Commander Iphone 4 aux états-unis ?
pavhaut -
Pas besoin de vous le rappeler, le nouveau bijou d'Apple a été annoncé hier soir durant la Keynote. Apparemment, il sera mis en vente dès le 24 juin aux états unis pour 299 dollars (version 32G). Vu que le prix sera sans doute moult fois plus élevé, puis-je le commander aux states ? Fonctionnera-t-il ici simplement en y insérant ma carte SIM ? Meci d'avance
- Commander Iphone 4 aux états-unis ?
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Météo iphone - Guide
12 réponses
L'achat d'un iPhone américain annoncé à 299 dollars (32 Go) et sa compatibilité avec une carte SIM européenne soulèvent des questions de déverrouillage et d'utilisation en dehors des États-Unis. Plusieurs réponses évoquent des problèmes de déverrouillage et d'utilisation en dehors des États-Unis, suggérant que l'appareil peut nécessiter un déverrouillage et peut rencontrer des restrictions liées à l'opérateur. D'autres mentions indiquent qu'il faut souvent une personne sur place pour commander et expédier, en raison des prix élevés à l'importation et des risques de blocage lié au transport et au déverrouillage. En complément, il est noté qu’un iPhone acheté aux États‑Unis peut, dans certains cas, fonctionner avec une SIM française après déverrouillage, mais la pratique varie selon le modèle et le fournisseur.
aurelbo : c'est pas une histoire de patience mais de prix. Peu m'importe de l'avoir le jour même. C'est juste la différence de prix exhorbitante qui me pousse à vouloir le commander outre-atlantique !
pour la commande au état unis , il faut que tu connaisse quelqu'un la bas pour le commander et le recevoir chez lui puis qu'il te l'envoi sinon t'as beaucoup de chance pour que sa marche pas .
Sinon les sorties seraient mondiales directement si sa marcherais ;)
SInon pour les téléphones des US tu peux l'utiliser ici pas de souci hormis le simlockage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi vous commandez (un peu de conjugaison ne te ferait pas de mal !) un iPhone acheté chez Apple aux USA, il fonctionnera quel que soit le pays d'utilisation.
Un iPhone acheté via un opérateur étranger sera bloqué sur cet opérateur (et c'est la même chose chez nous; merci de vous renseigner avant de raconter de la merde)
Il sera vendu en france le 24 Juin alors patience ;). De plus ça va être moins galère pour la garantie et le SAV.
^^
http://www.degroupnews.com/actualite/n4870-iphone-apple-smartphone-telephonie-mobilite.html
mais comme disais qq juste avant il faut que se soit qq qui te lachete las bas et qui te le ramene ici.
alors bonne chance et comme je disais au debut il y a qq perssone qui on eu des probleme d'applications et de disloquage mais ses pas pour sa que tout le monde en a.
:)
Je me permets de te contredire en te disant que c'est surtout la taille qui prime, j'ai fait du troc de vinyles pendant quelques années, je sais de quoi je parle. C'est pas parce que l'expéditeur va mettre quelques morceaux de sagex que le prix du colis va augmenter.
Merci