Les discussions
Touche entrer
Bonjour, sur IPad je cherche la touche entrer
Installer word sur ipad
Bonjour, j’ai besoin d’avoir une ap style word sur mon iPad. Comment puis je faire et qu’elle ap puis je prendre ? merci à vous
Des loisirs à faire sur ipad ?
J’ai donc toujours été un grand fan de jeux vidéo. Mais je veux quelque chose de nouveau, je veux arrêter le jeu, automobile cela entre dans ma vie sc...
Jeux de carte
Bonjour je suis sur iPad 17.01 lorsque que je joue au carte en ligne lorsque j’écris un mot dans discussion je perds la connexion sur mon iPad 12.01 ç...
Gforce now m’empèche de ma connecter
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur gforce now sur mon ipad le bouton ne s’actionne pas quand je clique dessus, il y a juste la petite anim...
Ipad perdu identif et mot de passe apple
Leclerc ne peut pas rechercher le ticket de caisse de 2018, je ne connaît pas la version de l'IOS. Donc je suis bloqué sur le verrouillage Apple, c'es...
Ipad 2 ne démarre pas (boucle infinie) et ne charge pas
Bonjour, J'ai récupéré un iPad qui bug lorsque j'essaie de la charger. La batterie est vide et quand j'essaie de l'allumer, j'ai le logo "insérer le...
Ipad 6e gen qui ne s'allume plus/ne charge plus
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques réponses à mes questions et m'éviter des dépenses inutiles ...???? J'ai un ipad 6e gen d...
Identifiants appel et mot de passe perdu de mon ipad de 2018
FerméBonjour, Ipad détérioré acheté en 2018. Réparé en 2023. Comment débloquer, car identifiant et mot de passe Apple perdu. Comment faire pour que je pui...
Problème son sur ipad air3
Réf.: Ipad Air3, IPadOS 16.7 Bonjour. Je perds très souvent le son sur mon iPad. Le bouton physique de réglage du son est devenu inopérant et ne...
Synchronisation air play impossible entre iphone et ipad
Bonjour, J’ai un Iphone 13 pro max (mis à jours) et un Ipad sortie en 2022 (10e génération il me semble mis à jours également). le problème est que ...
Luminosité écran ipad
Bonjour, Sur un iPad de 6e generation, utilisé par des élèves, l' écran est noir .... j'ai restauré l'iPad et il fonctionne mais je ne vois rien s...
Mon ipad désactiver
Bonsoir Mon iPad Air WLAN (A1474) 32Go s’est désactivé il me demande un code et pourtant j’en ai pas mit comment faire merci
Ipad mini 256gb
Bonjour, J'ai mon ipad qui c'est bloqué en jouant et il reste allumé mais je ne peux plus l'éteindre et je n'arrive pas à le débloqué. Merci d'avanc...
Double écran sur un ipad 10
RésoluBonjour, Comment faire un double écran sur un Ipad 10 ? Merci par avance pour vos réponses.
Ipad bloqué : comment faire et/ou possibilité à partir de l'
RésoluBonjour la Communauté ! Question étrange : mon iPad s'est bizarrement bloqué (peut-être une fausse manip...) et donc je l’éteind et le rallume mais.....
Ca y est :ipad débloqué !
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma question désespérée (Heu...n'exagérons pas qd même!) j'ai suivi le conseil indiqué(assistance Apple) et en jouant avec les 3 bout...
Question ipad 9th 10.2
Bonjour, est il vrai que l'on peut utiliser maximum 6 calque sur procreate sur l'ipad 9 génération
Quelle tablette ipad cellulaire choisir ?
Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro, 2015, et un iPad ni wi-fi ni 4G. Je voudrais acheter un iPad 4G, pour pouvoir travailler entre autres ave...
Comment désinstaller dropbox dans documents sur l’ipad ?
RésoluBonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment désinstaller Dropbox de l’application «document» dans un iPad, sans suppression des dossiers ? Merci par ...
Comment fonctionne un disque dur externe pour ipad
Bonjour, Je voudrais prendre des dossiers d’un IPad pour les mettre sur mon PC. Il y a bien le transfert wifi, mais il me faudrait passer les dossie...
Soucis avec photos sur ipad
RésoluBonjour à tous j'ai des soucis pour mettre des photos sur mon ipad mini 2 de mon pc en passant par iTunes. Lorsque je mets des photos pas de problème...
Mon ipad refuse de se connecter à internet
Bonjour, J'ai actuellement un Ipad AIR 4 depuis 2 ans chez moi. Je l'utilise régulièrement mais dernièrement, je ne l'ai pas utilisé pendant 4 mois. ...
Ipod - supprimer et mettre des musiques
Bien le bonjour la communauté, Je vous contacte car j'ai retrouvé mon vieil IPod (paye ton coup de vieux....). Le soucis c'est que même avec I-tun...
Maj de mon ancien ipad de 2013
RésoluBonjour - je cherche en vain comment mettre à jour mon ancien Ipad de 2013 avec ITUNE mais je ne comprends absolument pas comment faire Quelqu'un pou...
