IPod touch ne veut plus s'allumer en 5mins
Résolumorte de peur -
Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Quand je suis revenu, il était éteind et c'est devenu impossible à l'allumer. Comment faire ?
Je vous remercie par avance.
7 réponses
Un utilisateur rapporte qu'un iPod Touch s'est éteint après une mise en veille et refuse désormais de s'allumer, malgré plusieurs tentatives, sur une configuration Windows XP/Firefox 3.6.12. La recommandation principale est de forcer le redémarrage en maintenant simultanément les boutons Power et Home pendant environ 10 secondes, ce qui permet généralement au système de redémarrer. D'autres échanges évoquent des difficultés lorsque la touche Home ne répond pas, ce qui complique la procédure, et plusieurs utilisateurs remercient après avoir appliqué la solution. Certains signalent que l'efficacité peut varier selon le modèle et l'état des boutons, et que des solutions matérielles alternatives peuvent être envisagées si le bouton Power ou Home est défectueux.
-
reste appuyé sur Power et Home pendant 10 seconde normalement il redémarrera
-
bonjour,j'ai eu le meme probleme hier soir sauf que ma touche home ne fonctionnait deja plus avez vous une autre solution ?
-
C'est un iPod [Touch], il n'y a pas de touches power et home
Ah ouais ? :p -
vérifie quand même qu'il y ai de la batterie alors tu la peut être mis en mode DFU.
branche le sur iTunes et tu verra si il ne reconnaît -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La batterie était pleine à moitié et je l'ai branché mais il ne donne aucune indication et ITunes ne reconnais rien du tout.
-
Il c'est rallumé finalement O_o
Merci de ton aide :)
PS : C'est un iPod il n'y a pas de touches power et home
remerci -