Ipad 1

timdu38 Messages postés 194 Statut Membre -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou peut on trouver un ipad 1 neuf
merci

3 réponses

Résumé de la discussion

Trouver un iPad 1 neuf demeure problématique et la discussion explore des alternatives d'achat ainsi que des pistes pour contourner l'approvisionnement et comparer des offres. Des propositions orientent vers des tablettes concurrentes comme Archos 101 et netbooks tactiles, et des liens vers des vendeurs Darty ou Carrefour sont mentionnés ici. D'autres échanges abordent des questions pratiques, notamment le wifi sur box et la perception que l'iPad 1 est plus économique mais difficile à trouver à l'achat. Des remarques indiquent que certaines offres en ligne présentent des risques d'état visuel et d'authenticité, ce qui peut influencer la décision d'achat dans les recherches futures.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Dans les magasins ou sur internet
    --
    0
  2. timdu38 Messages postés 194 Statut Membre 3

ba je veut bien que tu me dise les quelle car je n'en trouve pas
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Le plus simple serait sur le site d' Amazon.fr
      0
  3. timdu38 Messages postés 194 Statut Membre 3

ok mais l'ipad 1 est moin cher mais ou le trouver
    0

Meh si il est cher l'ipad n°1
      0
    2. timdu38 Messages postés 194 Statut Membre 3

moin que le 2 est il a la meme puissance sauf il a pas face time aou chez plus quoi mais je men fous
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu peux prendre une tablette samsung aussi

Je vais voir si y a des sites pour l'ipad
      0
    4. timdu38 Messages postés 194 Statut Membre 3

ok merci
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Pour l'instant, je trouve autour de 300 euros
      0