Connectivité ipad pro 2021
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir si les câbles usbc d’autres marques que MAC sont compatibles sur iPad Pro 5ème gerenation de 2021 ? merci be...
Whatsapp sur ipad
Bonjour, est-il possible de télécharger l’application whatsapp gratuit sur iPad (je l’ai déjà sur mon iPhone) pour bénéficier ains i d’un écran plus a...
Ipad bloqué sur 3% de batterie
Bonjour, j’ai un ipad 7th génération, mais depuis peu, je n’arrête pas de le charger mais il reste toujours coincé sur 3% de batterie, elle peut dimin...
Comment creer mon identifiant apple sur ipad
Bonjour, Svp ça fait plusieurs jours que j'essaie de creer mon identifiant apple sur ipad mais à chaque fois on me dit "impossible de creer votre co...
Données cellulaires
Bonjour, j’aimerais installer une e-sim sur l’IPad de mon conjoint mais l’IPad de 9 iè gen n’est pas relié à un réseau cellulaire est-ce quand même ...
Comment changer la langue de app store
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel iPad 10ème génération. J'ai fait avec succès les configurations de base et l'appareil fonctionne bien...
Comment transférer des fichiers de ipad sur pc
Bonjour, Je n’arrive pas à transférer un dossier d’un IPad sur mon PC portable acer. j’ai utilisé docstranfer.com mais le téléchargement s’arrête d’...
Problème de connexion internet avec mon ipad
RésoluBonjour, Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le messa...
Impossible ouvrir site demande
Bonjour, Je vais sur un site, voyage privé par exemple. Je clique sur un voyage qui m’interesse, impossible de l’ouvrir, C'est pareil avec d’autres s...
Écouteurs bluetooth 5 avec ipod bluetooth 4
Bonjour à tous, Si j'achète des écouteurs BlueTooth 5.n, vont-ils fonctionner avec mon ancien iPod Touch génération 5 qui est au niveau BlueTooth 4.n...
Sauvegarde ipod classic
Bonjour, Comment sauvegarder le contenu de mon Ipod Classic 160Gb (sur PC ? - sur Icloud ?) car mon Ipod donne des signes de fatigue (batterie ?) et ...
Impossible de supprimer ou modifier photo sur ipad
Bonjour, Je ne peux plus supprimer de photos sur mon ipad. Quand je sélectionne une photo, la corbeille n'apparaît pas, il n'y a aucune option po...
Ipad air et ordinateur
Bonjour J’ai un IPad Air avec Magic Keyboard que j’utilise lors de mes déplacements et notamment en cours. J’ai plutôt l’habitude d’utiliser un pc....
Disque externe ssd t7 et ipad pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung SSD T7 car j'ai lu qu'il était reconnu par les ipads. Je l'ai connecté à mon ipad pro (10,...
Ipad ne s’allume plus
Bonjour, mon ipad de s’allume plus, j’ai tout essayé, appuyé sur les boutons comme mentionné dans les discussions, remis en charge, rien n’y fait, l...
Recherche logiciel « documents » gratuit pour ipad
Bonjour, Dans les applications pour l'iPad l’application « Documents » est présentée d’une telle manière que cela nous fait croire que cette applic...
Quel logiciel pour enregistrer des vidéos sur ipad
Bonjour, Je cherche un logiciel qui enregistre les vidéos YouTube et autres sur mon iPad. Quelqu’un pourrait me conseiller utilement ? Merci par av...
Mon pc ne reçoit plus les chargements vidéos de l'ipad
RésoluBonjour Ayant changé d'iPad qui est un appareil PRO, il n'y a plus de câble comme mon ancien appareil, maintenant le transfert doit se faire automati...
Pas de pavé numérique si clic sur 1 lien dans 1 mail
Bonjour, désolée mais je ne sais pas dans quelle rubrique classer ma demande que Apple n’a pas su traiter… Je pense qu’il y a quelque part un mauvais...
Partage de connexion iphone vers ipad impossible
Bonjour impossible de faire un partage de connexion entre mon IPhone et mon IPad, par contre ça marche vers un autre IPad. J’ai fait une réinitialisat...
Impossible de jumeler le moindre de mes appareils
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux jumeler aucun appareil sur un deuxième iPad alors que Bluetooth est allumé ? Alors que j’ai les appareils de mes voisins ...
Appli decibel x pro fichiers perdus !
Bonjour, Depuis deux ans j'effectue des enregistrements avec l'appli decibel x pro. Ce sont des preuves qui doivent appuyer un dossier qui part en j...
Mise a jour ipad mini
bonjour, J'aurais besoin de votre aide en ce jour : voici le probleme J'ai récemment retrouvé mon ipad mini caché dans un tirroir. Il se trouve que l...
Mot de passe demandé 3 fois sur ipad
Bonjour, j’ai un problème avec mon iPad (2021) et sous iOS 16.3.1, Lorsque je suis sur Safari et que je veux entrer identifiant et mot de passe sur ...