Iphone 3G ou Samsung i900 omnia ?

Résolu/Fermé
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 23 août 2008 à 12:24
 rafavamos!!! - 12 mai 2012 à 18:26
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le customizer...

J'ai entendu parlé du samsung omnia...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils

A bientôt

Take care
A voir également:

27 réponses

SANS HESITER PREND LE I900
le iphone fait beaucoup parler de lui mais au niveau des fonction c'est plutot limité
LIT CE QUI SUIT :

-l’iphone ne dispose pas de radio

- l'interface du i900 est modifiable a volonté

- sur l'iphone vous ne pouvez que recevoir un SMS. Impossible de le transférer, de le réenvoyer ou de le mettre en brouillon pour le finir plus tard.

-sur l'iphone pas de flash pour l'appreil photo (des qu'il fait sombre c'est fini)

- sur l'iphone impossible d’insérer une carte mémoire additionnelle (pourtant sur le i900 on peut avoir jusqu'a 32 Go au total

- sur l'iphone pas d’envoi de MMS possible

- sur l'iphone pas d’infrarouge

- Le Bluetooth du iphone ne sert qu’à connecter une oreillette. Impossible de l'utiliser pour transférer vos photos ou videos sur un autre mobile ou un PC !

- sur l'iphone donc pas moyen de transferer ses photos ni par infrarouge ni par bluetooth

- sur l'iphone impossible de changer la batterie, il faut envoyer l’iPhone au service après-vente
(tout en sachant que la durée de vie moyenne d'une batterie est de 1 an)

-Le seul video lisible sur internet sont youtube et les podcast (et rien d'autres).

Le iphone ne lit pas les divx ni les xvid
a noter que le samsung i900 lui peut les lire, et sur 8Go on peut mettre jusqu'a 40 film de 1h30!!!!de plus la memoire du i900 est extensible jusqu'a 32 Go )

- sur l'iphone pas possible de faire un copier-coller de texte

-Sur l'iphone quand Renvoi d’appels = activé, il renvoie tous les appels sans réponse vers la boite vocale. L’iPhone ne permet pas de faire une différence entre les appels auxquels on ne répond pas, ou ceux survenant lorsque vous êtes déjà en communication.

- synchronisation avec itunes: l’iPhone se recharge lors de la synchronisation MAIS il n’y a pas de rapport de synchronisation. Vous ne savez pas quels contacts, photos, vidéos, etc. ont été modifiés ou supprimés sur l’iPhone et/ou le PC.

- pas possible d’utiliser l’iPhone comme modem.

- sur l'iphone le téléchargement de musique n’est possible qu’en wifi : impossible d’accéder à la boutique itunes en edge, UMTS ou HSPA.
10
bonjours j ai un samsung omnia ms je ne trouve pas les interface!donc si kk sais ou je peux en trouver!j habite la region de charleroi
0
rafavamos!!!
12 mai 2012 à 18:26
good
0
Si tu veux costumizer à mort, il faut mieux prendre le Samsung... L'Iphone 3G est le meilleur pour la navigation internet et la simplicité d'emploi, mais si ce n'est pas ta priorité, va vers Samsung.
6
je viens dacheter le omnia et jpe te jurer que il tu!!!!!!!!!! la prise en main deja est parfaite meme le mlobile eteint prend le
4
L'omnia est fantastique. il n'est pas complètement tactile comme l'Iphone mais la possibilité de la souris optique est sympa et rapelle le stylet. Pour la navigation c'est avec Opéra et c'est très bien. J'ai juste quelques soucis d'utilisation de googlemaps.
3
moustione Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
7 oct. 2008 à 16:39
tu pense qu on parrat mettre des logiciels facilement comme le iphone avec le programme installer, tu ne sais pas quelles est le programme pr le samsung omnia stt merci.
0
psykanar Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 > moustione Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
7 oct. 2008 à 17:00
Salut Moustione,

-Si tu peux mettre des programmes sur le Samsung I900 Omnia (PLAYER ADDICT)
-programme en ".cab", pour ARM (généralement avec l'executable ce detail est precisé, sinon tu choisi pour "pocket PC"
-l'installation se fera automatiquement, tu auras la possiblité de choisir dans quelle mémoire tu veux qu'il se place.
-La désinstallation est aussi simple, que panneau de config, "desinstaller" et le tutti quanti sous XP ou 98.

