Branchement de charge
Bonjour,je suis une mamie et ma fille m a donne une tablette ipad gb 32 apple et je sais pas comment le recharge et avec quel cable et ou merci pour v...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch
Bonjour,je suis une mamie et ma fille m a donne une tablette ipad gb 32 apple et je sais pas comment le recharge et avec quel cable et ou merci pour v...
Bonjour, Suite à d’importantes suppressions sur ma tablette iPad ma mémoire a perdu 50 Go. J’ai regardé d’où venait cette perte et il apparaît que ...
Bonjour, je n’arrive pas à accepter les nouvelles conditions générales d’Icloud sur mon IPad. Impossible d’effectuer cette action. message « cette ...
Bonjour, Comment copier ou transférer une vidéo venant d'une tablette Ipad vers un PC Lenovo en Windows 11? merci pour l'aide
Bonjour, Quand j’écris un message ou une recherche Internet une voix répète tout ce que j’écris lettre par lettre au mot par mot alors que le Voice...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j’ai deux sites (IPad) sur un tas d’autres qui ne sont plus affichés comme avant et je ne peux m’identifier ...
Bonjour, a titre professionnel et afin d'installer et d'utiliser un nouveau logiciel pour dématérialiser les rapports d'intervention et faire de le...
Comment faire pour fermer facilement les onglets ouverts sur un iPad 11 nouvelle génération sans bouton central ? Dans la boutique où j’ai acheté cet...
Bonjour D'abord Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je ne sais pas comment transférer quelques photos de mon PC sur mon iPad Quand je b...
Bonjour, Je sollicite vos retours d'expérience car je rencontre un problème très étrange avec mon ipad.. Je cherche à modifier mon code de verrouill...
Bonjour, dans mon écran de IPad, à côté de mon WiFi, en haut, à droite, il y a un symbole bleu, avec un cercle et deux flèches qui l’entourent. ...
Bonjour à la communauté je souhaite réinitialiser un Ipad dont le mot de passe à été changé par Apple : ils ont fait passer de 4 caractères à 6 caract...
Bonjour, Dans l’application Numbers j’ai plusieurs fichiers avec des étiquettes de couleurs. Lorsque je vais dans la barre latérale de Numbers et qu...
Comment techarger les applications sur un ipad ios 9.3.5
Bonjour, le clavier supplémentaire de mon iPad ne fonctionne plus. Que puis-je faire pour remédier à cela ? merci d avance Bruno
Bonjour, Le “digitizer” (j’ignore le terme en français) du iPad 6 ne répond que partiellement. J’ai démonter le iPad (fallait changer la batterie d...
Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ipad 3 qui devrait me servir comme alternative à ma liseuse. Le problème est que j'aimerais bien pouvoir auss...
Bonsoir, comment mettre à jour mon iPad 16.7.11 merci à tous
Bonjour. ma boite mail a disparu de mon iPad. Comment faire pour la récupérer ? Merci pour votre aide. Bonne journée
Bonsoir, J'ai récemment acheté un Ipad 6em generation de 2018, pas un Ipad air ou Pro avec un stylus pen de 1ere generation. Étant tres impatient de ...
Bonjour, J'ai oublié le code de mon ipad, j'essaie donc de restaurer en faisant la mise à jour mais après la restauration l'ipad ne se réinitialise...
Bonjour à tous Jai un padre qui a trois ans. Depuis quelques temps il chauffe très vite et la recharge ne se fait plus correctement. Ils me disent q...
Bonjour, Actuellement j'utilise une tablette IPad Air reconditionne et je constate que lorsque j'effectue une recherche sur une personne ou des pays...
Bonjour, J'ai récupérer 1 ipad avec son chargeur, & je ne vais pas vous cacher qu'il a pris 1 pète... Mais comme je ne veux pas le mettre au rebus, ...
iPad Air 2018 6th generation Model MR7F2KN/A Bonjour, suite à une utilisation de la fonction "balayage avec plusieurs doigts" sur l'écran, je me ret...
