Erreur iMessage et FaceTime
Résolu
Molinero 21
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Leadu49 -
Leadu49 -
Bonjour,
Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 :
Sous l'interrupteur d'activation des 2 services il y a marqué "En attente d'activation..." depuis un bon moment. Le problème est que je ne peux plus envoyer d'iMessage ni en recevoir (tout comme les appels FaceTime). J'ai essayé de redémarrer l'appareil, restaurer les réglages ou même de déconnecter puis de reconnecter mon identifiant Apple mais il n'y a rien à faire, cette phrase est toujours là est je ne sait plus comment faire.
Sauriez-vous comment faire pour m'aider ?
Merci
Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 :
Sous l'interrupteur d'activation des 2 services il y a marqué "En attente d'activation..." depuis un bon moment. Le problème est que je ne peux plus envoyer d'iMessage ni en recevoir (tout comme les appels FaceTime). J'ai essayé de redémarrer l'appareil, restaurer les réglages ou même de déconnecter puis de reconnecter mon identifiant Apple mais il n'y a rien à faire, cette phrase est toujours là est je ne sait plus comment faire.
Sauriez-vous comment faire pour m'aider ?
Merci
A voir également:
- Activation imessage une erreur s'est produite
- Votre operateur est susceptible de facturer les sms icloud - Meilleures réponses
- Une erreur s'est produite lors de l'activation imessage - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Instagram « Une erreur s’est produite » - Forum Instagram
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Imessage non distribué - Forum iPhone
(Ps: j'ai beaucoup de contacte et tout et je vais avoir après plein de message et tout et ça va être galère)
Merci d'avance