Les discussions
Viber ios : chargement automatique des messages
Bonjour, depuis quelques temps, les messages Viber ne montent plus automatiquement sur mon téléphone, d’où pas de notification de nouveaux messages. ...
Sonneries iphone
RésoluBonjour, Je me suis créé diverses sonneries personnelles sur mon iPhone et je ne sais pas pourquoi ou comment mais après quelques temps, je ne sais ...
Iphone 12 bloqué icloud
FerméBonjour,Comment débloquer un iphone 12 mini bloqué icloud d'un étranger , genre installer un nouveau firmware , je comprends les risques a prendre
Pourquoi mon ipad répond seul aux appels par messenger ?
Il ne répond tout seul que si il est allumé. met l’interlocuteur entend tout ce qui se passe chez moi.
Iphone avec imei 1 blacklisté, e-sim fonctionnelle?
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 14 pro en occasion qui s'avérait être blacklisté sur l'IMEI 1 (càd qu'aucune carte sim physique ne fonctionn...
Ipad bloqué sur le logo apple
Bonjour, Depuis hier, mon ipad reste bloqué sur le logo apple. Il s'est probablement bloqué lors d'une mise à jour logiciel. J'ai beau le rallumer, j...
Soucis avec iphone xr
FerméBonjour, Je refais le poste car on m'a fermer le précédent voici le poste: bonjour je vais essayer d'être le plus claire possible. Voila je laisse c...
Soucis avec iphone de pret
Fermébonjour je vais essayer d'être le plus claire possible. Voila je laisse ce poste car ayant un d’écrans avec mon Iphone se 2020, j'ai mon cousin qui m...
Installer uyouplus sur ios 17.4.1
Bonjour, A une époque j'utilisais une application géniale : uYouplus. Je l'avais installé avec l'application "Trollstore". Cependant, depuis la 17....
Installer uyouplus sur ios 17.4.1
Bonjour, A une époque j'utilisais une application géniale : uYouplus. Je l'avais installé avec l'application "Trollstore". Cependant, depuis la 17....
Crée compte icloud :
Bonsoir pourquoi c’est pas possible de crée un compte iCloud pour le moment ???
Comment récupérer les photos d'un iphone cassé
Bonjour, Le tactile de mon Iphone ne fonctionne plus et j'aimerais récupérer mes photos. Quand je connecte mon téléphone a mon ordinateur je ne peut ...
Iphone bloqué sur restauration
FerméBonjour, Mon iPhone reste bloquée sur un écran blanc « impossible de récupérer vos données, veuillez restaurer votre iPhone à partir d’une sauvega...
Comment finaliser la création du compte icloud
Bonjour, svp aider moi à finaliser la création du compte Apple parce qu’o Me demande d’app Assistant apple
Identifiant apple n'est pas valide
Bonjour, Apres la configuration d'un nouveau compte ICloud sur mon iPhone 11 j'arrive pas a connecter sur mon compte icloud il m'affiche cet ident...
Vérification de l’identité du serveur impossible sur iphone
Bonjour Yoann de Poitiers 39 ans, j’ai ce message
Comment faire marche iphone avec mirror link sur citroen
j'ai essayer avec car Play rien a faire impossible de télécharger Mirror Link avez vous un tuyau merci
Iphone 11 pro muet
Bonjour à tous Récemment acheté un Iphone avec lequel je ne réussi pas à obtenir une sonnerie lors des appels ..ni vibration d'ailleurs ! Merci de...
Transfert photos
Bonjour, Je cherche à transférer toutes les photos de mon iPhone (38000 environ) sur mon Mac, par contre pour l’importation dans photo il me dit qu’i...
Téléphone blacklisté injustement
Bonjour, Il y a un an, un ami à moi m'a acheté un téléphone aux USA en boutique Apple. J'ai promis avec le temps de le rembourser. Je suis finalement...
Rafraîchir mon iphone 12
Bonjour* Comment supprimer les applications inutiles sur iPhone ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM...
L’intelligence artificielle
Quelle application d’intelligence artificielle installer sur un iPhone ?
Sauvegarde ipad iphone
bonjour ipad air 4 iphone 12 peut on restaurer une sauvegarde d’ipad sur iphone 12 a l’avance merci
Synchroniser spotify
RésoluBonjour, Mon nouvel Iphone a téléchargé le compte spotify de ma fille et non le mien. Comment supprimer le Spotify de ma fille qui est sur mon télép...
