Iphone 3gs
Utilisateur anonyme -
Je compte acheter un Iphone 3gs d'occasion, de préférence non désimlocké car moins cher la plupart du temps. C'est ici que j'ai besoin de votre aide : le téléphone me sera surement vendu sans carte sim. Puis-je le désimlocker sans qu'il y ait de carte sim dans l'Iphone, et si oui comment ?
J'ai fait des recherches sur google, je ne trouve que comment le désimlocker AVEC une carte sim.
Merci d'avance pour votre aide
- Iphone 3gs
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Météo iphone - Guide
19 réponses
La discussion porte sur l'achat d'un iPhone 3GS d'occasion et la possibilité de le désimlocker sans carte SIM, ainsi que sur les conditions et coûts du déverrouillage. Des échanges évoquent surtout les usages mobiles et l'accès Internet, notamment la nécessité d'une connexion 3G ou Wi‑Fi et les tarifs, plutôt que des instructions précises de désimlockage. Plusieurs réponses abordent les coûts et les options d'achat comme alternatives, signalant des écarts entre offres chez Apple, opérateurs et marchés d'occasion, ainsi que considérations sur les forfaits et l'utilisation hors ligne. D'autres éléments évoquent des questions générales sur les mises à jour et les fonctionnalités, comme des inquiétudes sur la consommation de données et les limites liées aux versions plus récentes.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
Merci tout de même pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu clic la: https://iphoneaddict.fr/download-firmwares-iphone-3g-s
la tu choisi quand tu veux le remettre en suite tu branche le cable a ton iphone
la tu appuie sur le bouton du haut 3seconde
ensuite tu apuis sur le bouton homme 10 second tout en restant apuyer sur le bouton du haut
1 fois 10 seconde tu lache le bouton du haut tout en restant apuyer sur le bouton du milieuux
la tu veras l'iphone avec ecran noir et il seras en mode DFU donc la tu pouras restaurer a partire de itune bref
avec le site que je t'es passer tu telecharge la version que tu veux lui mettre donc si
EX 4.2.1 telecharger tu le place sur ton bureaux en suite
une fois sur itune tu vois restaurer tu apuis sur la touche Shift et la tu choisie le firmware sur ton bureaux et la tu attend et sa te l'installeras et voila un iphone a une firmware plus bas :)
si tu as prix un iphone et que ton operateur et pas bon tu la prix pour depansée la moi se que je te dit que le ios5 il demand uen puce activer iphone (se que je veux dir si le iphone et sur le ios5 il te faut une puce sfr iphone pour que ton iphone sois activer tu peux pas mettre n'importe qu'el puce ) en suite si il et activer tu peux fair les mise a jour que tu veux tu pouras telecharger sur apple store oui
Vous ne remerciez pas pour les réponses qu'on vous donne, vous posez vos questions plusieurs fois sur le même topic et dans ceux des autres, vous n'en avez que faire des conseils que l'on vous donne, et en plus nos réponses, qui ne vous conviennent pas, ne semblent pas être assez rapides pour vous.
Je vous invite à chercher un autre forum, peut-être trouverez-vous votre bonheur ailleurs.