Erreur iMessage et FaceTime [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
 Leadu49 -
Bonjour,
Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 :
Sous l'interrupteur d'activation des 2 services il y a marqué "En attente d'activation..." depuis un bon moment. Le problème est que je ne peux plus envoyer d'iMessage ni en recevoir (tout comme les appels FaceTime). J'ai essayé de redémarrer l'appareil, restaurer les réglages ou même de déconnecter puis de reconnecter mon identifiant Apple mais il n'y a rien à faire, cette phrase est toujours là est je ne sait plus comment faire.
Sauriez-vous comment faire pour m'aider ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
86
Derien
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai un problème à chaque fois que je veut me connecter sur iMessage cela me met connexion mais depuis 3jourss à peu près pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
(Ps: j'ai beaucoup de contacte et tout et je vais avoir après plein de message et tout et ça va être galère)
Merci d'avance
Je n'ai pas d'application imessage, je suis en 6.1...
je vais dans réglages/messages/ j'active imessage... en attente d'activation... que faire...
Facetime ne fonctionne pas non plus... Help:)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
21
iMessage n'est pas une application, c'est l'un des modes de fonctionnement de l'application Messages.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
86
Salut, j'avais le meme probleme que toi donc suis bien les etapes:
1* redemarre ton iPhone
2* tu vas dans tes reglages
3* tu vas dans la section IMessage
4* tu active iMessage et sa va te mettre "en attente d'activation la tu vas dans l'application iMessage
5* quand tu sera sur l'application iMessage tu rentre ton adresse email de compte Apple et ton mot de passe apres tu vas devoir selectionner une adresse email pour que tes amis puisse t'envoyer des messages sur cette adresse et apres normalement c'est reparer.
Problème d activation de imessage et facetime sur mon iphone 5c ...qui peut m aider?mervi
Salut , moi imessage marche avec un émail, mais j'aimerais mettre mon numéro pour que mes amies n'est pas besoin de taper mon émail mais a juste envoyée un imessage avec mon numéro. Quand je vais dans les paramètres qu'il faut, il ny a pas d'options pour mettre mon numéro ( J'ai un iphone5, , ma soeur a le 5s et l'option est proposé) aidez moi s'il vous plait
> E.n.o
Ta réussi pour ton problème car j'ai le même ?..
Réponse très claire et efficace sur le site d'Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201422
Est-ce que ça marche aussi pour les IPads?

Idepuis hier je n arrive pas à envoyer des message
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
2
Il faut vérifier que la date et l'heure soit en réglage automatique.
Réglages> Général>Date et Heure>Réglage automatique.

Je sais ça n'a rien à voir mais ça semble avoir une interaction avec imessage
j'ai exactement le même problème mais rien n'y fait .....
super, j'avais ce problème et j'ai suivi le conseil de la date et heure, ça fonctionne maintenant, merci !
Quel est le fuseau horaire pour avoir la bonne heure svp
Merci beaucoup tout est résolu
sa fonctionne pas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
1
Mise a jour de 6 applications ne se fait pas