Iphone bloqué ecran noir avec la pomme

Résolu/Fermé
fazerf1 - 4 août 2010 à 17:59
 cc - 3 mars 2018 à 10:50
Bonjour,


j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherche s arrete et plus rien bloque j ai essayé de le rebouté sa fait la meme au bout de 5 minute il s eteint et se r allume et rebolote la meme noir la pomme la recherche et blocage
itune ne le voix pas
a l aide je vais peter un cable
A voir également:

4 réponses

pompompomme Messages postés 65 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 187
Modifié par pompompomme le 18/02/2011 à 18:09
La plus simple solution (ça m'est arrivé il y a une semaine environ) c'est:
-connecter à iTunes (qui doit être ouvert)
-10 sec home+power (les deux seuls boutons :D )
- et sans intermédiaire, 10sec ou + sur le bouton home.
Il faut s'y reprendre à plusieurs fois en général, mais si tout se passe bien, iTunes va détecter l'iPhone en mode de récupération, accepter la restauration et c'est parti pour 1/2 heure de synchro...
Autre chose: la garantie n'aurait de toute façon pas été obtenue (mis à part le fait que la garntie soit dépassée), car, tel que vous le décrivez, l'iPhone est jaaailbréké (écrit comme ça car censuré sur le site), qui fait sauter la garantie, même si votre iDevice a 1 semaine ou moins.
Donc, fermons la parenthèse, vous allez devoir RESTAURER l'iPhone, donc tout réinstaller (y compris le jailbrêk....), sauf des préférences ou comptes mails ou encore notes en synchronisant à partir d'une sauvegarde du nom de votre iPhone, la plus récente de préférence.
J'espère avoir répondu à la question,
cordialement
pompompomme
164
merci pompom résolu mon bleme
0
pompompomme Messages postés 65 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 187
18 nov. 2011 à 18:53
Super!
j'espère que les prochains visiteurs trouveront leur bonheur dans ce que j'ai écrit! bonne chance à tous les utilisateurs!!
4