Erreur d'activation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
 saj -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est sur ios 7.0, il a redemarrer sans toucher puis ma mis un message : << ERREUR D'ACTIVATION : Cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone Developer Program. Si vous êtes un membre de l'iPhone Developer Program, inscrivez votre appareil dans Portail iPhone Developer Program à https://developer.apple.com/ios/

Qui peux m'aider a remarcher mon iphone et enlever cette merde
A voir également:

10 réponses

Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
37
Vous pouvez TOUS essayer de passer en DFU, en suivant ce tuto: https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/

Bonne continuation ! :)
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

merci sa marche jc'roi.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013

alors
1) desinstale itunes
2) crée toi un autre compte administrateur de ton ordinateur
3) un foi sur le nouvea bureau telecharge itunes et ios7 sur telecharger.com
4 un foi tout instalée mes ton iphone en mode dfu
5 sur ton itunes vos te demander de le restorée tu cliksur shift et tu clik sur restorée tu cherche le dossier ios 7 et voila
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013

ca marche pas j'ai tout essayer quelq'un veut bien m'aider ca fait 4 jours que je peux pas me servir de mon iphone
Je vous conseille cette technique pour moi ça a marché :
- passez votre appareil en mode DFU ( Google est votre ami)
- et iTunes détecte votre iDevice et vous propose de le restaurer, acceptez et c'est gagner! En espérant vous avoir aider !
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016

Mais il faut faire une sauvegarde avant non? Parce que moi quand je clique sur sauvegarder sur l'ordinateur on me dit "impossible de démarrer une session avec l'iphone"
Love youuuuuuuuuuuuuuu
il me dise restauratin impossible !!
Love youuuuu
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
37
Si tu as fait une sauvegarde il y a peut de temps, tu peut tous de même le restaurer en le passant en mode DFU (suit les tutos sur internet) :D
pareil pour moi mon iphone est bloqué rien a faire !!!
Idem j'ai tout essayer
Idem pour moi, quelqu un a t il une solution?
c'est arriver a tout le monde le 06/10/2013 enfin moi c'est arriver vers 1:48 du matin
moi aussi meme heure que toi je suis aller a Sfr il m'ont dis de le mettre en DFU et d'aller chercher le nouveaux firmware téléchargé il telecharge ca fait 1h :/
Pour ceux qui ont une erreur quand ils lancent la restauration en en mode DFU :

- aller chercher sur internet l'iOS 7.0.2 correspondant a votre iPhone/iPad/autre :
http://i.trackr.fr/tutoriel-telecharger-et-installer-ios-702-liens-ipsw

- le télécharger et le placer sur votre bureau par exemple

- branchez votre iPhone à iTunes

- cliquez sur "mettre a jour l'Iphone" en maintenant la touche "shift gauhe (juste au dessu de Ctrl)" pour les utilisateur windows ou "alt (juste a droite de Control)" pour les utilisateur Mac

- sélectionnez le fichier de mise a jour que vous venez de télécharger

Et voila, vous avez maintenant la version officielle d'iOS 7 et plus aucun problème d'activation. J'espère que ce message vous aidera!
jarrive pas a télécharger l'iOS 7.0.2 ya pas un autre site svp
Ça me marque "l'iphone n'as pas pu être mis à jour car le fichier interne est incompatible"...
Dégoûté....
pour activer il ne faut pas oublier de mettre une carte sim
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
37
iOS 7 est réservé seulement au développeur pour l'instant, donc il faudrait remettre ton iPhone sous iOS 6, mais en prenant soin de le sauvegarder ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

ouai mais comment jfait ? car meme sur itunes sa me met impossible blabla meme plu accessible
Bonjour je suis dans le meme cas sur mon iphone c'est la meme chose que la personne precedente . Meme itune ne reconner pas mon iphone je sais pas comment re mettre mon ios 6 merci de bien vouloif prendre votre temps de me reponde
Bonjour je suis dans le meme cas sur mon iphone c'est la meme chose que la personne precedente . Meme itune ne reconner pas mon iphone je sais pas comment re mettre mon ios 6 merci de bien vouloif prendre votre temps de me reponde
Bonjour J'ai exactement le meme probleme depuis hier soir.
Impossible de faire une sauvegarde sur itunes. Et meme si je veux le restaurer ce n'est pas possible car la localisation est activee sur mon iphone, et je n'arrive pas a le desactiver a partir de icloud sur mon mac.
Bref j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013

exactement pareil pour moi !
j'ai totalement la même chose et je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai tout essayer j'ai vraiment besoins d'une solution...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

derniere mise a jour le 23 juillet avant dpartir en vac et la renrté du vac j'voi sa j'pe tchi faire meme sauvegarde encore moins restaurer..sa arrive apparament a tout ceux ki avait IOS 7.0
"erreur 3004" lorsque je fais la mise a jour.
Je suis en train d'essayer sur l'ordinateur de ma copine.
Affaire à suivre
J'avais le même problème avec la beta 5 d'ios, ça à planté en cour d'utilisation.

J'ai effectué un restauration grâce au mode DFU et ça a parfaitement fonctionné
Moi aucune des solutions ne fonctionnent :(
Il faut faire la dernière mise à jour d'itunes !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013

j'ai fait la derniere mise a jour j'ai tout fait ca marche pas je vai peter les plomb 4 jours sans portable aidez moi