Montrer l'iphone dans poste de travail

Fermé
Adil - 8 sept. 2011 à 15:11
 QqlUnQuiTAimes - 20 mai 2018 à 23:43
Bonjour,

ce n'est pas une question que j'ai à poser, mais une astuce pour tous ce qui galère avec le transfert d'images de son iphone vers on pc. Après moult recherches infructueuses sur le net, j'ai trouvé la solution comme un grand.
si votre iphone n'apparait pas dans "poste de travail" alors qu'il est parfaitement synchronisé par itunes voila ce qu'il faut faire, enfin dans mon cas ça a marché :
1) aller dans "panneau de configuration"
2) cliquer sur "système"
3) dans l'onglet "matériel" cliquer sur le "gestionnaire de périphériques"
4) dans la liste qui apparait, cliquer sur "Périphérique d'images", normalement vous trouverez dans la sous-liste "apple iphone", clique droit dessus, puis cliquer sur "propriétés"
5) cliquer sur l'onglet du milieu "pilote"
6) cliquer sur "mettre à jour le pilote..."
7) une fenêtre "assistant mise à jour" s'ouvre, sélectionner "oui, cette fois seulement" puis OK
Et la BINGO ! le tour est joué, si vous allez voir dans "poste de travail" vous verrez enfin ce fameux icône "Apple iphone" ou se trouve vos photos :)))
j'étais tellement content que j'attends encore que le comité international de la débrouille me remette le prix Nobel du "j'ai sué mais je l'ai fait" :)))
enfin si ça marche pour vous, à défaut d'un prix Nobel un petit remerciement ne sera pas de refus ;) car après avoir vu toute les messages sur le sujet et si peu de solutions je me suis dit qu'il fallait partager l'info !
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
J'avais se problème sur Windows 10 et rien à faire je ne voyais pas mon iphone dans le gestionnaire de périphérique et la mise à jour de pilote ne marchait pas.
En bidouillant j'ai enfin réussi en allant dans iTunes -> Fichier -> Partage à domicile -> Activer le partage à domicile.
Ensuite vous rentrez vos identifiants Apple et votre mot de passe et enfin vous pourrez voir votre iphone dans l'explorateur Windows.
46
La seule solution dans tout ce thread qui fonctionne pour moi, un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi!!!!!
0
Tout simple mais efficace, un grand merci
0