Les discussions
Iphone se2020 s'éteint soudainement
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone se2020. Il est chargé à 70% or il s'éteint soudainement comme si la batterie était vide. Pour pouvoir le ral...
Transférer photos iphone vers stockage local android
Bonjour et bonsoir à tous et à toutes. J'ai besoin d'un coup de main. Je viens de changer de téléphone, je suis passé sur la première fois sur un And...
Dépanneur demande code icloud
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon portable, je l'ai renvoyé car sous garantie (c'est un reconditionné). Apparemment, je n'ai pas fait ce qu...
Touch id qui ne fonctionne plus iphone 6s
Bonjour, la Touch ID de mon iPhone 6s ne fonctionne plus . Ma batterie commence à montrer de sérieux signe de faiblesse aussi et je n ai jamais changé...
Sms bizarre
Bonjour, depuis qu’elle que jour je reçois des appels et des sms de personnes différentes me disant boujour ou me disant par exemple j’ai vue votre n...
Compte google
Bonjour, mon fils à un numéro de téléphone inconnu sur son compte Google se terminant par 03 pouvez vous me dire comment faire pour le supprimer merci...
Problème de connexion à apple
Bonsoir, j’ai été victime de piratage au niveau de mon compte Google et de ma messagerie hotmail qui était l’ID Apple. J’ai tout réinitialiser puis j...
Mettre à jour watsapp iphone
RésoluBonjour, j’ai récupéré le téléphone de ma tante, plusieurs applications étaient déjà installé mais je ne peux plus y accéder parce qu’elles doivent êt...
Màj ios 17 sur iphone 8 possible ou non ?
Est-ce possible d'obtenir Ios 17 sur un Iphone 8
Message d’alerte pour piratage
Bonjour, Bonjour, Lorsque j’étais sur Safari, un message s’est affiché en disant : « Votre iPhone a été piraté, toutes les actions que vous mène...
Espace stockage augmente tout seul iphone
Bonjour voilà j’ai remarqué depuis avant hier sur mon iPhone 6s ios15 que mon espace de stockage augmenté tout seul je le suis dit que c’était un...
Commande vocale bloqué sur un nom à appelle
Bonjour, Ma demande d'appel vocal, est bloqué sur nom et j'ai beau dire nom, elle me le repro pose a chaque fois. Comment annuler cette demande ?
Ecran noir
Bonjour, L'écran de mon iPhone xr est noir il est allumer et fonction puisque l'alarme de 20h sonne mais je ne peut pas m'en servir Savez vous d'où...
Synchronisation contacts gmail iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange dont je ne trouve nulle part la solution : lorsque je note le nom d'un certain contact (c'est le seul avec lequel j...
Objectif iphone 11
Bonjour, J’ai fait réparer la vitre arrière de mon iPhone 11 qui était cassée. De ce côté là tout va bien. Sauf que les bagues entourant l’objectif n...
Passez du pixel 7 à l’iphone 15.
Nouveau sur iOS. Tout ce que je dois savoir pour prendre soin de mon télételephone. Je prévoyais d'utiliser pendant longtemps mon télételephone précéd...
Probleme avec calendrier iphone
Bonjour J'utilise l'iPhone 13 avec la messagerie et le calendrier intégré au téléphone. Depuis quelques jours je suis pollué par des spams sur mon c...
Probleme de messenger
Bonjour, J'arrive plus a me connecter sur messenger.com genre le site enfaite cest un ipad et quand je me connecte au reseau de lecole sa veut pas ...
Extraire musique iphone vers pc (ou itunes)
Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement connaissez-vous un logiciel ou des moyens pour extraire des musiques de l'iphone sur le pc ? merci beaucoup...
Problème iphone 12 mini
Bonjour comment résoudre se problème sur iPhone merci
Téléphone doro 8062 comment importer mes images sur mon ordi
Bonjour à tous Excusez moi mais depuis un moment, impossible de mettre mes photos sur mon ordinateur il me marque qu'il faut faire une mise à jour ma...
Changer de mobile sur l’assuràce
FerméBonjour, J’ai changé de mobile hier, à la place d’un iPhone 13, c’est un iPhone 15, comment je vous le signale pour que l’assurance continue sur celu...
Problème synchro contacts icloud et iphone xr
Bonjour, J'ai 222 contacts dans mes contacts sur ICLOUD, et 993 contacts sur l'application Contact sur mon iphone XR. Certains sont communs, d'autres...