Voilà sinon il exit un excellent site pour les possesseurs de Samsung i900, dans google, "samsungplayeraddict forum"
sélectionner le site en 2eme position légerement decalé par apport à la 1ere proposition qui est le site complet

Voilà j'espere avoir reussi à t'aider
..:KeeP YouR Sm!L3 Wh3n You D!3:..
0
sebast1 > psykanar Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
7 oct. 2008 à 19:10
bonjour !k il y a t il de dispo comme logiciel pour le player addict ?utile comme inutil !!!!!!!!merci
0
psykanar Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 > sebast1
8 oct. 2008 à 09:41
@sebast1:
Salut,
Pffft quel question tu me poses là!!
Bon alors en faite il y en a une multitude, perso les plus interressant que j'ai trouvé sont les SPB (mais ils sont payants sauf si tu trouves un crack); SPB weather(pour la météo), spb Finance (un money pour PDA), spb traveller (outil pour voyager à l'etranger en toute quiétude), spb mobile shell (pour personnaliser ton interface), sbp pocket+ (ensemble d'outil pour naviguer +facilement ds ton PDA)

Tu peux aussi trouver un editeur de registre, des amenageurs de repertoire comme "icontact" qui te permet d'avoir un repertoire comme sur l'Iphone, ou des visonneuse de photos, GPS, Video maker, jeux... bref il y a vraiment bcp de soft.
Tu trouveras les sites de DL ds google en tapant "télécharger soft pocket PC".
-www.pocketlandfrance.com/
-www.pocketpcsoft.net/
www.pocketpcfreewares.com/
-www.pcsoft.fr/ (POUR CREER TES PROPRES APPLI SUR PDA)

Voilà j'espere avoir repondu à tes attentes.

0
Jai aussi la samsung omnia mai je narrive pas du tout a me connecté. Jai activé le forfai " wap" par sms au 1984 mais rien du tout;

Peu tu m aidé svp a me connceté sur internet via mon portable?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses...

J'ai fait un peu des recherches et vous aviez raison...l' Omnia est beaucoup plus "libre" que l'Iphone 3G. Je vais suivre vos conseils et m'acheter un samsung

Merci à tous pour votre gentille

A bientot et surtout prenez soin de vous
1
J'ai la solution prend les deux ! moi la j'ai le I900... mais j'ai vu une demo de beatmaker sur Iphone j'ai craqué je vais me le prendre !
1
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
19 nov. 2008 à 21:03
Oui je viens aussi de me lancer dans l'aventure du samsung i900...GENIAL !!!!!

Merci a tous pour vos conseils

A bientot et prenez soin de vous
1
christopher88
29 janv. 2009 à 20:19
Personnelement, je te conseillerai l'iPhone 3G car le tactile est beaucoup mieux que le Samsung Omnia.

En plus, on en parle quasiment pas de l'Omnia comme tu peux le voir sur le site http://www.abonnementforfait.fr/ alors que l'iPhone 3G est en pleine vue.

