Les discussions

Iphone xr bloque

bonjour,  je cherche une solution pour un iphone xr bloqué ecran noir, pourtant j'entend les notifications. j'ai essayé le redemarrage forcé mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

Pas de 4g chez moi

Bonjour ! Lors de mon voyage en algérie, j’eût une puce algérienne. celle-ci était censée me faire capter la 4G mais à cessé de fonctionner après un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
cristali

Harcèlement

Bonjour j ai reçu un sms venant d’une adresse mail me menaçant!!! J ai également reçu sur mon whatsapp que faire ? Avez vous déjà eu le cas 

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
dadout

Je cherche un jeu mobile et auquel je jouais avant

Bonjour, Je cherche en vain le nom d’un jeu mobile auquel j’ai joué quelque part entre 2013 et 2016. J’ai déjà regardé dans ma liste de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jujudv

Je n’arrive plus à déverrouiller mon iphone

 Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe  Une voix ne cesse de parler en me disant les chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MPMP10

Dernier numéro d’appel sur mon portable

Bonjour, J’aimerais connaître le dernier numéro d’appel que j’ai recu

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Récupérer des photos qui ont été supprimer de icloud

Bonjour, je souhaiterai récupérer si possible des photos iCloud qui ont été supprimer définitivement dans ma Corbeille y’a un long moment peut-on les...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
lilou

Impossible de régler volume airpod

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car depuis peu j’ai un iPhone et je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités. J’ai depuis ce matin un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
slimocb

Stockage saturé par donner système et ios

Bonjour j’ai un iPhone 7 Plus 32giga j’ai archiver toute mes application j’ai aucune photo mais IOS et les donner système prenne tout 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Problème de notifications

Bonjour, Depuis un mois je ne reçois plus aucune notifications, pourtant dans mes réglages elles sont toutes activées. Avez vous une solution ? 

Répondre

Luminosité iphone bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Iphone 12; depuis que j'ai lancé manuellement la mise à jour IOS 16.6. Mon téléphone est bloqué sur la lumi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Martin

Ma camera tremble sur mon iphone 7 plus

Bonjour à tous,  Ma camera tremble sur mon iPhone 7 Plus avec iOs 15.7.8 (la dernière version) et fait des bruits quand je l'ouvre pour prendre une p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Connecter un iphone à une imprimante

 Résolu

Bonjour. Je voudrais connecter mon iPhone à une imprimante. Malgré beaucoup de recherches, je n’y arrive pas. Merci à qui pourrait m’aider, car en plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
bazfile

Modifier les photos

Bonjour, comment ajouter des stickers sur une photo sur iPhone 6s ? Merci pour vos réponses Pika... Ka. Chu ! Pikachu ? Pikachu Kachu. Chu. Pikach...

Répondre

Retrouver code icloud

Bonjour, suite a une perte de mon téléphone, j'ai également perdu mon mot de passe de mon adresse icloud qui me demande confirmation avec code de rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Sauvegarde icloud perdu

Bonjour à tous.tes, j'écris ici car je suis vraiment désespéré. J'ai récupéré mon téléphone (iphone 11 pro max) qui était en réparation et en téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
HelpiOS

Batterie bloquée à 100%

Bonjour, vous avez réussi à résoudre le problème de la batterie qui reste bloquée a 100% ? J'ai la même chose avec mon iphone x

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
HelpiOS

Comment désinstaller dropbox dans documents sur l’ipad ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment désinstaller Dropbox de l’application «document» dans un iPad, sans suppression des dossiers ? Merci par ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Awdeline

Iphone 8 qui s'éteint soudainement

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 8 qui s'éteint soudainement alors que la batterie est chargée à 40, 50 voire à 60%. Je le branche sur secteur et constate que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
gmariez

Anniversaires perdus

 Résolu

Bonjour,  Après un changement de carte SIM, j’ai perdu les anniversaires sur le calendrier. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Rosa394

Impossible de créer le compte

Bonjour, Je viens de recevoir mon premier iphone et jai donc créer mon premier compte icloud. Mais lors de la dernière etape quand je devais accepte...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Pas de son dans ma video

Bonjour lorsque j’enregistre une vidéo sur mon iPhone 7 (exemple feu d’artifice) je n’ai aucun son  la barre de son à gauche est bien à l’horizontal...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Sauvegarde photos google photos

Bonjour à tous, En vue de passer d Android à IOS, quelq'un peut-il me dire s il est possible lors de prise de vues ou de vidéos de les stocker direct...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Comment fonctionne un disque dur externe pour ipad

Bonjour, Je voudrais prendre des dossiers d’un IPad pour les mettre sur mon PC. Il y a bien le transfert wifi, mais il me faudrait passer les dossie...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Awdeline

Paramétrage région iphone

Bonjour, Je réside en Allemagne mais ai conservé mon numéro mobile français. Mon assurance auto allemande propose des avantages (réduction sur ma co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Comment mettre un fond d'écran sur iphone avec une photo

bonjour tout le monde je souhaite mettre une photo scanné sur font d'écran sur l'iPhone mais ça fait lai fait zoom  et les tête de personne déborde du...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

I home connect

Bonjour  J'ai un enceinte I HOME IW1 connectée WIFI à partir de IHOME CONNECT. Mais je ne trouve plus cette appli sur Apple store

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
HelpiOS

Sauvegarde via itunes - quoi est sauvegarder?

bonjour je suis nouveau sur un mobile apple. lors d une sauvegarde via itunes comment savoir quoi est sauvegardé? peut on choisir? merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

J’arrive plusieurs a connecter mon betclic sur mon iphone 6

Bonjour depuis quelque mois j’arrive plus à accéder à mon compte betclic via mon iPhone 6 la page s’affiche je met tous mes identifiants mais là bar r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Soucis avec photos sur ipad

 Résolu

Bonjour à tous j'ai des soucis pour mettre des photos sur mon ipad mini 2 de mon pc en passant par iTunes. Lorsque je mets des photos pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
jojoduhavre

Comment changer le son des notifications instagram iphone

 Résolu

Bonjour, J’aimerai changer le son des notifications Instagram sur iPhone sauf que je n’y parviens pas. J’ai essayé de changer le son dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
HelpiOS

Mon ipad refuse de se connecter à internet

Bonjour, J'ai actuellement un Ipad AIR 4 depuis 2 ans chez moi. Je l'utilise régulièrement mais dernièrement, je ne l'ai pas utilisé pendant 4 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Ipod - supprimer et mettre des musiques

Bien le bonjour la communauté, Je vous contacte car j'ai retrouvé mon vieil IPod (paye ton coup de vieux....). Le soucis c'est que même avec I-tun...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Maj de mon ancien ipad de 2013

 Résolu

Bonjour - je cherche en vain comment mettre à jour mon ancien Ipad de 2013  avec ITUNE mais je ne comprends absolument pas comment faire Quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Connectivité ipad pro 2021

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir si les câbles usbc d’autres marques que MAC sont compatibles sur iPad Pro 5ème gerenation de 2021 ? merci be...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Whatsapp sur ipad

Bonjour, est-il possible de télécharger l’application whatsapp gratuit sur iPad (je l’ai déjà sur mon iPhone) pour bénéficier ains i d’un écran plus a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Ipad bloqué sur 3% de batterie

Bonjour, j’ai un ipad 7th génération, mais depuis peu, je n’arrête pas de le charger mais il reste toujours coincé sur 3% de batterie, elle peut dimin...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Roblox se ferme tout seul

Bonjour, mon roblox n'arrête pas de se fermer tout seul au bout de 30 seconde. 

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Didi64_549

Iphone bloqué

 Fermé

Bonjour à  tous j'ai conformé  mon empreinte sur mon iphone Apple. Une fenêtre me dit que c'est enregistré.  Puis me demande de le verrouiller. Je veu...

Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Messagerie vocale iphone xr

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur en Belgique (de Base à Proximus) et je découvre qu'au niveau de la messagerie vocale, il n'existe pas chez Pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
bazfile

Iphone xr s'éteint tout seul

Bonjour, Mon fils a une Iphone XR et peut-être à la suite d'une chute, il s'est mis à redémarrer tout seul de plus en  plus fréquemment. Après, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Ligne écran iphone 5s et se figeant sur la pomme

Bonjour mon iPhone suite à une réparation pour un dégât causé par liquide rencontre ce problème 

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Didi64_549

Recherche des cartes de recharge itunes

Bonjour ! Je vous pris de trouver une réponse à ma question Où peut-on trouvé la carte Itunes en équateur   Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Didi64_549

Problème qualité album partagé

Bonjour, savez vous commenter partager sur l'album partagé en qualité HDR ? Effectivement la qualité vidéo et photo est abimées

Répondre

Comment creer mon identifiant apple sur ipad

Bonjour, Svp  ça fait plusieurs jours que j'essaie de creer mon identifiant apple sur ipad mais à chaque fois on me dit "impossible de creer votre co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
HelpiOS

Itinéraire waze

Bonjour j ai téléchargé Waze  pour mon itinéraire vraiment très contente mais impossible de mettre le son pouvez vous m aider merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
berbere17

Buée appareil photo iphone 14

Bonjour, J’ai fais une simple photo sous l’eau (piscine) avec mon iphone 14, qui est censé aller dans l’eau, et depuis il y a de la buée sur les obje...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Iphone 14 qui chauffe

Bonjour, Je viens d’avoir l’iPhone 14 depuis lundi, mais je trouve qu’il chauffe très vite ! Quand je regarde des vidéos ou que je passe de simples ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

Récupération des données iphone via sauvegarde icloud

Bonjour, Mon iphone me lâchant, j'en achète un autre. La procédure de transfert de données arrive au bout, mais sur le nouvel iphone les sms, photos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Panth33ra

Pourquoi iphone 12 pro max plus cher que iphone 13

Bonjour, https://www.technopro-online.com/iphone.html Vous pouvez m'expliquez pk svp? 

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Clarckos
Résultats 451 - 500 sur un total de 49 946