Bonjour, je possède un IPad Air 5ème génération que je recharge avec un chargeur usb c. jusqu’à hier il fonctionnait normalement mais tout d’un coup...
Bonjour j’ai une tablette iPad Apple. Depuis hier je n’ai plus la possibilité de déplacer mes mails dans mes dossiers, pouvez vous m’aider Merci de ...
Bonjour, j’ai acheté récemment un iPad. Et pour mes cours j’ai acheté un adaptateur usb À à C pour connecter sur l’iPad. Il me détecte la clé, je peu...
Bonjour, j’ai cassé une pièce de mon iPad en haut à droite photo ci-jointe pouvez vous me dire laquelle et comment on la répare. Bien cordialemen...
Bonjour, savez vous comment enlever la ligne pointillée bleue qui souligne quelque fois ce qui est écris avec l’Apple Pencil ? merci
Bonjour Est il possible d’avoir la liste des numéros d’appels portables arnaques ou démarchage. merci
Bonjour sur les app de l’iPad ils me propose un genre comme C Cléa ré mais à 7euros par mois existe t il quelque chose de gratuit , merci pour vos...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de forcer l'installation d'ios 17 sur mon ipad 5e génération qui a la version 16.7.10 J'ai acheté un ...
Bonjour je n’arrive pas à voir où télécharger un film sur mon nouveau IPad….message erreur conso 403 151 comment procéder ? merci
Bonjour, J'ai supprimé par erreur application contact sur mon écran accueil comment la retrouver ? Merci beaucoup
Bonjour, j’utilise la dernière version d’Imovie sur mon ipad 8e génération. Quand je fais un film, disons avec une vingtaine de photos et une bande ...
Bonjour* Comment connecter une clef usb ou un disque dur sur Ipad ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CC...
Bonjour, Une nouvelle version iOS 15.0 pour iPad a bloqué et supprimé la messagerie orange. Lorsque je tente de télécharger l'appli orange sur Apple...
Bonjour,es possible d'installer sur ios10.3.3 la version plus récente est a dire la 14 et si oui comment iPad
Bonjour à toutes et à tous, on m'a piqué mon iPad le problème c'est que je ne sais pas le localiser quel est selon vous le meilleur moyen ou la meille...
Bonjour Après une petite erreur de manipulation j'ai réinitialisé mon iPad air (3e géné) (ver. 18.1.1). Depuis il m'est impossible, après réinstalla...
bonjour à tous, j'ai une tablette IPAD mon écran est devenu noir j'ai relancé en appuyant sur le bouton en haut plus le bouton central et une photo ...
Bonjour J'ai un iPadOS 17.5.1 (vieille version - 8e génération). Je vois un vidéo sur ma tablette mais quand j'essaie de transférer ce vidéo sur mon...
Bonjour à tous, j'ai ma tablette IPAD que je désire donner à une amie je l'ai réinitialisé mais je vois dans réglage ICLOUD mon adresse mail appara...
Bonjour, Impossible de restaurer et synchroniser mon cloud sur iPad dernière mise à jour iOS 16
bonjour j'ai perdu tv orange sur mon ipad et je n'arrive pas ale remettre ....comment faut t il faire .....(j'ai ele portail orange sur mon ipad.e...
Bonjour j ai bloqué accidentellement mon ipad avec siri et je n arrive plus a le debloquer Merci de votre aide j arrive à l éteindre mais plus à me c...
Bonsoir.... J'ai un ancien Ipad avec IOS 9.3.5, sur lequel je ne parviens pasd à installer ni ma messagerie Gmail, ni Hotmail.....j'ai essayé de tas ...
Bonjour, sur FREEFORM mon ipad pro souligne automatiquement en rouge certains mots très simples ( exemple: dimanche, chaussette, octobre …), ce qui pe...
Bonjour, J'ai un vieil IPAD A1219 de 2010 que je voudrais remettre en service. Quand j'ouvre Safari, j'ai un message : "Impossible d'ouvrir la page:...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch