FOXCONN iphone
Résolu/Fermé
lemonastere
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
15 juin 2010 à 01:09
jessdu85 - 18 août 2011 à 14:50
jessdu85 - 18 août 2011 à 14:50
A voir également:
- FOXCONN iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
bonjour j'ai moi meme commander 5 iphone 4 sur foxcon-iphone je souhaite dire que pour ma part tout ces tres bien passer j'ai bien reçu mes iphone avec un peu de retard mais tres satisfait les produit sont bien originaux apple rien a dire produit identique a mes attentes recommande pour ma part ce site pour ces tarifs tres interressant je peux vous joindre des photo et ma facture en mp ainsi que mon suivis chronopost pour ceux qui douterai des mes propos! de plus je suis en contacte avec plusieur autre clients du site foxconn sur un autre support et aucun ce plaint de foxcon-iphone et pourtant plusieurs ont commandé
N'achetez pas sur ce site, moi je n'ai toujours rien reçu.
DOGA95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
Modifié par DOGA95 le 31/03/2011 à 22:33
Modifié par DOGA95 le 31/03/2011 à 22:33
J ai commande 12 et moi je n'ai toujours rien reçu
silence total de la par de FOXCONN-IPHONE
Je tout le preuve de la commande en ca de B.........
Site foxconn-iphone.com une vraie arnaque
J'ai commandé 12 iphones sur le site foxconn-iphone.com, j'ai effectué le virement bancaire, et depuis plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu, même pas une réponse de leur part, le silence complet. (commandée en décembre 2010)
Il mon communique une N° de Suivi le 3 Janvier 2011, le colis et antre en France le 10 Janvier et a été livrée a une autre personne
J'ai contacte cronopost et ils mon dis que le colis et destine a une outre personne.
J'ai envoyez plus de 20 mail a www.foxconn-iphone.com ils répondent pas
Ne commande pas sur se site c de la Arnaque Total
> le dernier mail que je reçu et plan charge de insulte.
Et je vient de constatée que il son change de banque
silence total de la par de FOXCONN-IPHONE
Je tout le preuve de la commande en ca de B.........
Site foxconn-iphone.com une vraie arnaque
J'ai commandé 12 iphones sur le site foxconn-iphone.com, j'ai effectué le virement bancaire, et depuis plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu, même pas une réponse de leur part, le silence complet. (commandée en décembre 2010)
Il mon communique une N° de Suivi le 3 Janvier 2011, le colis et antre en France le 10 Janvier et a été livrée a une autre personne
J'ai contacte cronopost et ils mon dis que le colis et destine a une outre personne.
J'ai envoyez plus de 20 mail a www.foxconn-iphone.com ils répondent pas
Ne commande pas sur se site c de la Arnaque Total
> le dernier mail que je reçu et plan charge de insulte.
Et je vient de constatée que il son change de banque
echelon971
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
3 janv. 2011 à 23:30
3 janv. 2011 à 23:30
Bjr, moi j'ai essayé.
Au début, j'ai tapé m'importe quoi et ça me jettait comme si un vrai controle CB se faisait...
Bien que le site de paiement n'est pas sécurisé https, j'ai finalement tenté le diable en donnant mes vrais numéros de ma CB.
Paiement refusé pareil... voir avec ma banque?
C'est le seul paiement que j'ai essayé de faire en cette fin d'année.
Le 21 décembre, je reçoit un SMS de mon centre CB pour confirmer un soit disant payement de 175 euros sur un site...
HEUREUSEMENT car carte etait détournée.
Mise en opposition le jour même mais je me suis fait avoir quand même de 616 euro par un compte PAYPAL créé avec ma CB.
Donc je suis certain que ce site est un site de phishing pour le moins.
Je m'en veux d'avoir été cupide à ce point, de m'être fait avoir comme un débutant... A bon entendeurs, salut!
Au début, j'ai tapé m'importe quoi et ça me jettait comme si un vrai controle CB se faisait...
Bien que le site de paiement n'est pas sécurisé https, j'ai finalement tenté le diable en donnant mes vrais numéros de ma CB.
Paiement refusé pareil... voir avec ma banque?
C'est le seul paiement que j'ai essayé de faire en cette fin d'année.
Le 21 décembre, je reçoit un SMS de mon centre CB pour confirmer un soit disant payement de 175 euros sur un site...
HEUREUSEMENT car carte etait détournée.
Mise en opposition le jour même mais je me suis fait avoir quand même de 616 euro par un compte PAYPAL créé avec ma CB.
Donc je suis certain que ce site est un site de phishing pour le moins.
Je m'en veux d'avoir été cupide à ce point, de m'être fait avoir comme un débutant... A bon entendeurs, salut!
4 juin 2011 à 00:14
8 juin 2011 à 23:15
9 juin 2011 à 08:55
9 juin 2011 à 22:33
10 juin 2011 à 08:24