Installer word sur ipad
Bonjour, j’ai besoin d’avoir une ap style word sur mon iPad. Comment puis je faire et qu’elle ap puis je prendre ? merci à vous
Iphone bloqué
Bonjour mon iPhone bloqué par un numero de telephone que je ne connais pas
Repasser de messages à imessage
RésoluBonsoir à tous, Depuis toujours, je parlais par iMessage avec un ami, mais aujourd'hui j'ai du lui parler par messages normaux car je n'avais pas d...
Ios 17 : connecté sans le symbole wi-fi en haut à droite.
RésoluBonjour, Depuis hier vers 19 heures et demi (Canada), mon téléphone portable Apple, soudainement, n’affiche plus le symbole de connexion internet alo...
Sensibilité écran tactile tablette
J ai une tablette Apple regulierement quand j effleure une lettre en écrivant un message par exemple elle s inscrit deux trois fois ou rien du tout...
Iphone 8 déconne après changement ecran
Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai changé mon écran sur mon iphone 8 et depuis soit il s'allume et s'éteint tout seul,quand il s'allume il s'éteint 2 ...
Partage de connexion filaire ne marche plus
Bonjour tout le monde, je me permet de vous faire un post car je suis face à un soucis assez handicapant et malgré mes recherches je ne trouve pas de...
Fb ne s’ouvre pas
Bonjour, Mon compte fb ne s’ouvre pas sur I phone 10 j’ai desinstallé l’application , reinstallé , il dure maximum 12 h , le meme pb ressurgit , et...
Autonomie nocturne iphone 14
Bonjour, j'ai un iphone 14 normal acheté neuf au mois d'aout 2023 , avec 100% d'état de batterie (chargeur original) , le problème qui me tracasse ju...
Des loisirs à faire sur ipad ?
J’ai donc toujours été un grand fan de jeux vidéo. Mais je veux quelque chose de nouveau, je veux arrêter le jeu, automobile cela entre dans ma vie sc...
Sms effacés iphone 6s
Bonjour à la communauté, suite à mise à jour et changement de mobile j'ai perdu des SMS importants sur iphone 6s, j'aimerai les retrouver sauf que j'...
Iphone synchro : changer de chemin de lecteur pc c à d
Bonjour, Je pense que l'on est plusieurs à avoir la même question. J'ai essayé plusieurs façons en vain. L'histoire est simple. J'ai un Iphone. J'ai...
Art set 4 introuvable app store
Bonjour je voulais télécharger l'application art set 4 sur mon iPad mais impossible de la trouver je ne comprend pas alors que je vois plus de vidéo d...
Bloquer la maj automatique d'une appli
Bonjour, y a-t-il un moyen de bloquer la MAJ d'une appli en particulier sur IPhone ? Les nouvelles versions de MyMail ne me conviennent pas. Je souh...
Bascule mode paysage et portrait
Bonjour, je n’arrive plus à orienter une image en mode paysage sur iphone11 merci
Meilleur site de reconditionnement de téléphone
Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour commander les meilleurs téléphones reconditioné mais je ne sais pas trop le quel choisir.. Au départ j'...
Jeux de carte
Bonjour je suis sur iPad 17.01 lorsque que je joue au carte en ligne lorsque j’écris un mot dans discussion je perds la connexion sur mon iPad 12.01 ç...
Pb pour cloner mon nouvel iphone
Bonjour, Lors de l'installation rapide de mon nouvel iPhone, il se bloque à l'étape Apple Inc.
Pas de synchronisation suppression icloud et iphone
Bonjour, Ayant presque plus de place sur mon icloud j’ai pris le temps de supprimer près de 2000 photos que j’ai transféré sur mon pc. cependant le...
Quels site iphone pro reconditionner
bonjour quel site de reconditionnement fiable pour iphone pro merci
Écran fou sur iphone 11
Bonjour, iPhone 11 fait n’importe quoi tout seul
Comment désimlocker tecno a33 qui a quitté niger pour bénin
Bonjour, Comment désimlocker tecno A33 qui a quitté Niger pour Bénin
Comment synchroniser mon iphone 13 avec outlook sur mon pc
Comment synchroniser mon Iphone 13 avec Outlook sur mon PC (agenda, carnet d'adresse, ...)
Mon iphone me demande de réinitiliser le mot de passe de mon
Bonjour, S'il vous plait, mon iphone m'a demandé tout seul de réinitialiser le mot de passe de mon identifiant apple et m'a donné un délai pour le fa...
Cle 32go verbatim trop petite pourquoi
Bonjour, je veux mettre des photos qui sont a 18go d une cle de 32go sur une cle usb verbatim neuve de 32go , pas assez d espace me dit on comme...