Game center
Bonjour, svp j’ai un problème avec mon game center depuis hier mon quand je joues au jeu en ligne mon Game Center ne s’affiche plus et je n’arrive plu...
Charger son apple en mode économie d’énergie abime la batterie ?!
Bonjour, Es-ce que charger son Apple en mode Économie d’énergie abîme la batterie ?????? merci pour la réponse c’est urgent
Ordi qui s’allume plus
RésoluBonjour, A cause d’une fuite d’eau dans mon sac mes affaires se sont un peu mouillés, mon ordi était dans un protège ordi mais les bords se sont un p...
Problème batterie compatible iphone 11
Bonjour à tous j’ai fait changé la batterie de mon iPhone 11 par un réparateur autre que Apple donc non officiel(malheureusement j’habite trop loin d’...
Mobile iphone comment charger contacts depuis la carte sim
Iphone 11 pro max acheté ce jr, je n'arrive pas à importer ma liste de contacts sur le tél .. Merci de votre aide Tél paramétré N° et Internet mai...
Problème de l'affichage du pourcentage de batterie
Bonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon iPhone 11 j’ai changer sa batterie il y a 1semaine, mon iPhone fonctionne mais toute la journée il affich...
Contact iphone : comment les basculer d’1 compte pro à perso
Bonjour, Dans mon iPhone, j’ai des comptes perso (iCloud) et un compte Pro exchange. j’ai des contacts Pro qui sont rangés dans la liste de contacts...
Perdu messenger
RésoluBonjour, Je n’ai plus de Messenger sur mon iPad. Mais je l’ai sur mon iPhone. Comment puis-je récupérer mon Messenger de mon iPad?
Code photo vault oublié
J’ai oublié mon code pour accéder à mes photos dans l’appli Photo vault
Iphone ne charge plus
Résolu,Bonjour, mon iphone XR ne charge plus ni câble ni induction, si je mets une batterie neuve il fonctionne ,avant de commander un connecteur de charge...
Application whatsapp
Application whatsapp.Bonjour,j’ai supprimé involontairement whatsapp sur mon iPhone.comment le retrouver.Merci d’avance.
Je parviens pas à créer un identifiant apple
Bonjour, Quelqu’un peut me créer un id Apple mon téléphone refuse De créer et j’ai perdu tout contrôle je ne peux ni installer les applications n...
Comment envoyé de la musique sur mon ipad
Bonjour a tous , j'ai un nouveau iPad et je voudrait mètre de la musique de mon ordinateur dans mon iPad merci de me donner un coup de main j'ai j'...
Mon iphone ne parvient pas à "créer un canal crypté"
Bonjour* pour se connecter à une caméra, mon i phone ne parvient pas à "créer un canal crypté" Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Nettoyeur iphone
Bonjour* Quel nettoyeur d'I-phone utiliser ? (**) Fast cleaner ou swipe ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...
Charge ipad air 4 ième génération
RésoluBonjour, peu t on recharger un ipad air 4 ième génération avec le chargeur d’une switch (input 1 amp) a l’avance merci
Flash jaune qui s'allume quand j'allume l'écran iphone xs ma
Bonjour, J'ai récupéré un iPhone XS Max avec la vitre arrière cassée, et j'ai du coup prit un décapeur et une spatule pour virer le verre restant et ...
La partie centrale de mon écran tactile ne fonctionne pas
la partie centrale de mon écran tactile ne fonctionne pas. Je ne peux gérer les applications car ne peux choisir "accepter" ou "refuser". Je ne peux a...
Écrire le signe racine carrée sur le clavier d’un iphone 5
RésoluBonjour, Comment écrire le signe racine carrée avec le clavier d’un IPhone 5 ? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Safari 11.0
4g bloqué est maintenant en flèche
Bonjour, Bonsoir je vous dérange car depuis la mise à jour iOS 17 sur mon iPhone 11 ne capte plus la 4g je suis en fle
Iphone : automatiser message à la réception d un appel
Bonjour, je voulais savoir si cela était possible de créer une automatisation pour que lorsque une personne nous appel et que le mode ne pas dérange...
Les vidéos ne marchent pas sur scrabble go
Bonjour, Quand je veux jouer aux défis activés par le visionnage d'une vidéo, ça ne marche jamais. Je dois attendre les défis gratuits. Pourquoi ? ...
Pas de connexion inter sans le wifi
Bonjour, mon fils à fait une mise à jour sur son iPhone 11, le réseau LTE c’est mis en place et depuis impossible de ce connecter sur internet sans le...