IPod touch ne veut plus s'allumer en 5mins

Résolu
Pasd'chance -  
 morte de peur -
Bonjour,

Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Quand je suis revenu, il était éteind et c'est devenu impossible à l'allumer. Comment faire ?

Je vous remercie par avance.

7 réponses

jeremy9987 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

reste appuyé sur Power et Home pendant 10 seconde normalement il redémarrera
110
emma

super comme conseil, il s'est rallumé direct !
0
mamachat

merci beaucoup cela fonctionne
0
Shuratsu

Merci du conseil, je commençais à m'inquiéter
0
Floflo75

Merci beaucoup!
0
Camille

Ouai merci
0
lalala

bonjour,j'ai eu le meme probleme hier soir sauf que ma touche home ne fonctionnait deja plus avez vous une autre solution ?
6
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

C'est un iPod [Touch], il n'y a pas de touches power et home

Ah ouais ? :p
3
Baba56000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bouton pour le mettre en veille sur le dessus et le bouton principale pour te rendre sur accueil ! Bonne soirée
0
Alban

Merci super conseil
0
Soulagée

Merci beaucoup, ça marche à nouveau. :D
0
jeremy9987 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

vérifie quand même qu'il y ai de la batterie alors tu la peut être mis en mode DFU.
branche le sur iTunes et tu verra si il ne reconnaît
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pasd'chance

La batterie était pleine à moitié et je l'ai branché mais il ne donne aucune indication et ITunes ne reconnais rien du tout.
0
Pasd'chance

Il c'est rallumé finalement O_o
Merci de ton aide :)

PS : C'est un iPod il n'y a pas de touches power et home

remerci
0

un iPod touch a forcement c'est touches
0
utilisationano33

au bout de combien de temps il s'est rallumé ?? j'ai le même problème
0
Baba56000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > utilisationano33

Normalement pas l'entend mais tu compte pas tu reste appuyer et la pomme va apparaître je te promets (appuie sur le bouton pour le mettre en veille au-dessus en même temps sur le bouton home pour aller à accueil ok ) bonne soirée
0
anonyme

merci beaucoup je commençais a flipper ar je ne l'avais que depuis 5 jours merci bcp
0
aider moi

mon ipod ne s'allume plus
il ce mets sur la pomme et après il s'éteint tout le temps
0
Adelyne

Merci, j'étais au boit de ma vie la ! Merci pour ce conseil! :)
0