Problème icloud lors de téléchargement photos
Bonjour j'ai voulu télécharger mes photos de mon icloud pour les mettre sur mon ordinateur, mais à la fin dans la section téléchargement cela m'a mis...
Bonjour j'ai voulu télécharger mes photos de mon icloud pour les mettre sur mon ordinateur, mais à la fin dans la section téléchargement cela m'a mis...
L'iPhone 16e, successeur de l'iPhone SE, se veut abordable tout en conservant la qualité Apple. Pourtant, malgré ses finitions impeccables, ses perfor...
Bonjour j’ai acheté un IPhone 15 , j’ai vérifié l’IMEI c’était Ok mais quand j’ai reçu le téléphone il est bloqué sur l’ouverture 4 chiffres et le mon...
Bonjour, Maintenant sur iphone. Avant j'étais avec ms money 2005 sous windows et je voudrais trouver pas très cher et pas très compliqué. Merci d'ava...
Bonjour J'ai pas mal de musique sur mon iPhone .J'aurai voulu les transférer sur mon pc. Je ne sais trop comment faire? Pouvez vous m'aider merci ...
Bonjour à tous Lorsque je tape un SMS, la phrase que je tape apparaît dans un petit encadré juste au-dessus de mon clavier. Comment puis-je l’enlever?...
Bonjour, J'ai toujours changé écrans et batteries sur mes modèles précédents, le dernier étant un iphone 8, et je vois que pour l'Iphone 11, il y a u...
Bonjour j’ai une tablette iPad Apple. Depuis hier je n’ai plus la possibilité de déplacer mes mails dans mes dossiers, pouvez vous m’aider Merci de ...
partage de connexion impossible entre un iPhone et un PC sous windows
Bonjour, j’ai acheté récemment un iPad. Et pour mes cours j’ai acheté un adaptateur usb À à C pour connecter sur l’iPad. Il me détecte la clé, je peu...
comment procéder pour ne rien perdre de ses informations lors du démarrage d'un nouvel iphone . Que faut-il faire pour transférer le contenu de l'anci...
Je n’arrive pas à mettre mes vidéos Go pro sur mon iPhone car il me dit que c’est saturé alors que j’ai iCloud
Bonjour la communauté du digital. Je post aujourd’hui car je me suis rendu compte que depuis la MÀJ iphone 18.4.1 l’isolement de la voix ne fonctionne...
bonjour comment pourrais je transférer des photos depuis mon ancien iphone qu i n as plus de carte sim ? je peux mettre le wifi dessus mais comment ...
À partir de la mise à jour iOS 15, Apple offre un mode Concentration pour aider à minimiser les distractions des notifications sur votre iPhone. Ce mo...
Bonjour, Je vous contacte car j’ai supprimé malencontreusement l’application Photo Vault. Je souhaite récupérer les données qui étaient dessus et le...
Bonjour ! Pourriez-vous m’expliquer comment désynchroniser mes photos de I cloud sur un iPhone 8 svp ? Merci d’avance de votre aide ! Caroline
Apple a récemment amélioré son application "Migrer vers iOS", facilitant le passage d'un Androïd à un iPhone. En plus d'une vitesse de transfert de do...
Bonjour, j’ai cassé une pièce de mon iPad en haut à droite photo ci-jointe pouvez vous me dire laquelle et comment on la répare. Bien cordialemen...
Bonjour, savez vous comment enlever la ligne pointillée bleue qui souligne quelque fois ce qui est écris avec l’Apple Pencil ? merci
Bonjour, un destinataire peut-il modifier son logo à distance sur le poste de l'expéditeur ? A bientôt, merci
J'ai acheté un iphone 16pro. J'ai chargé le tel et ça ne fonctionne pas. En fait ça rentre pas bien. Est ce le circuit de charge qui ne fonctionne pas...
Bonjour Est il possible d’avoir la liste des numéros d’appels portables arnaques ou démarchage. merci
Bonjour sur les app de l’iPad ils me propose un genre comme C Cléa ré mais à 7euros par mois existe t il quelque chose de gratuit , merci pour vos...
Bonjour, J ai un soucis J ai un iPhone 7 mon amerigo ne télécharge pas et dans paramètres la partie activation de téléchargement automatique n’y est...
Depuis une quinzaine, tous les jours -et plusieurs fois par jour- mon téléphone "m'envoie une musique chinoise " durant une vingtaine de seconde, sans...
Bonjour à tous, je suis très débutante avec la marque Apple, j’aurais donc une question concernant la synchronisation iPhone/mac. Je change d’iPhone ...
Bonjour, Comment retrouver les liens copiés dans mon iPhone
Bonjour je cherche un bon site pour arranger mes photos Merci
Bonjour, J'ai un 11 pro max depuis 4 ans sur lequel apparait depuis quelques semaines une demande de saisie du mot de passe de mon compte apple. Bien...
Bonjour, j’aimerais savoir si votre IPhone a déjà fais un écran noir sans raison , si oui comment avez-vous réglé le soucis ? Crdl Lilia
Bonjour, Mes sms ne partent pas depuis mon iphone depuis 2 jours. J'ai effectué la MAJ logicielle, activé puis désactivé le mode avion et imessage ...
Comment supprimer META IA de mon IPHONE ? Merci pour votre retour, Anisette 92
Bonjour, Je viens d'effectuer une sauvegarde de mon iPhone sur mon PC via iTunes (qui est à jour), la sauvegarde se complète sans problème mais quand...
Bonjours j ai un iphone 14 plus Je ne reçoit pas les notification, bien qu elles soient activés
Bonjour, Quand je consulte sur PC les fichiers contenus dans Internal storage de mon Iphone, ll y a beaucoup de fichiers .MOV que je voudrais supprim...
Bonjour, comment suivre le deplacement de son enfant sur son telephone iphone. merci
Bonjour, J'ai un i phone 12 et j'ai une mise à jour "nouvelles conditions générales d'i cloud". Ce n'est pas clair, il y a des phrases de neuf lign...
Bonjour, J ai tour essayé mais impossible d enlever le son du clavier numérique de l iPhone 13
Bonjour, Pour installer des applications sur mon iPhone, on me demande toujours de donner mon ancienne adresse dont je ne me sers jamais et du coup p...
Est-ce une application fiable et efficace pour Iphones?
Bonjour, Siri ne m’entend pas toujours
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de forcer l'installation d'ios 17 sur mon ipad 5e génération qui a la version 16.7.10 J'ai acheté un ...
Bonjour, Alors mon souci c'est que je possède un iphone 5 Et que celui ci est éteint et indique le symbole de la batterie en chargement alors qu...
Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon iPhone et j’aimerai avoir de l’aide . Quand je rentre dans mon réglage pour faire la mise à jour de mon iPhone...
Bonjour Je voudrais supprimer tous mes appels vidéo sur messenger J'arrive à supprimer les conversations mais les appels vidéo je ne sais pas com...
Bonjour, Bonjour Mon téléphone est géré par administrateur informatique comment faire pour enlever ça fait la réinitialisation automatique
Bonjour, Je souhaite filtrer les photos qui ne sont pas encore classées dans un album. Cela permettrait de pouvoir justement les classer dans les al...
Bonjour, je souhaiterait utiliser mon mobile pour effectuer des paiements du quotidien. Je me sert peu de mon mobile pour aller sur internet - Je n...
Bonjour à tous, lorsque l'on connecte un téléphone Android type Samsung à un ordinateur, on peut récupérer l'ensemble des fichiers (photos, documents,...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.