Comment telechargue de la musique d'un i pod sur window
Bonjour,comment telecharger la musique I pod sur un ordi Window
Bonjour,comment telecharger la musique I pod sur un ordi Window
Bonjour je n’arrive pas à voir où télécharger un film sur mon nouveau IPad….message erreur conso 403 151 comment procéder ? merci
Bonjour, J'ai un abonnement GSM que je veux conserver. Je désire changer mon téléphone Apple 4 Est-ce-que je peux mettre la Carte SIM d'un Iphone 4...
Bonjour, J'aimerais savoir si ce genre de coque : https://sharkstickers.fr/products/coque-personnalisable-nfc pouvait être néfaste pour la batterie d...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur application contact sur mon écran accueil comment la retrouver ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai récemment reçu un mail dans ma boîte mail que j'ai ouvert sur mon iphone, qui me disait qu'il y avait un problème, un risque avec Micro...
L'iPhone 16e vient remplacer l'iPhone SE dans l'entrée de gamme de la marque Apple. Doté d'un design éprouvé, cet appareil propose un écran plus grand...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois sans avoir trouvé de solution à ce jour. J’espère que vous pourrez me venir en aide ...
Bonjour, Mon I Phone est tombé dans l'eau depuis quelques jours mais suite à cela tout semble redevenu normal mais mon écran est planté et le tactile...
Bonjour, j’utilise la dernière version d’Imovie sur mon ipad 8e génération. Quand je fais un film, disons avec une vingtaine de photos et une bande ...
Bonjour, Après avoir configurer mon iPhone normalement, j'ai créer un compte icloud, et à la fin du processus (et pour accéder à toutes les apps app...
Bonjour, Est il possible de récupérer des photos après une réinitialisation par fragments ou autre ? Merci.
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais synchroniser mon iphone 13 sur le pc mais l'iphone se déconnecte. Il apparait bien sur l'explorateur windo...
Bonjour, impossible supprimer message
Bonjour, J'envisage de changer le téléphone portable de ma mère. Lequel est-ce que je recommande le plus, l'iPhone 16e ou l'iPhone 16 ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à ma fonction localisation sur Iphone 11 et comment empêcher les autres détenteurs d'iphone dans mes conta...
Bonjour, j'ai perdu (partiellement) la reconnaissance vocale. Siri m'entends et me répond (sans le son). Par contre, moi qui ai l'habitude de dicter...
Bonjour, Comment installer l’icône Scrabble en page d’accueil de mon téléphone portable iPhone 16pro Merci d'avance
Je n'ai fait aucune manip. J'ai peut-être appuyé sur une touche par hasard. Tout est bien dans réglages, il devrait sonner mais non !! Que faire ?
bonjour, comment sauvegarder mes contacts tel de mon iphone vers mon PC ? j'ai regardé sur google il y a pas mal d'articles mais je n'ai pas réussi ...
Bonjour à tous, Apple a levé le voile sur l’iPhone 16 E, un modèle censé être plus accessible. Mais derrière l’annonce, on retrouve un design très pr...
Bonjour, Ça fait déjà un moment que mon iPhone 13 affiche *aucun service*. J’ai essayé d’activer et désactiver le mode avion , j’ai réinitialisé le...
Bonjour, Mon jeune ado vient d'avoir un iPhone se 2020 en reconditionné. Etant interne et en situation de handicap, ce téléphone doit lui servir...
Bonjour, Depuis IOS17 certains des contacts de mon repertoire changent de nom seuls ou fusionnent seuls avec un autre contact. par exemple j'ai un ...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment. Lors du changement d'opérateur, mon numéro 0645.. a été migré chez le nouvel opérateur. En attendant la m...
Bonjour, sur un iPhone beaucoup de titres de musique sont grisés donc que l’on ne peut pas écouter et on ne peut pas les activer. On a regardé sur App...
Bonjour, je ne trouve pas l'application Fichiers intégrés dans mon Iphone. Est-ce qu'elle porte un autre nom qu'on peut retrouver dans AppleStore ?
Bonjour, Firefox ne se met pas à jour sur mon iPhone 15. J'ai actualisé l'application en arrière-plan, désinstallé et réinstallé, rien à faire, pas m...
Bonjour, Comment supprimer une liste de tâches dans l'application Google agenda sur iPhone ? Il y a bien la fonction "Ajouter une nouvelle liste" m...
Bonjour* Comment connecter une clef usb ou un disque dur sur Ipad ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CC...
bonjour j'ai un ancien iPhone 5 que j'ai bloquer en faisant plusieurs tentative de code au paravent mais une foi qu'il cet tais bloquer je l'ai donc...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je ne parviens pas à nvoyer des messages depuis PhoneLink/Mobile Connecté via un iPhone SE sur Windows 10. Les ap...
Bonjour, Appels entrants irrecevables ils vont sur messagerie directement
Bonjour, Je dispose d'un iphone 7 sous ios 15.8.3 J'ai installé ma carte Mastercard Gold sur l'appli Wallet Elle est bien enregistrée sur Wallet et...
BONJOUR je n'arrive pas à téléchargés les applications mon IOS me répond que toutes les applications que j'ai choisis ne corresponde pas à cet appa...
Avez vous une idée où je peux trouver une notice ou un mode d'emploi pour un Iphone 14plus Merci
Bonjour. Je possède un iPhone XR. Qui fonctionne fin bien . Jai voulu faire mise à jour disponible et j’ai vu dans réglage , général : apple care et g...
Bonjour, Hier mon iPhone 12 a reçu de l’eau vers la caméra arrière et quand je me suis aperçu il y’avait déjà la buée j’ai donc séché mon téléphone...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs disque dur externe pour iphone. Un grand merci.
Bonjour, depuis 15 jours je peux envoyer des textes (sms) mais je ne peux plus y joindre de photos ! les photos ne partent pas, j'ai le message suiv...
Bonjour J'ai un iphone 7 sous OS15.8.2 Mac sous OsX High Sierra Comment faire pour sauvegarder une app de mon iphone sur mon disque dur d'ordinateu...
Bonjour le forum, avez-vous une solution pour lancer « Plan » a la place de Google Map lors des recherches dans Safari. (Pour se rendre à un restauran...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes conversations SMS ont disparu de mon iPhone, pour lequel la durée de conservation des mess...
Bonjour, Bonjour, le pavé tactile de mon iphone12 est inactif (l'écran n'est pas cassé). La procédure de reboot Apple (vol+, vol-, power 10s) ne do...
Bonjour, j’ai été dans mes réglages iPhone, stockage, et j’ai vu que Google me prenait 17 Go de stockage….. c’est énorme pour une appli mobile. Quelq...
Bonjour, Une nouvelle version iOS 15.0 pour iPad a bloqué et supprimé la messagerie orange. Lorsque je tente de télécharger l'appli orange sur Apple...
Bonjour, Bonjour augmenter nombre de sonneries avant répondeur sur iPhone 11
Bonsoir, Je ne sais dans quel catégorie poser ma question. J utilise pour l’instant word sur mon iPhone 15 pro. je voudrais utiliser word sur mon nou...
Bonjour, quelques soucis lorsque je reçois un appel téléphonique. Ce problème existe app en bluetooth avec un casque audio ou des aides auditives; l...
Bonjour,es possible d'installer sur ios10.3.3 la version plus récente est a dire la 14 et si oui comment iPad
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.