Peut-être qu'il y a des bugs, à voir...
1
Ce n'est pas la pub qui fait la qualité, le mieux c'est de comparer les deux selon nos attentes.
0
svp aide moi ipone3g ou sumsung omnia i900
1
xx-sorella-xx
17 juil. 2009 à 18:58
ben sincérement moi jvien d'acheter le samsung omnia ebin tout va super bien avek le seul truc sest si tu débrique certain produit pour iphone ebin il fau faire attention parceque sa beug mais l'iphone et un beau produit il fait dire mai tu peux faire moins de chose par apor au samsung omnia mais sérieux le samsung et meiux que iphone parceque iphone est jolie au niveau estétique mais bon vraiment un truc que je susi déçue avec iphone c'est que il i a pas de carte mémoire =s mais bon iphone reste un beau produit mais il faut dire que s'est un gros produits de frime parceque faut dire que toute la pub que apple font pour l'iphone ebin sa en fai beaucoup mais bon la seul chose avec le samsung il ne fait pas télécharger des programmes d'iphone parceque sa te fait des beugs sinon je susi vraiment convaincue de se produits donc voila !
0
MademoOoiselle
14 juil. 2009 à 18:51
bonjour bonjour !!! alors voilà, serait-il possible que quelqu'un puisse me venir en aide ? Je m'explique ... j'ai un Omnia comme la plupart des gens d'ici (je pense), ^^-), et j'ai acheté une carte micro SD (tm) car je n'avais plus de place. Je l'ai inseré dans l'emplacement pour, et en réallument le portable et je me suis rendu compte qu'il ne prennait pas compte de la carte SD ... et depuis, je n'arrive toujours pas à le "réveiller". Comment faire ?
merci d'avance !!!
1
J'ai eu le même soucis :
Des erreurs sur la "mémoire" et pas d'accessibilité à la carte SD.
Changement par le la dernière ROM SFR officielle et téléchargeable depuis le site officiel de samsung, installation et tout est maintenant Ok !
0
simoxistyle
16 oct. 2009 à 04:46
slt, vérifi bien sil sagi d'une carte memoir neuve, formaté, car le cas echeant, p etr kil y a des application type nokia koi!!
0
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 23
15 juil. 2009 à 13:54
salut , moi j'avais un iphone , je l'ai vendu et je vais m'acheter un SPA dans 2 semaines , mais si c pour la costomisation , l'iphone est bien mieux mais il faut savoir le faire ;-)( j'ai pas le droit d'en parler ici ;p )
1
Profil bloqué
7 févr. 2010 à 13:14
avoir tous les instructions de wifi sur mon portable omnia i900. et comment utiliser sur mon portable.
1
salut les geeks
pour les problemes avec google maps suit le tuto de sfr pour installer une connexion wap
sur l'omnia il est mal parametre
c est comme ca que j'ai resolu mon probleme .
0
psykanar Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
8 sept. 2008 à 15:18
Salut à tous, salut Popol

@popol : il est où le tuto sfr pour google map sur samsung player addict (i900)?
Tu en parles, mais malgré des recherches approffondi, un tuto pour goggle map sur Samsung Player Addict (i900 chez SFR) en mode GPS, j'ai pas trouvé.
besoin de tes lumières pour éclaircissement!!!

J'ai installé google map, mais lorsque je fais "utiliser le GPS" il bloque sur initialisation puis me dit "votre recepteur GPS semble ne pas repondre...."
Comment faut il configurer les parametres GPS du samsung (COM??)

A propos de tuto, les seuls que j'ai trouvé sur sfr.fr sont parametrage wap.

Merci à toi et à tous ceux qui peuvent et veulent bien nous aider
Merki
0
DJB5 Messages postés 581 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 87
7 sept. 2008 à 14:03
pour 1 max de custo jte conseil sony
0
Jme pose exactement la même question! Sachant que chacun des deux téléphone présentent des atouts majeures ma décision reste indécise.

Pour l'iphone :

- prise jack
- lecteur mp3 excellent
- une interface réactive et simple

Pour le i900 :

- Un excellent appareil photo
- possibilité de prendre des vidéo et d'envoi de mms
- de nombreux gadgets et logiciel
- possibilité d'extension via micro SD
0
SPA L'omia ou l'i900 est bon mais quan tu regarde la simple "aplicaplication beatmaker" de l'iphone et que tu la compare au rare aplication compatile sur l'omia... Bien tu peu regretter l'achat de l'omia... cela di c'est un bonne agenda ! mais si tu veu utilisé ton dictaphone... c'est l'enfer... au bout de deux enregistrement de 1 minute tu n'as plus de place sur ta memoire de base d'un capacité d'une centaine de Mo... Et ça c'est tres frustrant quan tu la payé 600€ avec tout les accesoire...
Que reproche tu a l'iphone .?.

http://video.google.com/videosearch?q=beatmaker%20i%20phone&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GFRD_fr&um=1&sa=N&tab=wv
0
Profil bloqué
7 févr. 2010 à 13:11
comment se connecter à wifi sur mon portable omnia i900.
0
OMNIA C'EST MIEUX JE TROUVE ALLEZ CIAO
0
Bonjour,
Pourquoi la nav internet n'est pas bonne sur le samsung ?
-1
hahahaha....
Si au moins...j'aurai même été tenté par un blackberry ^_^
Mais étant étudiant, je n'ai pas la possiblité du choix. Je suis déjà chanceux de pouvoir me payer un des téléphones et ce après plusieurs w-end de boulot...hihihi.

Merci du conseil...
Pour ma part le iphone m'énervait tellement que je l'ai rendu et j'attends le samsung avec impatience (et oui...en suisse les nouveauté prennent du temps à arriver)

Es tu content de ton omnia?

A plus

Take care
-1