mon iPad air (3e géné) (ver. 18.1.1). Depuis il m'est impossible, après réinstalla...
Bonjour, a tous j'ai un iphone x sous iOS 16. Qui après un long moment sans être utilisé (2mois) m'affiche problème de données cellulaire et le télép...
Bonjour, J'ai toujours été sur Android, que ce soit pour mes smartphones ou mes tablettes. Je n'ai jamais acheté d'ordinateur portable. J'envisage d...
Bonjour, un soir , mon iPhone n'as pas voulu chargé a cause d'un chargeur non certifiés apple , j'ai donc suivi des solutions qui me disait de faire ...
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien, j'ai besoin d'aide pour mon iphone x qui n'arrive pas a accéder a l'appstore pourtant les autres services...
Bonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...
Bonjour, les amis depuis quelques temps je n arrivé pas à télécharger sur mon iPhone 5 bay passer sur apple
Bonjour ! l'iPhone de mon fils lui était volé avant hier .et lorsque on a eu recours a icloud avec ses identifiants pour la localisation il a affich...
Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à faire la mise à jour de l’iOS 15,8 sur mon iPhone 7?
Bonjour, Je relance le sujet déjà évoqué il y a quelques mois. Aucune solution depuis ! Aujourd'hui, je recommence et je transfère mes photos via P...
Bonjour, je me retrouve totalement bloqué car j'ai changé de mobile et j'ai perdu mon mot de passe Apple je suis actuellement à l'étranger donc pas ch...
bonjour à tous, j'ai une tablette IPAD mon écran est devenu noir j'ai relancé en appuyant sur le bouton en haut plus le bouton central et une photo ...
Bonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle...
Hello, je cherche une solution simple, si possible gratuite, pour piloter un PC avec un iPhone ou un iPad, comme une Souris ou un Clavier ou une Télé...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une flèche qui est apparue sur mon iPhone 12 sans que je en fasse rien et je ne sais pas comment faire pour l'enl...
Bonjour J'ai un iPadOS 17.5.1 (vieille version - 8e génération). Je vois un vidéo sur ma tablette mais quand j'essaie de transférer ce vidéo sur mon...
Quand j’essaye de me connecter avec mon identifiant Apple sur play store bien sa ne passe pas
Bonjour, J'ai une clé usb-c pour mon iphone. Je voudrai proteger celle-ci avec un mdp, j'ai mis une protection Bitlocker (suis sur w11) et maintenan...
Bonjour à tous, j'ai ma tablette IPAD que je désire donner à une amie je l'ai réinitialisé mais je vois dans réglage ICLOUD mon adresse mail appara...
Bonjour, Impossible de restaurer et synchroniser mon cloud sur iPad dernière mise à jour iOS 16
Bonjour, je dispose actuellement d'un Flip 4 qui commence à me lâcher. Je voudrais partir sur un iPhone, mais je ne sais pas quel modèle prendre. L...
Faire un virement de Apple Pay à PayPal
Bonjour,Comment connecter le transmetteur/receveur Hifi Wireless MEETTIKEY sur mon TV qui n'a pas Blueutooth, Je l'ai acheté pour connecter mon IPHON...
Bonjour, je peux laisser mon téléphone en afk toute la nuit sur un jeu sans que sa soit dangereux sur mon iPhone 13?
Bonjour à tous . Voilà je voulais bloquer des accès sites sur mon iPhone XR. J’ai été sur réglages, temps d’écran puis contenu et confidentialité ( d...
Bonjour, quelqu’un peut-il me dire comment réinitialiser la batterie d’un iPhone, s’il vous plaît ?
Bonjour, la notification de réception des mails sur un iphone 14+ ne fonctionne pas. J ai paramétré réglage, mail, notification,son mais la récepti...
Bonjour j'ai acheté l'an dernier un iPhone 13 à ma fille qui n'est pas blacklisté car je me suis renseigné j'ai essayé de faire tous les réglages qui ...
Bonsoir, j ai transféré mes photos de iPhone vers cloud. ma question est: si je supprime des photos sur mon iPhone pour libérer de l espace, elles se...
bonjour ! je ne reçois pas les appels entrants "messenger" sur mon iphone 12, échec après plusieurs réglages , rien n'y fait . pourriez-vous m'aider...
Bonsoir Je voudrais savoir si une application existe pour pouvoir utiliser mon IPhone sur un PC Windows, le mettre en miroir ? Et de préférence un...
Bonjour je recherche un débloqueur d’iCloud mais je ne sais où aller je recherche de préférence sur paris ou même à distance
Bonjour, Je souhaite connaître la consommation de mon iPhone 8. Sur internet j’ai lu : accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Donnée...
Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’aurais une question et j’espère que quelqu’un pourra y répondre. Pour remettre dans le contexte, j’ai un c...
Bonjour, Meme apres avoir suivi toute la procédure plusieurs fois pour lie mon iphone et mon ipad, impossible de téléphoner a partir de contact sur l...
Bonjour ,Hier il y a eu une grosse pluie ,malheureusement mon iphone XR a pris l’eau et maintenant il y a de la condensation dans la camera arrière et...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.