Erreur iMessage et FaceTime

Résolu/Fermé
Molinero 21 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 18 nov. 2012 à 23:47
 Leadu49 - 3 déc. 2016 à 13:19
Bonjour,
Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 :
Sous l'interrupteur d'activation des 2 services il y a marqué "En attente d'activation..." depuis un bon moment. Le problème est que je ne peux plus envoyer d'iMessage ni en recevoir (tout comme les appels FaceTime). J'ai essayé de redémarrer l'appareil, restaurer les réglages ou même de déconnecter puis de reconnecter mon identifiant Apple mais il n'y a rien à faire, cette phrase est toujours là est je ne sait plus comment faire.
Sauriez-vous comment faire pour m'aider ?

Merci
A voir également:

6 réponses

01250 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 94
21 nov. 2012 à 12:27
Derien
47
J'ai un problème à chaque fois que je veut me connecter sur iMessage cela me met connexion mais depuis 3jourss à peu près pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
(Ps: j'ai beaucoup de contacte et tout et je vais avoir après plein de message et tout et ça va être galère)
Merci d'avance
0