Comment forcer l'installation d'une application iOS 10 sur iOS 9 ?

Résolu
tomiaw3 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Fafa -
Salut , sur l AppStore , il y a plein d apps qui demandes iOS 10 (dernière version pour moi iOS 9.3.5) comme wordpress ou Tumblr , donc je voudrais savoir s'il y'a pas un moyen de forcer l installation de wordpress sur iOS 9 ?

Merci !

7 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la possibilité de forcer l’installation d’applications comme WordPress sur un iPhone ou un iPad fonctionnant sous iOS 9 lorsque l’App Store réclame iOS 10. Des réponses suggèrent d’utiliser iTunes ou la section Achats pour télécharger une version antérieure via le bouton en forme de nuage, en restant connecté avec le même identifiant Apple. D’autres interventions évoquent les limites liées à l’obsolescence d’iOS, les difficultés avec les anciennes versions d’iTunes et des erreurs comme l’erreur 50 lors de tentatives de mise à jour. En cas de besoin, plusieurs échanges renvoient également vers des démonstrations et des conseils pratiques, mais aucune solution universelle ne garantit le fonctionnement sur des appareils anciens.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. HelpiOS Messages postés 8461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 948

Bonjour tomiaw3,

Pour commencer, connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple. Dans la barre de recherche d'iTunes, en haut à droite, recherchez le nom de l'application que vous souhaitez télécharger et validez le téléchargement en cliquant sur "Obtenir".

Sur votre iPhone, ouvrez l'App Store et accédez à la section "Achats". Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple que vous avez utilisé pour se connecter à iTunes.

L'application désirée apparaîtra ensuite dans la liste des achats avec à un bouton en forme de nuage. Touchez ce bouton, et une fenêtre vous proposant de télécharger une version précédente de l'application apparaîtra. Confirmez l'installation en touchant le bouton "Télécharger".
    245
    1. Kooz

Bravo et merci !
      1
    2. HelpiOS Messages postés 8461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 948 > Kooz

Je vous en prie.
      0